Comment peindre le tutoriel Night Lords avec Mezgike

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Comment peindre Night Lords Chaos Space Marine

Ce guide pour peindre Night Lords est sorti au moment idéal, surtout avec le nouvelles versions de Chaos Space Marine. Je suis Mezgike depuis un moment maintenant depuis que je suis tombé sur le mini ci-dessous sur Instagram.

Comment peindre des Space Marines de White Scars

Impressionnant ou quoi?

Je vous recommande fortement de consulter les autres travaux de Mezgike en le consultant sur Instagram ou Facebook. Il a une approche très intéressante de ses miniatures, tout ce qu'il fait est un ajustement très unique sur ce que vous attendez de ces modèles.

Il avait une page Patreon que j'avais hâte de partager, mais en vérifiant son Page Patreon, il semble que il l'a enlevé, mais les commentaires suggèrent qu'il mettra en ligne ses vidéos sur son chaîne Youtube! ce qui est une excellente nouvelle pour nous tous. J'ai regardé cette première vidéo deux fois et suis (vaguement) en suivant le guide, pour repeindre l'un de mes seigneurs de la nuit que j'ai commencé il y a plus de 20 ans.

Mise à jour: En parlant avec Mezgike, il a confirmé qu'il avait fermé son Patreon, mais il mettra en ligne ses vidéos sur Youtube! Hourra…

Pour l'instant, découvrez cet incroyable Comment peindre Vidéo Night Lords

Nous avons récemment écrit un article sur la meilleurs pinceaux pour peinture miniature, vous verrez dans la vidéo ci-dessous que Mezgike peint entièrement cette miniature avec Pinceaux Games Workshop. Bien qu'il utilise également le Winsor & Newton Série 7.

Personnellement, j'ai hâte de voir ce qu'il libère d'autre. J'espère qu'il maintient son calendrier de publication d'un nouveau guide de peinture chaque mois. Veuillez encourager le nouveau contenu de lui en aimant, en commentant et en vous abonnant à ses vidéos. Je pense qu'il est déjà évident que nous avons tous beaucoup à apprendre de lui.

Qu'avez-vous pensé de ce post? veuillez me le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que je fais, vous pourriez m'encourager à créer plus de contenu en partageant cet article sur vos réseaux sociaux 

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Vous voulez rester à jour avec le blog ? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale par email ou RSS

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 236
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

3 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

How to paint Night Lords with Mezgike

At FauxHammer we want to build a site dedicated to giving you the best of tools and techniques that will improve your hobby. In order to help people, we need to be found.

If you like this article, please share it by simply clicking any of the social media links at the bottom of your screen (or on the left side for desktops & tablets).

How to Paint Night Lords Chaos Space Marine
Spread the love
  • 146
    Shares

This guide to painting Night Lords came out at the perfect time, especially with the new Chaos Space Marine releases. I’ve been following Mezgike for a while now ever since I came across the mini below on Instagram.

How to Paint White Scars Space Marines

Impressive or what?

I highly recommend you check out Mezgike’s other work by checking him out on Instagram or Facebook. He has a very interesting approach he takes to his miniatures, everything he does is a very unique tweak on what you have come to expect from these models.

He did have a Patreon page which I was eager to share, but in checking his Patreon page, it appears that he’s taken it down, but the comments suggest that he will be uploading his videos to his youtube channel! which is fantastic news for all of us. I’ve watched this first video twice over and am (loosely) following the guide, to repaint one of my Night lords I started over 20 years ago.

Update: Speaking with Mezgike, he confirmed he closed his Patreon, but will be uploading his videos to Youtube! Hooray…

For now, check out this amazing How to paint Night Lords Video

We recently wrote an article talking about the best brushes for miniature painting, you’ll see from the video below, that Mezgike paints this miniature entirely with Games Workshop Brushes. Although he also uses the Winsor & Newton Series 7.

Personally, I can’t wait to see what else he is releasing. I hope he maintains his schedule of releasing a new painting guide every month. Please encourage new content from him by Liking, Commenting and subscribing to his videos. I think it’s already obvious we all have a lot we can learn from him.

What did you think of this post? please let me know in the comments.

If you like what I’m doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform. 

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar by email or RSS

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)


Spread the love
  • 146
    Shares
  • 146
    Shares

3 Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.