McFarlane Toys - Figurines Warhammer

Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Figurines d'action McFarlane Warhammer - En vedette

Alors wow! le post «nouvelles sorties» de la semaine dernière est devenu un peu fou - je pense que toute la communauté est devenue un peu folle. Games Workshop a crié: «Voulez-vous Indomitus? » Nous avons répondu par un cri de guerre, assez puissant pour ébranler les fondations du domaine wargames d'Internet!

Cliquez sur ce lien et achetez accessoires et figurines chez Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

À partir de 09h59 le samedi 11, si vous vous êtes rendu dans n'importe quel magasin de wargames en ligne, vous avez été accueilli avec les mêmes réponses. Erreur 503 - Service Web indisponible! obtenir une précommande pour Indomitus était moins celui qui était le plus rapide mais c'était - qui avait la chance de se rendre jusqu'à la caisse sans que la page ne meure à nouveau. J'avais 4 magasins ouverts dans des onglets séparés en appuyant sur F5 comme un fou et celui qui a été le premier à me laisser passer a obtenu mon argent.

Puis au cours des jours suivants, des rumeurs d'une deuxième vague ont surgi et les magasins ont commencé à lister de nouveaux stocks disponibles en août ... (ils ont duré environ 2 heures) Puis GW est retourné à la planche à dessin et quelques jours dans la semaine a réalisé à quel point il y avait beaucoup de gens contrariés - alors maintenant ils prennent les commandes d'avance pour s'assurer qu'ils en font suffisamment, les magasins de loisirs en ligne sont également autorisés à offrir cela - mais seulement jusqu'au dernier jour de ce mois.

Donc, si vous ne pouvez pas l'obtenir la semaine dernière, et que vous voulez toujours une copie d'Indomitus cette année! Soyez prêt à vous séparer de votre argent pendant 5 mois en attendant… Mais vous pouvez l'obtenir pour aussi peu que 100 £ (consultez notre liste de magasins stockant it)

Si vous voulez savoir ce qui est en pré-commande cette semaine? - Je suis ici pour te dire. Mais vous obtiendriez la même réponse si vous demandiez à quoi sert la guerre? «Absolument rien, écoutez-moi!

McFarlane Toys - Figurines Warhammer

Au lieu de cela, alors que je naviguais sur le Web pour voir s'il y avait quelque chose de nouveau - J'ai été frappé de constater que j'avais raté quelque chose! Le prochain Figurines d'action Warhammer de McFarlane Toys!

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 6

Pourquoi GW n'a-t-il pas annoncé le précommander pour ces? Eh bien, il semble qu'ils passent par les mêmes canaux de distribution que les jouets McFarlane utilisent et suivent le processus de sortie de McFarlane plutôt que la semaine de GW avant les annonces de sortie. McFarlane a mis ses jouets en précommande des mois à l'avance. (probablement pour évaluer la demande de production jusqu'à la sortie).

Bien que, à part le Lumières, caméra… figurines d'action! post de Communauté Warhammer, GW a été assez discret à ce sujet, il n'y a pas eu d'autres informations, pas de spécifications, ils ne nous ont même jamais dit la date de sortie. Bien…

La date de sortie pour le Figurines d'action McFarlane Warhammer est le 1er octobre 2020. Allons-nous y jeter un œil?

McFarlane Toys - Gamme de figurines d'action Warhammer

Tout d'abord, il y en a 3 pour l'instant. Dans ce qui précède Communauté Warhammer post, il a été dit que ce ne sont que «les [trois] premiers chiffres de ce qui promet d'être une ligne plus large. (YAY!) "Ces 3 comprennent

Ok, je comprends que celui-ci n'est pas peint pour que nous puissions le peindre, mais je vais aussi peindre ceux peints - donc honnêtement, avoir un modèle non peint permet en fait d'économiser de l'argent au fabricant, intéressant que le modèle non peint soit au même prix comme celui peint. oooh, espiègle… ..

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 1

Pour être juste cependant. C'est une bizarrerie décente qui ne fonctionnerait qu'avec un modèle basé sur la franchise Warhammer. Vous souvenez-vous de la figurine pop Warhhamemr non peinte? C'était identique aux Primaris Intercessor Games Pop! et cela s'est vendu en un jour et vendu à des prix de scalper fous sur eBay alors que l'outremer peint était toujours disponible.

