Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Revue des problèmes 1-2

Les meilleurs modèles de peintures pour figurines et jeux de guerre - En vedette
Top 10 des meilleurs aérographes pour peindre des figurines et des modèles de jeux de guerre
Les meilleurs pinceaux pour peindre les miniatures

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Warhammer Imperium Delivery 1, Revue des numéros 1 et 2 - En vedette

Dernière mise à jour le 21 septembre 2021 à 02:41

Comme une capsule Astartes descendant du ciel marqué par la tempête dans une traînée de feu doré et de gloire, voici la première livraison du nouveau Warhammer 40,000 Partworks Magazine. Contenant les deux premiers numéros de la nouvelle série, ainsi qu'une foule d'autres éléments, il contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre voyage dans les sombres ténèbres du futur lointain.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Revue des problèmes 1-2 – Résumé

Emballé avec absolument tout ce dont le collectionneur débutant pourrait avoir besoin pour se lancer dans le passe-temps des miniatures et des miniatures suffisamment excitantes pour faire sourciller les vieux vétérans grisonnants du wargame, les deux premiers numéros de Warhammer 40,000 : Imperium de Hachette Partworks cochent beaucoup de cases.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Revue des problèmes 1-2 – Introduction

À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher au cours des derniers mois, vous avez peut-être remarqué qu'il existe un nouveau service d'abonnement Warhammer partworks disponible auprès du magazine maestros Hachette.

Premier venu à l'importance avec le bien-aimé Warhammer 40,000: Conquest série, qui a été suivie par le tout aussi réussi Warhammer Age of Sigmar: Collection Mortal Realms, Hachette s'est imposé comme le leader des collections de pièces détachées.

Ainsi, les enjeux – et les attentes – sont élevés avec le nouveau magazine.

La livraison numero uno livre-t-elle ?

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Revue des problèmes 1-2 : Déballage de la vidéo

Découvrez notre regard original sur le magazine lorsqu'il était dans son état d'essai

N'oubliez pas d'aimer, de commenter et de vous abonner

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Revue des problèmes 1-2 : Table des matières

Contrairement à la majorité des livraisons ultérieures que les abonnés à Warhammer 40,000: Imperium recevront, votre première livraison du nouveau magazine partworks n'inclura que les deux premiers numéros.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 1 - Tous
Il y a beaucoup de choses ici, cependant, alors allons-y.

Warhammer 40,000 : Imperium – Numéro 1

Warhammer 40,000 : Imperium – Numéro 2

Extras Abonné (en souscrivant chez Hachette)

  • Colle Plastique Citadelle
  • Coupe-Puces Citadel
  • Dissolvant de ligne de moule Citadel

Les magazines : numéros 1 et 2

Contrairement à la myriade d'accros au plastique qui s'abonneront à Warhammer 40,000 : Imperium afin d'obtenir une dose mensuelle régulière de plastique. Certaines personnes – en particulier les joueurs et les amateurs moins expérimentés – seront probablement intéressées par ce qui se passe à travers les différents aspects de la paperasse disponibles avec ces livraisons. Nous allons parcourir rapidement et sans spoiler les magazines pour voir ce qui se passe, en commençant par le numéro 1.

Le numéro 1 semble plus charnu que l'autre magazine dans la livraison. La raison en est simple : elle l'est.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Couverture du numéro 1

Le numéro 1 est livré non seulement avec une grande affiche dépliante avec une belle grande image de tout ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les livraisons ultérieures au dos (ce qui fait que Bosshammer et moi avons passé des heures à essayer de tout identifier à partir d'un fuite d'image de la taille d'un timbre-poste au début de cette année sembler ça vaut vraiment le coup). Il comporte également une section dépliante supplémentaire sur les traditions détaillant plus d'informations sur une partie du cadre de la collection.

