FauxHammer Facebook Group for Miniature Painters and Wargames Models

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Paint Hub For Wargame & #039; s Miniatures & Models

Donc, alors que j'écris 3 grandes critiques de produits. Je veux partager rapidement avec vous notre groupe Facebook pour les peintres miniatures et les modèles de Wargames. Ce groupe est actif depuis quelque temps avec environ 20 membres fondateurs. mais la semaine dernière, ça a commencé à exploser !!!

J'ai décidé de créer ce groupe Parce que tous les enfants cool, ils semblent s'intégrer avoir un groupe Facebook, je souhaite que je pourrais être comme les enfants cool.

Sérieusement, je suis membre de nombreux groupes Facebook depuis un certain temps. chacun a ses propres règles et une vision différente de la raison d'être. En tant que blogueuse moi-même, je trouve que c'est un essai et une erreur en ce qui concerne qui vous permet de partager votre travail. Même si ce travail est très apprécié par les membres du groupe. Beaucoup des meilleurs groupes ne veulent pas de spam auto-promotionnel, ils veulent en protéger leur public. Et donc, adoptez une politique de tolérance zéro pour toute auto-promotion.

J'ai donc voulu créer un groupe où l'auto-promotion (pas le spam ou les mèmes merdiques) est bien. En fin de compte, nous sommes tous des créateurs de contenu. Si vous êtes quelqu'un qui partage des modèles peints. vous avez créé ce contenu. Je veux simplement l'étendre davantage aux personnes qui ont des blogs ou des sites Web, des chaînes YouTube, des Patreons, des flux Instagram et plus encore.

Venez partager tout ce qui concerne Warhammer 40k, Age of Sigmar, Fantasy, Warmachine, Hordes, Star Wars, Marvel. Infinity, Kingdom Death et plus encore. Si c'est un mini et que vous le peignez. Partagez-le.

La communauté décidera si elle est utile avec des likes et des commentaires. Si vos partages obtiennent beaucoup de likes. partagez plus! Cette page sera entièrement dirigée par la communauté et tout changement de politique sera soumis au vote.

Ce groupe est destiné aux peintres miniatures simples et simples. Quoi que vous aimiez télécharger votre travail, venez partager ce travail dans notre groupe. Obtenez des commentaires de la communauté et faites-vous voir. Il y a tellement de contenu génial que les gens ne connaissent tout simplement pas. Venez nous rejoindre. Montrez à chacun votre travail.

Suivez FauxHammer en vous abonnant au site (ci-dessous). Vous pouvez également suivre sur Twitter ou Facebook pour les dernières mises à jour.

Dans quels groupes Facebook êtes-vous? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 279
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

FauxHammer Facebook Group for Miniature Painters and Wargames Models

Paint Hub For Wargame's Miniatures & Models
Spread the love
  • 28
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    30
    Shares

So, as I’m writing up 3 large product reviews. I want to quickly share with you our Facebook Group for Miniature Painters and Wargames Models. This group has been active for some time with abut 20 or so founding members. but in the last week, it’s started to explode!!!

I decided to create this group Cause all the cool kids, they seem to fit in have a Facebook Group, I wish that I could be like the cool kids.

Seriously though, I’ve been a member of many Facebook groups for quite some time. each has its own rules and a different take on the reason for existing. As a blogger myself, I find it’s trial and error in regard who allows you to share your work. Even if that work is highly praised by group members. Many of the best groups don’t want self-promoting spam, they want to protect their audience from it. And-so, take a zero-tolerance policy to all self-promotion.

So I wanted to create a group where self-promotion (not spam or crappy memes) is fine. At the end of the day, we are all content creators. If you’re someone who shares painted models. you’ve created that content. I just want to extend it out further to the people who have blogs or websites, YouTube Channels, Patreons, Instagram feeds and more.

Come share anything that’s related to Warhammer 40k, Age of Sigmar, Fantasy, Warmachine, Hordes, Star Wars, Marvel. Infinity, Kingdom Death and more. If it’s a mini and you paint it. Share it.

The community will decide if it’s valuable with likes and comments. If your shares are getting lots of likes. share more! This will be fully community driven page and any policy changes will be put to a vote.

This group is for miniature painters plain and simple. However you like to upload your work, come and share that work in our group. Get feedback from the community and get seen. There is so much great content out there that people simply do not know about. Come and join us. Show everyone your work.

Follow FauxHammer by subscribing to the site (below). You can also follow on Twitter or Facebook for the latest updates.

What Facebook groups are you in? Let us know in the comments.


Spread the love
  • 28
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    30
    Shares
  • 30
    Shares

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.