Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 : Revue des numéros 23 à 26

Les meilleurs modèles de peintures pour figurines et jeux de guerre - En vedette
Top 10 des meilleurs aérographes pour peindre des figurines et des modèles de jeux de guerre
Les meilleurs pinceaux pour peindre les miniatures

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Warhammer Imperium Review - Livraison 7 Numéros 23 - 26

Un nouveau mois s'est à nouveau écoulé, ce qui signifie que pour de nombreuses personnes, leurs dernières livraisons de Hachette Partworks arriveront jusqu'à leur porte ! Ce mois-ci, nous avons plus de Necrons, plus de Mechanicus et plus de peintures !

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 : Revue des numéros 23 à 26 – Introduction

Edit 08/04/2021 - Donc, comme le savent tous les adeptes réguliers de ce segment, j'ai eu quelques problèmes pour obtenir mes copies des numéros 23-26 le mois dernier. Comme je l'ai dit dans notre Livraison 8 tour d'horizon, mon Delivery 7 ne s'est pas présenté comme prévu. Je reçois généralement de manière très fiable mes livraisons de Hachette entre le 9 et le 15 de chaque mois, donc lorsque le 20 mars est arrivé et que la livraison 7 était introuvable, je savais que quelque chose se passait.

Nous sommes maintenant le 8 avril et Hachette a renvoyé mes exemplaires manquants, j'ai donc pu terminer la rédaction de cette critique. Un grand merci à Amanda qui s'occupait de la ligne d'assistance Imperium de Hachette à chaque fois que j'appelais, et qui a dû s'occuper de moi en lui crachant dessus décroché plusieurs fois au téléphone ces dernières semaines !

Nous en sommes maintenant à 7 livraisons dans Warhammer 40,000: Imperium, donc je dois demander : à quoi ressemblent les piles de plastique non peint de tout le monde ?

Personnellement, j'ai pris du retard. J'ai peint une bonne partie des trucs de Space Marine, à l'exception du bibliothécaire dans Phobos Armor et de l'ensemble du Premium Kit 1, mais les Necrons sont complètement intacts. Gah, tellement de choses à peindre, et si peu de temps !

En parlant de peinture, des œuvres spectaculaires ont été exposées au Serveur Discord FauxHammer.com, donc si vous avez envie de passer et de montrer votre dernier travail - ou simplement de vous émerveiller devant ce qui a été exposé par notre talentueuse communauté - n'hésitez pas à venir.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 : Revue des numéros 23-26 : Sommaire

Il n'y a pas trop de figurines incluses dans Delivery 7, mais ce que nous obtenons, ce sont un certain nombre de figurines de grande valeur.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Tous (2)

Il y a aussi quelques nouvelles peintures dans la livraison de ce mois-ci, ainsi que des tonnes de choses à faire dans les magazines. Un nouveau classeur est également inclus pour garder vos 20 prochains problèmes en sécurité et bien rangés, ainsi qu'une enveloppe de carte pleine d'impressions d'art.

Les Magazines : Numéros 23-26

C'est l'heure du classeur, les amis. Delivery 7 est livré avec votre prochain des quatre dossiers pour conserver vos magazines.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 3 Dossier

C'est à vous de décider comment vous choisissez de ranger vos magazines. Vous pouvez les démonter et utiliser les onglets colorés fournis avec le classeur pour les séparer par contenu et suivre le système de classement suggéré par le magazine. Je l'ai fait avec mes magazines Mortal Realms, mais je dois admettre que cette fois-ci, les magazines sont classés par ordre chronologique pour faciliter la référence lors de la rédaction de ces critiques.

Cette livraison comprend également une enveloppe imprimée contenant des tirages d'art plutôt attrayants.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Art Print 1
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Art Print 2
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Art Print 3
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Art Print 4

Ces tirages A4 seront un régal pour les collectionneurs parmi vous - ou ceux d'entre vous qui ont de la place sur les murs de votre caverne de loisirs pour quelques tirages encadrés.

Quoi qu'il en soit, jetons un coup d'œil aux magazines eux-mêmes, en commençant par le numéro 23.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 23 1

Le numéro 23 traite de tout ce qui concerne la robotique, avec des sections sur l'Adeptus Mechanicus et les Necrons réparties sur ses pages.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 23 2
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 23 3

Il existe également quelques pages de didacticiel dédiées à l'utilisation de certaines de vos figurines les plus récentes dans une partie de Warhammer 40,000.