En parlant d'autres types de figurines Warhammer, jetons un coup d'œil au modèle Bandai

Mcfarlane Space Marine contre Bandai Space Marine

Donc, nous savons tous que GW a fabriqué 9000 figurines Space Marine Action entièrement articulées (encore une fois, elles se sont vendues en un jour) à un prix vraiment élevé. Donc, avec ceux-ci ne représentant qu'un quart du prix - quelle est la différence. bien. J'ai fait cette grille pratique pour vous dire. (Comparant les deux Ultramarines et les intercesseurs de GW pour rire)

McFarlaneBandaiGW
Prix24,99 £ ($19,99)75 £ ($100)35 £ par équipe
Taille7"8 pouces32 mm
MatérielPlastique souplePlastique durPlastique dur
Articulation22 points500 point
Accessoires1/27F * Tonnes!
DisponibilitéInconnueÉpuiséRegardez autour de vous
salle de peinture

Tout d'abord, le prix de McFarlane est beaucoup plus facile à avaler. C'est aussi un peu agréable que pour une fois les États-Unis obtiennent des produits Warhammer moins chers que le Royaume-Uni (mais McFarlane est une société américaine), eh bien, c'est bien pour vous beaucoup! pas pour moi… En disant cela, vous pouvez toujours obtenir le modèle Bandai sur eBay pour plus du double du prix de vente conseillé! et les gens le paient!

J'ai cherché ce que ces jouets McFarlane sont faits de - ne pouvait pas le comprendre. Mais ils sont un type de matière plasticy doux et souple. On pourrait appeler un type spécial de polymère résineux - aucune idée. Mais ils ne sont pas solides comme le sont les marines de Bandai. Fondamentalement, vous n'obtiendrez pas des bords aussi nets avec la série McFarlane

La figurine McFarlane est un pouce plus court avec moins de la moitié du nombre de points d'articulation. Avec les modèles Bandai, vous pouvez faire pivoter les parties du corps jusqu'aux articulations du poignet et de la cheville jusqu'à l'angle et la rotation. Même les épaulettes s'inclineraient indépendamment des bras.

Le Bandai Space Marine Toy est livré avec un sac à dos séparé, Bolt Rife, Combat Knife et 4 mains supplémentaires. le McFarlane Ultramarine est livré avec une épée à chaîne et un pistolet Bolt. Si vous voulez le fusil à verrou Signature, vous avez besoin la version non peinte.

Ce que nous ne savons pas encore, c'est à quel point ceux-ci sont limités. Le modèle Bandai s'est vendu avant même d'être fabriqué (encore une fois - en un jour). Avec ceux-ci, aucune idée de ce que sont les niveaux de stock…. Mais je vais pré commandez maintenant. En fait, je veux pré-commander deux de chaque. Un à garder dans la boîte et un à peindre. Ou peut-être 3 pour que je puisse aussi en avoir un dans les couleurs d'origine. Mais alors, n'ai-je pas besoin de ceux que je peux peindre dans chacun des principaux chapitres de Space Marine?

Attendez - je dois passer commande avant que ma femme ne voie ce que je pense. Nous n'aurons pas besoin de nourriture en octobre, non? pas «tout» octobre sûrement?

Modèles de figurines d'action Warhammer - McFarlane Toys

McFarlane Toys est l'une des premières sociétés de jouets au monde. Nommé pour son créateur Todd McFarlane et a d'abord commencé par faire des sculptures de sa propre série de bandes dessinées, Spawn. (J'aime le film original. Ne juge pas)

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 6

Au fil des ans, ils se sont associés à de nombreuses autres marques pour créer des modèles de films, d'émissions de télévision, de jeux vidéo et plus encore.

À l'époque, j'avais (en fait, j'ai encore quelque part) une bonne collection de figurines Spawn (je n'ai même jamais lu la bande dessinée, elles étaient juste aussi cool), ainsi que certaines figurines The Metal Gear Solid et la collection Whole MGS 2 (pourquoi ce partenariat a-t-il pris fin!).

