Examen des figurines JoyToy Space Marine Incursors

Les meilleurs modèles de peintures pour figurines et jeux de guerre - En vedette
Top 10 des meilleurs aérographes pour peindre des figurines et des modèles de jeux de guerre
Les meilleurs pinceaux pour peindre les miniatures

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Revue des figurines d'action JoyToy Space Marine Incursors - En vedette

Dernière mise à jour le 15 février 2022 à 01:12

Nous avons surpris une autre escouade de Space Marines sournois rampant autour de Castle FauxHammer cette semaine - cette fois, c'était une boîte de Space Marine Incurseurs. La deuxième des deux boîtes de JoyToy Les figurines d'action Space Marine que nous examinerons avant la sortie de la vague 2, alors que ces soldats courageux du futur lointain ne sont plus disponibles à l'achat, nous les examinons en profondeur pour aider les futurs les acheteurs prennent une décision éclairée concernant tout futur JoyToy versions.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Revue des figurines d'action des incurseurs Space Marine JoyToy - Résumé

La JoyToy Ultramarines Incurseurs sont un excellent compagnon de Les Infiltrés. Figurines d'action de haute qualité avec une gamme complète de mouvements, ces figurines constitueront un ajout précieux à la collection de tout fanatique de Space Marine.

Revue des figurines d'action JoyToy Space Marine Incursors - Vidéo

Consultez notre critique vidéo et nos impressions

N'oubliez pas d'aimer commenter et de vous abonner

Revue des figurines d'action JoyToy Space Marine Incursors - Introduction

Oui, c'est une autre revue de produit rétrospective légèrement étrange.

JoyToyde Space Marine Incurseurs - tout comme le Les Infiltrés qui ont été publiés avec eux - ne peuvent plus être achetés. En fait, les collectionneurs potentiels n'ont pas pu enfiler leurs mitaines depuis près de trois mois maintenant.

Games Workshop a annoncé sa collaboration avec le fabricant de jouets JoyToy à la mi-septembre 2021, et peu de temps après JoyToyLa première vague de figurines d'action Space Marine a été mise à la disposition des achats pendant une semaine sur commande. Depuis, plus de vagues ont été officiellement annoncés via Games Workshople site Web de la communauté Warhammer (bien que nous avons eu le scoop tôt).

Vous vous demandez peut-être alors pourquoi nous examinons une boîte de figurines d'action qui a été retirée des étagères pendant la majeure partie d'un quart d'année. Eh bien, c'est assez simple vraiment : la dernière fois, il y avait beaucoup de scepticisme concernant la sortie de ces figurines. La majorité de la communauté n'avait pas entendu parler JoyToy – une société chinoise – avant, et lorsque les boîtes de quatre figurines ont été annoncées à 100 £ chacune, de nombreux acheteurs potentiels hésitaient à dépenser leur argent pour quelque chose d'inconnu. Bien sûr, dépenser 100 £ pour une boîte de figurines de Games Workshop c'est bien, nous savons que nous obtenons la plus haute qualité, mais les figurines fabriquées par une autre compagnie?

C'était un peu trop pour beaucoup de gens, alors essayer de donner à tout acheteur potentiel une meilleure compréhension de la qualité du produit disponible à partir de JoyToy dans la vague 2, nous pensions nous rapprocher des chiffres de la vague 1.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Unboxing

Alors, les voici :

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Unboxing 1

Cette grosse boîte est livrée avec quatre petites boîtes à l'intérieur. Ils sont tous identiques à l'extérieur, vous n'avez donc aucun moyen de savoir dans quel Ultramarine se trouve.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Unboxing 2

En théorie, vous devriez avoir un de chacun des quatre.

À l'intérieur se trouve un plateau en plastique scellé contenant votre (vos) marine (s) et tous leurs morceaux supplémentaires - ainsi qu'une carte identifiant qui est quoi.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Unboxing 3

Jetons un coup d'œil à chaque figure à tour de rôle.

