Element Games Examen du système de support de peinture modulaire Element Essentials

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Examen du support de peinture modulaire Element Essentials - En vedette

Vous recherchez un moyen peu coûteux de garder vos peintures, colles et autres accessoires de loisirs en sécurité, entreposés et hors de la vue des personnes qui vous disent de ranger vos peintures? Element Games vous a couvert.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Element Games Examen du système de support de peinture modulaire Element Essentials - Résumé

Ridiculement bon marché et ingénieusement conçu, Système de support de peinture modulaire d'Element Games est, sans aucun doute, l'une des meilleures options de stockage et, surtout, des plus abordables pour vos peintures, pinceaux, colles, poignées de loisirs et tout autre équipement de loisirs que vous recherchez fréquemment.

Element Games Examen du système de support de peinture modulaire Element Essentials - Introduction

Gamme Essentials d'Element Games propose une gamme impressionnante de produits pour les amateurs et les wargamers. Avec leurs propres brosses, matériaux de base et plateaux de mouvement disponibles à des prix relativement avantageux, Element Games ont travaillé dur pour s'imposer comme une alternative incontournable pour les produits de loisirs.

Parmi leur gamme de produits se trouve leur impressionnant Système de support de peinture modulaire. Conçu pour être facile à assembler, de sorte que même un goliath aux mains de jambon n'ayant absolument aucun talent pour la construction (comme moi) puisse le faire sans réel problème, Support de peinture modulaire Element Games vise à réduire considérablement ses concurrents grâce à sa conception intelligente, son efficacité et son prix avantageux.

Mais comment l'utiliser?

Element Games Examen du système de support de peinture modulaire Element Essentials - Conception

La Support de peinture modulaire est conçu pour être facile à assembler et à démonter à nouveau, de sorte que chaque fonction individuelle est emballée individuellement. Pour cet examen, nous avons reçu:

  • Lot de 2 insertions de base pour support de peinture (Citadel)
  • Une base de support de peinture
  • Une étagère Citadel Contrast / Shade / Texture
  • Étagères One Citadel / Tamiya
  • Un tiroirs de support de peinture

Cela constitue à peu près tous les goodies que vous obtiendrez dans leur ensemble conçu pour s'adapter aux peintures Citadel et Tamiya, avec l'ajout des inserts de base.

Chaque pièce du kit est emballée individuellement et est faite de MDF et semble avoir été découpée au laser à la bonne forme.

Element Games Support de peinture modulaire Element Essentials emballé

Il n'y a aucune instruction incluse dans aucun des emballages, ce qui m'a d'abord découragé, mais chaque pièce du kit est si intelligemment conçue avec des dents imbriquées de différentes formes et tailles que chaque partie est assez simple à assembler, il n'y a pas besoin d'instructions.

Element Games Examen du système de support de peinture modulaire Element Essentials - Test

J'ai eu la chance de recevoir un bon morceau de Gamme Essentials d'Element Games récemment, et jusqu'à présent, tout ce que j'ai testé a roulé à un niveau toujours bon, de sorte que le Système de support de peinture modulaire a tout à fait l'acte à suivre.

Parce que ma partenaire a désespérément besoin de moi pour trouver un stockage alternatif pour ma collection toujours croissante de peintures (et parce qu'elle donne souvent un coup de main avec des photos), Lizzie m'a rejoint pour la partie test de cette revue. De plus, en tant que débutante absolue dans ce genre de choses, j'ai pensé que ce serait intéressant de voir ce qu'elle pensait du processus.

Comme vous l'aurez sans doute remarqué sur l'image ci-dessus, chaque composant est découpé au laser dans une feuille de MDF. Certains devront être soigneusement sortis de feuilles plus grandes - telles que les étagères - tandis que d'autres, comme la base du rack, se détachent dans le sac, sont déjà sortis et prêts à l'emploi.

Une chose à noter est que ceux-ci ne sont pas particulièrement propres. Les bords brûlés des composants, là où ils ont été coupés, déposeront un résidu noir huileux sur vos doigts, qui se transférera très facilement sur à peu près toutes les autres surfaces que vous toucherez ultérieurement - vos vêtements, votre visage, le reste de la peinture. grille.

Nous avons eu un désastre avec l'un des inserts de base de Paint Rack.

