Examen de l'échantillon de produit WePrintMiniatures

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Nous imprimons des miniatures - Exemple d'examen - En vedette

Vous cherchez un branchement de miniatures indépendant qui ne casse pas votre tirelire ? Ou peut-être êtes-vous à la recherche de modèles vraiment uniques, amusants et originaux pour élargir votre collection, ou peut-être cherchez-vous simplement des figurines rapides et faciles sur lesquelles pratiquer votre peinture ? Peut-être avez-vous une grande campagne D&D à venir et avez-vous besoin de vous trouver une figurine appropriée pour représenter votre dernier personnage original, ou vous recherchez un personnage unique. Blood Bowl équipe pour rendre votre ami vert de jalousie. Eh bien, nous avons peut-être ce qu'il vous faut…

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

15% sur Phrozen avec le code : "22PRFHDP15"

LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Examen d'échantillons de produits WePrintMiniatures - Résumé

Avec une gamme impressionnante de miniatures sculptées par une gamme d'artistes talentueux et uniques, WePrintMiniatures est en passe de devenir un grand producteur de tout ce qui est en plastique. Que vous recherchiez des modèles proxy pour vos parties de Warhammer, une nouvelle figurine pour votre campagne D&D, ou que vous vouliez simplement quelque chose d'un peu différent pour pratiquer vos talents de peintre, WePrintMiniatures aura quelque chose pour vous. Certes, la qualité d'une petite minorité de leurs figurines laisse un peu à désirer, dans l'ensemble le détail de leurs produits est excellent – et en plus, ils ont de leur côté un sérieux atout : ils sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Examen d'échantillons de produits WePrintMiniatures - Introduction

je suis tombé sur WePrintMiniatures tout à fait par hasard sur Twitter il y a quelques mois. Un soir, en faisant défiler mes personnes recommandées à suivre, WPMLe compte Twitter officiel de est apparu parmi les légions d'amateurs sélectionnés par algorithme.

Sur un coup de tête, j'ai ramassé un de leurs exemplaires boîte de minis mystère et j'ai été à la fois satisfait – et amusé – des chiffres que j'ai reçus. Alors, mesdames et messieurs, je vous présente les affectueusement nommés Stabby Man, Blonde Arwen et Boob Cowgirl.

Depuis, j'ai découvert que ce ne sont pas leurs noms. De gauche à droite, nous avons Willtram l'assassin masculin, Aurielle, et Irvina. Mais cet échantillon est très WPM partout. Le site soutient un certain nombre d'artistes qui vendent leurs figurines imprimées en 3D via leur plateforme.

Ils sont excellents pour une utilisation dans le cadre d'une campagne D&D, et il existe de nombreux chiffres disponibles dans toute la gamme qui pourraient être utilisés pour se joindre à vos armées concurrentes en tant qu'unités mandataires ou héros.

En tant que tel, WPM produire des miniatures imprimées en 3D à bas prix et de bonne qualité avec des conceptions souvent familières, originales, amusantes et irrévérencieuses.

Ainsi, lorsque l'occasion s'est présentée de recevoir et d'examiner un échantillon « Best Of » de WPMà portée de main, j'ai sauté sur l'occasion.

Examen d'échantillons de produits WePrintMiniatures - Les chiffres

Voici ce qu'on nous a envoyé :

WePrintMiniatures Sample Review All

De gauche à droite, nous avons Biboru, Rosco Goodsong, Roue du diable, oeil de corbeau, Silence, Leprechaun Pogo Star Player, Salomé, et Lanceur de Licorne Ultimates.

Aucune des miniatures ne nécessite d'assemblage et toutes arrivent avec un socle. D'accord, devrait arriver avec une base, mais je n'avais que six bases dans ma petite boîte d'échantillons alors que huit étaient nécessaires, j'ai donc dû remplacer quelques bases de slotta de rechange que j'avais qui traînaient. Qui aurait pensé qu'après plus d'un an dans le hobby, j'ai à peine une base de rechange?