Les détails de leurs jouets sont assez incroyables, alors qu'ils sont sous la forme de figurines d'action, ils sont plus destinés aux gens à poser et à afficher, plutôt que de jouer avec eux en faisant des bruits de bancs. Ils correspondent à cet équilibre parfait entre figurine et modèle sculpté.

McFarlane Toys - Figurines Warhammer - Modèles

Jetons donc un œil à ces modèles à venir en détail.

McFarlane Toys - Intercesseur d'assaut Ultramarines Primaris

Voici la Primaris Ultramarine Assault Intecessor et ses composants. Êtes-vous d'accord avec moi pour dire que vous auriez préféré un stand plus à l'échelle des bases auxquelles nous sommes habitués?

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 7

Qu'en est-il des tiers et d'Aquilas? (les ailes de la poitrine). Pourquoi ne peut-on pas les faire correspondre aux dimensions que nous avons déjà? GW a le modèle 3D d'un coffre Space Arien, utilisez-le. C'est la seule partie du modèle qui me décourage. Pourquoi ne pouvaient-ils pas faire la même chose mais plus grande!

Est-ce une question de licence?

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 1

A part cela, les proportions de la marine semblent assez parfaites.

Bien que le Pisytol et la chaîne Sword semblent un peu petits

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 2

Vous ne savez pas de quoi parle la croix au poignet? C'est une belle ornementation, mais aller à ce niveau de détail d'une part est génial, mais le reste des composants de l'armure semble maintenant un peu clairsemé

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 3

Le sac à dos est à nouveau assez bien, mais je ne sais pas pourquoi les évents sont moins profonds que ce à quoi nous nous attendions

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 4

Au moins, nous avons les marques correctes sur les épaules. Si c'est l'équipe 9, nous espérons obtenir les 8 autres à un moment donné.

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 5

Et comme ils l'ont dit, il semble également assez posable même s'il a moins de points d'articulation que la version Bandai

Jouets McFarlane - Necron Warrior

Jetons maintenant un œil au Necron, qui vient avec le nouveau Gauss Flayer et un Scarab (ce dernier dont je n'ai pas remarqué dans les photos jusqu'à présent)

McFarlane Toys figurine 7 d'action Warhammer 40k Necron 7

Je ne sais pas pour vous, mais je me sens moins inspiré par Necron Sculpts en général, qu'ils soient de 7 ″ ou 32 mm, il n'y a pas beaucoup de détails intéressants ici,

McFarlane Toys Figurine 1 Warhammer 40k Necron 7

Le Gauss Flayer semble avoir déformé le long du canon, mais c'est quelque chose auquel je suis habitué avec les modèles McFarlane car le plastique est assez doux et souple

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 2

Il ne semble pas non plus qu'il y ait des points d'articulation intéressants sur celui-ci non plus

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 3

Je ne sais pas quoi dire d'autre, voici le dos.

McFarlane Toys figurine 4 d'action Warhammer 40k Necron 7

et l'autre côté

McFarlane Toys Figurine d'action Warhammer 40k Necron 7 5

En ce qui concerne la pose, nous avons perdu un peu de dynamisme ici par rapport au modèle Primaris. Il semble pouvoir le poser avec une position narro ou large, Gaus Flayer pointant vers le haut ou vers le bas. et tourner la tête un mais.

J'avoue que les nécrons ne sont tout simplement pas mon truc.

McFarlane Toys - Intercessor Primaris Space Marine non peint

Et enfin, le Intercesseur non peint qui sera probablement le plus populaire de toute la gamme jusqu'à présent.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 8

Encore une fois avec l'aquilla mal proportionné, non pas que j'aie expulsé cela pour être différent de la version peinte - je pense que ce sera la norme à l'avenir.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 1

Je me demande ici comment je vais peindre ça.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 3

D'après mon expérience, les modèles McFarlane ne se séparent pas très facilement, donc peindre ce type pourrait être délicat avec des pièces qui s'agitent.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 2

Je veux savoir si le sac à dos se détache?

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 6

Je peux voir que ce serait tellement amusant d'en peindre quelques-uns, peut-être un chacun pour mes chapitres préférés. J'ai hâte de voir ce que la communauté en fait et certaines conversions seraient géniales. Robed Dark Angels, Space Wolf Pelts & Runes, Blood Angel Ornamentation - Même un cool Chaos Marine!