Le numéro 2, en comparaison, sera probablement beaucoup plus proche de l'apparence des futurs magazines.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Couverture du numéro 2

À l'intérieur, le numéro 1 indique clairement que la personnalisation est le mot clé de Warhammer 40,000 : Imperium. Plusieurs pages au début du magazine sont consacrées à votre nouveau Primaris Lieutenant et Necron Royal Warden. Chaque feuille est recto-verso, et tandis que l'avers comporte des éléments narratifs généraux adhérant à la tradition, le revers comporte un « enregistrement de la bataille ».

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 1 Inside 1

C'est une nouveauté pour ces magazines de travail partiel. Bien que nous ayons déjà eu des Warscrollds et des fiches techniques, nous n'avons jamais eu de profils personnalisables pour vous aider non seulement à nommer vos unités, mais également à leur ajouter un peu d'arrière-plan et d'individualité. C'est une belle touche, et est conçu pour aider à donner vie à votre collection.

Comme vous vous en doutez, il y a beaucoup de connaissances sur les deux factions.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 1 Inside 2

Nous n'entrerons pas dans le détail ici, au cas où vous voudriez le lire vous-même.

Ceci est suivi par les très importants guides de construction et de peinture - bien que, bien sûr, vous ne pouvez pas encore peindre quoi que ce soit avec le contenu du numéro 1 seul, car le pinceau et le pot de peinture sont fournis avec le numéro 2.

Vient ensuite l'autre partie du magazine : la partie où il vous apprend réellement à jouer à Warhammer 40,000 avec les unités que vous avez reçues.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 1 Inside 5

Le numéro 2 suit dans la même veine, s'ouvrant avec un autre record de bataille pour vos guerriers Nécrons ainsi que quelques autres pépites de savoir pour vos nouvelles figurines.

Bien sûr, comme je l'ai mentionné ci-dessus, vous ne commencez pas à peindre avant le numéro 2, donc quelques pages sont consacrées à la technique correcte du pinceau et à la façon de prendre soin de votre nouveau pinceau. Nous examinerons de plus près le pinceau et la peinture inclus dans cette livraison dans un instant.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 2 Inside 3

Ces premières pages contiennent de bons conseils, comme l'utilisation d'un pot d'eau (ou tasse), une palette (quelque chose de lisse) et toujours du papier de soie à portée de main. Il explique même comment ouvrir vos pots de peinture. dur, il dit « Secouez doucement votre pot de peinture ». Désolé non, n'importe quel peintre, n'importe quel vrai peintre le saura. Secouez-le comme si vous étiez un garçon de 13 ans qui vient de découvrir la vraie raison pour laquelle Internet existe ! « Ensuite, retournez soigneusement le couvercle vers l'arrière… » etc.

Pas fan de ces pots ? c'est bon, personne ne l'est, tu peux toujours transférez plutôt vos peintures dans des flacons compte-gouttes.

FauxHammer.com - Photo de profil FauxHammer

Faux marteau : À noter que ces guides de peinture ne suggèrent pas d'utiliser un apprêt ? pourquoi vous demandez, eh bien, je pense que quelques raisons. L'un des magazines s'adresse vraiment à un public plus jeune qui veut les amener au passe-temps et les aérosols sont dangereux. C'est la raison pour laquelle vous obtenez un nettoyeur de ligne de moule au lieu d'un couteau de loisir qui fait le même travail (mieux) et plus encore. Mais aussi, ceux-ci sont généralement tous expédiés via Royal Mail et vous ne pouvez pas expédier de peintures en aérosol via Royal Mail. Mais pourquoi ils ne mentionnent même pas l'amorce dans ces magazines me dépasse. Peut-être qu'ils pourraient vous recommander de vous rendre dans un magasin GW local et d'en acheter un. peut-être même vous donner un bon pour obtenir une réduction sur votre première canette ? (alors ils vous font aller dans les magasins GW et croyez-moi, une fois que vous y entrez, il est difficile de sortir sans dépenser de l'argent, beaucoup d'argent)

Conseil de pro : Allez vous commander une boîte de Chaos Black Spray Primer et vaporisez chaque modèle avec avant même de commencer à peindre. Votre peinture adhérera mieux aux modèles et restera plus longtemps - et vous me remercierez pour le conseil.