Revue des figurines d'action JoyToy Space Marine Incursors - Les chiffres

Donc, avant de commencer, quelque chose à savoir dont tous ces Space Marines JoyToy chiffres est la façon dont ils sont assemblés.

Leur conception est à la fois sa plus grande force et, parfois, le plus gros défaut de la figurine. Chaque partie du modèle est attachée à ses autres parties par de simples rotules, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Joint à douille 1

Les parties - qu'il s'agisse des jambes, de la tête, des épaulettes, des bras ou même du haut et du bas du torse - sont toutes attachées avec ce mécanisme simple. Cela rend les modèles très simples à assembler (aucun assemblage n'est nécessaire, mais si, par exemple, un bras tombe, il sera assez facile à remettre en place) et leur donne également une grande amplitude de mouvement.

Cependant, c'est un peu une épée à double tranchant en ce qui concerne les mains.

Comme vous l'aurez vu sur la photo finale du déballage, chaque figurine est livrée avec six mains - trois pour la gauche, trois pour la droite - qui peuvent être coupées et modifiées en fonction de la façon dont vous souhaitez poser les figurines et de l'équipement que vous voulez. tenir.

Chaque main est attachée de la même manière : à l'intérieur de l'avant-bras se trouve une balle, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, et la main elle-même est façonnée en une douille hémisphérique dans laquelle la balle peut être poussée - en théorie.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Joint à douille à bille 2

En réalité, le trou de la douille dans les mains est souvent beaucoup trop petit pour y insérer facilement la balle. ceci est alors rendu plus difficile par le fait que le plastique dont est faite la main, bien qu'un peu courbé, n'est pas assez flexible pour être facilement façonné pour replacer la main confortablement sur le poignet.

Il m'a fallu beaucoup de temps et d'efforts pour échanger les mains sur le Incurseurs afin de les faire poser comme je les voulais (en fonction de leurs cartes de personnage), et je trouvais souvent d'autres morceaux de la figure tomber alors que j'essayais de les apposer - ce qui atteste de la force nécessaire pour mettre les mains sur le rotules. De plus, comme les poignets sont entièrement mobiles, l'articulation se déplacera lorsque vous essayez de pousser la main dessus, ce qui la rend encore plus difficile.

Quoi qu'il en soit, j'ai fini par configurer les figurines plus ou moins comme je les voulais, alors jetons un coup d'œil à chacune d'elles.

Frère Aurélien

Commençons par le frère Aurélien.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Aurelian

Aurélien est un incurseur standard. Vêtus de l'armure Mk X Phobos, conçue spécifiquement pour permettre aux Space Marines d'être plus légers et maniables, ce sont des chasseurs d'élite, qui traquent leurs proies armés de carabines à verrou occulus et de dispositifs de ciblage multi-spectre. Leur équipement leur permet de se déplacer sur les terrains les plus hostiles dans toutes les conditions météorologiques tout en abattant leurs cibles avec une précision mortelle.

J'ai obtenu les informations ci-dessus à partir d'une liste de produits sur GW's magasin en ligne, et en cliquant entre la liste des magasins du Warhammer 40,000 Space Marine Incurseurs et cette page pour mettre en place cette critique, j'en suis venu à vraiment apprécier le niveau de détail sur frère Aurélien. Jetez un œil à la page du magasin vous-même et voyez si vous pouvez deviner sur quel Incursor il est basé. Cela ne vous prendra pas longtemps.

Cela témoigne de la conception de la figurine articulée qu'Aurelian est si identifiable aux côtés de son matériel source.

Frère Sergent Romulo

Vous pouvez faire exactement la même chose avec le frère sergent Romulo.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Sergent Romulo

Chaque détail de la miniature sur laquelle il est basé a été fidèlement rendu dans sa figurine : du masque sur son visage aux marques sur ses épaules et ses genoux.

Romulo, comme ses collègues, est livré avec quelques morceaux qui doivent être attachés. Le premier est son sac à dos. Comme vous l'aurez vu lors du déballage, celui-ci est livré sans attache, mais est simplement poussé sur le dos de la figurine pour l'apposer. Les couteaux sur sa cuisse droite et l'étui sur sa gauche ne sont pas non plus attachés.