Element Games Element Essentials Insertion de base de support de peinture modulaire cassée
Oups…

Ces morceaux étroits de MDF entre les découpes en forme de trou sont assez minces, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous appliquez une pression sur cette pièce.

Mais dans l'ensemble, c'était la seule catastrophe majeure que nous ayons eue, et tout le reste était facile à assembler, même sans instructions.

Element Games Support de peinture modulaire Element Essentials, tout assemblé
Du haut dans le sens des aiguilles d'une montre: la base du rack, les étagères Citadel / Tamiya, les deux inserts de base, les tiroirs du support de peinture et les étagères Citadel Contrast / Shade / Texture.

Chaque pièce modulaire est faite de seulement quelques composants, et rien qu'en les regardant en vrac, il est clair de voir ce qui va où.

En cas de doute, je vous suggère de revenir à Site Web d'Element Games car ils ont beaucoup d'images de référence pour vous aider avec votre assemblage. Lizzie et moi n'avons pas eu à le faire, et nous avons tous les deux convenu que notre collection combinée de quatre diplômes et trois quarts d'un doctorat n'était d'aucune aide dans le monde réel (encore une fois).

Une réelle réflexion a été donnée à la conception générale de chaque pièce, et chaque module présente un Element Games Logo «EG» qui sert à apposer une pièce sur la suivante.

Le système de rack commence avec les tiroirs à sa base.

Element Games Support de peinture modulaire Element Essentials 1

Une chose à noter à propos des tiroirs est que, à côté de vos petits pots de peinture, vous pouvez y insérer des personnages plus petits. Vous pourriez avoir du mal à insérer confortablement certains de vos pinceaux ou outils plus longs: mes pinceaux Squidmar Mk I s'adaptent à peu près d'un coin à l'autre au milieu du tiroir, mais certains de mes petits pinceaux divers s'adaptent très bien.

Si vous avez une tonne de guerriers Necron (et rien de plus grand qu'un guerrier Necron, remarquez), vous pouvez les installer dans ces tiroirs debout. Peut-être un moyen de garder une petite partie de votre tas de honte hors de la ligne des yeux des gens qui se demanderont pourquoi vous venez de dépenser une centaine de livres supplémentaires en chiffres alors que vous en avez autant de non peints?

Ensuite, la base du rack est placée au-dessus des tiroirs. Bien sûr, grâce à la conception modulaire intelligente, vous pouvez toujours insérer quelques tiroirs supplémentaires en dessous.

Element Games Support de peinture modulaire Element Essentials 2 - 2

Ensuite, c'est sur les étagères. J'ai décidé de placer les étagères Citadel Contrast / Shade / Texture légèrement plus hautes en premier.

Element Games Support de peinture modulaire Element Essentials 3

La pièce a deux étagères individuelles de hauteurs légèrement différentes: la plus basse est assez haute pour accueillir les pots Citadel les plus hauts, tandis que celle du haut au-dessus peut accueillir confortablement vos peintures contrastées légèrement plus courtes ou certains des lavages les plus récents disponibles en format moyen -hauteur des pots.

Enfin, allez les étagères Citadel / Tamiya en haut.

Element Games Support de peinture modulaire Element Essentials 4

Suffisamment grande pour contenir vos pots de peinture Citadel de 12 ml, la dernière paire d'étagères accueillera avec plaisir et confort vos pots de peinture Citadel «bolter shell».

Après avoir ajouté les inserts supplémentaires Paint Rack Base, j'ai rempli le rack maintenant complet avec toutes les couleurs et tous les outils que j'utilise actuellement pour peindre les 1600 points de Necrons que j'ai accumulés au cours des derniers mois.

Element Games Support de peinture modulaire Element Essentials 5

Et nous y voilà!

Ce n'est pas énorme, donc le Support de peinture modulaire s'intégrera parfaitement sur un bureau - ce qui est probablement le meilleur endroit pour cela. Cela ne tiendra probablement pas votre tout collection de peintures, pinceaux et autres outils (à moins, bien sûr, que vous vous achetiez une tonne de modules supplémentaires!) mais pour les peintures actuellement dans votre rotation régulière, c'est parfait.

