Livre source de Warhammer 40,000 Conquest: Silver Templars

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Warhammer 40,000 Conquest - Livre source des Silver Templars - En vedette

Eh bien, maintenant nous savons ce que 19,99 £ nous rapportent au pays de Hachette. À mon humble avis, il est certainement beaucoup plus que 14,99 £ nous a avec un livre d'art.

Mise à jour: 06/07/19 - Le gagnant du concours a été annoncé et le livre des templiers d'argent est en route vers Simon B à Rotherham. Merci pour toutes vos entrées et merci d'avoir suivi.

Hachette a vraiment ramassé le ballon ces derniers temps, et bien qu'ils ne sprintent pas exactement avec eux, ils réussissent au moins à le garder dans la plupart des cas.

Le Silver Templars Book est un livre spécial pour les abonnés au magazine Warhammer Conquest (nous avons payé 19,99 £).

Si vous n'êtes pas abonné et que vous ne récupérez que les problèmes que vous souhaitez. les sécuriser maintenant en précommandant avec Forbidden Planet. Vous pouvez maintenant précommander tous les numéros jusqu'au numéro 80.

Aussi, pendant que j'ai votre attention. Si vous aimez Warhammer Conquest Magazine, pourquoi ne pas vous joindre à nous dans notre nouveau groupe Facebook, discuter avec d'autres fans et partager vos modèles.

Le livre d'art est venu comme une surprise pour la plupart des gens car nous n'avons pas lu les petits caractères. Notre mauvais. Mais cette fois, ils nous l'ont fait savoir par mail et par lettre au préalable. En outre, il n'y a eu aucun rapport de personnes appelant à annuler le livre uniquement pour Hachette pour annuler l'abonnement entier à la place. (ouais, c'est arrivé aux gens qui ont essayé d'annuler le livre d'art).

Donc. Jetons un coup d'oeil à cela Loyalist Iron Warriors Livre source des Silver Templars.

Warhammer 40,000 Conquest - Livre source des Silver Templars - Couverture

Le livre est de 56 pages détaillant les Silver Templars, A Primaris Only Ultramarines Successor Chapter. Créé dans le Fondation Ultima et pour autant que j'aie fait des recherches, un chapitre exclusif au magazine Warhammer Conquest. Tout cela est détaillé dans le livre.

Par rapport au livre d'art que nous avons reçu précédemment, le livre est légèrement plus grand.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Vs Artbook B
Warhammer Conquest Art Book Sitting on Top of the Silver Templars Book

Mais il a 16 pages de moins

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Vs Artbook A
Livre d'art (en haut) Livre des Templiers en argent (en bas)

Cependant, ce livre regorge de détails sur le chapitre Silver Templars, voici un aperçu du contenu.

Warhammer 40,000 Conquest - Livre source des Silver Templars - Contenu
  • introduction
  • Focus et fureur
  • Les Silver Templars
  • Les Ultramarines
  • Le Codex Astartes
  • Faire un templier d'argent
  • Organisation du chapitre
  • Disposition stratégique
  • Héraldique des Templiers d'Argent
  • lmperius domine
  • Les annales de la guerre
  • Le siège de Talasa Secundus
  • Novaris: la maison d'un chapitre
  • L'assaut sur Necthis
  • Templiers de légende
  • Commande de chapitre
  • Battleline
  • Assistance étroite
  • Soutien au feu
  • Véhicules
  • Épées de Novaris
  • Fury Clad en argent
  • Duel

introduction

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, ce livre présente les Templiers, (voici un extrait) Il y a quelques pages supplémentaires à ce sujet, mais vous devez obtenir le livre vous-même pour le lire plus loin.

Warhammer 40,000 Conquest - Livre source des Silver Templars - Introduction

Forgés dans les feux de la guerre, les Silver Templars figurent parmi les nouveaux chapitres Space Marine de la galaxie. Ils fusionnent la compétence de combat et les prouesses tactiques des scions de Guilliman avec une fureur sans bornes et un désir de prouver leur valeur à l'Imperium.

