Examen de l'ensemble de brosses à sec Masterclass de l'Armée

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Examen de l'ensemble de brosses à sec Masterclass de l'armée - En vedette

Si quelqu'un me demandait quelle est la brosse la plus percutante d'une gamme, je dirais sans hésitation: une brosse sèche. Ne vous méprenez pas, d'autres pinceaux sont essentiels pour un travail de peinture de qualité, mais je pense honnêtement que le pinceau sec peut ajouter une couche de profondeur naturelle qui est assez difficile à reproduire. Aussi, quand Ensemble de brosses à sec The Army Painter Masterclass est utilisé comme montré par nos amis à Artis Opus, ils peuvent être «une seule brosse pour tous» en particulier pour le terrain!

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Voyant l'importance et l'impact de cet outil incroyable, l'équipage à Le peintre de l'armée ont décidé d'entrer dans le jeu avec leurs propres s'aligner.

Ensemble de brosses sèches Masterclass The Army Painter

Ensemble de brosses à sec The Army Painter Masterclass a 3 tailles, la miniature, modérée et puissante. En tant que véritable fan d'allitération, je savais que j'allais adorer travailler avec ces pinceaux!

The Army Painter Masterclass Drybrush Set - Résumé

À $19,99 USD (15,02 £ GBP), ce pack de trois pinceaux secs est un excellent rapport qualité-prix, surtout si l'on considère que certaines grandes entreprises facturent cela par brosse! Je considérerais cela comme un excellent démarreur pour un ensemble de niveau intermédiaire. Le prix que vous payez vaudra plus que la valeur que ces outils apportent à votre collection.

Je pense que le seul inconvénient majeur que j'ai rencontré avec ces pinceaux pourrait être lié aux matériaux du pinceau. J'ai remarqué que les pinceaux avaient TRÈS soif et qu'il y avait souvent des «points chauds» concentrés où la peinture se rassemblait essentiellement au centre du pinceau, et elle ne s'étalait pas très uniformément. Comprenez, ceci pourrait être due à l'inexpérience, mais j'ai trouvé que c'était la seule vraie plainte concernant la brosse.

Tableau des tailles de la brosse sèche Masterclass Army Painter

Ces brosses sont faites de poils de chèvre extra fins. Les poils naturels réagissent bien à la peinture acrylique, donnant une application uniforme. Une chose que j'ai remarquée, c'est peut-être parce qu'ils étaient neufs ou peut-être que cela a quelque chose à voir avec les poils de la chèvre, mais ils ont bu la peinture. J'ai trouvé que je revenais à la peinture assez souvent, plus qu'avec les pinceaux d'autres concurrents.

Autre chose dans le même sens, j'ai trouvé les pinceaux séchés très rapidement, ce qui signifie que leur durée de peinture viable était très limitée. J'avais presque l'impression que j'étais trop humide pour être utilisé, puis 3 ou 4 passages plus tard et la peinture avait séché à un point où il ne restait plus rien sur le modèle.

Un point positif à propos de ce problème, je n'ai jamais remarqué d'effet de poussière ou de poudre. C'était une «caractéristique» TERRIBLE des brosses à bords droits. Une fois séchés, ils ont recouvert le modèle d'un léger saupoudrage de peinture. Si vous avez de la chance, c'est tout de suite venu. Si vous n'avez pas eu de chance…. tout votre modèle vient de recevoir une jolie couverture anti-poussière.

L'un des plus grands avantages de cette brosse est la tête ronde et bombée. La forme arrondie du pinceau vous permet d'avoir un contrôle complet de l'endroit où vous voulez que la peinture aille. Cela se prête également bien aux transitions en douceur et aux techniques de mise en drapeau.

Spécifications de construction de la brosse sèche Masterclass Army Painter

J'ai passé la première année de mon expérience de passe-temps à utiliser le Games Workshop pinceaux plats et secs, et j'ai trouvé qu'ils étaient super… jusqu'à ce que j'apprenne ces mauvais garçons.

Le principal inconvénient des pinceaux droits et plats est l'application inégale de la peinture et les lignes dures laissées par le bord du pinceau. Je me suis souvent plaint de la difficulté d'obtenir un dégradé naturel. Une mise en garde, lorsque vous utilisez ces brosses pour des bâtiments ou des terrains à bords droits, cela donne une ligne nette et saturée.

Ensuite, j'aimerais discuter des tailles. Ces brosses sont parfaitement dimensionnées pour leurs utilisations prévues. J'ai utilisé les trois pinceaux sur une commission actuelle. Je pensais que l'un des meilleurs moyens de les mettre à l'épreuve était de les soumettre aux rigueurs du terrain et de la peinture de base. J'ai utilisé ma méthode standard pour casser le liège et le peindre comme une pierre.