Que les figurines ne puissent pas être peintes en sous-ensembles ou facilement laissées dans des états de démontage pour aider à la conversion du kitbashing sera un rebut pour certaines personnes, mais pour ceux d'entre vous qui ont repéré un membre ou une tête, vous voudriez plutôt sur une autre figurine, la résine imprimée est assez facile à découper pour que vous puissiez retirer puis repositionner ou réutiliser tous les composants que vous souhaitez.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un échantillon complet et très représentatif de WPM's gamme. Il a tout de ceux un peu familier personnages qui peut-être d'ailleurs, à des figurines originales saisissantes et détaillées qui seraient parfaites pour D&D ou même votre jeu de table de football Fantasy préféré. Il y a aussi beaucoup de bêtises pour faire bonne mesure afin de vous garder le sourire.

Il y a quelques supports d'impression sur quelques-unes des miniatures, le plus évidemment visible sur la figure ci-dessous.

WePrintMiniatures Exemple d'examen Fantasy Football

Ceux-ci peuvent être retirés très facilement avec une paire de tenailles ou un couteau de loisir. Aucun d'entre eux n'est dans des endroits particulièrement difficiles à atteindre, donc tout nettoyage était assez facile à accomplir. Cela dit, cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) silhouette(s) pour une raison quelconque, vous n'avez qu'à laisser WPM savoir et ils vous trieront. L'entreprise est fière d'offrir une qualité et un service cinq étoiles à ses clients, et d'après mon expérience, ils offrent cela sur les deux comptes.

Il y a une poignée de bosses et de bosses légèrement plus grosses sur quelques-unes des figures. Bien qu'à nouveau ceux-ci n'aient pas posé de problème à supprimer, leur taille relative rendait leur opération un peu plus difficile. Vous pouvez en voir un à l'intérieur de le mage noir de Final Fantasy' Le bras droit de Biboru, et il y a une autre bosse sur le bord le plus à gauche de la cape de Salomé.

Paire d'examen d'échantillons WePrintMiniatures

Ce genre de chose est à prévoir avec des figurines imprimées en 3D, cependant, et est tout à fait pardonnable. Qu'est-ce qu'un nodule de résine entre amis, après tout ?

Dans l'ensemble, cependant, la qualité de l'impression est excellente et ne nécessitera pas trop de travail préparatoire, ni ne gênera trop la peinture.

Examen de l'échantillon de produit WePrintMiniatures - Peinture

Le grand tirage pour moi est que, parce que WPMLes figurines de sont bon marché, elles sont excellentes pour s'entraîner. Vous pouvez passer du temps à maîtriser de nouvelles techniques de peinture miniature avant de vous engager dans ces figures plus chères que vous avez accumulées dans un arriéré.

Vallejo Game Color Review Wizard superposé et complet

Biboru a été entièrement peint à l'aide de peintures Vallejo Game Color, car je les testais également pour un examen séparé. La silhouette se prêtait très bien à la peinture, avec de bonnes lignes sculptées et des détails clairs sur les vêtements, le chapeau et le personnel. J'ai fait la même chose avec Leprechaun Pogo Star Player et Salomé.

Vallejo Game Color Review Witch Hunter Complete 2 ed
Vallejo Game Color Review Leprechaun Complete

En outre, une autre chose pour laquelle j'ai trouvé ces chiffres particulièrement utiles était de tester des peintures que je n'avais jamais utilisées auparavant avant de futurs examens. Je suis toujours un peu nerveux à l'idée de m'engager dans l'utilisation d'un nouveau type de peinture, alors WPMLa livraison rapide de s signifiait que non seulement je pouvais pratiquer certaines techniques sur leurs figurines (y compris ma toute première tentative d'OSL que vous pouvez voir sur la miniature ci-dessus), mais que je pouvais également essayer de nouvelles peintures.

Examen de l'échantillon WePrintMiniatures Rosco Goodsong

Les miniatures elles-mêmes sont très bien imprimées. Il y a des lignes d'impression/couche extrêmement légères sur les figures, bien que vous deviez vous en approcher vraiment pour les distinguer. Cela affectera la façon dont la peinture de la figurine, bien que les lavis ou les peintures particulièrement aqueuses que vous pouvez utiliser s'accumuleront étrangement sur la texture de la figurine.

WePrintMiniatures Sample Review Thrower Unicorn Ultimates
WePrintMiniatures Exemple d'examen Silencia

Certains chiffres de l'échantillon sont meilleurs que d'autres, il faut le dire. Je ne m'entendais pas si bien avec les Thrower Unicorn Ultimates que vous pouvez voir ci-dessus – la figure semblait un peu en bloc, il n'y avait pas grand-chose à quoi s'accrocher à travers la figure, juste beaucoup de textures ouvertes. Mais en même temps, il y a des personnages comme Devil Wheeler et CrowEye (ci-dessous) qui sont absolument couverts de détails de conception complexes.