Les Silver Templars sont les successeurs directs des Ultramarines et l'un des nombreux chapitres de Space Marine qui peuvent retracer leur lignée jusqu'au Primarque Roboute Guilliman. Fondés lors de la fondation Ultima, ils sont nés dans une période de bouleversements, de guerres et de destructions. Leurs rangs sont entièrement constitués de Primaris Space Marines, les derniers ajouts aux rangs des Adeptus Astartes.

Les Silver Templars diffèrent de la plupart des chapitres successeurs des Ultramarines. Là où la plupart des fils de Guilliman incarnent sa discipline, son sens tactique et son talent pour le leadership, les Silver Templars ont hérité de sa fureur, de son talent d'armes et de sa loyauté sans faille aux idéaux de l'Imperium. Ce sont des duellistes suprêmes, des experts avec n'importe quelle arme qu'ils choisissent de manier et désireux de montrer cette compétence contre les forces du Chaos et les nombreuses races extraterrestres qui infestent la galaxie.

Ce crochet fournit un fond détaillé sur les Space Marines des Silver Templars. Vous lirez l'histoire du chapitre, y compris des informations sur certains de leurs plus grands héros, leur monde natal de Novaris et certaines des plus grandes campagnes dans lesquelles le chapitre a combattu depuis sa fondation. Vous trouverez également une vitrine de Space Marines Silver Templars magnifiquement peints, montrant les schémas de couleurs et l'iconographie du chapitre Silver Templars. 'Le livre Ibis comprend également une histoire courte unique et pleine d'action, à la suite des exploits de quelques-uns des guerriers audacieux qui servent au sein des rangs des Silver Templars.

Les Silver Templars

Vous obtenez même une solide introduction au chapitre des Silver Templars

Présentation de Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book

Établis pendant la fondation Ultima, les Silver Templars sont entièrement composés de Primaris Space Marines. Ils sont les successeurs directs des Ultramarines et continuent leur héritage en tant que défenseurs de l'Imperium.

Les Silver Templars sont parmi les plus récents ajouts aux rangs toujours croissants des chapitres successeurs des Ultramarines. Bien que leur record de bataille continue d'augmenter, ils se sont déjà établis, ayant combattu aux côtés des Ultramarines pendant les guerres de peste.

Les Silver Templars ont acquis une réputation de guerriers froids et complètement concentrés qui affichent peu d'émotion. Ce sont des duellistes experts, préférant sélectionner une seule cible et concentrer leur attention sur l'élimination de cet adversaire choisi avant de sélectionner une nouvelle cible. La stratégie des Silver Templars consiste souvent à tracer un chemin vers les chefs ennemis, afin que leurs guerriers les plus puissants puissent engager l'ennemi dans un duel à mort.

`Nous sommes les épées de Novaris. Personne ne se tiendra devant nous.

Grand sergent Hekaton

Les Silver Templars ont acquis une réputation de guerriers froids et complètement concentrés qui affichent peu d'émotion. Ce sont des duellistes experts, préférant sélectionner une seule cible et concentrer leur attention sur l'élimination de cet adversaire choisi avant de sélectionner une nouvelle cible. La stratégie des Silver Templars consiste souvent à tracer un chemin vers les chefs ennemis, afin que leurs guerriers les plus puissants puissent engager l'ennemi dans un duel à mort.

Les Silver Templars sont des fabricants d'armes accomplis, fabriquant souvent leurs propres armes et établissant un lien avec son esprit de machine, connu sous le nom de Bond Martial. Une fois ce lien établi, un templier d'argent se consacrera à maîtriser l'utilisation de l'arme. La perte d'une arme liée est une marque de grande honte, et un templier d'argent fera de grands efforts pour en récupérer une.

Né dans une galaxie déchirée par la guerre, les Templiers d'Argent sont impatients de faire leurs preuves auprès de leur Primarque et de leur Empereur, se jetant au combat contre les innombrables ennemis de l'Imperium.

