Examen de la poignée de peinture Citadel

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Examen de la poignée de peinture Citadel - En vedette

La Poignée de peinture Citadel est l'ancêtre, le repère, celui contre lequel toutes les autres poignées de peinture doivent être mesurées. Simple, ferme et efficace, il est l'empereur de l'humanité au gène-germe Primarque de toutes les autres poignées de peinture.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVREZ LE MEILLEUR KIT HOBBY 2021 A À OFFRIR

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MTechCave-Ad

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Rejoignez notre serveur Discord – Cliquez ici

Discord-Logo+Wordmark-Couleur

Les meilleures poignées de loisir pour les miniatures et les modèles

Cet article fait partie de notre série consacrée à les meilleures poignées de passe-temps pour miniatures et modèles.

Pour voir notre liste actualisée de les meilleures poignées de passe-temps pour vos miniatures, cliquez simplement sur l'image ci-dessus.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Résumé

L'une des poignées de peinture les plus basiques et les moins chères du marché, la Poignée de peinture Citadel est l'endroit où tous les amateurs devraient commencer leurs explorations dans la peinture des poignées.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Excuses

FauxHammer.com - Photo de profil FauxHammer

Salut les gars, FauxHammer ici encore. Donc. J'ai eu cette poignée à revoir pendant, bien, des années. Et bien, cela n'a jamais été en tête de la liste des priorités.

Mais quand le nouvelle équipe de rédaction est venu, j'ai décidé de le partager pour vous faire part de nos opinions.

Alors littéralement, alors que nous sommes sur le point de publier la critique, Games Workshop allez sortir un nouveau… jouet!

Alors oui, désolé pour le retard, ça ne devrait plus se reproduire maintenant, nous sommes plus nombreux. mais depuis que Rob a traversé tout le mal pour écrire ceci. nous pensions que nous le partagerions quand même. Jusqu'à ce que nous mettions la main sur le nouveau. (ce que Rob a déjà sur le chemin de lui, je ne lui ai tout simplement pas encore dit… C'est ma façon de voir s'il lit réellement le site une fois que son contenu est publié, ne lui dit pas)

Examen de la poignée de peinture Citadel - Introduction

Si vous êtes un amateur chevronné, vous possédez probablement un Poignée de peinture Citadel à un moment donné. De temps en temps, ils se présentent comme un cadeau avec un magazine de pièces détachées, et c'est le genre de chose que vous récupérez à la fin d'une commande lorsque vous vous rendez dans votre magasin Warhammer local pour acheter une boîte de minis.

Pour ceux d'entre vous qui n'en ont pas - ou, plus précisément, pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas de poignée de peinture miniature, que faites-vous?

Pendant les trois premiers mois de mon mandat de neuf mois en tant qu'amateur, je ne possédais pas poignée de peinture. Je ne savais même pas qu'ils existaient. Je pensais que laisser tomber constamment vos personnages et avoir des crampes à la main en serrant leurs bases n'était qu'une partie du processus de peinture, alors quand un Poignée de peinture Citadel est arrivé dans le cadre de mon Abonnement à Mortal Realms, mon monde a été changé pour toujours.

Mes silhouettes ne faisaient plus de sauts pour se libérer de mes doigts. Ils sont restés fermement ancrés à la poignée et, grâce à la prise confortable de la poignée, la crampe de peinture a disparu.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Design

Avec une poignée plus grande et solide et deux supports à ressort, le Poignée de peinture Citadel est facile à maîtriser. Vos figurines peuvent s'asseoir sur l'une des coupes à deux niveaux dans le support - la plus basse pour les bases plus petites, la plus haute vous permettant d'y insérer également quelques plus grandes. Citadelle vend également un Poignée de peinture XL pour la plus grande des bases, quelque chose qu'aucune société alternative ne semble vouloir faire pour le moment. La poignée a également une base plate, ce qui lui permet de se tenir debout lorsque vous la posez.

Poignée d'examen Citadel Handle 1

Le mécanisme à ressort de la poignée est son génie. Les supports de chaque côté agrippent si fermement toute figurine attachée en place qu'il n'y a vraiment aucune chance que votre silhouette essaie de sauter pour le sol.