WePrintMiniatures Exemple d'examen Devil Wheeler
Examen de l'échantillon WePrintMiniatures CrowEye

Dans l'ensemble, cependant, il y a beaucoup à aimer ici. Bien que les figurines ne soient pas aussi détaillées que, par exemple, les miniatures de GW (mais à quoi vous attendez-vous ? GW a des usines, des armées d'artistes, des hordes de sculpteurs et des milliards de livres à leur dos), il y a une maîtrise impressionnante de la texture et forme sur toutes les figures de l'échantillon. Les artistes dont WPM dispose se sont sérieusement surpassés et ont produit une gamme impressionnante et variée que n'importe quel magasin de loisirs serait fier de présenter.

Examen d'échantillons de produits WePrintMiniatures - Prix et disponibilité

Le grand, gros chose qui définit vraiment WPM en dehors de leurs concurrents est leur prix. Tout est super bon marché. Tous les chiffres présentés dans cette revue coûtent moins de 10 £ à acheter individuellement, et bien sûr WPM faites leur boîte mystère de moins de 10 £ – une autre excellente ressource si vous avez juste besoin de quelques miniatures pour vous entraîner avant de vous engager à peindre quelque chose de plus cher.

Mais à part cela, la portée et la diversité au sein de WPMla gamme est stupéfiante. Il y a tellement de choses disponibles : des orcs et des monstres aux héros et méchants de D&D, des charognards futuristes et des odes aux films classiques et aux séries télévisées populaires.

Il y a des centaines et des centaines de chiffres disponibles sur WePrintMiniatures' site Internet. Jetez un œil, il y aura presque certainement quelque chose qui vous plaira là-bas.

Examen d'échantillons de produits WePrintMiniatures - Réflexions finales

PourContre
Super pas cher
Bonne qualité
Grande variété de produits disponibles
Des designs amusants et originaux
Une grande différence de qualité de sculpture sur toute la gamme
Quelques morceaux ici et là qu'il faudra couper et nettoyer

Comme je l'ai dit plus haut, le gros attrait pour moi est le prix. Le fait que WPMLa gamme de s est relativement peu coûteuse, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous sentir trop coupable de choisir une figure sur laquelle vous entraîner. Si vous gâchez les choses, peu importe : vous n'avez pas fait sauter la banque, et vous n'avez pas non plus à vivre avec la culpabilité d'avoir détruit un mini plus cher - ou, Dieu nous en préserve, une unité entière de mini.

Il y a de très belles choses dans toute la gamme. Certes, certains chiffres sont meilleurs que d'autres, mais dans l'ensemble la qualité de l'offre est absolument excellente.

Dans l'ensemble, il y a très peu de raisons de s'énerver ici. Chiffres amusants, beaucoup de détails et beaucoup de diversité dans la gamme. WePrintMiniatures sont vraiment sur un gagnant.

Évaluation: 4 sur 5.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

15% sur Phrozen avec le code : "22PRFHDP15"

LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • VoltorRWH

    Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Échantillon de produit WePrintMiniatures
Évaluation de l'auteur
41star1star1star1stargris
A propos de VoltorRWH Articles 120
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

2 Commentaires

  1. J'ai l'impression que je devrais probablement souligner que de nombreuses miniatures sur le site WPM sont disponibles auprès de divers vendeurs sur Etsy, et souvent à des prix bien inférieurs - Dynamic Print Studios et Zeaks sont deux imprimantes britanniques bien évaluées qui valent vraiment le coup. regardez, et moins cher que WPM par une certaine marge…

    • Si vous ne regardez que le prix et non le service et les récompenses qu'ils offrent, vous manquez la vraie valeur. Ils en ont aussi beaucoup ! de miniatures NON disponibles ailleurs.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

WePrintMiniatures Product Sample Review

Best Paints for Miniatures & Wargames Models - Featured
Top 10 Best Airbrush for Painting Miniatures and Wargames Models
Best Brushes for Painting Miniatures