L'ASSAUT SUR NECTIS

Warhammer 40,000 Conquest - Livre source des Silver Templars - Campagne

Vers la fin de la croisade des Indomites, une force de frappe des Silver Templars a trouvé refuge sur la planète industrielle Necthis. Reconnaissants pour l'aide des locaux, les Silver Templars ont juré un serment d'épée pour protéger Necthis. Plusieurs décennies plus tard, ce serment serait accompli.

En haut des montagnes de Novaris, au sommet du monastère de la forteresse Kolossus, le bibliothécaire en chef Ionnas a été réveillé de sa méditation par une vision puissante. Son esprit a couru avec des scènes de guerriers à la peau verte déchaînés, des haches fendues et les cris de mort de défenseurs humains hors pair. Un seul nom lui vint aux lèvres, Necthis. Immédiatement, il a rappelé un serment de protection prêté il y a de nombreuses années. Alors que la vision s'estompait, Ionnas a couru hors de ses appartements. Il savait que le serment d'épée devait être accompli. Alerter le maître de chapitre Zanaris sur le danger, il a proposé de conduire les forces des 2e et 3e compagnies à Necthis et remplir le serment du chapitre en sauvant la planète sinistrée d'une invasion d'Orks mortels

Telle était l'intensité de la vision astropathique d'Ionnas qu'il considérait plus qu'une compagnie de combat entière nécessaire pour combattre la menace. À son arrivée dans le système Necthis, il est devenu clair que sa décision avait été sage. Des dizaines de navires Ork délabrés dérivaient paresseusement en orbite au-dessus de la planète. Ils ont commencé à pivoter pour faire face aux Space Marines nouvellement arrivés. La flotte des Silver Templars se déplaça pour attaquer, lançant des vaisseaux de largage alors qu'ils commençaient à faire exploser les vaisseaux Orks. Ionnas a scanné la surface de Necthis et a commencé à diriger les opérations depuis le pont du croiseur d'attaque Novarian Dawn. Les Orks avaient brisé les maigres défenses de la planète, laissant la plupart des survivants piégés dans les restes de la capitale, Necthis City. Une force serait envoyée pour renforcer la ville tandis que Ionnas et le 2nd Commandement de la compagnie se concentreraient sur la division des forces orques et l'élimination de leur leadership.

Un serment d'épée juré ne peut jamais être rompu. Le non-respect d'un tel serment est un déshonneur terrible et une honte absolue.

La grève initiale a rencontré un grand succès. Les Incepteurs ont martelé les lignes des Orks, frappant à travers les peaux vertes, ciblant les chefs des Orks et faisant perdre aux Orks le peu de discipline qu'ils possédaient. Reivers a atterri dans le no man's land entre les forces, frappant les ressources du commandement d'Ork et perturbant leurs voies d'approvisionnement. Si les Space Marines s’attendaient à une victoire rapide, ils devaient être profondément déçus. Les Orks se sont regroupés, montrant une capacité tactique et une endurance supérieures à celles des peaux vertes que les Silver Templars avaient combattues auparavant. Sur leur front géant, Ork Nobz, les bras couverts par les carapaces des créatures xenos tombées, des armes grossières infligeant la mort au milieu de la ligne de bataille des Silver Templars.

La demi-compagnie du lieutenant Maniakes a tenu sa position au sommet des murs de la ville du mieux qu'ils pouvaient, mais ils étaient éclaircis à chaque tour. Des dizaines de vies Space Marine précieuses ont été perdues au milieu du carnage, et chaque Ork qu'ils ont tué semblait être

Disposition stratégique

Le livre nous donne également une grande ventilation de l'organisation du Chapitre. Je souhaite juste que cela explique où nous pourrions obtenir certains de ces transferts de pouldron comme je ne le fais pas; t croyez une seconde, ils étaient tous à main levée.

Warhammer 40,000 Conquest - Disposition stratégique du livre source des Silver Templars

Marquages d'équipe

On vous montre également comment marquer les différents grades de l'armée.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Heraldry

Une ventilation de tous les différents types d'unités est également incluse

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Heavy

Et le livre se termine avec quelques détails sur les personnages et de superbes photos aussi.