Le numéro 24 est assez riche en traditions, avec quelques pages supplémentaires consacrées au paramètre Warhammer 40,000 avec un accent particulier sur les factions.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 24 1

Il y a plus d'informations sur l'AdMech et les Necrons, mais les Tyranides font également une apparition surprise – peut-être un clin d'œil au fait que nous attendons le Premium Kit 2 dans quelques mois, qui est rempli de gribblies affamés de l'espace.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 24 2
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 24 3

Passant au numéro 25, les Necrons reprennent le monopole, dominant la couverture et la majeure partie du contenu.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 25 1

Avec de nombreuses informations sur Necron Royal Courts, ainsi qu'un guide de peinture pour les Immortels qui accompagnent ce numéro.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 25 2
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 25 3

Pour garder votre esprit sur le jeu, il y a des fiches techniques et d'autres tutoriels à l'arrière du magazine, tous destinés à vous permettre d'utiliser vos nouvelles figurines.

Il y a aussi un encart dépliant avec le numéro 25 – incapable de laisser les Necrons avoir leur mot à dire dans le numéro 25, le retour d'AdMech avec toutes sortes d'informations supplémentaires sur Forge Worlds et d'autres traditions.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 25 4

Enfin, nous arrivons au numéro 26, et cette fois, les AdMech ont pleinement donné le coup aux Necrons en faveur de la création de ce magazine à leur sujet.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 26 1

Il y a plus de connaissances sur le Mechanicus, ainsi qu'une feuille de personnage pour le génial Tech-Priest Dominus qui vient avec ce problème. Il y a aussi un guide de peinture pour aider les nouveaux peintres à se familiariser avec les figurines AdMech qu'il y a eu jusqu'à présent.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 26 2
Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Numéro 26 3

Il y a des sacs de contenu dans ces magazines, avec tous les guides de construction, plus de guides de peinture et toutes sortes de règles et de traditions à lire.

Miniatures

Le numéro 23 achète un Canoptek Spyder. Ce repas ol 'bug est essentiellement une version gigantesque de l'un de ces Scarabées Canoptek qui glissent autour des pieds des soldats Necron - avec l'ajout d'un super pistolet sur le dos.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Canoptek Spyder

Je ne l'aime pas, cependant.

Bien que je comprenne que les similitudes entre la gamme Necron font partie de leur esthétique (par exemple, les jambes du Spyder sont similaires à celles du Reanimator et ainsi de suite, tout comme le visage et certains de ses autres éléments), je viens trouvez que le Spyder est un peu bleh. Ça ne m'excite pas vraiment.

C'est aussi un peu irritant à assembler. Le modèle a un nombre surprenant de pièces, et si ses pattes arrière ne sont pas tout à fait au bon angle, l'abdomen ne s'adaptera pas correctement. Le problème est qu'il est peu probable que vous le découvriez avant la toute fin du processus de construction, lorsque les jambes se sont mises en place et que vous essayez de manœuvrer l'abdomen en position. Si vous suivez le guide d'Imperium à la lettre et que vous construisez le Spyder en sous-ensembles, vous ne découvrirez peut-être pas le problème avant d'avoir commencé à peindre la figurine.

Je n'aime pas non plus les Immortels du numéro 25.

Warhammer 40,000 Imperium Livraison 7 Immortels

Ils sont extrêmement similaires aux Guerriers Necron standard de la tourbière dans leur apparence, mais ils manquent de certains des zombies effrayants, débraillés et délabrés des guerriers plus récemment sculptés. Encore une fois, ils ne me donnent tout simplement pas le buzz "Je veux vraiment peindre ça".

Le Tech-Priest Dominus, en revanche, le fait.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Tech Prêtre Dominus

J'aime vraiment ce chiffre. La sensation ab-humaine, post-organique et super effrayante de l'Adeptus Mechanicus est magnifiquement personnifiée dans cette figure impressionnante. Le chiffre est incontestablement de 40K, mais il dégage cette sensation classique de sorcier fantastique maléfique dans la façon dont il se penche, tenant ses bâtons. Il est couvert de détails merveilleux, tels que les flacons et les seringues sur son dos, et les plaques de métal magnifiquement sculptées sur son dos et sa robe en lambeaux seront un délice de peinture.

Peintures et outils de passe-temps

Il y a une entrée dans la section Peintures et outils de loisir ce mois-ci, et c'est une paire de peintures que vous voudrez garder à portée de main.

Le premier est Rakarth Flesh, qui est la peinture de base idéale pour toute chair très pâle, maladive ou mort-vivante que vous souhaitez peindre. C'est également la teinte de brossage à sec parfaite à utiliser sur n'importe quelle peinture de texture boueuse brun foncé telle que Stirland Mud.