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

We Print Miniatures - Sample Review - Featured

Looking for an independent miniatures hook-up that doesn’t break the bank? Or perhaps you’re after some truly unique, fun and quirky models to expand your collection, or just perhaps looking for some quick and easy figures to practice your painting on? Maybe you have big D&D campaign coming up and need to find yourself a suitable figure to represent your latest original character, or are looking for a unique Blood Bowl team to make your friend’s green with envy. Well, we might have just the thing for you…

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

WePrintMiniatures Product Sample Review – Summary

With an impressive array of miniatures sculpted by a range of talented and unique artists, WePrintMiniatures is well on the way to becoming a big-name producer of all thing plastic. Whether you’re after some proxy models for your games of Warhammer, a new miniature for your D&D campaign, or you just want something a bit different to practice your painting skills on, WePrintMiniatures will have something for you. Sure, the quality of a small minority of their figures can leave a little to be desired, by and large the detail on their products is excellent – and besides, they have on their side serious trump card: they’re excellent value for money.

WePrintMiniatures Product Sample Review – Introduction

I first came across WePrintMiniatures quite by chance on Twitter a few months ago. One evening, when scrolling through my recommended people to follow, WPM‘s official Twitter account appeared amidst the legions of algorithm-selected hobbyists.

On a whim, I picked up one of their one-off mystery minis box and was both pleased – and amused – by the figures I received. So, ladies and gents, I present to you the affectionately named Stabby Man, Blonde Arwen, and Boob Cowgirl.

I have since found out these are not their names. From left to right, we have Willtram the Male Assassin, Aurielle, and Irvina. But this sample is very much WPM all over. The site supports a number of artists who sell their 3D-printed figures through their platform.

They’re excellent for use as part of a D&D campaign, and there are plenty of figures available across the range that could be used to sub in to your competitive armies as proxy units or heroes.

As such, WPM produce low-cost, good-quality 3D-printed miniatures with often familiar, quirky, amusing and irreverent designs.

So, when the opportunity arose to receive and review a “Best Of” sample from WPM‘s range, I jumped at the chance.

WePrintMiniatures Product Sample Review – The Figures

Here’s what we were sent:

WePrintMiniatures Sample Review All

From left to right, we have Biboru, Rosco Goodsong, Devil Wheeler, CrowEye, Silencia, Leprechaun Pogo Star Player, Salome, and Thrower Unicorn Ultimates.

None of the miniatures require any assembly and all arrive with a base. Okay, should arrive with a base, but I only had six bases in my little sample box when eight were needed, so had to sub in a few spare slotta bases I had lying around. Who’d’ve thought that after over a year in the hobby, I barely have a bases going spare?

That the figures cannot be painted in sub-assemblies or easily left in states of disassembly to help with converting of kitbashing will be a turn-off for some people, but for those of you who’ve spotted a limb or a head you’d rather have on another figure, the printed resin is easy enough to cut through so that you should be able to remove and then reposition or repurpose any components you want to.

Anyway, this is a thorough and very representative sample of WPM‘s range. It has everything from those somewhat familiar-looking characters who could perhaps be from somewhere else, to striking and detailed original figures that’d be perfect for D&D or even your favourite fantasy football tabletop game. There’s also plenty of silliness thrown in for good measure in order to keep you smiling.

There are a few printing supports on a few of the miniatures, most obviously visible on the figure below.

WePrintMiniatures Sample Review Fantasy Football

These can be taken off very easily with either a pair of nippers or a hobby knife. None of them are in particularly difficult places to reach, so any clean-up was easy enough to complete. That said, though, should you be unhappy with your figure(s) for any reason, you need only let WPM know and they will sort you out. The company prides itself on delivering five-star quality and service to its customers, and in my experience, they deliver this on both accounts.

There are a handful of slightly larger knobbles and lumps on a few of the figures. Whilst again these were no issue to remove, the relative sizes of them did make it a little more difficult to do so. You can see one on the inside of the Black Mage from Final Fantasy‘ Biboru’s right arm, and there’s another lump on the leftmost edge of Salome’s cape.

WePrintMiniatures Sample Review Pair

This kind of thing is to be expected with 3D-printed figures, though, and is completely forgivable. What’s a nodule of resin between friends, after all?

On the whole, though, the quality of the print is great and won’t require too much preparatory labour, nor obstruct painting too severely.