De retour à toi Rob

Enfin, comme c'était le cas avec le numéro 1, le numéro 2 se termine par quelques règles supplémentaires pour vous aider à vous familiariser avec Warhammer 40,000 sur table.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 2 Inside 4

Comme vous vous en doutez, lorsqu'il s'agit de construire, de peindre et de jouer avec vos nouvelles figurines, tout dans les numéros 1 et 2 est très basique et dépouillé. Le magazine s'adresse aux collectionneurs nouveaux et totalement non-initiés et aux aspirants wargamers, et au cours de plusieurs mois, les destinataires auront toutes les informations de peinture et de jeu dont ils ont besoin pour se familiariser pleinement avec Warhammer 40,000, c'est donc pas trop écrasant.

Mais les numéros 1 et 2 donnent le ton de ce qui va suivre. Les Battle Records sur les premières pages, suivis de quelques feuilles d'histoire, puis de vos guides de construction et de peinture, et enfin les règles dont vous avez besoin pour continuer à améliorer votre compréhension du jeu.

Miniatures

Le numéro 1 vous fournit deux figurines qui n'étaient auparavant achetables que via des jeux en boîte. Premièrement, le Necron Royal Warden et le Primaris Lieutenant n'étaient disponibles que dans le Boîte Indomitus. Ensuite, ils sont également apparus dans le Édition Recrue des Starter Sets de Warhammer 40,000.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Primaris Lieutenant Sprue
Warhammer 40,000 Indomitus Review 40K - Lieutenant Primaris
Warhammer 40,000 Indomitus Review 40K - Gardien royal

Ce sont deux excellents modèles - le Primaris Lieutenant, en particulier, est un favori des fans parmi de nombreux amateurs, tandis que le Royal Warden a quelques détails pour le rendre encore plus menaçant que ses copains.

Le numéro 2 vous donne quelques amis pour votre nouveau Royal Warden : à savoir un trio de Necron Warriors.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 1 - Necron Royal Warden Sprue
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 1 - Guerriers Nécrons

Ces gars sont vraiment pénibles à assembler : ils sont extrêmement fins et fragiles, alors soyez très prudent lorsque vous exercez une pression sur les articulations lors de leur assemblage. Assurez-vous de suivre le guide de construction à la lettre, et tout devrait bien se passer.

Les figurines incluses sont un choix intéressant.

La dernière fois avec Mortal Realms, le numéro 1 est venu avec un trio de Sequitors et pas moins de 10 Chainrasps ! D'après mes souvenirs, ceux-ci ont disparu partout où ils pouvaient être trouvés, étant donné que dix Chainrasps et un trio de Sequitors vous coûteraient environ 40 £ ailleurs. Pouvoir les arracher pour 3 £ ou quoi que ce soit était un vol incroyable.

Il semble que cette fois avec leur sortie du numéro 1, Hachette ait opté pour l'exclusivité sur le volume. Non pas que quelqu'un se plaint. Mais clairement basé sur photos des étagères des magasins dans notre groupe facebook, beaucoup moins de gens scalpent (smart move Hachette, smart move, un peu fier de toi ici)

Ce ne sera cependant pas la dernière fois que vous verrez les guerriers Nécrons. Soyez prêt à voir plus de ces petites terreurs dispersées à travers versions ultérieures.

Peintures et outils de passe-temps

Si vous êtes abonné, votre première livraison sera remplie de toutes sortes de choses pour vous aider à sortir vos figurines de leurs grappes et sur le champ de bataille (de batailleétagère) dès que possible.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 1 - Outils
Alors que les non-abonnés ne verront leur Runelord Brass and Starter Brush que dans le numéro 2, les abonnés recevront également de la colle plastique Citadel, des coupeurs de tiges Citadel et un dissolvant de ligne de moule Citadel.