L'autre est Nuln Oil.

Warhammer 40,000 Imperium livraison 7 peintures

Nuln Oil, comme son frère Agrax Earthshade (que nous avons reçu de retour dans le numéro 12), est l'un des outils les plus utiles pour tout peintre dans son arsenal de loisirs. En tant que peinture d'ombre, lorsqu'elle est lavée sur une texture, Nuln Oil ajoutera de la profondeur et du réalisme à une couleur autrement plate.

C'est un produit très utile pour les débutants qui ne savent pas comment ajouter de l'ombre à leurs figures, mais aussi une chose extrêmement utile pour les peintres plus expérimentés à avoir sous la main s'ils veulent choisir certains détails dans une texture.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Revue des numéros 23-26 - Prix et disponibilité

Comme toujours, parce que tout le monde sur FauxHammer.com aime une bonne table, voici un aperçu des économies disponibles sur cette livraison.

Émettre aucune.Prix (GBP)Valeur totale (GBP)Épargne totale (GBP)
23£ 8.99£ 25,0016,01 £
24£ 8.997,50 £-1,49 £
25£ 8.99£ 25,0016,01 £
26£ 8.99£ 22,5013,51 £
TOTAUX35,96 £80,00 £44,04 £
Émettre aucune.Priz (USD)Valeur totale (USD)Économies totales (USD)
23$13.95$38.00$24.05
24$13.95$12.35-$1.60
25$13.95$38.00$24.05
26$13.95$36.00$22.05
TOTAUX$47.80$128.35$68.55

Il y a de très bonnes économies à faire ce mois-ci, ce qui est toujours le bienvenu. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les prix de ces magazines, ainsi que sur ce qui est à venir dans les prochaines versions, sur notre Warhammer 40,000 : Liste du contenu du magazine Imperium.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Revue des numéros 23 à 26 - Réflexions finales

PourContre
Excellentes économies sur les miniatures
Les peintures sont indispensables
La figurine Tech-Priest Dominus est géniale
Les tirages d'art sont sympas
Les miniatures Necron ne sont tout simplement pas toutes cette
Aucune économie sur les peintures

La livraison 7 tombe un peu à plat dans certains départements.

Les peintures sont bonnes, mais techniquement, vous n'économisez pas d'argent en obtenant les peintures via Hachette, ce qui est un peu décevant. C'est moins cher d'acheter le Rakarth Flesh et Nuln Oil séparément qu'il est de les obtenir dans le mag.

De plus, les miniatures sont un sac très mélangé. D'une part, il n'y en a pas beaucoup, et ce qu'il y a peut ne pas plaire aux gens. D'une part, je suis un grand fan de la figurine Tech Priest Dominus, et j'espère vraiment avoir la chance de la peindre bientôt. Pourtant, les Necrons qui viennent dans Delivery 7 ne m'inspirent vraiment pas du tout.

Comme toujours, cependant, le contenu réel des magazines est à la hauteur. Je ne sais pas combien d'abonnés à Imperium prennent le temps de feuilleter leurs magazines, mais je le recommanderais toujours. Il n'y a rien de révolutionnaire ou de révolutionnaire en eux, mais ce n'est pas le but. Ils sont amusants, légers (enfin, aussi légers que 40K peuvent l'être) et informatifs. Tout au plus, ils peuvent vous inciter à peindre une partie de votre carnet de commandes ou à vous plonger dans une fiction de la Black Library; à tout le moins, ils vous donneront quelque chose à faire pendant quelques minutes pendant que vous attendez que la bouilloire bouille ou que vous soyez bloqué sur la tourbière.

Donc, pas la meilleure livraison, mais en aucun cas épouvantable. Au mois prochain !

Évaluation: 3 sur 5.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Vous voulez rester à jour avec le blog? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 : Numéros 23-26
Évaluation de l'auteur
31star1star1stargrisgris
Nom du produit
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 : Numéros 23-26
A propos de VoltorRWH Articles 87
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Issues 23-26 Review

Best Paints for Miniatures & Wargames Models - Featured
Top 10 Best Airbrush for Painting Miniatures and Wargames Models
Best Brushes for Painting Miniatures

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Warhammer Imperium Review - Delivery 7 Issues 23 - 26

A new month has rolled around again, which means for many people their latest deliveries from Hachette Partworks will be making their way onto their doorsteps! This month, we have more Necrons, more Mechanicus, and more paints!