Warhammer 40,000 Conquest - Leaders du livre source des Silver Templars

Basé sur le style de ceux-ci, je commence à penser Games Workshop ont participé à la création de ce livre qui suggère leur adhésion totale à cette série. Quelque chose que j'ai senti manquait auparavant. Il semblait vraiment que Hachette était parti sur son propre argent sur la marque Warhammer 40k. Maintenant je commence ça c'était Games Workshop qui a approché Hachette pour livrer cette série. et alors que le début de cet abonnement était un lancement terrible avec un support médiocre, ils rattrapent leur retard. (maintenant nous sommes le numéro 40).

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book - Couverture arrière

Et avec cela, nous fermons le livre sur les Templiers SIlver. Ceci est un très bon livre. Peut-être trop peu pour £ 19,99, mais il est joliment présenté avec les détails d'un chapitre successeur intéressant (semi-canon). Cela montre vraiment comment commencer avec ce chapitre ou même le niveau auquel vous voudrez peut-être descendre pour créer votre propre chapitre successeur. C'est une source d'inspiration pour le moins et à mon humble avis, un excellent ajout supplémentaire à l'abonnement au magazine Warhammer Conquest.

Quant à moi, j'en ai assez pour écrire ce blog. donc je vais donner le mien.

Tout ce que vous devez faire pour avoir une chance de gagner est de vous abonner à notre site en entrant votre adresse e-mail ci-dessous et de partager cet article sur la plateforme de médias sociaux que vous souhaitez. (cliquez simplement sur l'un des liens de partage sur cette page).

Ceci est ouvert au Royaume-Uni et au ROI seulement, je le crains, juste en raison de l'expédition

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez me le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que je fais, vous pourriez m'encourager à créer plus de contenu en partageant cet article sur vos réseaux sociaux

Vous voulez rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale par email ou RSS

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 232
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Warhammer 40,000 Conquest: Silver Templars Source Book

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book - Featured
Spread the love
  • 86
  • 1
  •  
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    89
    Shares

Well, now we know what £19.99 gets us in Hachette land. IMHO it’s certainly a lot more than £14.99 got us with an art book.

Update: 06/07/19 – The Competition winner has been announced and the Silver templars book is on it’s way to Simon B in Rotherham. Thanks for all your entries guys and thanks for following along.

Hachette has really picked up the ball lately, and whilst they aren’t exactly sprinting with it, they are at least managing to keep hold of it in the most part.

The Silver Templars Book is a special Warhammer Conquest Magazine Subscribers book (we paid £19.99 for).

If you aren’t a subscriber and instead only pick up the issues you want. secure them now by pre-ordering with Forbidden Planet. You can now preorder all the issues up to Issue 80.

Also, whilst I have your attention. If you like Warhammer Conquest Magazine, why not come join us in our new Facebook group, chat with other fans and share your models.

The Art Book came as a surprise to most people as we didn’t read the fine print. Our bad. But this time, they let us know by both email and a letter beforehand. Also, there haven’t been any reports of people calling to cancel the Book only for Hachette to cancel the entire subscription instead. (yeah, that happened to people who tried to cancel the art book).

So. Let’s take a look at this Loyalist Iron Warriors Silver Templars Source Book.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book - Cover

The Book is 56 Pages detailing the Silver Templars, A Primaris only Ultramarines Successor Chapter. Created in the Ultima Founding and as far as I have researched, a chapter exclusive to Warhammer Conquest Magazine. All of this is detailed in the book.