Maintenant, vous obtenez quelques options avec l'étui. Si vous le souhaitez, vous pouvez équiper n'importe lequel des Incurseurs soit avec un pistolet à verrou, soit vous pouvez les faire tenir un pistolet et attacher un étui vide à leur cuisse. Ils sont également livrés avec toutes les différentes mains dont vous aurez besoin pour vous assurer qu'ils détiennent les armements dont vous décidez de les équiper.

Frère Varron

Frère Varron a un petit plus par rapport aux copains avec qui il partageait une boîte.

Revue des figurines JoyToy Space Marine Incursors Brother Varron

Il vient avec une mine. Encore une fois, si vous regardez le liste de page de magasin pour le Incurseurs, vous pouvez voir Varron très clairement au milieu du nombre là-bas. C'est un autre détail agréable à avoir inclus avec les chiffres.

J'ai cependant eu un problème avec Varron (enfin, un problème supplémentaire à côté du hoo-hah avec ses mains qui est aussi universel pour ces JoyToy Les outremers comme eux étant bleus l'est). Et c'est qu'il était brisé.

Lorsque j'ai retiré le sac à dos de Varron de sa boîte et l'ai attaché à lui, j'ai remarqué que ce que je suppose, c'est que son réseau de ciblage multi-spectre était un peu bancal. En y regardant de plus près, il s'est avéré qu'il s'était presque cassé.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Varron Damage

C'était une solution assez facile avec un point de super colle, mais c'était quand même un peu décevant.

Frère Rémus

Enfin, nous avons Brother Remus, un autre incurseur plus standard.

Revue des figurines JoyToy Space Marine Incursors Brother Remus

Il existe des différences évidentes de conception/sculpture craniofaciale entre Remus et l'autre incurseur « standard » de l'ensemble, Aurélien, ce qui permet à chacun de se démarquer malgré le fait qu'ils soient du même rang dans le même équipement. Encore une fois, cependant, il est couvert de détails fidèlement rendus et a fière allure.

Côte à côte, ils font tout à fait la pièce d'affichage.

JoyToy Space Marine Incursors Figurines d'action Review All

Jusqu'ici tout va bien – même malgré un ou deux hoquets.

Revue des figurines d'action JoyToy Space Marine Incursors – Articulation

Avec l'aide de frère Aurélien, j'ai pu mettre à l'épreuve à quel point le JoyToy Incurseurs articulé. Tout comme le Les Infiltrés, le Space Marine Incurseurs ont 25 points d'articulation.

Donc, oui, ils peuvent à peu près faire le YMCA, ce qui, à mon avis, doit être un test standard pour essayer de savoir à quel point les figurines d'action se plient.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 4
JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 5
JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 6
JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 7

Le C est un peu terne, et le M n'est pas si bon, mais Remus n'est pas loin. Étranges les choses qui ont survécu à la longue nuit de l'Imperium.

Comme mentionné, le JoyToy Les figurines articulées sont pour la plupart construites autour d'articulations à rotule, ce qui les aide à être vraiment posables. Il y a quelques joints articulés, comme au niveau des coudes et des genoux, mais des composants rotatifs dans les jambes et les bras permettent de garantir une grande amplitude de mouvement entre les figures.

Cela signifie qu'Aurelian peut également faire un tampon assez raisonnable (bien qu'avec le recul, il semble plutôt pleurer et repousser un amant invisible qui lui a brisé le cœur. Ou simplement éternuer).

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 3

…Et peut demander à être peint comme un de vos xenos français un peu raide.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 1

En termes plus sérieux, il est suffisamment souple pour pouvoir s'asseoir avec aisance. Ces articulations articulées dans ses genoux deviennent un peu plus évidentes à mesure qu'il le fait, mais c'est le prix à payer pour une si grande amplitude de mouvement.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 2

L'amplitude des mouvements dans un JoyToy Incursor est excellent. Mis à part les jointures des genoux, le reste est très bien caché, vous pourrez donc poser votre figurine à peu près comme vous le souhaitez.