Quelqu'un peut-il y arriver avant GW?

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 7

Encore une fois, ces gars-là ont toujours l'air assez mobiles et même des parties comme les orteils s'orienteront pour une pose dynamique.

Hey Studios de siège! Pouvons-nous avoir une catégorie de figurines d'action à la prochaine années fer à repasser? (Aidez-moi tout le monde, allez leur demander de le faire)

McFarlane Toys - Disponibilité des figurines Warhammer

À partir de maintenant, tout tourne autour de Amazon - quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, ce lien vous mènera aux 3 modèles.

Au Royaume-Uni, vous pouvez également commande auprès de Forbidden Planet, mais ils vous factureront également les frais de port (ce n'est pas par article, c'est le même coût de port que vous en commandiez 1 ou 100!)

Mais je ne les ai pas encore vus sur l'un de nos propres magasins de loisirs en ligne, corrigez-moi si je me trompe…

Tout comme le jeu de société - Space Marine Adventures (qui était exclusif aux magasins de vente au détail de jeux au Royaume-Uni) - Il s'agit également davantage d'un produit de passerelle pour attirer des gens qui sont dans des produits similaires. Il peut apparaître dans votre Warhammer local ou dans d'autres magasins de loisirs, mais les lignes d'approvisionnement pour ceux-ci sont très différentes de celles de Games Workshop et de nombreux de leurs partenaires commerciaux.

Peu importe si vous commandez chez Amazon ou Forbidden Planet, vous ne serez facturé que lorsque l'article sera prêt à être expédié. Il peut donc valoir la peine de mettre cela en file d'attente sur votre liste de commandes maintenant avant que les niveaux de stock ne disparaissent (cela peut arriver, aucune idée) - vous pouvez toujours modifier la quantité ou les supprimer plus tard.

Que pensez-vous de ces nouveaux modèles? Alors que j'aime mes astronautes combats, j'adorerais voir des Sigmarines et autres par la suite. (Aussi chut, ne le dites pas à ma femme, mais entre nous, combien devrais-je acheter?) Faites-le nous savoir dans les commentaires?

Cliquez sur ce lien et achetez accessoires et figurines chez Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Vous voulez rester à jour avec le blog? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 222
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

McFarlane Toys – Warhammer Action Figures

Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

McFarlane Warhammer Action Figures - Featured

So wow! last week’s “new releases” post went a bit crazy – I think the entire community went a bit crazy. Games Workshop shouted, “Do you Want Indomitus?” We responded with a warcry, powerful enough to shake the foundations of the wargames domain of the internet!

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Element Games Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

From 09:59 on Saturday the 11th, if you went to pretty much any online wargames store, you were greeted with the same responses. Error 503 – Web Service Unavailable! getting a preorder in for Indomitus was less of a who was fastest but it was – who was luckiest to get all the way through to the checkout without the page dying again. I had 4 stores open in separate tabs pressing F5 like crazy and whoever was first to let me through got my money.

Then over the next few days, rumours of a second wave popped up and stores started listing new stock available in August… (they lasted about 2 hours) Then GW went back to the drawing board and a couple of days into the week realised just how many upset people there were – so now they are taking orders upfront to make sure they make enough, online Hobby stores are allowed to offer this too – but only till the last day of this month.

So if you couldn’t get it last week, and you still want a copy of Indomitus this year! Be ready to part with your money for 5 months whilst you wait… But you can get it for as low as £100 (check our list of stores stocking it)

If you’re wanting to know what’s up for pre-order this week? – I’m here to tell you. But you’d get the same answer if you asked what War is good for? “Absolutely Nothing, Listen to me!

McFarlane Toys – Warhammer Action Figures

So instead, as I was browsing the web seeing if there is anything new – It struck me that I’d missed something! The upcoming Warhammer Action Figures from McFarlane Toys!

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 6

Why didn’t GW announce the preorder for these? Well, it looks like they are going through the same distribution Channels McFarlane toys use and follow the McFarlane release process rather than GW”s week before release announcements. McFarlane put their toys up for preorder months in Advance. (probably to gauge production demand all the way up to release).

