NOUVEAU Examen de la poignée de peinture Citadel

Bannière du Black Friday Hobby Deals 2020
The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Nouvelle critique de la poignée de peinture Citadel - En vedette

La poignée de peinture Citadel 2020: prenez les phrases «si vous ne demandez pas, vous n'obtenez pas», et «si elle n'est pas cassée, ne la réparez pas», et faites-les tourner la tête, ce qui nous donne quelque chose non- on a demandé de remplacer quelque chose qui était presque parfait.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Examen de la nouvelle poignée de peinture Citadel - Résumé

La Poignée de peinture Citadel 2020 C'est la poignée miniature que personne n'a demandée, personne ne voulait et personne ne pouvait prendre au sérieux lors de sa première annonce. Son remplacement de son prédécesseur bien-aimé et largement utilisé a été accueilli avec scepticisme - et maintenant c'est hors et entre nos mains, ce même scepticisme persiste, car il n'est tout simplement pas aussi bon que Old Reliable.

Examen de la nouvelle poignée de peinture Citadel - Introduction

2020 nous a apporté beaucoup de choses que beaucoup de gens n'ont pas demandées.

L'année a démarré mal avec de violentes manifestations à Hong Kong et des feux de brousse en Australie qui ont tué jusqu'à un demi-milliard d'animaux, ainsi que la mort du basketteur très apprécié Kobe Bryant. En mai, le nord de l'Inde a été anéanti par le cyclone Amphan et 20 000 tonnes de pétrole se sont infiltrées dans la rivière Ambarnaya près de la ville sibérienne de Norilsk. En août, dans le port de Beyrouth, au Liban, des explosions causées par du nitrate d'ammonium stocké dans des conditions dangereuses ont tué plus de 135 personnes, blessé des milliers de personnes et laissé au moins 300 000 personnes sans abri. Et pour aggraver les choses un million de fois, Covid-19 a jusqu'à présent infecté 50 millions de personnes dans le monde, et cause environ 1,3 million de morts, forçant des milliards de personnes à fermer leurs portes et les magasins de loisirs préférés de tous à fermer. Oh, et Sean Connery est mort.

Et c'est juste pour n'en nommer que quelques-uns.

Ainsi, quand il a été annoncé il y a quelques semaines, le nouveau Poignée de peinture Citadel On pensait initialement que c'était un soulagement léger et comique pour une communauté qui en avait assez de ne pas pouvoir aller jouer à des wargames avec leurs amis et s'asseoir autour d'une table dans leur magasin Warhammer préféré un samedi en train de peindre leurs personnages.

Mais ensuite, lorsque la poignée de peinture classique a été soudainement marquée comme n'étant plus disponible sur Games Workshopsite Web, les rires ont cessé. Parce que ce n'était plus une blague.

C'était réel et cela arrivait.

Poignée d'examen de la poignée de peinture Citadel Color 2020 1

De tous les produits de l'atelier Citadel and Games qui pourraient bénéficier d'un peu de changement, la poignée de peinture était en bas de la liste.

Son design particulier a été la cible de nombreuses blagues à travers le passe-temps, mais de telles railleries cachent un vrai problème: le précédent Titulaire de la citadelle était presque parfait. Pourquoi réparer quelque chose qui n'était pas cassé? Il y a eu un véritable sentiment que Citadel et Games Workshop ont vraiment brisé la porte arrière avec ce produit, et l'ont propulsé dans une communauté qui ne se sentait pas trop réceptive à un tel bouleversement.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Conception

Le design de la poignée est assez intrigant et, on l'imagine, est conçu pour ouvrir le marché en provoquant un peu d'agitation avec son design inhabituel.

Lors de sa prévisualisation il y a quelques semaines, le nouveau Poignée de peinture Citadel a causé quelques douleurs dans les derrière proverbiales pour une grande partie de la communauté, qui n'a pas été vendue sur la forme inversée en forme de gobelet de la nouvelle poignée. Bien qu'il ait l'air unique par rapport à presque toutes les autres poignées de peinture sur le marché - ce qui, d'une part, est idéal pour le faire ressortir - sa conception conique est peut-être un pas inutile trop loin.