Revue des figurines d'action JoyToy Space Marine Incursors - Détails

Pour vous donner une idée de l'ampleur de ces JoyToy chiffres, voici l'image de notre Les Infiltrés examen de l'un des Les Infiltrés côte à côte avec l'un des populaires Space Marines de MacFarlane.

Bien qu'ils ne soient pas aussi grands, ils sont beaucoup plus détaillés, mieux sculptés et peints. Lors de l'amorçage sur eux, vous n'obtenez pas non plus de bords surélevés sur les transferts que certaines personnes ont notés à propos des modèles McFarlane. (même si je n'ai jamais vu ça moi-même.

JoyToy Space Marine Infiltrators Figurines d'action Comparaison des tailles MacFarlane Primaris Space Marine

Chacun des JoyToiy Incurseurs mesurent 12 cm (4,75″ pour les wargamers). Ils sont livrés avec une gamme vertigineuse de détails : entièrement peints et surlignés, et comportant toutes les marques d'escouade appropriées.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Détails 3

J'ai passé beaucoup de temps à parcourir les détails de ces chiffres en essayant de trouver quelques défauts et erreurs. Dans l'ensemble, ils sont très bons : il y a une poignée d'endroits où la peinture s'est écaillée ou n'a pas bien fonctionné - par exemple, voyez les étuis à couteaux de Varron dans l'image ci-dessus et le front d'Aurélien dans l'image ci-dessous.

JoyToy Space Marine Incursors Figurines d'action Détails de l'examen 1

Les yeux du frère sergent Romulo sont un peu bizarres, mais c'était à peu près tous les défauts que j'ai pu trouver.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Détails 4

La grande majorité de la figurine a été très bien peinte. La finition métallique sur les grenades et les pistolets est superbe, et même la mise en évidence est également très bonne.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Détails 2

Mais la vraie beauté de ces personnages réside dans leur fidélité à leur source. Chaque détail est été soulevé de la Incurseurs miniatures et juste agrandies un peu pour le haut de gamme.

Les marquages ont fière allure, les armes à feu et autres équipements sont également brillants. Bien sûr, il y a quelques coups par endroits, mais encore une fois, ils ont parcouru un long chemin pour arriver ici dans ce pays avec moi, donc je pense qu'il n'est que juste de pardonner.

Examen des figurines JoyToy Space Marine Incursors – Prix et disponibilité

Comme indiqué dans l'introduction, JoyToyLa première vague de figurines d'action Space Marine a été fabriquée sur commande pendant une semaine fin septembre 2021 et ne sont plus disponibles à l'achat auprès de GW. Vous pourrez peut-être les trouver sur d'autres sites Web, tels que eBay, mais en ce qui concerne un Gee-Dubz, c'est que pour ces chiffres. Au moins pour l'instant.

Vous pouvez toujours les importer, bien que si nous avons raison, GW proprement dit essaie de réprimer cela. Mais vérifie les deux eBay ainsi que tous les sites d'importation de figurines et ils sont toujours nombreux.

La vague 2 arrive. Si vous ne voulez manquer aucun avenir JoyToy communiqués, gardez les yeux ouverts pour d'autres annonces.

Revue des figurines d'action JoyToy Space Marine Incursors – Réflexions finales

PourContre
Des modèles très détaillés
Articulation pour faire honte aux autres figurines
Recréations très fidèles de Incurseurs
Quelques options de personnalisation
Difficile de changer de main
Enclin à se démonter (mais facile à remonter)

Comme avec le Les Infiltrés, JoyToyde Space Marine Incurseurs sont des recréations presque irréprochables de leurs homonymes de table miniaturisés. Très amusantes et couvertes de détails fidèles aux modèles originaux, ces figurines seront un excellent ajout à la collection Ultramarine, Space Marine ou générale de Warhammer 40,000.

Il y a quelques défauts - quelques éclats de peinture ici et là, et les mains exaspérantes qui ne s'attachent pas sans un effort énorme - mais ceux-ci peuvent être pardonnés car la qualité globale des figurines est exceptionnellement élevée.