Alors que beaucoup de gens détesteront la colle plastique Citadel parce que c'est un produit affilié à GW ce n'est pas Tamiya Extra Thin, (FauxHammer : bon garçon Rob, tu apprends !) Si vous êtes un modéliste débutant, il n'y a absolument rien de mal à cela. La colle a une buse longue et fine pour l'application et vous durera facilement jusqu'à la fin de l'abonnement à condition que vous l'utilisiez avec parcimonie.

Le Mold Line Remover est également un outil assez utile. Alors que tout ce qui a un bon bord ou un bon coin sera apte à éliminer les lignes de moule sur n'importe laquelle de vos figurines, l'outil est beaucoup plus sûr car il n'a pas de bords sur lesquels vous pouvez facilement vous couper. Il est également très utile pour retirer la peinture séchée des couvercles des pots de peinture de style bolter Shell de Citadel.

La brosse et les pinces laissent cependant beaucoup à désirer. Comme auparavant, si vous êtes totalement nouveau dans le passe-temps et que vous n'avez rien d'autre, ceux-ci feront l'affaire – au moins pour un peu. J'ai toujours trouvé que les pinces commençaient à se corroder et à se gripper très rapidement. La brosse s'effondrera quelques semaines après avoir commencé à l'utiliser.

Heureusement pour vous, nous avons des pages dédiées à brosses et pinces, vous pourrez donc trouver de nombreuses recommandations ici.

Accessoires de jeu

Le numéro 1 est livré avec une multitude de goodies pour vous aider à démarrer sur la table.

Toute personne connaissant Games Workshop les versions – en particulier les versions fréquentes en boîte – reconnaîtront les dés blancs standard et la règle de portée Warhammer 40,000.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 1 - Outils de jeu

Il n'y a rien de particulièrement spécial non plus, mais c'est tout ce dont vous aurez besoin pour commencer. Pour compléter cela, le numéro 1 est également livré avec un plateau de jeu double face.

C'est assez rudimentaire et rien d'extraordinaire, mais le plateau de jeu arbore des graphismes décents et est fait de papier raisonnablement épais, il est donc assez durable et vous accompagnera à travers vos premières parties des didacticiels Warhammer 40,000 d'Imperium. Notez la barre noire sur le côté du plateau : elle est destinée à être coupée et les marqueurs imprimés dessus ont été retirés pour être utilisés à la place des totems objectifs physiques.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Revue des problèmes 1-2 – Prix et disponibilité

Toutes nos infos sur Warhammer 40,000: Les prochains numéros d'Imperium peuvent être trouvés ici. Il y a aussi une section très utile sur les meilleurs moyens de vous assurer de mettre la main sur vos copies d'Imperium chaque semaine/mois afin de ne rien manquer.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Revue des problèmes 1-2 – Réflexions finales

PourContre
Valeur incroyable
De très belles miniatures
Des charges pour vous tenir occupé
Focus sur les factions amusantes
Beaucoup d'extras pour vous contraindre à jouer à 40K
Les pinces et les brosses sont des déchets
Aucune recommandation d'utiliser un apprêt
Les guerriers Nécrons sont un peu délicats et fragiles

En guise de première livraison, les numéros 1 et 2 de Warhammer 40,000 : Imperium tiennent vraiment le coup. Des miniatures impressionnantes, beaucoup de choses pour vous faire jouer au jeu, et tous les éléments dont vous avez besoin pour commencer à peindre (emphase sur le début : si vous êtes déjà au fait de la peinture, ce truc ne vous intéressera probablement pas).

Si nous voulons couper les cheveux en quatre, alors bien sûr : il y a certaines choses dans les numéros 1 et 2 de Warhammer 40,000 : Imperium que beaucoup d'amateurs expérimentés feraient différemment – à savoir, la brosse et les pinces. Mais ce magazine n'est pas destiné aux accros au plastique éprouvés, il est là pour les collectionneurs et les joueurs débutants à intermédiaires qui n'ont peut-être pas tout ce dont ils ont besoin. On vient juste pour la balade.

Et cette douce et douce bonté en plastique.