Comme vous le verrez dans notre examen précédent, l'ancien Poignée de peinture Citadel était plus ou moins le progéniteur parfait: il faisait tout ce qu'il fallait. Il n'a pas fait de bruit avec sa conception simple, et aucune prise n'était interdite en ce qui concerne la simplicité globale du produit.

Citadel-Color-2020-Paint-Handle-Review-Old-and-New-1

Le col de la poignée est l'endroit où le plus de changement s'est produit. Là où auparavant nous avions un bon morceau de plastique solide à accrocher, la nouvelle poignée arbore un design conique beaucoup plus élégant. Ceci est fait avec une seule chose à l'esprit: l'accessibilité ergonomique. La poignée précédente était conçue pour être tenue dans un sens et dans un seul sens - un poing, avec vos doigts enroulés autour. Pour cette raison, l'ancienne poignée était solide et robuste; c'était un poids rassurant et vos miniatures se sentaient en sécurité enfermées entre ses supports robustes. La forme en forme de calice de la nouvelle poignée propose une polyvalence qui sera bien accueillie par une grande partie de la communauté.

La partie de préhension réelle de la nouvelle poignée est similaire à la poignée d'origine, mais un peu plus petite et beaucoup plus facile à manipuler. Les deux jantes peuvent être poussées et tirées vers l'arrière afin d'insérer et de retirer vos modèles. La nouvelle poignée contient toutes les mêmes tailles de base que l'ancienne: 25 mm, 28 mm, 32 mm et 40 mm. Il contient également des bases ovales de 60x35 mm, bien que cela ne soit pas répertorié pour une raison quelconque. Il est à noter que, contrairement à la poignée précédente, le haut de celui-ci ne peut pas être dévissé.

Citadel-Color-2020-Paint-Handle-Review-Old-and-New-2

La base de la poignée a une coupe hémisphérique, semblable à celle que vous pourriez trouver au bout d'une bouteille de vin, et beaucoup plus prononcée que sur le modèle précédent.

Citadel-Color-2020-Paint-Handle-Review-New 1

Vraisemblablement, tout comme le cou de la chose, cela existe donc, si vous le souhaitez, vous pouvez y mettre un pouce.

Citadel-Color-2020-Paint-Handle-Review-New and Old 2

En outre, son design plus élégant permet d'économiser du plastique, ce à quoi il est toujours bon d'aspirer alors que l'horloge Doomsday se rapproche de plus en plus de minuit.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Test

Le nouveau Poignée Citadel peut faire tout ce que l'ancien pouvait faire, et encore un peu plus grâce à sa conception. Les innovations soignées entourant la conception du cou et du corps principal de la poignée signifient que la poignée peut être tenue de différentes manières en fonction de votre style de peinture, ou de la manière dont vous aimez saisir vos poignées.

Citadel-Color-2020-Paint-Handle-Review Nouveau 2

Et pourtant, bien que la conception de la nouvelle poignée facilite considérablement la prise en main comme vous le souhaitez, toute position ultérieure dans laquelle vous pouvez saisir la poignée ne semble pas aussi sûre qu'elle le pourrait. En essayant de rendre le manche aussi accessible à tous que possible - noble objectif, bien sûr - le manche est réduit à un peu un cric à toutes les mains, maître de rien. L'ancienne poignée a été conçue pour être tenue dans un poing, vous l'avez donc tenue dans un poing, et c'était parfait. Il n'a pas essayé d'être intelligent, il a juste fait ce qu'il était censé faire. L'ergonomie de la nouvelle poignée est étirée un peu trop mince: la prise en charge de toutes les mains possibles et les méthodes de préhension préférées signifient que, bien que la poignée puisse être tenue de n'importe quelle manière étrange et merveilleuse que vous pouvez imaginer, ce n'est pas aussi rassurant ou confortable à tenir dans l'une desdites positions.

Pour moi, il ne semble pas aussi robuste, et sa taille et son poids rassurants ont disparu. Le col fin de la poignée, bien que idéal pour insérer un pouce, ne semble pas aussi robuste que le vieux manche épais.