Si vous êtes tenté par JoyToyLa prochaine vague de figurines articulées Warhammer 40,000, franchissez le pas. Vous ne serez probablement pas déçu.

Évaluation: 4 sur 5.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

A propos de VoltorRWH Articles 87
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

1 Commentaire

  1. Comme pour toutes les figures, il est préférable de laisser les mains reposer dans de l'eau très agitée pendant une minute ou deux pour les ramollir, puis les changer beaucoup plus facilement. Il en va de même pour les joints rigides, car parfois les applications de peinture peuvent coller et provoquer des ruptures si vous les forcez

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review - Featured

Last updated on February 15th, 2022 at 01:12 pm

We caught another squad of sneaky Space Marines creeping around Castle FauxHammer this week – this time, it was a box of Space Marine Incursors. The second of two boxes of JoyToy Space Marine Action Figures that we’ll be looking at ahead of the release of wave 2, whilst these plucky soldiers of the far future are no longer available to purchase, we’re having an in-depth look at them to help would-be buyers make an informed decision regarding any future JoyToy releases.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Summary

The JoyToy Ultramarines Incursors are an excellent companion to the Infiltrators. High-quality action figures with a full range of movement, these figures will make a worthy addition to any Space Marine fanatic’s collection.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Video

Check our video review and impressions

Don;t forget to Like Comment & Subscribe

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Introduction

Yes, it’s another slightly weird retrospective product review.

JoyToy’s Space Marine Incursors – just like the Infiltrators that were released with them – cannot be purchased anymore. In fact, would-be collectors haven’t been able to get their mitts on them for the best part of three months now.

Games Workshop announced its collaboration with toy manufacturer JoyToy in mid-September 2021, and shortly afterwards JoyToy’s first wave of Space Marine action figures was made available to purchases for a week on made-to-order. Since then, more waves have been officially announced via Games Workshop’s Warhammer Community website (though we got the scoop early).

You might be wondering, then, why we’re having a look at a box of action figures that’s been off the shelves for the best part of a quarter of a year. Well, it’s quite simple really: last time round, there was a lot of scepticism regarding the release of these action figures. The majority of the community had not heard of JoyToy – a Chinese company – before, and when the boxes of four figures were announced as being £100 each, a lot of would-be buyers were hesitant to splash their cash on something of an unknown. Sure, spending £100 on a box of figures from Games Workshop is fine, we know we’re getting the highest quality, but action figures made by another company?

It was a bit much for a lot of people, so to try and give any would-be buyer a better understanding of the quality of product available from JoyToy in wave 2, we thought we’d get up close and personal with the figures in wave 1.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Unboxing

So, here they are:

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Unboxing 1

This big ol’ box comes with four smaller boxes inside it. They’re all identical on the outside, so you’ve no way of knowing which Ultramarine is in which.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Unboxing 2

In theory, you should have one of each of the four.

Inside is a sealed plastic tray containing your marine(s) and all their extra bits – as well as a card identifying which is which.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Unboxing 3

Let’s have a look at each figure in turn.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – The Figures

So, before we start, something to be aware of which all these Space Marine JoyToy figures is how they are assembled.

Their design is both its greatest strength and, at times, the figure’s biggest flaw. Each part of the model is attached to its other parts by simple ball joints, as you can see in the image below.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Ball Socket Joint 1

Parts – be they legs, heads, shoulderpads, arms or even the upper and lower torso – are all attached with this simple mechanism. This makes the models very simple to assemble (not that any assembly is needed, but should, say, an arm fall off it’ll be easy enough to put back on) and also gives them a great range of movement.

However, it’s a bit of a double-edged sword when it comes to the hands.

As you’ll have seen in the final unboxing photo, each figure comes with six hands – three for the left, three for the right – that can be chopped and changed depending on how you want to pose the figures and what equipment you want them to be holding.