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Issues 23-26 Review – Introduction

Edit 08/04/2021 – So, as any regular followers of this segment will know, I had some issues getting my copies of Issues 23-26 last month. As I spoke about in our Delivery 8 round-up, my Delivery 7 didn’t show up when expected. I usually very reliably receive my deliveries from Hachette between the 9th and the 15th of every month, so when March the 20th rolled around and Delivery 7 was nowhere to be seen, I knew something was up.

It’s now the 8th April and Hachette have re-delivered my missing copies, so I’ve been able to finish writing this review up. Huge shout out to Amanda who was manning Hachette’s Imperium helpline every time I called, and who’s had to deal with me wittering on at her down the phone several times over the last couple of weeks!

We’re now 7 deliveries into Warhammer 40,000: Imperium, so I have to ask: how are everyone’s piles of unpainted plastic looking?

Personally, I’ve fallen behind. I’ve painted a fair bit of the Space Marine stuff, bar the Librarian in Phobos Armour, and the entire Premium Kit 1, but the Necrons are completely untouched. Gah, so much stuff to paint, and so little time!

Speaking of painting, there’s been some spectacular work on display over at the FauxHammer.com Discord server, so if you feel like swinging by and showing off your latest work – or just marvelling at that which has been put on display by our talented community – please do come on over.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Issues 23-26 Review: Contents

There’s not too many miniatures included in Delivery 7, but what we do get are a number of quite high-valued figures.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 All (2)

There are also a couple of new paints in this months delivery, as well as tons of stuff to be getting on with in the magazines. Also included is a new binder to keep your next 20 or so issues safe and tidy, as well as a card envelope full of art prints.

The Magazines: Issues 23-26

It’s binder o’ clock, folks. Delivery 7 comes with your next of four folders to keep your magazines in.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 3 Folder

It’s up to you how you choose to store your magazines. You can disassemble them and use the coloured tabs that come with the binder to separate them by content and follow the filing system the magazine suggests. I did this with my Mortal Realms magazines, but must admit that this time around the magazines are being put in in chronological order for ease of reference when writing these reviews.

Also included in this delivery is a printed envelope containing some rather fetching art prints.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Art Print 1
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Art Print 2
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Art Print 3
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Art Print 4

These A4 prints will be a lovely treat for the collectors amongst you – or those of you with space on your hobby cave walls for a few framed prints.

Anyway, let’s have a look at the magazines themselves, starting with Issue 23.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 23 1

Issue 23 is all about everything robotic, with sections on both the Adeptus Mechanicus and the Necrons spread across its pages.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 23 2
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 23 3

There’s also a few tutorial pages dedicated to using some of your most recent miniatures in a game of Warhammer 40,000.

Issue 24 is quite lore-heavy, with a few extra pages dedicated to the Warhammer 40,000 setting with a particular emphasis on factions.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 24 1

There’s more information on the AdMech and Necrons, but the Tyranids also make a surprise appearance – perhaps a nod to the fact that we’re due Premium Kit 2 in a couple of months, which comes stuffled full of hungry space gribblies.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 24 2
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 24 3

Moving on to Issue 25, Necrons seize the monopoly one again, dominating the cover and most of the content.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 25 1

With plenty of information on Necron Royal Courts, as well as a painting guide for the Immortals that come with this issue.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 25 2
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 25 3

To keep your mind on the game, there are datasheets and more tutorials at the rear of the magazine, all aimed at getting you using your new miniatures.

There’s also a fold-out insert with Issue 25 – unable to let the Necrons have all the say in Issue 25, the AdMech return with all sorts of extra info on Forge Worlds and other lore.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 25 4

Finally, we arrive at Issue 26, and this time the AdMech have fully given the Necrons the boot in favour of making this magazine all about them.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 26 1

There’s more lore on the Mechanicus, as well as a character sheet thingy for the awesome Tech-Priest Dominus that comes with this issue. There’s also a painting guide to help new painters start getting to grips with the AdMech figures that there have been so far.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 26 2
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Issue 26 3

There’s bags of content across these magazines, with all the building guides, more painting guides, and all sorts of rules and lore to read.

Miniatures

Issue 23 nets buyers a Canoptek Spyder. This meal ol’ bug is basically a gigantic version of one of those Canoptek Scarabs that skitter around the feet of Necron soldiers – with the addition of a whacking great gun thing on its back.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Canoptek Spyder

I don’t love it, though.

Whilst I understand that the similarities across the Necron range are part of their aesthetic (for example, the legs on the Spyder are similar to those on the Reanimator and so-on, as is the face and some of its other bits), I just find the Spyder to be a little bit bleh. It’s not really getting me very excited.

