Examen des poignées Rathcore

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Examen des poignées de peinture Rathcore - En vedette

Le Rathcore Miniature Grip V.3 et le Rathcore Miniature Holder V.3 sont deux poignées de peinture très différentes - et l'une est nettement meilleure que l'autre.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Les meilleures poignées de loisir pour les miniatures et les modèles

Cet article fait partie de notre série consacrée à les meilleures poignées de passe-temps pour miniatures et modèles.

Pour voir notre liste actualisée de les meilleures poignées de passe-temps pour vos miniatures, cliquez simplement sur l'image ci-dessus.

Rathcore Handles Review - Résumé

Alors que le support miniature Rathcore est un peu petit et peut être un peu difficile à tenir, le Miniature Grip est facilement l'une des meilleures poignées de peinture actuellement sur le marché - même si son repose-doigt est surmonté d'un hideux petit crâne en caoutchouc. 

Examen des poignées Rathcore - Introduction

N'est-ce pas bien quand quelqu'un fabrique un produit Regardez agréable?

Pensez-y. Dans à peu près tous les autres veilles de la vie, nous achetons des choses parce que nous aimons leur apparence. Les vêtements que vous portez, les assiettes que vous mangez et la chaise sur laquelle vous êtes assis en ce moment. Ayant fait partie de sa formidable communauté de passe-temps depuis près de trois quarts d'un an, j'ai été frappé par la façon dont, vous savez, plaine beaucoup de produits de loisirs le sont.

Bien sûr, nos miniatures sont toutes superbes, mais ce pot d'eau? Ces pinceaux? Cette palette? Ils ressemblent à un pot d'eau, à des pinceaux et à une palette. Il n'y a absolument rien de spécial à propos de l'un d'eux (à part le superbe Mk. I de Squidmar). Et pourtant, nous les achetons toujours.

Bien sûr, nous achetons ces choses pour leurs mérites et ce qu'ils offrent le processus de notre passe-temps: nous achetons de bons pinceaux parce qu'ils peignent bien, nos palettes parce qu'ils se palette bien, pas parce qu'ils sont plaqués or ou décorés pour ressembler à un Fresque du XVIe siècle. En fin de compte, la performance est ce qui fait ou casse un produit. Cela fait également partie des raisons pour lesquelles des sites comme celui-ci existent, de sorte que les nerds comme moi peuvent avoir des opinions sur les fournitures de loisirs.

Mais c'est toujours bien quand un produit de loisir arrive devant vous, et des efforts ont été faits pour le rendre joli, pour le faire ressembler à autre chose qu'un morceau de plastique recouvert de noir. RathcoreC'est exactement ce que font les produits de.

Rathcore est le travail du technicien dentaire allemand Stephan Rath, un peintre miniature gagnant de plusieurs Slayer Sword avec une décennie et demie d'expérience en peinture à son nom - et, sans surprise, un Galerie plein de chiffres impressionnants sur son site Web. Tout comme sa peinture, les produits de Rath, actuellement limités aux poignées de peinture, ont tous fière allure.

Mais, comme indiqué ci-dessus, s'il est bien beau qu'un produit soit beau, la preuve est dans le pudding peinture, ou peut-être, dans ce cas… la tenue?

Rathcore Handles Review - Conception

La gamme Rathcore a une sensation modulaire merveilleusement simple et élégante. Chaque poignée est composée uniquement de quelques pièces simples: la poignée ou le support en bois, le repose-doigt en métal, les «Skullies» en caoutchouc et les «tubes» en plastique qui servent à maintenir et manipuler le repose-doigt et l'adaptateur en liège. Chaque composant peut être acheté individuellement chez Rathcore magasin en ligne De plus, si quelque chose se brise ou si vous constatez qu'une pièce s'use à cause de l'utilisation, vous pouvez vous acheter une nouvelle pièce au lieu d'une nouvelle poignée.

Pour les besoins de cette revue, nous avons reçu les poignées miniatures Rathcore suivantes:

Ils sont également très faciles à utiliser. Les repose-doigts peuvent être changés en retirant le petit caoutchouc gris «Skully» (qui a un look hideusement maladroit qui fait vraiment des bocaux avec l'aspect autrement chic et attrayant de la poignée) et en faisant glisser le curseur gris qui aide à garder le métal reste fixé en place pendant la peinture. C'est une belle touche, car les repose-doigts en métal sont vraiment bons et robustes et le fait de pouvoir couper et changer entre eux vous évite d'avoir à acheter trois poignées différentes pour obtenir trois repose-doigts de tailles différentes.