Évaluation: 4 sur 5.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Problèmes 1-2
Évaluation de l'auteur
41star1star1star1stargris
Nom du produit
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 : Problèmes 1-2
A propos de VoltorRWH Articles 87
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

3 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2 Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Warhammer Imperium Delivery 1, Issues 1 & 2 Review - Featured

Like an Astartes drop-pod descending from the storm-scarred sky in a trail of golden fire and glory, so comes the first delivery of the new Warhammer 40,000 Partworks Magazine. Containing the first two issues of the new series, along with a host of other bits and pieces, it has everything you need to start your journey into the grim darkness of the far future.

CLICK HERE TO CHECK OUT THE BEST HOBBY KIT 2021 HAS TO OFFER

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Join our Discord Server – Click Here

Discord-Logo+Wordmark-Color

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2 Review – Summary

Packed with absolutely everything the beginner collector could possibly need to make a start into the miniatures hobby and miniatures exciting enough to raise the eyebrows on grizzled old wargaming veterans, Hachette Partworks’ first two issues of Warhammer 40,000: Imperium ticks a lot of boxes.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2 Review – Introduction

Unless you’ve been living under a rock for the past few months, you might have happened to notice that there’s a new Warhammer partworks subscription service available from the magazine maestros Hachette.

First coming to prominence with the much-loved Warhammer 40,000: Conquest series, which was followed by the equally-successful Warhammer Age of Sigmar: Mortal Realms collection, Hachette have established themselves as the premier in partworks collections.

So, the stakes – and expectations – are high with the new magazine.

Does delivery numero uno deliver?

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2 Review: Unpackaging Video

Check out our original look at the Magazine when it was in its Trial state

Don’t forget to Like, Comment & Subscribe

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2 Review: Contents

In stark contrast to the majority of subsequent deliveries subscribers to Warhammer 40,000: Imperium will receive, your first delivery of the new partworks magazine will come with only the first two issues.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - All
There’s a lot of stuff here, though, so let’s go through it.

Warhammer 40,000: Imperium – Issue 1

Warhammer 40,000: Imperium – Issue 2

Subscriber Extras (when subscribing with Hachette)

  • Citadel Plastic Glue
  • Citadel Sprue Cutters
  • Citadel Mould Line Remover

The Magazines: Issues 1 and 2

Unlike the myriad plastic addicts who’ll be subscribing to Warhammer 40,000: Imperium in order to get a regular monthly dose of plastic. Some people – particularly less experienced players and hobbyists – will likely be interested in what’s going on across the various sides of paperwork available with these deliveries. We’ll take a quick, relatively spoiler-free flick through the magazines to see what’s going on, starting with Issue 1.

Issue 1 feels meatier than the other magazine in the delivery. The reason for this is simple: it is.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 1 Cover

Issue 1 comes not only with a large fold-out poster with a nice big picture of everything you can expect in subsequent deliveries on the back of it (which makes the hours Bosshammer and I spent trying to ID everything from a leaked image the size of a postage stamp back at the start of this year seem really worth it). It also has an additional fold-out section of lore detailing more background to part of the collection’s setting.

Issue 2, by comparison, is likely going to be much more akin to how future magazines will look.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 2 Cover

Inside, Issue 1 makes it clear that personalisation is the key word for Warhammer 40,000: Imperium. Several pages at the start of the magazine are given over to your new Primaris Lieutenant and Necron Royal Warden. Each sheet is double-sided, and whilst the obverse has some general lore-adherent narrative stuff printed on it, the reverse has a “Battle Record.”

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 1 Inside 1

This is a new thing for these partwork magazines. Whilst we’ve previously had Warscrollds and Datasheets, we’ve never had actual customisable profiles to help you not only name your units but to also help add some background and individuality to them. This is a nice touch, and is designed to help bring your collection to life.

As you’d expect, there’s plenty of lore about both factions.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 1 Inside 2

We won’t go into this here, in case you want to have a read of it yourself.

This is followed by the all-important build and paint guides – though, of course, you can’t actually paint anything yet with the contents of Issue 1 alone, as the brush and pot of paint comes with Issue 2.