Though, Other than the Lights, Camera… Action Figures! post from Warhammer Community, GW has been pretty quiet about these, there’s been no further info, no specifications, they never even told us the release date. Well…

The Release Date for the McFarlane Warhammer Action Figures is October 1st 2020. Shall we have a look?

McFarlane Toys – Warhammer Action Figure range

First up, there are 3, for now. In the above mentioned Warhammer Community post, it was said that these are just “the first [three] figures from what promises to be a larger line. (YAY!)” These 3 include

Ok, I get that one is unpainted so that we can paint it, but I’m going to paint the painted ones too – so honestly having an unpainted model is actually saving the manufacturer some money, interesting that the unpainted model is the same price as the painted one. oooh, you cheeky…..

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 1

To be fair though. It’s a decent quirk that would only work with a model based on the Warhammer franchise. Do you remember the unpainted Warhhamemr pop figure? It was Identical to the Primaris Intercessor Games Pop! and that sold out in a day and sold for crazy scalper prices on eBay whilst the Painted ultramarine was still readily available.

Speaking of other types of Warhammer Figures, let’s have a look at the Bandai model

Mcfarlane Space Marine Vs Bandai Space Marine

So, we all know that GW made 9000 fully-posable Space Marine Action figures (again, they sold out in a day) at a really high price point. So with these being only a quarter of the Price – what’s the difference. well. I made this handy grid to tell you. (Comparing Both Ultramarines, and thee Intercessors made by GW for a laugh)

McFarlaneBandaiGW
Price£24.99 ($19.99)£75 ($100)£35 a Squad
Size7″8″32mm
MaterialSoft Bendy PlasticHard PlasticHard Plastic
Articulation22 points500 points
Accessories1/27F* Tons!
AvailabilityUnknownSold OutLook around your
painting room

First of all – the McFarlane price point is much easier to swallow. It’s also kinda nice that for once the US is getting Warhammer products cheaper than the UK (but McFarlane is an American Company), well it’s nice for you lot! not for me… In saying that, you can still get the Bandai Model on eBay for over double the RRP! and people are paying it!

I did look to find what these McFarlane toys are made of – couldn’t figure it out. But they are a soft bendy type of plasticy stuff. Could be called some special kind of resiny polymer thing – no idea. But they aren’t solid like the Bandai marines are. Basically, you won’t get such crisp edges with the McFarlane Series

The McFarlane Figure is an inch shorter with less than half as many points of articulation. With the Bandai models, you could swivel body parts down to the wrist and ankle joints down to angle and rotation. Even the Shoulder pads would angle independently from the arms.

The Bandai Space Marine Toy came with a separate Backpack, Bolt Rife, Combat Knife and 4 Additional hands. The McFarlane Ultramarine comes with a Chain Sword and Bolt Pistol. If you want the Signature Bolt Rifle, you need the unpainted version.

The thing we don’t know yet is how limited these are. The Bandai model sold out before they were even made (again – in a day). With these, no idea what the stock levels are…. But I’m gonna pre-order now. Actually, I want to pre-order two of each. One to keep in the box and one to paint. Or maybe 3 so I can also have one out of the box in original colours. But then, don’t I need ones I can paint in each of the main Space Marine chapters?

Hang on – I need to go order before my wife see’s what I’m thinking. We won’t need food in October right? not “all” of October surely?

Warhammer Action Figures Models – McFarlane Toys

McFarlane Toys are one of the world’s premier toy companies. Named for its creator Todd McFarlane and was initially started by making sculpts of his own comic series, Spawn. (I like the original movie. don’t judge)

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 6

Over the years they have partnered with numerous other brands to make models for Movies, TV Shows, Video Games & More.

Back in the day, I had (actually I still have somewhere) a decent collection of Spawn figures (I never even read the comic, they were just that cool), along with some of The Metal Gear Solid figures and the Whole MGS 2 Collection (why did that partnership end!).

The details on their toys are pretty incredible, whilst they are in the form of action figures they are more meant for people to pose & display, rather than play with them making pew-pew noises. They fit that perfect balance between action-figure and sculped model.

McFarlane Toys – Warhammer Action Figures – Models

So, lets have a look at these upcoming models in detail.

McFarlane Toys – Ultramarines Primaris Assault Intercessor

Here is the Primaris Ultramarine Assault Intecessor and his components. agree with me that you would have preferred a stand which is more in scale with the bases we are used to?