Rathcore Handles Revoir tout

Je ne suis pas fan des petites poignées de peinture, donc le support miniature V.3 est un peu interdit pour moi. Je ne trouve pas qu'il existe un moyen vraiment facile ou confortable de saisir des poignées de peinture plus petites, et je préfère de loin avoir quelque chose avec une bonne prise solide - probablement un effet secondaire d'être surélevé sur la poignée de peinture Citadel. Si vous préférez des supports miniatures plus petits, ce serait un bon cri pour vous, non seulement parce qu'il a fière allure, mais en raison de sa construction robuste, de sa conception simple et de son modèle léger.

Mais j'ai vraiment, vraiment comme le Miniature Grip. La plus grande poignée est vraiment agréable à tenir et également très légère malgré sa taille raisonnablement grande. Être capable de couper et de changer les repose-doigts prend tout son sens avec ce kit: vous vous sentez comme un pro qui l'utilise, même si vos minis sont un peu merdiques. De plus, les modèles Grip sont livrés avec un petit support en forme de T que vous pouvez déposer et la finition en bois lisse fait que n'importe quel modèle ressemble à une pièce d'affichage, même s'il n'est pas fini.

Rathcore Handles Review - Test

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand fan de ces petites poignées / supports miniatures, tels que les Holders de la gamme Rathcore.

Rathcore Handles Review Holder 1

Je les trouve un peu trop petits pour être tenus confortablement, mais c'est une question de préférence très personnelle - je connais beaucoup de gens qui s'entendent avec les petits supports aussi bien que moi avec les poignées plus grandes de style Grip.

Rathcore Handles Review Holder 2

Cela dit, j'aime beaucoup les supports Rathcore: ils sont faits de bons composants robustes et le repose-doigt ne bouge pas lorsque le curseur en plastique est verrouillé en place. Ils parviennent également à avoir l'air génial malgré le fait qu'il s'agisse de morceaux de kit relativement petits.

Mais le vrai tour de tête de cette gamme est le Grip.

Rathcore Handles Review Grip 1

Non seulement il a l'air fantastique, mais il est également excellent à tenir. La courbure de la poignée se sent bien dans la paume, et la montée et la chute de la forme de la poignée signifie qu'elle est très confortable à tenir sous de nombreux angles différents et ainsi atteindre les parties difficiles à atteindre de vos figurines. Il est également raisonnablement léger malgré sa construction solide, il est donc facile à garder en main pendant une longue période de temps.

Rathcore Handles Review Grip 2

Les morceaux de liège coupés et façonnés dans toute la gamme sont tous des méthodes simples mais efficaces pour garder vos figurines et composants en place. Les adaptateurs en forme garderont vos figurines en place, mais, comme les bouchons standard, conviennent également à l'épinglage. Ces produits perdent quelques marques pour ne pas être livrés avec une plus grande variété de bouchons et d'adaptateurs en liège. Le Grip est livré avec un Adaptateur en liège, qui peut s'adapter à une base circulaire de 30 mm (pour référence, il s'agit d'une base Skeleton Warrior, Chainrasp ou Space Marine classique - aucune de ces absurdités Primaris de 32 mm). Les détenteurs viennent avec Bouchons standards, ce qui signifie que tous les composants ou figures que vous souhaitez peindre en utilisant un devront être épinglés.

J'adore les repose-doigts Rathcore, ils sont de loin la partie la plus remarquable de ces poignées. Eh bien, c'est que j'aime environ 95% du repose-doigt. À utiliser, ils sont fantastiques: ils sont assez larges, de sorte que vos figurines peuvent s'adapter confortablement autour d'eux, et ils sont parfaits pour soutenir votre main de pinceau. Ils ne bougent pas, et seule une pression énorme sur le métal le fera bouger, et si vous mettez ce genre de pression sur vos produits, vous pourriez être dans le mauvais passe-temps.

Il est si robuste qu'il y a très peu de chances que le repose-doigt glisse et vous trahisse au moment où vous êtes sur le point d'appliquer ce dernier coup de pinceau très important. Ce peu de contrôle supplémentaire qu'offrent les repose-doigts Rathcore est perceptible et aidera vraiment à garantir que ces derniers détails sont cloués au mieux.

Mais il y a un «mais». C'est un petit mais gris caoutchouteux.