Par exemple, j'imagine que je tiens une poignée de peinture comme la plupart des gens: dans un poing. Quand j'essaie de tenir la nouvelle poignée comme ça, mes doigts ne s'adaptent pas tout à fait confortablement autour d'elle. Bien sûr, mon pouce se trouve bien dans la rainure du cou, mes avant et majeur en face, mais mon annulaire ne sait pas quoi faire de lui-même. Il est à moitié en bas, à moitié en retrait, et tout en tenant la poignée, je suis plus préoccupé par l'endroit où je colle ce doigt que je fais attention au modèle que j'essaie de peindre.

Poignée d'examen de la poignée de peinture Citadel Color 2020 2

Je me sens plus enclin à saisir la poignée beaucoup plus fort, ce qui est plus susceptible de provoquer des crampes et des tremblements lors de la peinture, car je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir la même adhérence sur cette poignée. Ce n'est pas aussi immédiatement intuitif que l'ancien manche, mais j'imagine que, après quelques jours d'utilisation, c'est quelque chose auquel on pourrait s'habituer.

Cette poignée serait cependant parfaite pour les jeunes amateurs. Si vous êtes une personne plus jeune ou si vous avez un enfant qui s'intéresse aux miniatures, cette poignée serait un excellent point de départ. En raison de sa polyvalence et de sa taille relative, il s'intégrerait bien dans une main plus petite et aiderait un amateur plus jeune ou plus récent à comprendre exactement comment, exactement, il aimait saisir ses minis.

Alors que son prédécesseur était une poignée établie à part entière, la nouvelle poignée Citadel est beaucoup plus une poignée de porte d'entrée; sa conception aidera l'amateur amateur à comprendre ce qu'il attend d'une poignée et l'aidera à s'assurer qu'il sait vers quoi se diriger à l'avenir.

La poignée de peinture Citadel améliorera-t-elle mon passe-temps?

Cela dépend beaucoup de l'endroit où vous en êtes avec votre passe-temps. Si vous êtes tout nouveau et n'avez jamais possédé de poignée de peinture auparavant, alors oui, c'est un excellent kit à essayer. Si, cependant, vous possédez déjà une poignée que vous aimez ou à laquelle vous êtes habitué, je vous recommanderais de ne l'acheter qu'après y avoir réfléchi sérieusement - ou peut-être en essayer une ailleurs - car il est probable que vous préférerez tout vous avez l'habitude d'utiliser sur cela.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Prix et disponibilité

Peut-être un signe des temps, la nouvelle poignée de peinture Citadel est plus chère que l'ancienne - 1 £ / $2.50 (USD) / 1 €.

Est-ce que ça vaut le coup? Eh, probablement. Cela semble être un prix assez juste, mais comme déjà dit, si vous avez quelque chose d'autre qui vous convient déjà, alors tenez-vous-en à cela.

Examen de la poignée de peinture Citadel - Dernières réflexions

PourContre
Polyvalent
Peut contenir toutes les bases de l'ancienne poignée
Poids léger
Conception réfléchie Les supports sont plus faciles à manipuler par rapport à l'ancien modèle
Bonne poignée de passerelle
Plus cher que le prédécesseur
Pas aussi sûr à tenir
Ne se sent pas aussi substantiel ou robuste
Intéressant conception

 

C'est un peu décent, donc c'est bien que Citadel ne nous ait pas taquiné en restant assis sur ce design pendant trop longtemps une fois qu'il a été annoncé, mais comparé à son prédécesseur, il ne remplit tout simplement pas le trou laissé par son arrêt.

Alors que le précédent Poignée Citadel était juste que - une poignée - ce nouveau modèle ne semble pas essayer d'être juste une poignée. C'est un kit dont l'amateur peut apprendre et comprendre comment il aime travailler, mais créer un peu d'équipement capable de le faire s'est fait au détriment de la poignée. étant une poignée. Bien que cela soit d'une part très utile pour de nombreux amateurs débutants, il existe de bien meilleures choses pour les personnes qui savent déjà quel type de poignée ils aiment - par exemple, l'ancienne et maintenant abandonnée. Poignée Citadel, ce qui est un peu «décevant».