J'en suis un grand fan. Il est simple à assembler et sa conception modulaire est absolument inspirée. Après avoir fini avec des photos pour cette revue, j'ai alors découvert qu'il y avait exactement juste assez de l'espace sur le support pour accueillir toutes les peintures que j'utilise actuellement régulièrement, ainsi que tous mes pinceaux, colles et autres outils les plus utilisés. Gros points.

Lizzie a tellement aimé les assembler que ses commentaires par la suite ont été «Pouvez-vous en obtenir un autre?» et "Pensez-vous que je peux adapter mon maquillage en un seul?".

J'appellerais cela une approbation élogieuse.

Volonté Element Games Le système modulaire de support de peinture Element Essentials améliore mon passe-temps?

Si vous êtes le genre de peintre qui n'a actuellement pas de système d'organisation, ou le genre qui travaille dans le chaos abject - vous savez, les peintures lobées au hasard dans une boîte et claquées à la fin de la journée, les brosses tout a- mélanger avec des pinces, des couteaux et des outils de sculpture - tout d'abord, arrêtez-le. Vous rendez le reste d'entre nous inquiet.

Deuxièmement, ce sera certainement un kit fantastique pour vous. Ce n'est pas si important que de vous forcer à réinventer complètement votre système ou à faire demi-tour sur la façon dont vous travaillez actuellement, mais fournira suffisamment de cadre organisationnel pour commencer à vous faciliter la vie.

Si vous êtes un amateur expérimenté avec suffisamment de peintures, pinceaux et autres éléments pour voir votre FLGS pendant un week-end chargé, j'imagine que rien de moins que de réorganiser votre maison et de construire une extension résoudra le problème de stockage, mais je le ferais quand même. recommande fortement d'envisager Support de peinture modulaire Element Games pour vous assurer que votre espace de loisirs immédiat est bien rangé.

Element Games Examen du système de support de peinture modulaire Element Essentials - Prix et disponibilité

Element GamesLe système de support de peinture modulaire est disponible directement Site Web d'Element Games.

Il existe plusieurs options groupées disponibles, qui sont actuellement au prix de 32 £ / 35 € / $37.76USD:

Chaque module examiné dans cet article est également disponible à l'achat individuel.

Bonne valeur stupide. Rien d'autre à dire, vraiment.

Element Games Examen du système de support de peinture modulaire Element Essentials - Dernières réflexions

PourContre
Incroyablement bon rapport qualité / prix
Ingénieusement conçu
Simple à assembler
Très robuste
Le système modulaire signifie qu'il peut être ajouté, démonté et remonté facilement.
Sale doigts (et tiroirs) ahoy
Les inserts de base sont assez fragiles
Aura probablement besoin d'un maillet en caoutchouc ou quelque chose de similaire pour s'assurer que tous les composants s'emboîtent ensemble

Pour moi, qui doit actuellement partager son espace de loisir avec son travail de configuration à domicile (merci, Covid), c'est un changement de jeu. Ma configuration précédente de deux supports de vernis à ongles Primark de 3 £ et un assortiment de bacs en plastique qui étaient dispersés autour de mes moniteurs jumeaux, clavier et souris ont été mis de côté en faveur de cet économiseur d'espace sérieux.

Le fait que le Support de peinture modulaire est si facile à construire, et peut être ajouté, démonté et déplacé si facilement est une caractéristique très brillante qui témoigne d'un véritable travail de conception de génie. Celui qui a dessiné les plans de cette chose a besoin d'une grosse tape dans le dos - et j'ai besoin de quelques tiroirs supplémentaires pour aller au fond du mien.

C'est presque un examen cinq étoiles. En fait, la seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles, c'est que l'une des pièces s'est cassée et que certains de mes pinceaux ne vont pas aussi bien que je le voudrais. Mais en ce qui concerne un support de peinture de bureau, cette chose est parmi les meilleurs.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Element Games Système modulaire de support de peinture Element Essentials
Évaluation de l'auteur
41star1star1star1stargris
Nom du produit
Element Games Système modulaire de support de peinture Element Essentials
A propos de VoltorRWH Articles 27
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Element Essentials Modular Paint Rack Review - Featured

Looking for a cheap way to help keep your paints, glues, and other assorted hobby paraphernalia safe, stored, and out of the eye-line of the people who keep telling you to tidy up your paints? Element Games have got you covered.

