Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles - 2019

Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles - En vedette

Nous avons déjà examiné le Meilleurs aérographes et le Meilleur aérographe débutant. Mais un aérographe n'est rien sans un compresseur d'air. Eh bien, vous pourriez essayer de souffler vous-même, mais je doute que vous iriez très loin. Essayez-le et dites-nous comment cela se passe. Au lieu de cette option, nous examinons ci-dessous les meilleurs compresseurs d'aérographe pour vos miniatures et modèles.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Éditer: Je sais que la couverture indique Top 10 et ci-dessous, il n'y en a que 6. J'ai fait l'art en utilisant notre modèle Hobby Tools et je ne l'ai pas changé, oups! si vous avez un autre modèle que vous recommanderiez, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Les compresseurs d'aérographe sont une affaire assez simple, ils compressent l'air et l'expriment à travers une sortie, connectez-le à votre aérographe et vous partez. Quand il s'agit d'en tirer le meilleur parti, il est préférable d'avoir quelque chose avec un contrôle de pression d'air variable. Avec la consistance de la peinture, c'est l'une des principales exigences pour tirer le meilleur parti de votre pulvérisation. Si la pression est trop faible (pour la cohérence de votre peinture), vous créerez des mouchetures et si elle est trop élevée, vous créerez des toiles d'araignée.

Il est très important d'avoir un compresseur qui peut offrir la bonne pression pour votre aérographe et votre peinture.

En dehors de cela, les seules considérations à prendre en compte sont les niveaux de bruit et votre budget. Il existe des fonctionnalités spéciales telles que plusieurs pistons pour une compression plus rapide ou la possibilité d'utiliser plusieurs aérographes. Mais ce sont des extras en option disponibles sur quelques modèles et ils sont probablement adaptés aux studios et aux peintres de commande qui travaillent toute la journée.

Nous examinerons une variété d'options ci-dessous en considérant tout, des fonctionnalités au budget.

Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles - Résumé

Pour ceux qui veulent juste la liste sans raison, veuillez voir ci-dessous la liste des meilleurs compresseurs d'aérographe pour miniatures et modèles.

Modèle
1 Iwata Power Jet Pro
2 Paasche D3000R Compressor
3 Compresseur générique pour aérographe avec réservoir
4Compresseur générique pour aérographe
5 Mini compresseur aérographe
6 Compresseur aérographe rechargeable

Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles

6. Compresseur aérographe rechargeable générique

Je les ai appelés «génériques» car vous trouverez plusieurs marques qui les proposent en ligne. FTVOGUE, ABEST, Sharplace. C'est la même chose. C'est sur cette liste pour une raison, le budget. Pour très peu d'argent, vous pouvez obtenir un compresseur fonctionnant sur batterie rechargeable USB, avec un aérographe.

Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles - Compresseur générique d'aérographe rechargeable

Pour la peinture miniature, l'aérographe que vous obtenez avec ceux-ci est considéré comme trash, le compresseur n'est pas beaucoup mieux. Sa sortie nominale est de 15 à 30 psi (attendez-vous à près de 15 la plupart du temps). J'ai tendance à régler mon compresseur à 30 psi minimum pour la plupart des peintures de base. Les peintures plus minces telles que les apprêts spécifiques à l'aérographe ou même les apprêts à l'aérographe peuvent être très fins jusqu'à 22 psi

Cela ne signifie pas que cela est sans considération. Si le budget est votre préoccupation principale ou votre espace très limité. C'est toujours une meilleure chose à utiliser que les apprêts en aérosol, car la plupart des apprêts pour aérographe sont excellents pour l'auto-nivellement. Vous obtiendrez des taches et il sera plus difficile de poser des couches de couleur de base avec cela que tout autre compresseur de la liste.

Vous pouvez connecter n'importe quel aérographe que vous aimez, mais ce serait un gaspillage absolu de le connecter à autre chose qu'un aérographe générique bon marché comme celui que nous mentionnons dans notre Meilleur article aérographe débutant.