Poignée de révision Citadel Handle Close

Les peintres plus avancés déploreront l'absence de repose-doigts et de tout type d'endroit pour attacher un bouchon de liège pour l'épingler, mais pour les peintres de niveau débutant à intermédiaire, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Il fait tout ce dont le peintre de niveau débutant à intermédiaire a besoin et le fait très bien.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Test

J'ai utilisé un Citadelle Painting Manipulez presque tous les jours jusqu'à très récemment, et la seule raison pour laquelle j'ai arrêté d'utiliser ma poignée Citadel est que j'ai atteint un point avec ma peinture où j'ai besoin de quelque chose d'un peu plus avancé.

Il est facile de mettre et de retirer vos figurines de la poignée: tirez simplement l'un des supports et insérez votre figurine, ou poussez la base de la figurine contre l'un des supports pour qu'elle glisse vers l'arrière et vous puissiez l'insérer. le titulaire. Terminé.

De toutes les poignées que j'ai essayées au cours des derniers mois, l'offre Citadel reste l'une des plus faciles et des plus confortables à tenir. La plus grande poignée peut être appuyée contre l'intérieur de la main et saisie avec plusieurs doigts pour que vous ayez toujours l'impression d'avoir une bonne adhérence sur la poignée de peinture.

Citadel Handle Review Handle Necron

La poignée s'adapte aux bases rondes de 25 mm, 32 mm et 40 mm, ainsi qu'aux bases ovales de 60x35 mm, qui couvrent tout, d'un guerrier squelette ou d'un Chainrasp à une neuvième édition Space Marine ou la plupart des choses sur un support quelconque. Même avec des figurines sur les plus grandes bases attachées, la poignée ne semble pas lourde. C'est solide, bien sûr, mais ce n'est pas une mauvaise chose - c'est un poids rassurant, pas encombrant.

Citadel Handle Review Poignée Black Knight

Cela ne fait rien d'extraordinaire. Ça ne essayer faire quelque chose de spécial. Il contient simplement vos chiffres et le fait extrêmement bien.

La poignée de peinture Citadel améliorera-t-elle mon passe-temps?

Si vous ne possédez pas déjà une poignée de peinture, alors oui, certainement.

En fait, j'ai mis quelques copains en dehors de l'équipe FauxHammer. L'un d'eux, qui peint depuis des années et a des armoires sur des armoires pleines de Tyranides dans sa maison, a déclaré qu'il avait remarqué une amélioration visible de leur capacité de peinture peu de temps après s'être acheté une poignée, et ne serait jamais maintenant sans son Poignée Citadel.

Un autre, qui n'a jamais possédé de poignée, a commencé à remarquer une amélioration de sa peinture presque immédiatement après avoir reçu un CPoignée de peinture itadel: non seulement il sentait qu'il pouvait mieux mettre un pinceau dans ces zones difficiles à atteindre, mais il avait également l'impression qu'il avait plus de contrôle sur l'ensemble du processus de peinture avec ses personnages ancrés à Poignée de peinture de la citadelle.

Si vous êtes un peintre plus avancé, il est probable que vous aurez besoin d'un peu plus d'une poignée de peinture que ce que l'offre humble mais durable de Citadel peut vous offrir - comme mentionné ci-dessus, un endroit pour épingler, un repose-doigt, etc. -sur. Si vous utilisez une poignée Citadel depuis un certain temps, ou si vous sentez qu'il est temps de changer, consultez notre liste des meilleures poignées de peinture pour une inspiration.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Prix et disponibilité

Ironiquement, au moment d'écrire ceci, et pendant quelques semaines avant, le Poignée de peinture Citadel n'a pas été disponible le Games Workshopc'est site Internet. Maintenant, c'est peut-être parce qu'il est progressivement éliminé en prévision de la nouvelle forme douteuse poignée de peinture qui a été annoncée la semaine du 19e Octobre 2020.

Il n'est pas non plus disponible actuellement sur Amazon pour moins de 20 £ qui est un vol à la lumière du jour, je vous suggère donc fortement de fouiller sur le site Web de votre détaillant de loisirs indépendant préféré ou dans son magasin, car ils en auront probablement quelques-uns. La plupart des endroits l'ont pour environ 6 £ ($7,80 / 6,60 €), ce qui est tout à fait plus raisonnable.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Dernières pensées

PourContre
Pas cher
Solide
Durable
Peut contenir la majorité des bases régulièrement utilisées
Utilisation très simple
Manque d'ajouts dont les peintres plus avancés auront besoin, comme un bouchon pour épingler ou un repose-doigt.