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 7

What is it about third parties and Aquilas? (the Chest Wings). Why can;t anyone get them to match the dimensions we already have? GW has the 3d Model of A Space mArien chest, just use that. This is the one part of the model that puts me off. Why couldnt they just make it the same but bigger!

Is it a licensing thing?

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 1

Other than that the proportions of the marine look pretty spot on.

Though the Pisytol and the chain Sword look a bit small

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 2

Not sure what the cross is about on the wrist? It’s some nice ornamentation but going to this level of detail on one hand is great, but the rest of the armour components now feel a bit sparse

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 3

The backpack again is fairly spot on, though I;m not sure why the vents are shallower than we’d expect

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 4

At least we have the correct markings on the shoulders. If this is squad 9 here’s hoping we get the other 8 at some point.

McFarlane Toys Space Marine Warhammer 40k 7 Figure 5

And as they said, he looks fairly posable too even though he has fewer points of articulation than the Bandai version

McFarlane Toys – Necron Warrior

next lets take a look at the Necron, who comes with the new Gauss Flayer and a Scarab (the latter of which i have not noticed in the pics up til now)

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 7

I don;t know about you, but i feel less inspired by Necron Sculpts in general, be they 7″ or 32mm, there’s not much interesting detail here,

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 1

The Gauss Flayer looks like it has warped along the barrel, but this is something I’m used to with McFarlane Models as the plastic is quite soft and bendy

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 2

It also doesn’t look like there are any interesting points of articulation on this one either

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 3

Dunno what else to say, here’s the back.

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 4

and the other side

McFarlane Toys Warhammer 40k Necron 7 Action Figure 5

As for posing, we’ve lost some dynamicism here when compared to the Primaris model. It looks like to can pose him with a narro or wide stance, Gaus Flayer Pointing up or down. and turn the head a but.

I admit, necrons just aren’t my thing.

McFarlane Toys – Unpainted Space Marine Primaris Intercessor

And finally, the Unpainted Intercessor which will likely be the most popular of the whole range so far.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 8

Again with the improperly proportioned aquilla, not that I expceted this to be different to the painted version – I think this will be standard going forward.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 1

I’m wondering here how i’m going to paint this.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 3

In my experience, McFarlane models do not come apart very easily so painting this chap could be tricky with parts flailing about.

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 2

I wnder if the backpack comes off?

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 6

I can see it would be so much fun to paint a few of these, maybe one each for my fave chapters. I can’t wait to see what the community does with them and some conversions would be awesome. Robed Dark Angels, Space Wolf Pelts & Runes, Blood Angel Ornamentation – Even a cool Chaos Marine!

Someone make this happen please before GW does?

McFarlane Warhammer Space Marine Primaris Intercessor AP 7

Again these guys still look pretty posable and even parts like the toes will angle up for a dynamic pose.

Hey Siege Studios! Can we have an action Figure category at next year’s ironSkull? (Help me out everyone, go ask them to do it)

McFarlane Toys – Warhammer Action Figure Availability

As of right now, it’s all about Amazon – no matter what country you are in, this link will take you to all 3 of the models.

In the UK, you can also order from Forbidden Planet, though they will charge you for postage too (it’s not per item, it’s the same postage cost whether you order 1 or 100!)

But I haven’t seen these pop up on any of our own online Hobby Stores as yet, correct me if I’m wrong…

Just like the Board Game – Space Marine Adventures (which was exclusive to Game retail stores in the UK) – This is also more of a gateway product to pull in people who are into similar products. It may Turn up in your Local Warhammer or other hobby stores, but the supply lines for these are very different from what Games Workshop and many of their retail partners use.

No Matter if you Order from Amazon or Forbidden Planet, you won’t be charged until the item is ready to ship. So it may be worth queueing this up on your orders list now before the stock levels disappear (could happen, no idea)- you can always edit the quantity or remove them later.

What do you think of these new models? Whilst I love my fighty spacemen, I’d love to see some Sigmarines and such next. (Also shhh, don’t tell my wife, but between us, how many of these should I buy?) let us know in the comments?

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Element Games Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

What did you think of this Article? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

About FauxHammer 224 Articles
Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.