5. Mini compresseur aérographe générique

Encore une fois, un modèle générique car il existe plusieurs marques qui offrent cela. très similaire à l'option ci-dessus sauf que celle-ci se branche sur le secteur.

Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles - Mini compresseur d'aérographe générique

Cela offre à nouveau 15-30 PSI mais vous vous rapprocheriez de 30psi grâce à l'alimentation secteur constante. Le PSI n'est pas variable, ce qui signifie que vous ne pouvez pas définir une valeur spécifique, vous obtiendrez une moyenne aléatoire entre 15-30 PSI. Ceci est d'entrée de gamme et la seule raison pour laquelle il est sur la liste est pour ceux qui sont soucieux de leur budget ou qui veulent juste le plus petit goût de l'aérographe.

S'il vous plaît, considérez que cela ne vous offrira aucune expérience d'aérographe complète. Si vous obtenez cela et que vous détestez l'aérographe, il y a de très bonnes chances que ce soit ce que vous détestez, pas la technique.

Veuillez ne pas considérer cela pour autre chose que l'apprêt et le revêtement de base d'une miniature. Peut-être un peu d'ombre zénithale, mais vous aurez besoin d'une peinture mince avec quelques passes, ou attendez-vous à ce qu'elle mouchetée.

4. Compresseur générique pour aérographe (AS18-2)

Vous trouverez exactement le même modèle de compresseur d'aérographe en ligne sous de nombreuses marques différentes. L'AS-182 est le choix de la majorité des peintres miniatures.

Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles - AS18-2

Présenté dans notre meilleur article d'aérographe pour miniatures et modèles. Il s'agit d'un compresseur aérographe approprié à pression variable. Comme les options ci-dessus, ce compresseur se met en marche immédiatement lorsque vous appuyez sur la gâchette de votre aérographe et comprime l'air lorsque vous l'utilisez. Une chose à savoir est que la pression de fonctionnement est différente de la pression de réglage initiale. Réglez-le à 30 psi et appuyez sur la gâchette, vous verrez l'aiguille tomber immédiatement à 20 ou moins. En effet, l'aérographe comprime l'air lorsque vous l'utilisez.

En raison de cela, les pistons du compresseur fonctionnent plus longtemps, ce qui rend la brosse plus bruyante pendant son fonctionnement. C'est une sacrée petite unité et j'en ai utilisé une exclusivement pendant plus de 3 ans. Je recommanderais fortement que c'est ce que vous devriez obtenir en tant que peintre miniature s'il ne s'agissait pas du prochain modèle de notre liste.

3. Compresseur générique pour aérographe (AS-186) avec réservoir

C'est exactement la même chose que l'option ci-dessus avec une différence, il a un réservoir d'air. Ce réservoir est utilisé pour stocker votre air comprimé. Il y a plusieurs grands avantages à avoir un réservoir comme toutes les options ci-dessous.

Meilleur aérographe débutant pour les miniatures - Aérographe

La version tank du AS-186 coûte seulement un peu plus. Mais ce réservoir de stockage signifie que lorsque vous appuyez sur la gâchette de votre aérographe, le compresseur ne se déclenche pas immédiatement. Au lieu de cela, il utilise l'air dans le réservoir jusqu'à ce que la pression commence à chuter en dessous de votre préférence opérationnelle. À ce stade, le moteur démarre et remplit le réservoir.

Cela donne une pression globale plus cohérente car le réglage doit rester constant, que la gâchette soit actionnée ou non. L'avantage supplémentaire est qu'il ne fait pas autant de bruit tout au long de votre pulvérisation. Le moteur du compresseur n'intervient que lorsqu'il remplit le réservoir. Cela peut également aider à prolonger la durée de vie de votre moteur de compresseur car il ne fonctionne pas constamment. Ne pas accumuler autant de chaleur (nous savons que les pièces mécaniques fonctionnent mieux lorsqu'elles sont froides) et devraient donc fonctionner plus longtemps.