Exemple de peinture au pinceau sec Masterclass Army Painter Étape 1

J'ai utilisé le Pinceau puissant appliquer d'abord la couleur de base de Gris Eshin. J'ai trouvé que le pointillé lui donnait la meilleure couverture, combiné à une finition quelque peu inégale et texturée. La grande brosse a fait un travail rapide des 26 bases.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set Exemple de peinture Étape 2

Avant que les bases ne sèchent, j'ai utilisé le Brosse miniature pour obtenir les bords et les coins et recoins des rochers. (c'est à ce moment-là que j'ai remarqué à quel point les pinceaux avaient soif).

Une fois ces bases séchées, j'ai mélangé une minuscule goutte de blanc avec le gris et ai pointillé sur une autre application très légère à l'aide du Brosse modérée. Le diamètre légèrement plus petit a ajouté une couche d'intrigue.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set Exemple de peinture Étape 3

Après ce séchage, j'ai ensuite utilisé White Scars white avec le pinceau Moderate et ajouté un dernier pinceau sec, en sélectionnant tous les détails en relief. J'ai utilisé la brosse miniature pour sélectionner les détails sur le bord des plates-formes rocheuses.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set Exemple de peinture Étape 4

L'ensemble de ce processus a pris environ 3 minutes de brossage réel. La partie qui prenait le plus de temps était en fait de nettoyer les pinceaux entre les couleurs. La beauté de la peinture par lots est la possibilité d'utiliser la même couleur sur tous les modèles au cours de votre étape actuelle avant de devoir nettoyer le pinceau et de vous préparer à l'étape suivante.

Quelque chose que j'ai remarqué en utilisant ces pinceaux était la façon dont ils tenaient ensemble. J'ai remarqué significativement moins de perte que les autres pinceaux. Je n'ai remarqué que 4 ou 5 cheveux de chaque brosse tout au long de mon processus de base.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set - Remarques finales

AVANTAGESLES INCONVÉNIENTS
1. Prix incroyable pour l'ensemble!
2. Tailles parfaitement adaptées à leur usage
3. La taille de la brosse s'adapte parfaitement à la main, permettant un contrôle expert
4. Tient bien ensemble, perte minimale
5. La forme arrondie offre des dégradés lisses
6. Les fibres de poils de chèvre tiennent bien leur forme après le nettoyage.
7. Pas de poussière de poudre sèche!  
1. Les peintures légères sèchent très rapidement, nécessitant de nombreux déplacements sur la palette
2. Les peintures légères provoquent un peu de courbure de la brosse lorsque les brosses sèchent
3. Nécessite un peu de travail pour les nettoyer complètement

Pour un dernier examen, j'ai pensé que ces pinceaux faisaient exactement ce qu'ils étaient destinés. En tant qu'écrivain pour FauxHammer, je m'en voudrais si j'oubliais de fournir une table pro-con!

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Je suis un fier papa de 3 petits enfants. Je suis un vétéran du Corps des Marines, servi de 2010 à 2018. Je suis dans le hobby depuis près de deux ans, mais j'ai trouvé un petit créneau génial et j'adore les commissions de peinture et apprendre à connaître toutes les personnes extraordinaires dans Le passe-temps!

A propos de Trevor Lang Articles 9
Je suis un fier papa de 3 petits enfants. Je suis un vétéran du Corps des Marines, servi de 2010 à 2018. Je suis dans le hobby depuis près de deux ans, mais j'ai trouvé un petit créneau génial et j'adore les commissions de peinture et apprendre à connaître toutes les personnes extraordinaires dans Le passe-temps!

1 Commentaire

  1. Salut Trevor, cela ressemble à une option potentielle pour sauvegarder ma série D mais votre critique ne mentionne pas la technique que vous avez utilisée, avez-vous également appliqué une couche de base avec celles-ci, ce qui serait une utilisation étrange ou ai-je mal lu? De plus, avec l'Opus Artus, vous utilisez un tampon mouillant et n'en mettez pas autant, avez-vous essayé similaire ou pas aussi utilisé à sec?

    Vous pouvez voir pourquoi vous n'utiliseriez ce qui est fourni que si c'est ce que vous avez fait, mais cela vaut la peine de le dire, car cela ne doit pas être utilisé sans d'autres outils de base, etc.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

The Army Painter Masterclass Drybrush Set Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Army Painter Masterclass Drybrush Set Review - Featured

If someone were to ask what the single most impactful brush in a lineup is, I would say without hesitation: Dry brush. Don’t get me wrong, other brushes are crucial for a quality paint job, but I honestly feel the dry brush can add a layer of natural depth that’s quite difficult to replicate. Also, when The Army Painter Masterclass Drybrush set is used as shown by our friends over at Artis Opus, they can be a “one brush fits all” especially for terrain!

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Seeing the importance and impact of this amazing tool, the crew over at The Army Painter decided to get in the game with their own lineup.

The Army Painter Masterclass Dry Brush Set

The Army Painter Masterclass Drybrush set has 3 sizes, the Miniature, Moderate and Mighty. As a true fan of alliteration, I knew I was going to love working with these brushes!

The Army Painter Masterclass Drybrush Set – Summary

At $19.99 USD (£15.02 GBP) this three-pack of dry brushes is an excellent value, especially when you consider some big companies charge this per brush! I would consider this a terrific starter to mid-level set. The price you pay will be more than worth the value these tools bring to your collection.