Rathcore Handles Review Skully

Qu'est-ce que c'est que ça?

Cette petite chose hideuse s'appelle un «Skully» et aide essentiellement à garantir que les broches du repose-doigt restent en place. Vous pouvez les acheter par trois chez Rathcore magasin, si vous le souhaitez vraiment.

Mais c'est si affreusement moche.

En regardant toutes les autres parties, tous les autres composants, chaque autre élément de cette gamme est une joie. Tout est chic et bien conçu, tout a l'air génial. Mais ça? Mettre ce petit crâne gris sur ces poignées, c'est comme gifler un crâne d'Halloween en polystyrène bancal de Tesco sur le devant d'une voiture de sport. C'est affreux.

Mais, soufflant au-delà de son apparence, il sert un objectif très important en maintenant les broches du repose-doigt ensemble. C'est moche, mais il fait partie intégrante de ce repose-doigt incomparablement fantastique. Compte tenu de la qualité du manche, je pense que je peux trouver dans mon cœur froid de pardonner cela.

Les poignées Rathcore amélioreront-elles mon passe-temps?

Maintenant, c'est là que les choses deviennent un peu compliquées.

Les poignées Rathcore sont des produits de luxe sur mesure. Ils sont à peu près aussi élégants qu'un peu de kit de peinture miniature et ont un prix correspondant.

Il est clair que ceux-ci s'adressent à des personnes qui savent ce qu'elles font en ce qui concerne leur passe-temps, qui ont de l'argent à investir et qui veulent le meilleur équipement absolu à leur disposition. Un peintre de niveau débutant à intermédiaire peut être dissuadé par le prix élevé et tous les autres éléments associés à ces poignées - qu'il s'agisse des bouchons ou des repose-doigts - et serait mieux s'en tenir à quelque chose de plus simple et moins cher, comme la poignée de peinture Citadel.

Mais, si vous êtes un peintre en progrès ou avancé qui a besoin d'une poignée avec non seulement tous ces morceaux supplémentaires de liège et de doigt, et que cela ne vous dérange pas de dépenser un peu d'argent supplémentaire, c'est, sans l'ombre d'un doute, l'une des meilleures gammes actuellement disponibles. Assurez-vous d'y réfléchir sérieusement lorsque vous êtes à la recherche d'une nouvelle poignée.

Examen des poignées Rathcore - Prix et disponibilité

Ce sont des produits de qualité fabriqués à partir de matériaux de qualité, cela ne fait aucun doute, et cela se reflète dans les prix.

Un Holder vous coûtera environ 18 € à 20 € (16-18 £ / $21-$24), tandis qu'un Grip vous coûtera entre 28 € et 30 € (25 £ - 28 £ / $33-36). Ceux-ci sont certainement tarifés vers l'extrémité la plus chère du spectre des poignées de peinture, mais ce sont de bons produits - en particulier le Holder.

Tous les produits Rathcore sont facilement disponibles chez PK-Pro.de.

Rathcore Handles Review - Dernières réflexions

PourContre
Modulaire
Facile
Look élégant
Robuste
Grands repose-doigts
Le grip est génial
Hideux petits Skullies gris
Les petits supports pas si faciles à manipuler
Coûteux

Cool, élégant et agréable à utiliser, alors que la gamme de poignées Rathcore peut être un peu au-delà de la fourchette de prix de la plupart des amateurs de niveau débutant à intermédiaire, il est indéniable que vous payez pour la qualité que vous recevez avec ces produits.

Une qualité authentique et tangible traverse chaque grain et chaque courbe de chaque produit Rathcore. La poignée est quelque chose de vraiment superbe, et même un comme moi, qui a longtemps nourri une aversion pour les petites poignées de peinture de style Holder, ne peut pas me résoudre à condamner les détenteurs Rathcore simplement en raison de la qualité et du pedigree qu'ils affichent.

Ce sont de très bons produits.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Série de poignées de peinture Rathcore V3
Évaluation de l'auteur
41star1star1star1stargris
Nom du produit
Série de poignées de peinture Rathcore V3
A propos de VoltorRWH Articles 21
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Rathcore Handles Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Rathcore Painting Handles Review - Featured

The Rathcore Miniature Grip V.3 and Rathcore Miniature Holder V.3 are two very different painting handles – and one is significantly better than the other.

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

The Best Hobby Handles for Miniatures & Models

This article is part of our series looking into the best Hobby Handles for Miniatures & Models.

To see our up-to-date list of the best Hobby Handles for your miniatures, just click the image above.