Then comes the other part of the magazine: the part where it actually teaches you to play Warhammer 40,000 with the units you’ve received.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 1 Inside 5

Issue 2 follows in a similar vein, opening with another Battle Record for your Necron Warriors as well as a further few nuggets of lore for your new figures.

Of course, as I mentioned above, you don’t start painting until issue 2, so a couple of pages are given over to correct brush technique and how to care for your new brush. We’ll have a closer look at both the brush and the paint that is included in this delivery in a moment.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 2 Inside 3

These initial pages have some great tips, like the use of a water pot (or mug), a palette (something smooth) and always have some tissue paper to hand. It even explains how to open your paint pots. tough it says “Shake your paint pot gently”. Sorry no, any painter, any real painter will know. Shake it like your a 13-year-old boy who just discovered the true reason that the internet exists! “Then, carefully flip the lid backwards…” etc.

Not a fan of these pots? that’s ok, nobody is, you can always transfer your paints to dropper bottles instead.

FauxHammer.com - FauxHammer Profile Pic

FauxHammer: Worth noting that these paint guides do not suggest using primer? why you ask, well, I think a couple of reasons. One the mag is really aimed at younger audience wanting to get them into the hobby and aerosols are dangerous. It’s the reason you get a mould line remover instead of a hobby knife which does the same job (better) and more. But also, these are all shipped through Royal Mail usually and you can’t ship spray paints via Royal Mail. But why they don;t even mention primer in these mags is beyond me. Maybe they could recommend you nip to a local GW store and pick one up. maybe even give you a voucher to get a discount off your first Can? (then they’ve got you going into GW stores and believe me, once you go into one, it’s hard to come out without spending money, a lot of money)

Pro Tip: Go order yourself a tin of Chaos Black Spray Primer and spray every model with it before you even start painting. Your paint will adhere to the models better and stay on longer – and you’ll thank me for the tip.

Back to you Rob

Finally, as there was with Issue 1, Issue 2 ends with a few more rules to help you start getting to grips with Warhammer 40,000 on the tabletop.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Issue 2 Inside 4

As you’d expect, when it comes to building, painting and playing with your new miniatures, everything in issues 1 and 2 is very basic and stripped-back. The magazine is aimed at new and completely uninitiated collectors and would-be wargamers, and over the course of several months recipients will have all the painting and gaming information they need to fully get to grips with Warhammer 40,000 drip-fed to them, so it’s not too overwhelming.

But Issue 1 and 2 very much set the tone for what will follow. The Battle Records on the first pages, followed by a few sheets of lore, then your build and paint guides, and finally the rules you need to keep upping your understanding of the game.

Miniatures

Issue 1 furnishes you with two figures that have previously only been purchasable through boxed games. First, the Necron Royal Warden and Primaris Lieutenant were only available in the Indomitus box. Then, they also cropped up in the Recruit Edition of the Warhammer 40,000 Starter Sets.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Primaris Lieutenant Sprue
Warhammer 40,000 Indomitus Review 40K - Primaris Lieutenant
Warhammer 40,000 Indomitus Review 40K - Royal Warden

They are two great models – the Primaris Lieutenant, in particular, is a fan favourite amongst a lot of hobbyists, whilst the Royal Warden has a few details to make him all the more menacing than his cronies.

Issue 2 gives you a few buddies for your new Royal Warden: namely a trio of Necron Warriors.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Necron Royal Warden Sprue
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Necron Warriors

These guys are a real pain to put together: they’re extremely thin and fragile, so be very careful when putting pressure on joints when assembling them. Ensure you follow the build guide to the letter, and you should be fine.

The included figures are an interesting choice.

Last time with Mortal Realms, issue 1 came with a trio of Sequitors and no fewer than 10 Chainrasps! From what I recall, these disappeared everywhere they could be found, given that ten Chainrasps and a trio of Sequitors would set you back about £40 elsewhere. Being able to snatch them up for £3 or whatever it was was an unbelievable steal.