Cependant, avec un réservoir, n'oubliez pas que vous le videz de temps en temps. L'air comprimé accumulera de l'humidité qui se stockera au fond de votre réservoir. égouttez-le après chaque séance ou vous finirez par le rouiller de l'intérieur.

Ce choix pour un compresseur sera le choix de la plupart des peintres miniatures.

C'est un grand frère le AS 196 est la même chose mais dispose de 2 pistons de compresseur. Ce n'est pas plus fort, il se remplit plus vite et partage la charge mécanique.

2. Paasche D3000R Compressor

Le Paasche D3000R est un compresseur très populaire parmi les amateurs (cela vous semble familier? Faites défiler vers le haut). Paasche est une marque très connue dans l'aérographe et bien que ce compresseur puisse ressembler à rien de plus qu'une version bleue de l'option ci-dessus, c'est la fiabilité de la marque qui fait que celle-ci se démarque.

Meilleur compresseur d'aérographe pour figurines et modèles - Paasche D3000R

Une autre caractéristique impressionnante de ce modèle est les rapports de calme qu'il est. Si vous cherchez quelque chose qui ne réveillera pas la maison, c'est un choix considérable. Selon une recherche rapide sur Google, le volume de cette unité se situe quelque part entre une bibliothèque et une conversation à domicile.

Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'une marque américaine uniquement sans versions mondiales disponibles. vous aurez donc besoin d'un adaptateur secteur si vous êtes en dehors des États-Unis.

1. Iwata Power Jet Pro

C'est le compresseur vers lequel les peintres des studios et des commissions s'assemblent. Ce n'est certainement pas bon marché mais c'est une excellente unité. Iwata est l'une des 3 grandes marques d'aérographe auxquelles il est pensé en matière d'aérographe miniature. La renommée d'Iwata est l'ingénierie de précision.

Meilleur compresseur d'aérographe pour figurines et modèles - Iwata Power Jet Pro

Ce niveau de qualité se répercute sur leurs compresseurs. le Power Jet Pro est un compresseur à double sortie qui vous permet de faire fonctionner 2 aérographes en même temps, chacun avec ses propres vannes de régulation de pression. C'est très bien si vous avez besoin de faire fonctionner 2 aérographes. Si vous êtes un grand utilisateur d'aérographe, vous connaissez la valeur d'avoir un aérographe comme cheval de bataille pour l'apprêt et le revêtement de base et un autre pour le travail de détail. Ou si vous peignez souvent avec un ami ou un partenaire, vous pouvez aérographe ensemble en même temps.

Les deux tuyaux de sortie sont à dégagement rapide, il est donc facile de déconnecter l'un et de maintenir l'autre en marche, il est également livré avec 2 tuyaux et adaptateurs pour toutes les gammes principales d'aérographes.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles - Réflexions finales

La sélection d'un compresseur d'aérographe dépend vraiment de votre budget par rapport à vos besoins. Du générique AS-186 avec un tank, il n'y a guère plus qu'un amateur miniature a besoin. Dépenser plus d'argent ne vous procurera pas un meilleur air.

Après cela, il s'agit vraiment de chercher un compresseur qui soit soit plus silencieux, soit doté de fonctionnalités telles que vous permettre d'exécuter plusieurs aérographes.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez me le faire savoir dans les commentaires. Souhaitez-vous que je fasse plus de top 10? Si oui, quoi?

Voir notre Articles TOP 10 en suivant ce lien.

Si vous aimez ce que je fais, vous pourriez m'encourager à créer plus de contenu en partageant cet article sur vos réseaux sociaux

Vous voulez rester à jour avec le blog? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Sommaire
Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles
Titre de l'article
Meilleur compresseur d'aérographe pour miniatures et modèles
Description
ci-dessous, nous examinons les meilleurs compresseurs d'aérographe pour vos miniatures et modèles
Auteur
Nom de l'auteur
FauxHammer
Logo de l'auteur
A propos de FauxHammer Articles 223
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models – 2019

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models - Featured
Spread the love
  • 53
  • 3
  • 9
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    68
    Shares

We’ve already looked at the Best Airbrushes and the Best Beginner Airbrush. But an airbrush is nought without an air compressor. well you could try blowing through it yourself but I doubt you’d get very far. Try it, and let us know how it goes. In lieu of that option, below we are taking a look at the best Airbrush Compressors for your Miniatures & Models.