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Review – Summary

Ridiculously cheap and ingeniously designed, Element Games’ Modular Painting Rack System is, without doubt, one of the best and, very importantly, most affordable storage options for your paints, brushes, glues, hobby handles, and whatever other pieces of hobby equipment you find yourself frequently reaching for.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Review – Introduction

Element Games’ Essentials range boasts an impressive spread of products for the hobbyist and wargamer. With their own brushes, basing materials, and movement trays available for comparatively knock-down prices, Element Games have worked hard to establish themselves as a go-to alternative for hobby products.

Amongst their range of products is their impressive Modular Painting Rack System. Designed to be easy to put together, so that even a ham-handed goliath with absolutely no talent for construction (like myself) can do so without any real problems, Element Games’ Modular Painting Rack is aiming to drastically undercut its competitors with its intelligent design, its efficiency, and its bargain price.

But how is it to use?

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Review – Design

The Modular Painting Rack is designed to be easy to put together and take apart again, so each individual feature comes individually packaged. For this review, we were sent:

  • One Paint Rack Base Insert (Citadel) Pack of 2
  • One Painting Rack Base
  • One Citadel Contrast/Shade/Texture Shelves
  • One Citadel/Tamiya Shelves
  • One Painting Rack Drawers

This roughly constitutes all the goodies you’d get in their bundle designed to fit Citadel and Tamiya paints, with the addition of the Base Inserts.

Each piece of kit comes individually packaged, and is made of MDF and looks to have been laser-cut to the correct shape.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack Packaged

There are no instructions included in any of the packages, something that initially daunted me, but each piece of kit is so cleverly designed with interlocking teeth of different shapes and sizes that each part is fairly straightforward to put together, there’s no need for instructions.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Review – Testing

I’ve been lucky enough to receive a nice chunk of Element Games’ Essentials range recently, and so far everything I’ve tested has cruised at a consistently good standard, so the Modular Paint Rack System has quite the act to follow.

Because my partner has been so desperate for me to sort out some alternative storage for my ever-growing collection of paints (and because she often lends a hand with photos), Lizzie joined me for the testing part of this review. Plus, as an absolute beginner to this sort of thing, I thought it’d be interesting to see what she thought of the process.

As you’ll have no-doubt noticed from the image above, each component is laser-cut from a sheet of MDF. Some will need to be carefully popped out of larger sheets – such as the Shelves – whilst others, like the Rack Base, come loose in the bag, already popped out and ready to go.

One thing to note is that these aren’t particularly clean. The scorched edges of the components, where they’ve been cut, will deposit an oily black residue on your fingers, which will transfer very easily onto just about every other subsequent surface you touch – your clothes, your face, the rest of the paint rack.

We had one disaster with one of the Paint Rack Base Inserts.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack Base Insert Broken
Oops…

Those narrow bits of MDF between the hole-shaped cutaways are quite thin, so just bear that in mind when applying pressure to this piece.

But all in all, that was the only major disaster we had, and everything else was easy to put together, even without instructions.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack All Assembled
From the top clockwise: the Rack Base, the Citadel/Tamiya Shelves, the two Base Inserts, the Painting Rack Drawers and the Citadel Contrast/Shade/Texture Shelves.

Each modular piece is made of only a few components, and just by looking at them loose it’s clear to see what goes where.

If in doubt, however, I’d suggest returning to Element Games’ website as they’ve got plenty of reference pictures there to help you along with your assembly. Lizzie and I didn’t have to, and we both agreed that our combined collection of four degrees and three-quarters of a PhD were of no real-world help (again).

Some real thought has been given to the overall design of each piece, and each module features a slightly raised Element Games “EG” logo which is used to affix one piece to the next.

The rack system starts with the drawers at its base.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack 1

One thing to note about the drawers is that, alongside your smaller pots of paint, you can actually fit some smaller figures into them. You might struggle to get some of your longer brushes or tools into these comfortably: my Squidmar Mk I brushes just about fit going corner-to-corner across the middle of the drawer, but some of my smaller miscellaneous brushes fit just fine.