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Nouvelle poignée de peinture Citadel 2020
Évaluation de l'auteur
31star1star1stargrisgris
Nom du produit
Nouvelle poignée de peinture Citadel 2020
A propos de VoltorRWH Articles 23
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

2 Commentaires

  1. En tant qu'amateur handicapé, c'est littéralement ce que nous demandons, de belles améliorations qui aident à résoudre quelques problèmes que nous avons rencontrés, en particulier la possibilité d'accéder aux modèles par le bas.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

NEW Citadel Paint Handle Review

Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

New Citadel Painting Handle Review - Featured

The Citadel 2020 Paint Handle: taking the phrases “if you don’t ask, you don’t get”, and “if it’s not broken, don’t fix it”, and turning them on their heads, giving us something no-one asked for to replace something that was almost perfect.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

New Citadel Paint Handle Review – Summary

The Citadel 2020 Paint Handle is the miniature handle nobody asked for, nobody wanted, and nobody could take seriously when it was first announced. Its supplanting of its well-loved and widely-used predecessor was met with scepticism – and now it’s out and in our hands, that self-same scepticism persists, because it’s just not quite as good as Old Reliable.

New Citadel Paint Handle Review – Introduction

2020 has brought us a great many things that a lot of people didn’t ask for.

The year kicked off to a bad start with violent protests in Hong Kong and Australian bushfires that killed as many as half a billion animals, as well as the death of much-loved basketballer Kobe Bryant. In May, North India was obliterated by Cyclone Amphan, and 20,000 tons of oil leaked into the Ambarnaya River near the Siberian city of Norilsk. In August the port of Beirut, Lebanon, explosions caused by unsafely stored ammonium nitrate killed over 135 people, injured thousands, and left at least 300,000 people homeless. And to then make everything a million times worse, Covid-19 has so far infected 50 million people worldwide, and causes around 1.3 million deaths, forcing billions of people into lockdown, and everyone’s favourite hobby shops to close. Oh, and Sean Connery died.

And that’s just to name a few.

So, when it was announced a few weeks ago, the new Citadel Painting Handle was initially thought to be a bit of light, comedic relief for a community fed up of not being able to go and play wargames with their mates and sit around a table in their favourite Warhammer store on a Saturday painting their figures.

But then, when the classic painting handle was suddenly marked as no longer available on Games Workshop’s website, the laughter ceased. Because it wasn’t a joke any more.

It was real, and it was coming.

Citadel Colour 2020 Paint Handle Review Handle 1

Of all the Citadel and Games workshop products things that could benefit from a bit of a change, the paint handle was bottom of the list.

It’s peculiar design been the butt of many jokes across the hobby-verse, but such taunts hide a real issue: the previous Citadel holder was almost perfect. Why fix something that wasn’t broken? There’s been a genuine sense that Citadel and Games Workshop have really broken down the back door with this product, and thrust it into a community who weren’t feeling all too receptive for such a shake-up.

Citadel Paint Handle Review – Design

The design of the handle is quite intriguing, and, one imagines, is designed to open up the market by causing a bit of a stir with its unusual design.

When it was previewed a few weeks ago, the new Citadel Painting Handle caused a few pains in the proverbial behinds for much of the community, who were not sold on the new handle’s inverted goblet-like shape. Whilst it looks unique when compared to just about every other painting handle on the market – which, on the one hand, is great for making it stand out – its conical design is, perhaps, an unnecessary step too far.

As you’ll see from our previous review, the old Citadel paint handle was more or less the perfect progenitor: it did everything it needed to. It didn’t make a fuss with its straightforward design, and no holds were barred when it came to the overall simplicity of the product.

Citadel-Colour-2020-Paint-Handle-Review-Old-and-New-1

The neck of the handle is where the most change has occurred. Where previously we had a good, solid lump of plastic to hang on to, the new handle sports a much sleeker, conical design. This is done with one thing in mind: ergonomic accessibility. The previous handle was designed to be held one way and one way only – a fist, with your fingers wrapped around it. Because of this, the old handle felt solid and sturdy; it was a reassuring weight and your miniatures felt safe locked between its hardy brackets. The new handle’s chalice-like shape proposes a versatility which will be welcomed amongst much of the community.