Each hand is attached in the same manner: inside the lower-arm is a ball, as you can see in the picture above, and the hand itself is shaped into a hemispherical socket into which the ball can be pushed – in theory.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Ball Socket Joint 2

In reality, the socket-hole in the hands is often far too small to fit the ball into easily. this is then made more difficult by the fact that the plastic the hand is made of, whilst a little bendy, is not so flexible as to be easily shaped to slot the hand comfortably back onto the wrist.

It took me a lot of time and effort to swap the hands out on the Incursors in order to have them posed how I wanted them (based on their character cards), and I’d often find other bits of the figure falling off as I tried to affix them – which attests to the force required to get the hands onto the ball-joints. Also, because the wrists are fully posable, the joint will actually move around as you try and push the hand onto it, which makes it even more difficult.

Anyway, I eventually got the figures set up more or less how I wanted them, so let’s have a look at each in turn.

Brother Aurelian

Let’s kick things off with Brother Aurelian.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Aurelian

Aurelian is a standard Incursor. Dressed in the Mk X Phobos armour, which is designed specifically to allow Space Marines to be more lightweight and manoeuvrable, they are elite hunters, who stalk their prey armed with occulus bolt carbines and multi-spectrum targeting arrays. Their equipment allows them to move through the most hostile of terrain in all weather conditions and still take out their targets with deadly accuracy.

I got the information above from a product listing on GW’s webstore, and in clicking between the store listing for the Warhammer 40,000 Space Marine Incursors and this page to put together this review, I’ve come to really appreciate the level of detail on Brother Aurelian. Have a look at the store page yourself and see if you can guess which Incursor he’s based off. It won’t take you long.

It stands as testament to the design of the action figure that Aurelian is so identifiable alongside his source material.

Brother Sergeant Romulo

You can do exactly the same with Brother Sergeant Romulo.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Sergeant Romulo

Every detail on the miniature upon which he is based has been faithfully rendered into his action figure: from the mask on his face to the markings on his shoulderpads and knees.

Romulo, like his colleagues, comes with some bits that need to be attached. The first is his backpack. As you’ll have seen during the unboxing, this comes unattached, but is simply pushed onto the figure’s back to affix it. Also unattached are the knives on his right thigh and the holster on his left.

Now, you get some options with the holster. If you wish, you can outfit any of the Incursors with either a holsters bolt pistol, or you can have them holding a pistol and attach an empty holster to their thigh. They also come with all the different hands you’ll need to ensure they’re holding whatever armaments you decide to equip them with.

Brother Varron

Brother Varron has an additional extra when compared to the buddies with whom he shared a box.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Varron

He comes with a mine. Again, if you have a look at the store page listing for the Incursors, you can see Varron quite clearly amidst the number there. It’s another nice detail to have included with the figures.

I did, however, have a problem with Varron (well, an additional problem alongside the hoo-hah with his hands that’s as universal to these JoyToy Ultramarines as them being blue is). And that is that he was broken.

When I removed Varron’s backpack from his box and attached it to him, I noticed that what I assume is his multi-spectrum targeting array was a bit wonky. On closer inspection, it turned out it had almost snapped off.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Varron Damage

This was an easy enough fix with a dot of superglue, but was a little disappointing nonetheless.

Brother Remus

Finally, we have Brother Remus, another more standard Incursor.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Brother Remus

There are some obvious craniofacial design/sculpt differences between Remus and the other “standard” Incursor in the set, Aurelian, which helps make each one stand out in spite of the fact they’re the same rank in the same gear. Again, though, he’s covered in faithfully-rendered details and looks great.

Side-by-side, they make quite the display piece.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review All

So far so good – even in spite of one or two hiccups.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Articulation

With the help of Brother Aurelian, I was able to put to test just how well the JoyToy Incursors articulated. Just like the Infiltrators, the Space Marine Incursors have 25 points of articulation.

So, yes, they can just about do the YMCA, which I feel needs to be a standard test when trying out how well action figures bend.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 4
JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 5
JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 6
JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 7

The C is a little bit lacklustre, and the M isn’t so great, but Remus isn’t far off. Strange the things that survived the Imperium’s Long Night.