Rathcore Handles Review – Summary

Whilst the Rathcore Miniature Holder is a little on the small side and can be a bit of a pickle to hold, the Miniature Grip is easily one of the best painting handles currently on the market – even if its finger rest is topped with a jarringly hideous little rubber skull. 

Rathcore Handles Review – Introduction

Isn’t it nice when someone makes a product actually look nice?

Think about it. In just about every other wake of life, we buy stuff because we like the look of it. The clothes you’re wearing, the plates you eat off, and the chair you’re sitting in right now. Having been a part oft his awesome hobby community for nearing three-quarters of a year, I’ve been struck by just how, you know, plain a lot of hobby products are.

Sure, our miniatures all look great, but that water pot? Those brushes? That palette? They just look like a water pot, some brushes and a palette. There’s absolutely nothing special about any of them (aside from Squidmar’s stunning Mk. I’s). And yet we still buy them.

Of course, we buy these things for their merits and what they offer the process of our hobby: we buy good brushes because they paint good, our palettes because they palette good, not because either is gold-plated or is decorated to look like a sixteenth-century fresco. Ultimately, performance is what makes or breaks a product. It’s also part of the reason sites like this one exist, so nerds like me can be opinionated about hobby supplies.

But it’s still nice when a hobby product arrives in front of you, and some effort has been made to make it look nice, to make it look like something other than a shaped lump of black-coated plastic. Rathcore’s products do just that.

Rathcore is the work of German dental technician Stephan Rath, a multi-Slayer Sword winning miniature painter with a decade-and-a-half of painting experience to his name – and, unsurprisingly, a gallery full of awesome figures on his website. Much like his painting, Rath’s products, currently limited to painting handles, all look great.

But, as stated above, whilst it’s all well and good that a product looks good, the proof is in the pudding painting, or perhaps, in this case the…holding?

Rathcore Handles Review – Design

The Rathcore range has a wonderfully simple and snazzy modular feel to it. Each handle is only made from a few simple parts: the wooden grip or holder, the metal finger rest, the rubber “Skullies” and plastic “Tubes” that are used to hold and manipulate the finger rest, and the cork adapter. Every component can be individually bought from Rathcore’s online store as well, so should anything break, or you find a piece getting worn out from use, you can buy yourself a new part instead of an entire new handle.

For the purpose of this review, we received the following Rathcore miniature handles:

They’re really easy to use as well. The finger rests can be switched out by removing the little grey rubber “Skully” (which has a hideously goofy look to it that really jars with the otherwise classy and attractive look of the handle) and sliding off the grey slider that helps keep the metal rest fixed in place during painting. This is a nice touch, as the metal finger rests are really good and sturdy and being able to chop and change between them saves you from having to buy three different handles to get three different sized finger rests.

Rathcore Handles Review All

I’m not a fan of small painting handles, so the Miniature Holder V.3 is a bit of a no-go for me. I don’t find that there’s any really easy or comfortable way to grip smaller painting handles, and would much rather have something with a good, solid grip on it – likely a side effect of being raised on the Citadel painting handle. If you prefer smaller miniature holders, then this would be a good shout for you, not just because it looks great, but because of its sturdy build, simple design, and lightweight model.

But I really, really like the Miniature Grip. The larger handle is really nice to hold and also very light in spite of its reasonably large size. Being able to chop and change the finger rests really comes into its own with this piece of kit, too – you feel like a pro using it, even if your minis are a bit on the crap side. Plus, the Grip models come with a little T-shaped stand which you can deposit your and the smooth wood finish makes any model, look like a display piece, no matter how unfinished.

Rathcore Handles Review – Testing

As I’ve said before, I’m not an enormous fan of these small miniature handles/holders, such as the Holders from the Rathcore range.

Rathcore Handles Review Holder 1

I find them a little too small to be held comfortably, but that is a matter of very personal preference – I know plenty of people who get on with the smaller holders as well as I do with larger Grip-style handles.

Rathcore Handles Review Holder 2

That said, I do quite like Rathcore’s Holders: they are made of good sturdy components and the finger rest doesn’t budge when the plastic slider is locked in place. They also manage to look awesome in spite of being relatively small bits of kit.

But the real head-turner of this range is the Grip.