It seems this time with their issue 1 release, Hachette has gone for exclusivity over volume. Not that anyone is complaining. But clearly based on photos of store shelves in our facebook group, far fewer people are scalping (smart move Hachette, smart move, kinda proud of you here)

This will not be the last you see of the Necron Warriors, though. Be prepared to see more of these little terrors scattered across subsequent releases.

Paints and Hobby Tools

If you’re a subscriber, your first delivery will come piled with all kinds of stuff to help you get your figures off their sprues and onto the battlefield (of battleshelf) as soon as possible.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Tools
Whilst non-subscribers will only see their Runelord Brass and Starter Brush in Issue 2, subscribers will also be furnished with some Citadel Plastic Glue, Citadel Sprue Cutters, and a Citadel Mould Line Remover.

Whilst a lot of people will hate on Citadel Plastic Glue because it’s a GW-affiliated product it’s not Tamiya Extra Thin,(FauxHammer: good boy Rob, you’re learning!) if you’re a beginner modeller there’s absolutely nothing wrong with it. The glue has a long, fine nozzle for application and will easily last you until the end of the subscription providing that you use it sparingly.

The Mould Line Remover is a fairly useful tool, too. Whilst anything with a good sharp edge or corner will be adept for removing mould lines on any of your figures, the tool is much safer as it doesn’t have any edges you can easily cut yourself on. It’s also really good for picking dried paint out of the lids of Citadel’s bolter shell-style paint pots.

The brush and the nippers, however, leave a lot to be desired. As before, if you’re totally new to the hobby and have nothing else, these’ll do – for a bit, at least. I’ve always found the nippers begin to corrode and seize very quickly. The brush will fall apart within a few weeks of starting to use it.

Luckily for you, we have pages dedicated to brushes and nippers, so you’ll be able to find plenty of recommendations here.

Gaming Accessories

Issue 1 comes with a host of goodies to get you started on the tabletop.

Anyone who’s familiar with Games Workshop releases – particularly those frequent boxed releases – will recognise the standard white dice and Warhammer 40,000 range ruler.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1 - Gaming Tools

There’s nothing particularly special about either, but they’re all you will need to get started. To supplement this, Issue 1 also comes with a double-sided Gaming Board.

It’s fairly rudimental and nothing too fancy, but the gaming board sports some decent graphics and is made of reasonably thick paper, so it’s fairly durable and will see you through your first few games of Imperium’s Warhammer 40,000 tutorials. Note the black bar down the side of the board: this is meant to be cut off, and the markers printed onto it removed for use in place of physical objective totems.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2 Review – Price and Availability

All of our info on Warhammer 40,000: Imperium’s upcoming issues can be found here. There’s also a super useful section on the best ways to ensure you get hold of your copies of Imperium every week/month so you don’t miss out.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2 Review – Final thoughts

ProsCons
Incredible value
Really nice miniatures
Loads to keep you busy
Fun Faction Focus
Lots of extras to coerce you into playing 40K
Nippers and brushes are rubbish
No Recommendation of Using a Primer
Necron Warriors are a bit fiddly and fragile

As a first delivery, issues 1 and 2 of Warhammer 40,000: Imperium really do hold up. Impressive miniatures, plenty of things to get you playing the game, and all the bits you need to start painting (emphasis on start: if you’re already au-fait with painting, this stuff will likely not appeal to you).

If we’re going to split hairs, then sure: there are some things in issues 1 and 2 of Warhammer 40,000: Imperium that many more experienced hobbyists would do differently – namely, the brush and nippers. But this magazine isn’t aimed at tried-and-tested plastic addicts, it’s here for brand-new to intermediate collectors and gamers who may not have everything they need to . We just come along for the ride.

And that sweet, sweet plastic goodness.

Rating: 4 out of 5.

CLICK HERE TO CHECK OUT THE BEST HOBBY KIT 2021 HAS TO OFFER

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Join our Discord Server – Click Here

Discord-Logo+Wordmark-Color

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2
Author Rating
41star1star1star1stargray
Product Name
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 1: Issues 1-2
About VoltorRWH 48 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.