La référence. Le géniteur. Celui contre lequel tout ce qui viendra après sera mesuré.

C'est la forme de base d'une poignée de peinture, simple mais brillante et donc parfaite dans son propre rite unique. Tout ce qu'il fait, il le fait à la perfection, et bien qu'il y ait eu de nombreux successeurs à cette poignée, avec chaque cloche et sifflet imaginables, il n'y aura jamais qu'une seule poignée de peinture Citadel.

Il sera intéressant de voir comment la version 2.0 de 2020 lui résistera.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVREZ LE MEILLEUR KIT HOBBY 2021 A À OFFRIR

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MTechCave-Ad

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Rejoignez notre serveur Discord – Cliquez ici

Discord-Logo+Wordmark-Couleur

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Poignée de peinture Citadel
Évaluation de l'auteur
41star1star1star1stargris
Nom du produit
Poignée de peinture Citadel
A propos de VoltorRWH Articles 48
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

1 Commentaire

  1. Commencé avec celui-ci, et cela m'a bien servi. J'utilise maintenant le Redgrass 360 avec quelques bouchons supplémentaires et c'est absolument merveilleux.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Citadel Painting Handle Review

Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Citadel Painting Handle Review - Featured

The Citadel Painting Handle is the progenitor, the benchmark, the one against which all other painting handles must be measured. Simple, firm and effective, it is the Emperor of Mankind to the Primarch gene-seed of all other painting handles.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

The Best Hobby Handles for Miniatures & Models

This article is part of our series looking into the best Hobby Handles for Miniatures & Models.

To see our up-to-date list of the best Hobby Handles for your miniatures, just click the image above.

Citadel Painting Handle Review – Summary

One of the most basic and inexpensive painting handles on the market, the Citadel Painting Handle is the place where all hobbyists should begin their explorations into painting handles.

Citadel Painting Handle Review – Apology

FauxHammer.com - FauxHammer Profile Pic

Hi Guys, FauxHammer here again. So. I’ve had this handle to review for, well, years. And well, it was never top on the list of priorities.

But when the new writing team came along I decided to share it out to get our opinions out to you.

Then literally, just as we are about to release the review, Games Workshop go and release a new… toy!

So yeah, sorry for the delay, shouldn’t happen again now there are more of us. but since Rob went through all the trouble to write this. we thought we’d still share it anyway. Until we get our hands on the new one. (which Rob has on the way to him already, I just haven’t told him yet… This is my way of seeing if he actually reads the site once his stuff is published, doesn’t tell him)

Citadel Painting Handle Review – Introduction

If you are a seasoned hobbyist, you’ve probably owned a Citadel Painting Handle at some point. Every now and then, they turn up as a freebie with a partworks magazine, and they’re the kind of thing you pick up at the end of an order when you go into your local Warhammer store to buy a box of minis.

For those of you that haven’t – or, more specifically, for those of you that don’t own a miniature painting handle of any kind, what are you doing?

For the first three months of my now nine-month tenure as a hobbyist, I did not own a painting handle. I did not even know they existed. I thought that constantly dropping your figures and getting hand cramp from clutching their bases was just a part of the painting process, so when a Citadel Painting Handle arrived as part of my Mortal Realms subscription, my world was changed forever.

No longer did my figures make leaps for freedom from my fingers. They stayed anchored firmly to the handle, and because of the handle’s comfortable grip, gone were the painting cramp.

Citadel Painting Handle Review – Design

With a larger, solid handle and two spring-wound brackets, the Citadel Painting Handle is easy to get to grips with. Your miniatures can sit on one of two-tiered cuts into the bracket – the lower one for smaller bases, the taller one allowing you to fit a couple of larger ones in there as well. Citadel do also sell an XL Painting Handle for the largest of bases, something no alternative company seems to be trying to muscle in on as yet. The handle also has a flat base, so it can be stood upright when you put it down.