Rathcore Handles Review Grip 1

Not only does it look fantastic, it is also excellent to hold. The curvature of the handle feels great in the palm, and the rise and fall of the handle’s shape means that its very comfortable to hold at lots of different angles and thus reach those difficult-to-get-to bits of your figures. It’s also reasonably lightweight in spite of its solid build, so it’s easy to keep in the hand for a long period of time.

Rathcore Handles Review Grip 2

The cut and shaped bits of cork across the range are all simple yet effective methods of keeping your miniatures and components in place. The shaped Adapters will keep your based miniatures in place, but, like the Standard Corks, are also suitable for pinning. These products do lose a few marks for not coming with a wider variety of Corks and Cork Adapters. The Grip comes with a medium-sized Cork Adapter, which can fit a circular 30mm base (for reference, that’s a Skeleton Warrior, Chainrasp, or classic Space Marine base – none of that 32mm Primaris nonsense). The Holders come with Standard Corks, which means any components or figures you want to paint using one will need to be pinned.

I love the Rathcore finger rests, they are by far the most stand-out part of these handles. Well, that is I love about 95% of the finger rest. To use, they are fantastic: they’re quite wide, so your figures can fit comfortably around them, and they’re great to brace your brush hand on. They do not budge, and only a tremendous amount of pressure on the metal will make it move, and if you’re putting that kind of strain on your products, you might be in the wrong hobby.

Its so sturdy that there’s very little chance of the finger rest slipping and betraying you just as you’re about to apply that final all-important brush-stroke. That extra bit of control that the Rathcore finger rests offer is noticeable, and will really help ensure those final details are nailed as best as they can be.

But there is a “but”. It’s a small, grey, rubbery but.

Rathcore Handles Review Skully

What the hell is this?

This hideous little thing is called a “Skully” and basically helps ensure the prongs of the finger rest stay put. You can buy them in threes from Rathcore’s shop, if you really want to.

But it’s so hideously ugly.

Looking at every other part, every other component, every other bit of this range is a joy. Everything is chic and well-designed, everything looks awesome. But this? Putting this little grey skull on these handles is like slapping a wonky polystyrene Halloween skull from Tesco on to the front of a sportscar. It’s dreadful.

But, blowing past its look, it does serve a very important purpose by holding the prongs of the finger rest together. Ugly it may be, but it is an integral part of that incomparably fantastic finger rest. Given just how good the handle is, I think I can find it in my cold heart to forgive this.

Will Rathcore Handles Improve my Hobby?

Now, this is where things get a bit fiddly.

Rathcore handles are luxury, bespoke products. They are about as classy as a bit of miniature painting hobby kit can get, and have a price tag to match.

It’s clear to see that these are being pitched at people who know what they’re doing when it comes to their hobby, who have some money to invest, and who want the absolute best equipment available to them. A beginner to intermediate-level painter may will be deterred by the hefty price-tag and all the other bits associated with these handles – be they the corks or the finger rests – and would be better sticking to something simpler and less expensive, such as the Citadel painting handle.

But, if you’re an improving or advanced painter who needs a handle with not only all those extra corky and finger-resty bits, and you don’t mind spending a little extra cash, this is, without a shadow of a doubt, one of the best ranges currently available. Make sure you give it some serious consideration when you’re in the market for a new handle.

Rathcore Handles Review – Price and Availability

These are quality products made from quality materials, there’s no doubt about it, and that is reflected in the pricing.

A Holder will set you back around €18-€20 (£16-18/$21-$24), whilst a Grip will cost you somewhere between €28-€30 (£25-£28/$33-36). These are definitely priced up towards the more expensive end of the painting handle spectrum, but these are good products – particularly the Holder.

All Rathcore products are readily available from PK-Pro.de.

Rathcore Handles Review – Final Thoughts

ProsCons
Modular
Simple
Classy look
Robust
Great finger rests
The Grip is brilliant
Hideous little grey Skullies
Smaller Holders not so easy to handle
Expensive

Cool, classy, and a joy to use, whilst the Rathcore handles range may be a little beyond the price range of most beginner to intermediate-level hobbyists, there’s no denying that you are paying for the quality that you receive with these products.

There is a genuine, tangible quality running through every grain and curve of each Rathcore product. The grip is something truly superb, and even one such as myself, who has long harboured a dislike of small Holder-style painting handles, can’t bring myself to condemn the Rathcore Holders simply because of the quality and pedigree they display.

These are some damn good products.

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Rathcore V3 Painting Handle Series
Author Rating
41star1star1star1stargray
Product Name
Rathcore V3 Painting Handle Series
About VoltorRWH 22 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.