If you happen to have a ton of Necron warriors (and nothing larger than a Necron warrior, mind you), you can fit them into these drawers standing. Perhaps a way to keep a little part of your pile of shame out of the eyeline of the people who’ll question why you’ve just spent another hundred quid on figures when you’ve got so many unpainted?

Next, the Rack Base is placed on top of the drawers. Of course, thanks to the clever modular design, you could always insert a few more drawers beneath it.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack 2 - 2

Next, it’s onto the shelves. I decided to place the slightly taller Citadel Contrast/Shade/Texture Shelves on first.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack 3

The piece has two individual shelves of slightly different heights: the lower one is tall enough to house the tallest Citadel pots, whilst the top one above it can comfortably sit your slightly shorter Contrast Paints or some of the more recently released washes that come in medium-height pots.

Finally, on go the Citadel/Tamiya Shelves at the top.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack 4

Large enough to take your regular 12ml pots of citadel paint, the final pair of shelves will happily and comfortably seat your regular “bolter shell” Citadel paint pots.

After having added the extra Paint Rack Base inserts, I filled up the now complete rack with all the colours and tools I’m currently using to paint the 1,600 points of Necrons I’ve accrued over the last few months.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack 5

And there we are!

It’s not oppressively enormous, so the Modular Paint Rack will fit neatly on a desk – which is probably the best place for it. It probably won’t hold your entire collection of paints, brushes, and other tools (unless, of course, you buy yourself a ton of extra modules!) but for those paints currently in your regular rotation, it’s perfect.

I’m a big fan of this. It’s straightforward to put together, and its modular design is absolutely inspired. After having finished up with photos for this review, I then discovered that there was exactly just enough space on the rack to fit all the paints I’m currently regularly using, as well as all my most-used paintbrushes, glues, and other tools. Big points.

Lizzie enjoyed putting these together so much that her comments afterwards were “Can you get another one?” and “Do you reckon I can fit my makeup in one?”.

I’d call that a glowing endorsement.

Will Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Improve my Hobby?

If you’re the sort of painter who currently hasn’t got an organisation system, or the kind who works in abject chaos – you know, paints lobbed haphazardly into a box and slammed shut at the end of the day, brushes all a-jumble with nippers, knives, and sculpting tools – first off, stop it. You make the rest of us anxious.

Secondly, this is almost certainly going to be a fantastic bit of kit for you. It’s not so big as to force you to completely reinvent your system or do a U-turn on how you’re currently working, but will provide enough of an organisational framework to start making your life easier.

If you’re an experienced hobbyist with enough paints, brushes, and other bits and pieces to see your FLGS through a busy weekend, I imagine nothing short of remortgaging your house and building an extension will solve the storage problem, but I’d still strongly recommend considering Element Games’ Modular Painting Rack as a way of ensuring your immediate hobby space is kept tidy.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Review – Price and Availability

Element Games’ Modular Painting Rack system is available directly from Element Games’ website.

There are several bundle options available, both of which are currently priced at £32/€35/$37.76USD:

Each module reviewed in this article is also available for individual purchase.

Stupid good value. Nothing else to say, really.

Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System Review – Final Thoughts

ProsCons
Unbelievably good value
Ingeniously designed
Simple to put together
Very sturdy
Modular system means it can be added to, disassembled, and put back together with ease.
Dirty fingers (and drawers) ahoy
Base inserts are quite fragile
Will likely need a rubber mallet or something similar to ensure all components slot together

For me, who currently has to share his hobby space with his work from home setup (thanks, Covid), this is a gamechanger. My previous setup of two £3 Primark nail varnish holders and an assortment of plastic tubs that were scattered around my twin monitors, keyboard and mouse have been shelved in favour of this serious space saver.

The fact that the Modular Painting Rack is so easy to construct, and can be added to, taken apart, and moved around so easily is a seriously bright feature testament to some real genius design work. Whoever drew up the plans for this thing needs a big ol’ pat on the back – and I need a couple more drawers to go at the bottom of mine.

This is very nearly a five-star review. In fact, the only reason I’m not giving it five stars is that one of the pieces broke and some of my brushes don’t fit quite as well as I’d like. But as far as a desktop painting rack goes, this thing is up there with the best.

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System
Author Rating
41star1star1star1stargray
Product Name
Element Games Element Essentials Modular Painting Rack System
About VoltorRWH 27 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.