Citadel Handle Review Handle 1

The handle’s spring-wound mechanism is its genius. The brackets on either side grip any attached miniature in place so firmly that there’s really no chance whatsoever of your figure trying to make a jump for the floor.

Citadel Handle Review Handle Close

More advanced painters will lament the absence of a finger rest and any kind of place to attach a cork for pinning, but for beginner to intermediate-level painters, you can’t really go wrong with this. It does everything the beginner to intermediate level painter needs, and does it very well.

Citadel Painting Handle Review – Testing

I’ve used a Citadel Painting Handle almost every day until very recently, and the only reason I’ve stopped using my Citadel handle is that I’ve reached a point with my painting where I need something a little more advanced.

Getting your figures on to and off of the handle is easy: simply pull back one of the brackets and slot your figure in, or push the base of the figure against one of the brackets so it slides back and you are able to slot it onto the holder. Done.

Of all the handles I’ve tried over the last few months, Citadel’s offering remains one of the easiest and most comfortable to hold. The larger handle can be braced against the inside of the hand and gripped with several fingers so you always feel as though you have a good level of grip on the painting handle.

Citadel Handle Review Handle Necron

The handle will fit 25mm, 32mm and 40mm round bases, as well as 60x35mm oval bases, which covers everything from a Skeleton Warrior or a Chainrasp up to a Ninth Edition Space Marine or most things on a mount of some kind. Even with figures on the larger bases attached, the handle doesn’t feel unwieldy. It’s solid, sure, but that’s not a bad thing – it’s a reassuring weight, not cumbersome.

Citadel Handle Review Handle Black Knight

It doesn’t do anything fancy. It doesn’t try to do anything special. It just holds your figures, and does so extremely well.

Will Citadel Painting Handle Improve my Hobby?

If you don’t already own a painting handle, then yes, certainly.

I actually put this past a few buddies of mine outside of the FauxHammer team. One, who has been painting for years and has cabinets upon cabinets full of Tyranids in his home, said he noticed a visible improvement in their painting ability not too long after buying himself a handle, and would never now be without his Citadel handle.

Another, who has previously never owned a handle, began to notice an improvement in his painting almost immediately after receiving a Citadel Painting Handle: not only did he feel as though he could get a brush into those hard-to-reach areas better, he also felt he had more control over the entire painting process with his figures anchored to Citadel’s Painting Handle.

If you’re a more advanced painter, then the likelihood is that you’ll need slightly more from a painting handle than what Citadel’s humble but durable offering can give you – as mentioned above, a place for pinning, a finger rest, and so-on. If you are, or you’ve been using a Citadel handle for some time and feel like it’s time for a change, have a look at our list of the best painting handles for some inspiration.

Citadel Painting Handle Review – Price and Availability

Ironically, at the time of writing this, and for a few weeks prior, the Citadel Painting Handle has been unavailable on Games Workshop’s website. Now, this may be because it’s being phased out in anticipation of the new questionably shaped painting handle that was announced the week of the 19th October 2020.

It’s also not currently available on Amazon for anything less than £20 which is daylight robbery, so I would strongly suggest having a poke around your favourite independent hobby retailer’s website or their store as they will likely have a couple knocking around. Most places have it for around the £6 mark ($7.80/€6.60), which is entirely more reasonable.

Citadel Painting Handle Review – Final Thoughts

ProsCons
Cheap
Sturdy
Durable
Can hold the majority of regularly-used bases
Very easy to use
Lacks add-ons that more advance painters will require, such as a cork for pinning or a finger rest.

The benchmark. The progenitor. The one against which all that come after will be measured.

It is the basic form of a painting handle, simple yet brilliant and thus perfect in its own unique rite. Everything it does, it does to perfection, and whilst there have been many successors to this handle, with every bell and whistle imaginable, there will only ever be one Citadel Painting Handle.

It’ll be interesting to see how 2020’s 2.0 version will hold up against it.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Citadel Painting Handle
Author Rating
41star1star1star1stargray
Product Name
Citadel Painting Handle
About VoltorRWH 23 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

1 Comment

  1. Started with this one, and it has served me well. I’m now using the Redgrass 360 with a few extra caps & it is absolutely wonderful.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.