As mentioned, the JoyToy action figures are for the most part build around ball and socket joints which helps them be really posable. There are a few hinged joined, such as at the elbows and the knees, but rotating components in the legs and arms help ensure there is still a great range of movement across the figures.

This means that Aurelian can also do a pretty reasonable dab (though in hindsight he looks more like he’s weeping and pushing away an unseen lover who’s broken his heart. Or just sneezing).

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 3

…And can ask to be painted like one of your French xenos somewhat stiffly.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 1

In more serious terms, he’s bendy enough to be able to sit down with ease. Those hinged joins in his knees become a little more obvious as he does so, but that’s the price to pay for such a great range of movement.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Articulation 2

The range of movement in a JoyToy Incursor is excellent. Aside from the joins in the knees, the rest are very well hidden, so you’ll be able to pose your action figure just about however you desire.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Details

To give you an idea of the scale of these JoyToy figures, here’s the image from our Infiltrators review of one of the Infiltrators side-by-side with one of the popular MacFarlane Space Marines.

Whilst not as Tall, they are far more accurately detailed, better sculpted and painted. When priming over them you also don’t get any raised edges over transfers which some people have noted about the McFarlane models. (though I’ve never seen that myself.

JoyToy Space Marine Infiltrators Action Figures Size Comparison MacFarlane Primaris Space Marine

Each of the JoyToiy Incursors are 12cm tall (4.75″ for the wargamers). They come with a dizzying array of details: fully painted and edge highlighted, and featuring all the appropriate squad markings.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Details 3

I septn a long time going over the details on these figures trying to find some flaws and errors. On the whole, they’re very good: there are a handful of places where the paint has either chipped off or not gone on quite right – for example, see Varron’s knife-sheathes in the image above and Aurelian’s forehead in the image below.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Details 1

Brother Sertgeant Romulo’s eyes are a bit weird, but that was about just about all the faults I could find.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Details 4

The vast majority of the figure has been painted really well. The metallic finished on the grenades and guns looks great, and even the highlighting also looks very good.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review Details 2

But the true beauty of these figures lies in just how faithful they are to their source material. Every detail is been lifted from the Incursors miniatures and just made a little bit bigger for the sake of the upscale.

The markings look great, the guns and other equipment all look brilliant too. Sure, there are a few knocks in places, but then again these have come quite a distance to arrive here in this country with me, so i think it’s only fair to be forgiving.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Price and Availability

As stated in the introduction, JoyToy’s first wave of Space Marine action figures was made to order for a week in late September 2021 and are no-longer available for purchase from GW. You may be able to find them on other websites, such as eBay, but as far a Gee-Dubz are concerned, that’s that for these figures. At least for now.

You can still import them, though if we are right, GW proper are trying to clamp down on this. But check both eBay along with any action figure import sites and they are still plentiful.

Wave 2 is coming. If you don’t want to miss out on any future JoyToy releases, keep your eyes open for further announcements.

JoyToy Space Marine Incursors Action Figures Review – Final Thoughts

ProsCons
Very detailed models
Articulation to put other action figures to shame
Very faithful recreations of Incursors
A few customisation options
Difficult to change hands
Prone to coming apart (but easy to reassemble)

As with the Infiltrators, JoyToy’s Space Marine Incursors are near-faultless recreations of their miniaturised tabletop namesakes. Great fun and covered in details faithful to the original models, these figures will be a great addition to anyone’s Ultramarine, Space Marine, or general Warhammer 40,000 collection.

There are a few faults – a few chips in the paints here and there, and the infuriating hands that don’t attach without enormous effort – but these can be forgiven as the overall quality of the figures is exceptionally high.

If you’re tempted by JoyToy’s next wave of Warhammer 40,000 action figures, take the plunge. You likely won’t be disappointed.

Rating: 4 out of 5.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

About VoltorRWH 105 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

1 Comment

  1. As with all figures its best to let the hands sit in very hit water for a minute or two to soften and then the can be changed a lot easier. Same goes for stiff joints as sometimes paint apps can stick and causes breakage if you force it

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.