Edit: I know the cover says Top 10 and below there are only 6. I did the art using our Hobby Tools template and didn’t change it, whoops! if you have another model you would recommend, please let me know in the comments.

Airbrush compressors are quite a simple affair, they compress air and express it through an outlet, connect this to your airbrush and away you go. When it comes to getting the best out of them, it’s better to have something with variable air pressure control. Along with paint consistency, this is one of the main requirements to get the most out of your spraying. If the pressure is too low (for your paint consistency) you will create speckling and if its too high you create spider-webbing.

It’s most important to have a compressor which can offer the right pressure for your particular airbrush and paint.

Aside from that, the only considerations to make are the noise levels and your budget. There are some special features such as multiple pistons for faster compression or the ability to use multiple airbrushes. But these are optional extras available on a few models and these are probably suited to studios and commission painters who are working all day every day.

We’ll look at a variety of options below considering everything from features to budget.

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models – Summary

For those who just want the list without reason, please see below for the list of the best Airbrush Compressors for Miniatures & Models.

Model
1 Iwata Power Jet Pro
2 Paasche D3000R Compressor
3 Generic Airbrush Compressor with tank
4Generic Airbrush Compressor
5 Mini Airbrush Compressor
6 Rechargeable Airbrush Compressor

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models

6. Generic Rechargeable Airbrush Compressor

I’ve referred to these as ‘generic’ becasue you will find multiple brands offering them online. FTVOGUE, ABEST, Sharplace. They’re all the same thing. This is on this list for one reason, budget. For very little money you can get a USB rechargeable battery operated compressor, with an airbrush.

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models - Generic Rechargeable Airbrush Compressor

For miniature painting, the airbrush you get with these is considered trashy, the compressor isn’t much better. It’s rated output is 15-30psi (expect closer to 15 most of the time). I tend to set my compressor at 30psi minimum for most base paints. Thinner paints such as airbrush specific or even airbrush primers can be fine as low as 22psi

That doesn’t mean this is without consideration. If budget is your main concern or your very limited on space. This is still a better thing to use than aerosol primers as most airbrush primers are great at self-levelling. You will get speckling and it will be harder to put down base colour layers with this than any other compressor on the list.

You can connect any airbrush you like, but it would be an absolute waste connecting this up to anything more than a cheap generic airbrush like the kind we mention in our Best Beginner Airbrush Article.

5. Generic Mini Airbrush Compressor

Again a generic model as there are multiple brands offering this. very similar to the option above except this one plugs into the mains.

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models - Generic Mini Airbrush Compressor

This again offers 15-30 PSI but you’d get closer to 30psi thanks to the consistent mains power. The PSI is not variable, meaning you can’t set a specific value, you’ll get a random average between 15-30 PSI. This is entry-level and the only reason it is on the list is for those who are budget conscious or who just want the smallest taste of airbrushing.

Please consider, this won’t give you anywhere near the full airbrushing experience. If you get this and find that you hate airbrushing, there’s a very good chance that it’s this you hate, not the technique.

Please don’t consider this for anything more than priming and base coating a miniature. Maybe some zenithal shading, but you’ll need thin paint with a couple of passes, or expect it to speckle.

4. Generic Airbrush Compressor (AS18-2)

You’ll find the exact same model of airbrush compressor online under many different brands. The AS-182 is the choice for the majority of miniature painters.

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models - AS18-2

Featured in our best beginner airbrush for miniatures and models article. This is a proper airbrush compressor with variable pressure. Like the options above, this compressor comes on immediately when you press the trigger on your airbrush and compresses air as you use it. One thing to be aware of is that the operating pressure is different from the initial set pressure. Set this to 30 psi and pull the trigger you will see the needle drop immediately to 20 or lower. This is because the airbrush is compressing the air as you use it.