In comparison to the art book we previously received, the book is slightly larger.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Vs Artbook B
Warhammer Conquest Art Book Sitting on Top of the Silver Templars Book

But it has 16 fewer pages

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Vs Artbook A
Art Book (Top) Silver Templars Book (Bottom)

However this book is packed full of details on the Silver Templars Chapter, Here’s a look at the Contents.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book - Contents
  • Introduction
  • Focus and Fury
  • The Silver Templars
  • The Ultramarines
  • The Codex Astartes
  • Making a Silver Templar
  • Chapter Organisation
  • Strategic Disposition
  • Silver Templars Heraldry
  • lmperius Dominates
  • The Annals of War
  • The Siege of Talasa Secundus
  • Novaris: The Home of a Chapter
  • The Assault on Necthis
  • Templars of Legend
  • Chapter Command
  • Battleline
  • Close Support
  • Fire Support
  • Vehicles
  • Swords of Novaris
  • Fury Clad in Silver
  • Duel

Introduction

As I mentioned above, this book Introduces the Templars, (here’s an excerpt) There are a few more pages on this, but you need to get the book yourself to read further.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book - Introduction

Forged in the fires of war, the Silver Templars are amongst the galaxy’s newest Space Marine Chapters. They fuse the combat skill and tactical prowess of the scions of Guilliman with boundless fury and a desire to prove their worth to the Imperium.

The Silver Templars are direct successors of the Ultramarines, and one of the many Space Marine Chapters who can trace their bloodline to the Primarch Roboute Guilliman. Founded during the Ultima Founding, they were born into a time of upheaval, war and destruction. Their ranks are made up entirely of Primaris Space Marines, the newest additions to the ranks of the Adeptus Astartes.

The Silver Templars differ from most Ultramarines successor Chapters. Where most of Guilliman’s sons embody his discipline, tactical acumen and talent for leadership, the Silver Templars inherited his fury, skill at arms and utter loyalty to the ideals of the Imperium. They are duellists supreme, experts with any weapon they choose to wield, and eager to display this skill against the forces of Chaos and the many alien races that plague the galaxy.

This hook provides a detailed background on the Space Marines of the Silver Templars. You will read about the history of the Chapter, including information on some of their greatest heroes, their home world of Novaris and some of the greatest campaigns in which the Chapter has fought since their founding. You’ll also find a showcase of beautifully painted Silver Templars Primaris Space Marines, showing the colour schemes and iconography of the Silver Templars Chapter. ‘Ibis book also includes a unique and action-packed short story, following the exploits of but a few of the daring warriors who serve amidst the ranks of the Silver Templars.

The Silver Templars

You even get a solid primer of the Silver Templars Chapter

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Overview

Established during the Ultima Founding, the Silver Templars are comprised entirely of Primaris Space Marines. They are direct successors of the Ultramarines and continue their legacy as defenders of the Imperium.

The Silver Templars are amongst the newest additions to the ever-growing ranks of Ultramarines successor Chapters. Though their battle record is still growing, they have already established themselves, having fought alongside the Ultramarines during the Plague Wars.

The Silver Templars have gained a reputation as cold and utterly focussed warriors who display little emotion. They are expert duellists, preferring to select a single target and focus their attention on eliminating this chosen opponent before selecting a fresh target. Silver Templars strategy often revolves around carving a path to enemy leaders, so that their most powerful warriors can engage the foe in a duel to the death.

`We are the Swords of Novaris. None shall stand before us.’

Grand Oathkeeper Hekaton

The Silver Templars have gained a reputation as cold and utterly focussed warriors who display little emotion. They are expert duellists, preferring to select a single target and focus their attention on eliminating this chosen opponent before selecting a fresh target. Silver Templars strategy often revolves around carving a path to enemy leaders, so that their most powerful warriors can engage the foe in a duel to the death.

The Silver Templars are accomplished weaponsmiths, often crafting their own weapons and establishing a link with its machine spirit, known as the Bond Martial. Once this bond is established, a Silver Templar will devote himself to mastering the weapon’s use. Losing a bonded weapon is a mark of great shame, and a Silver Templar will go to great lengths to reclaim one.

Born into a galaxy riven by war, the Silver Templars are eager to prove themselves to their Primarch and their Emperor, throwing themselves into combat against the Imperium’s countless foes.

THE ASSAULT ON NECTIS

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book - Campaign

Near the end of the Indomitus Crusade, a Silver Templars strike force found refuge on the industrial planet Necthis. Grateful for the assistance of the locals, the Silver Templars swore a Sword Oath to protect Necthis. Several decades later, this oath would be fulfilled.