It’s also a bit irritating to put together. The model has a surprising number of parts, and if its rear legs aren’t on at quite the right angle, the abdomen won’t fit on properly. The problem is, you’re unlikely to discover this until the very end of the build process, when the legs have set and you’re trying to manoeuvre the abdomen into position. If you follow Imperium’s guide to the letter, and build the Spyder in sub-assemblies, you might not discover the issue until after you’ve started painting the figure.

I also don’t love the Immortals in Issue 25.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Immortals

They’re extremely similar to the bog-standard Necron Warriors in how they look, but they lack some of the creepy, shambling, run-down zombie-ness of the more recently-sculpted warriors. Again, they just aren’t giving me the “I really want to paint these” buzz.

The Tech-Priest Dominus, on the other hand, does.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Tech Priest Dominus

I really like this figure. The ab-human, post-organic, super-creepy feel of the Adeptus Mechanicus is personified beautifully in this impressive figure. The figure is unmistakably 40K, yet it oozes that classic evil fantasy wizard feel in how it hunches over, clutching its staves. Its covered in wonderful details, such as the vials and syringes on its back, and the gorgeously-sculpted metal plates on its back and its ragged robe will be a painting delight.

Paints and Hobby Tools

There’s one entry into the Paints and Hobby Tools section this month, and it’s a pair of paints you’ll want to keep close by.

The first is Rakarth Flesh, which is the ideal base paint for any very pale, sickly or undead flesh you may wish to paint. It’s also the perfect drybrush shade to use over any dark brown, muddy texture paint such as Stirland Mud.

The other is Nuln Oil.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7 Paints

Nuln Oil, like its sibling Agrax Earthshade (which we received back in Issue 12), is one of the most useful tools for any painter to have in their hobby arsenal. As a shade paint, when washed over a texture, Nuln Oil will add depth and realism to an otherwise flat colour.

It’s a very useful product for beginners who are unsure how to go about adding shade their figures, but also an extremely useful thing for more experienced painters to have on hand if they’re wanting to pick out certain details in a texture.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Issues 23-26 Review – Price and Availability

As ever, because everyone at FauxHammer.com loves a good table, here’s a run-down of the savings available across this delivery.

Issue No.Price (GBP)Total Value (GBP)Total Savings (GBP)
23£8.99£25.00£16.01
24£8.99£7.50-£1.49
25£8.99£25.00£16.01
26£8.99£22.50£13.51
TOTALS£35.96£80.00£44.04
Issue No.Price (USD)Total Value (USD)Total Savings (USD)
23$13.95$38.00$24.05
24$13.95$12.35-$1.60
25$13.95$38.00$24.05
26$13.95$36.00$22.05
TOTALS$47.80$128.35$68.55

There are some pretty good savings to be had this month, which is always very welcome. You can find more information about the prices of these these magazines, as well as what’s to come in future releases, over on our Warhammer 40,000: Imperium Magazine Contents List.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Issues 23-26 Review – Final Thoughts

ProsCons
Excellent savings on miniatures
Paints are must-haves
Tech-Priest Dominus miniature is awesome
Art prints are nice
Necron miniatures just really aren’t all that
No savings on the paints

Delivery 7 falls a little flat in some departments.

The paints are good ‘uns, but technically you’re not actually saving any money by getting the paints via Hachette, which is a bit of a bummer. It’s cheaper to buy the Rakarth Flesh and Nuln Oil separately than it is to get them in the mag.

Further to this, the miniatures are a very mixed bag. For one, there aren’t many of them, and what there is may not appeal to people. On the one hand, I’m a big fan of the Tech Priest Dominus figure, and really hope I get the chance to paint it up soon. Yet the Necrons that come in Delivery 7 don’t really don’t inspire me at all.

As ever, though, the actual content in the magazines delivers. I’m not sure how many subscribers to Imperium take the time to flick through their magazines, but I’d always recommend it. There’s nothing ground-breaking or world-changing in them, but that’s not the point. They’re fun, light-hearted (well, as light-hearted as 40K can be), and informative. At most, they may inspire you to get painting some of your backlog, or delve into some Black Library fiction; at the very least, they’ll give you something to do for a few minutes whilst you wait for the kettle to boil or you’re stranded on the bog.

So, not the best delivery, but by no means dreadful. Here’s to next month!

Rating: 3 out of 5.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

What did you think of this Article? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Issues 23-26
Author Rating
31star1star1stargraygray
Product Name
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 7: Issues 23-26
About VoltorRWH 87 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.