WePrintMiniatures Product Sample Review – Painting

The big draw for me is that, because WPM‘s figures are cheap, they’re excellent for practicing on. You can spend time mastering new techniques for miniature painting before committing to those more expensive figures you’ve had sitting in a backlog.

Vallejo Game Colour Review Wizard Layered and Complete

Biboru was painted entirely using Vallejo Game Colour paints, as I was also testing these out for a separate review. The figure lent itself really well to painting, with good, clear sculpted lines and details on the clothes, hat and staff. I did the same with Leprechaun Pogo Star Player and Salome.

Vallejo Game Colour Review Witch Hunter Complete 2 ed
Vallejo Game Colour Review Leprechaun Complete

Also, another thing I found these figures particularly useful for was testing paints I’d never used before ahead of future reviews. I’m always a bit nervous about committing to using a new type of paint, so WPM‘s timely delivery meant that not only could I practice some techniques on their figures (including my first-ever attempt at OSL that you can see on the miniature above), but that I could also try out some new paints.

WePrintMiniatures Sample Review Rosco Goodsong

The miniatures themselves are very well printed. There are some extremely slight print/layer lines on the figures, though you have to get really close to make these out. This will affect how the figure paint, though as any washes or particularly watery paints you may use will pool strangely on the texture of the figure.

WePrintMiniatures Sample Review Thrower Unicorn Ultimates
WePrintMiniatures Sample Review Silencia

Some figures within the sample are better than others, it has to be said. I didn’t get on so well with the Thrower Unicorn Ultimates that you can see above – the figure felt a little blocky, there wasn’t much to really get stuck into across the figure, just a lot of open textures. But at the same time, there are figures like Devil Wheeler and CrowEye (below) who are absolutely covered in intricate design details.

WePrintMiniatures Sample Review Devil Wheeler
WePrintMiniatures Sample Review CrowEye

All in all, though, there’s a lot to like here. Whilst the figures may not be as detailed as, for example, GW miniatures (but what do you expect? GW has factories, armies of artists, hordes of sculptors and billions of pounds at their back), there is an impressive mastery of texture and shape across all of the figures in the sample. The artists WPM have at their disposal have seriously outdone themselves, and have produced an impressive and varied range that any hobby shop would be proud to display.

WePrintMiniatures Product Sample Review – Price and Availability

The big, big thing that really sets WPM apart from their competitors is their pricing. Everything is super cheap. All the figures featured in this review cost less that £10 to buy individually, and of course WPM do their sub-£10 mystery box – another excellent resource if you just need a few miniatures to practice on before committing to painting something more expensive.

But aside from that, the scope and diversity within WPM‘s range is staggering. There is so much available: from orcs and monsters to D&D heroes and villains, futuristic wasteland scavengers and odes to classic films and popular television series.

There are hundreds upon hundreds of figures available at WePrintMiniatures‘ website. Have a look, there will almost certainly be something that appeals to you there.

WePrintMiniatures Product Sample Review – Final Thoughts

ProsCons
Super cheap
Good quality
Huge variety of products available
Fun, quirky designs
A big difference in sculpt quality across the range
A few bits here and there that will need cutting off and cleaning up

As I said above, the big draw for me is the price. The fact that WPM‘s range is relatively inexpensive means that you don’t have to feel too guilty about picking up a figure to practice on. If you make a mess of things, it doesn’t matter: you haven’t broken the bank, and you also don’t have to live with the guilt of having wrecked a more expensive mini – or, heaven forbid, a whole unit of minis.

There’s some really lovely stuff across the range. Sure, some figures are better than others, but on the whole the quality of what is on offer is absolutely excellent.

All in all, there’s very little here to be upset about. Fun figures, plenty of detail, and lots of diversity across the range. WePrintMiniatures truly are onto a winner.

Rating: 4 out of 5.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
WePrintMiniatures Product Sample
Author Rating
41star1star1star1stargray
About VoltorRWH 87 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

2 Comments

  1. I feel like I should probably point out that many of the miniatures on the WPM site are available from various sellers on Etsy, and often at far lower prices – Dynamic Print Studios and Zeaks are two well-reviewed UK based printers that are definitely worth a look, and cheaper than WPM by quite some margin…

    • If you only look at the price and not the service and rewards they offer you are missing the real value. They also have a lot! of miniatures NOT available elsewhere.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.