I think the one major drawback I experienced with these brushes might have to do with the materials of the brush. I noticed the brushes were VERY thirsty, and there would often be concentrated “hot spots” where the paint would essentially gather in the center of the brush, and it wouldn’t spread out very evenly. Understand, this might be due to inexperience, but I found this to be the only real complaint about the brush.

The Army Painter Masterclass Dry Brush size chart

These brushes are made of extra fine goat’s hair bristles. The natural hairs react well to acrylic paint, giving an even application. One thing I noticed was, and perhaps it’s because they were brand new or maybe it has something to do with the goat’s hair, but they DRANK the paint. I found I was returning to the paint quite often, more so than with other competitor’s brushes.

Something else along this same line, I found the brushes dried very quickly, meaning their length of viable paint time was very limited. It almost felt like I went from too wet to use, then 3 or 4 passes later and the paint had dried to a point where nothing was being left on the model.

One positive about this issue, I never noticed any dusting or powdering effect. This was a TERRIBLE “feature” of the straight-edged brushes. Once they dried, they covered the model in a light dusting of the paint. If you got lucky, it came right off. If you weren’t lucky…. your entire model just received a pretty sweet dust covering.

One of the biggest boons of this brush is the round, domed head. The rounded shape of the brush allows you to have complete control of where you want the paint to go. This also lends itself well to smooth transitions and feathering techniques.

The Army Painter Masterclass Dry Brush build specifications

I spent the first year of my hobby experience using the Games Workshop flat dry brushes, and I thought they were great… until I learned about these bad boys.

The main disadvantage of the straight, flat brushes is the uneven application of paint, and the harsh lines left by the edge of the brush. I often complained about how difficult it was to get a natural gradient. One caveat, when using these brushes for straight edged buildings or terrains, it gives a crisp, saturated line.

Next, I’d like to discuss the sizes. These brushes are PERFECTLY sized for their intended uses. I used all three brushes on a current commission. I felt one of the best ways to put them to the test was to put them through the rigors of terrain and base painting. I used my standard method of breaking up cork and painting it like a rock.

The Army Painter Masterclass Dry Brush Painting example step 1

I used the Mighty Brush first to apply the base color of Eshin Grey. I found stippling it on gave it the best coverage, combined with a somewhat uneven and textured finish. The large brush made quick work of the 26 bases.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set Painting Example Step 2

Before the bases dried, I used the Miniature brush to get the edges and nooks and crannies of the rocks. (this was when I noticed how thirsty the brushes were).

Once these bases dried, I mixed a tiny drop of white with the grey and stippled on another very light application using the Moderate brush. The slightly smaller diameter added a layer of intrigue.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set Painting Example Step 3

After this dried, I then used White Scars white with the Moderate brush and added a final dry brush, picking out all the raised details. I used the Miniature brush to pick out the details on the edge of the rock platforms.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set Painting Example Step 4

This entire process took roughly 3 minutes of actual brushing. The part that took the most time was actually cleaning the brushes between colors. The beauty of batch painting is the ability to use the same color on all models during your current stage before you need to clean the brush and prepare for the next stage.

Something I remarked on while using these brushes was how well they held together. I noticed SIGNIFICANTLY less shedding than others brushes. I only noticed probably 4 or 5 hairs from each brush throughout my entire basing process.

The Army Painter Masterclass Drybrush Set – Final Remarks

PROSCONS
1. AMAZING Price for the Set!
2. Sizes perfectly suited for their purpose
3. Brush size fits nicely in the hand, allowing for expert control
4. Holds together well, minimal shedding
5. Rounded shape offers smooth gradients
6. Goat Hair fibers hold shape well after cleaning.
7. No dry powder dust!  
1. Light paints dry very quickly, requiring lots of trips to the palette
2. Light paints cause a bit of brush curl when the brushes dry
3. Requires a bit of work to get them completely clean

For a final review, I thought these brushes did exactly as they were intended. As a writer for FauxHammer, I would be remiss if I forgot to provide a pro-con table!

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • I'm a proud Papa to 3 little kiddos. I'm a Marine Corps Veteran, served 2010 to 2018. I've been in the hobby for nearly two years, but I've found an awesome little niche and I absolutely love painting commissions and getting to know all of the amazing people in the hobby!

About Trevor Lang 9 Articles
I'm a proud Papa to 3 little kiddos. I'm a Marine Corps Veteran, served 2010 to 2018. I've been in the hobby for nearly two years, but I've found an awesome little niche and I absolutely love painting commissions and getting to know all of the amazing people in the hobby!

1 Comment

  1. Hi Trevor, these look like a potential option to backup my series D but your review doesn’t mention what technique you used, did you base coat with these as well which would be a weird use or did I misread? Also with the Artus opus you use a wetting pad and don’t put that much on, did you try similar or not as used dry I can imagine they’d soak in paint and been crazy hard to clean.

    Can see why you’d only use what’s provided if that’s what you did but worth saying so as guessing these aren’t intended to be used without other tools for basing etc

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.