High in the mountains of Novaris, at the peak of the fortress monastery Kolossus, Chief Librarian Ionnas was awoken from his meditation by a powerful vision. His mind raced with scenes of rampaging green-skinned warriors, cleaving axes, and the death cries of outmatched human defenders. A single name came to his lips, Necthis. Immediately, he recalled an oath of protection sworn many years ago. As the vision faded, Ionnas raced from his chambers. He knew the Sword Oath must be fulfilled. Alerting Chapter Master Zanaris to the danger, he offered to lead the forces of the 2nd and 3rd Companies to Necthis and fulfil the Chapter’s oath by rescuing the stricken planet from an invasion of deadly Orks

Such was the intensity of Ionnas’ astropathic vision that he considered more than an entire Battle Company necessary to combat the threat. Upon arrival in the Necthis system, it became clear that his decision had been wise. Dozens of ramshackle Ork vessels drifted lazily in orbit above the planet. They began pivoting to face the newly arrived Space Marines. The Silver Templars fleet moved in to attack, launching drop ships as they began blasting Ork vessels to pieces. Ionnas scanned the surface of Necthis and began directing operations from the bridge of the strike cruiser Novarian Dawn. The Orks had broken the planet’s meagre defences, leaving most of the survivors trapped in the remains of the capital, Necthis City. A force would be sent to bolster the city while Ionnas and 2nd Company Command would concentrate on splitting the Ork forces and eliminating their leadership.

A sworn Sword Oath can never be broken. Failure to fulfil such an oath invites terrible dishonour and absolute shame.

The initial strike met with great success. Inceptors hammered the Ork lines, punching through the greenskins, targeting Ork leaders and causing the Orks to lose what little discipline they possessed. Reivers landed in the no-man’s land between forces, striking at Ork command assets and disrupting their supply routes. If the Space Marines had expected a swift victory, however, they were to be sorely disappointed. The Orks regrouped, showing greater tactical ability and toughness than any greenskins the Silver Templars had fought before. At their fore strode giant Ork Nobz, their arms covered in the carapaces of fallen xenos creatures, crude weapons dealing death amidst the Silver Templars battleline.

Lieutenant Maniakes’ demi-company held their position atop the city walls as best they could, but they were being thinned at every turn. Scores of precious Space Marine lives were lost amidst the carnage, and every Ork they slew seemed to be

Strategic Disposition

The book gives us a great breakdown of the Chapter organisation too. I just wish it explained where we could get some of those pouldron transfers as I don;t believe for a second they were all freehand.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Strategic Disposition

Squad Markings

You’re also shown how to mark up the different ranks for the army.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Heraldry

A breakdown of all the different unit types are included too

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Heavy

And the book ends with some character details and some great photos too.

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book Leaders

Based on the style of these, I’m starting to think Games Workshop had a hand in the creation of this book which suggests their full backing of this series. Something I have felt was lacking before now. It really seemed like Hachette were off on their own cashing in on the Warhammer 40k Brand. Now I’m starting this it was Games Workshop who approached Hachette to deliver this series. and whilst the beginning of this subscription was a terrible launch with poor support, they are catching up. (now we are issue 40).

Warhammer 40,000 Conquest - Silver Templars Source Book - Rear Cover

And with that, we close the book on the SIlver Templars. This is a really great book. Perhaps too little for £19.99, but it’s nicely presented with details of an interesting (semi-canon) Successor Chapter. This really shows off how to get started with this chapter or even the level you may want to go down to in creating your own successor chapter. It is inspirational in the least and IMHO a great extra addition to the Warhammer Conquest Magazine Subscription.

As fo me, I have enough on writing this blog. so I’ll be giving mine away.

All you need to do to get a chance to win is subscribe to our site by entering your email address below and share this article on any social media platform you wish. (just click one of the share links on this page).

This is open to the UK and ROI only I’m afraid, just due to shipping

What did you think of this article? please let me know in the comments.

If you like what I’m doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar by email or RSS

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)


Spread the love
  • 86
  • 1
  •  
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    89
    Shares
  • 89
    Shares

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.