Becasue of this, the compressor pistons run longer making the brush louder whilst in operation. It’s a damn good little unit and I used one of these exclusively for over 3 years. I would highly recommend that this is what you should get as a miniature painter if it, weren’t for the next model on our list.

3. Generic Airbrush Compressor (AS-186) with tank

This is exactly the same as the option above with one difference, it has an air tank. This tank is used to store your compressed air. There are several great advantages to having a tank as all of the options below do.

Best Beginner Airbrush for Miniatures - Airbrush

The tank version of the AS-186 costs only a little more. But this storage tank means that when you press the trigger on your airbrush, the compressor does not immediately kick in. Instead, it uses the air within the tank until the pressure starts to drop below your operational preference. At this point, the motor kicks in and refills the tank.

This gives a more consistent overall pressure as the setting should stay constant whether or not the trigger is pulled. The added benefit is that it’s not making as much noise throughout your spraying. The compressor motor only kicks in when it’s filling the tank. This can also help extend the life of your compressor motor as it’s not running constantly. Not building up as much heat (we know mechanical parts work best when they are cool) and therefore should operate for longer.

With a tank, however, just remember you actually empty it from time to time. Compressed air will build up moisture which will store in the bottom of your tank. drain this after each session or you will end up rusting it from inside out.

This choice for a compressor will be the go-to for most miniature painters.

It’s bigger brother the AS 196 is the same again but features 2 compressor pistons. It’s no louder, it just fills up faster and shares the mechanical load.

2. Paasche D3000R Compressor

The Paasche D3000R is a very popular Compressor amongst us hobbyists (does it look familiar? scroll up). Paasche is a very well known brand in airbrushing and whilst this compressor may look like nothing more than a blue version of the option above it’s the reliability of the brand which makes this one stand out.

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models - Paasche D3000R

Another impressive feature of this model is the reports of quiet it is. If you are looking for something which isn’t going to wake the house this is a considerable choice. According to a quick Google search, the volume of this unit sits somewhere between a Library and a Conversation at Home.

The only drawback is that this is an American only brand with no worldwide versions available. so you will need a power adaptor if you are outside the US.

1. Iwata Power Jet Pro

This is the compressor which Studios and Commission painters flock to. It’s certainly not cheap but it is an excellent unit. Iwata is one of the 3 major airbrush brands thought of when it comes to miniature airbrushing. Iwata’s claim to fame is precision engineering.

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models - Iwata Power Jet Pro

This level of quality carries over to their compressors. The Power Jet Pro is a dual output compressor which allows you to run 2 airbrushes at the same time, each with their own pressure regulation valves. This is great if you have a need for running 2 airbrushes. if you are a heavy airbrush user you know the value of having one airbrush as a workhorse for priming and base coating and another for detail work. Or if you often paint with a friend or partner you can airbrush together at the same time.

The two output hoses are quick release so it’s easy to disconnect one and keep the other running, it also comes with 2 hoses and adaptors for all major airbrush ranges.

Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models – Final Thoughts

Selecting an airbrush compressor is really dependant on your budget vs your need. From the generic AS-186 with a tank, there’s little more a miniature hobbyist requires. Spending more money is not going to get you better air.

After that, it’s really just about looking to get a compressor which is either quieter or has features such as allowing you to run multiple airbrushes.

What did you think of this article? please let me know in the comments. Would you like me to do some more top 10’s? If so, what?

See our Existing TOP 10 Articles by following this link.

If you like what I’m doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Summary
Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models
Article Name
Best Airbrush Compressor for Miniatures & Models
Description
below we are taking a look at the best Airbrush Compressors for your Miniatures & Models
Author
Publisher Name
FauxHammer
Publisher Logo

Spread the love
  • 53
  • 3
  • 9
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    68
    Shares
  • 68
    Shares

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.