The actual gripping part of the new handle is similar to the original handle, yet a little smaller and much easier to manipulate. The two rims can pushed and pulled back in order to insert and remove your models. The new handle holds all the same base sizes as the old one: 25mm, 28mm, 32mm and 40mm. It does also hold 60x35mm oval bases, though this is not listed for some reason. It’s worth noting that, unlike the previous handle, the top of this one cannot be unscrewed.

Citadel-Colour-2020-Paint-Handle-Review-Old-and-New-2

The base of the handle has a hemispherical cutaway, akin to that you might find at the butt of a bottle of wine, and far more pronounced than it was on the previous model.

Citadel-Colour-2020-Paint-Handle-Review-New 1

Presumably, much like the neck of the thing, this exists so, should you wish to, you can pop a thumb up there.

Citadel-Colour-2020-Paint-Handle-Review-New and Old 2

Also, its sleeker design saves on plastic, which is always a good thing to aspire to as the Doomsday Clock ticks ever closer to midnight.

Citadel Paint Handle Review – Testing

The new Citadel handle can do everything the old one could, aI;nd a little more thanks to its design. The careful innovations surrounding the design of the neck and main body of the handle mean that the handle can be held in a number of different ways to suit your painting style, or however it is you like to grip your handles.

Citadel-Colour-2020-Paint-Handle-Review New 2

And yet whilst the new handle’s design does make it significantly easier to grip however you may like, any subsequent position you may grasp the handle in doesn’t feel quite as secure as it could. In trying to make the handle as accessible to all as possible – a noble goal, of course – the handle is reduced to a bit of a jack of all hands, master of none. The old grip was designed to be held in a fist, so you held it in a fist, and it was perfect. It didn’t try to be clever, it just did what it was supposed to. The new handle’s ergonomics are stretched a little too thin: catering for any and all possible hands and preferred methods of gripping has meant that, whilst the grip can be held in just about any weird and wonderful way you can imagine, it’s not as reassuring or comfortable to hold in any of said positions.

To me, it doesn’t feel as sturdy, and its reassuring size and weight is gone. The thin neck of the handle, whilst ideal for fitting a thumb into, doesn’t feel as robust as the chunky old handle did.

For example, I imagine I hold a painting handle like most people: in a fist. When I try and hold the new handle like this, my fingers don’t quite fit comfortably around it. Sure, my thumb sits nicely in the neck groove, my fore- and middle-fingers opposite it, but my ring finger doesn’t know what to do with itself. It’s half on the bottom, half off, and whilst holding the grip I’m more concerned about where I’m sticking this finger than I am paying attention to the model I’m trying to paint.

Citadel Colour 2020 Paint Handle Review Handle 2

I feel more inclined to grip the handle much harder, which is more likely to lead to cramping and trembling when painting, because I just don’t feel like I have the same amount of grip on this handle. It’s not as immediately intuitive as the old handle, but I do imagine that, given a couple of days of use, it’s something that could be got used to.

This handle would, however, be perfect for younger hobbyists. If you are a younger person, or maybe have a child of your own interested in miniatures, this handle would be a great place to start. Because of its versatility and relative size, it would fit well into a smaller hand, and would help a younger or newer hobbyist figure out just how, exactly, they liked to grip their minis.

Whilst its predecessor was an established handle in its own right, the new Citadel handle is much more of a gateway grip; its design will help the amateur hobbyist figure out what it is they want from a handle, and will help them make sure they know what to move on to in the future.

Will Citadel Paint Handle Improve my Hobby?

This very much depends on where you are with your hobby. If you’re brand new and have never owned a painting handle before, then yes, this is an excellent bit of kit for you to try out. If, however, you already own a handle you like or are used to, I’d recommend only buying this after having given it some serious thought – or, perhaps, trying one out somewhere else – because the likelihood is that you will prefer whatever you are used to using over this.

Citadel Paint Handle Review – Price and Availability

Perhaps a sign of the times, the new Citadel paint handle is more expensive than the old one – an entire £1/$2.50 (USD)/€1.

Is it worth it? Eh, probably. It feels like a fair enough price, but as said already, if you’ve got something else you’re already happy with, then stick with that.

Citadel Paint Handle Review – Final Thoughts

ProsCons
Versatile
Can hold all the bases the old handle could
Lightweight
Thoughtful design Brackets are easier to manipulate compared to old model
Good gateway handle
More expensive than predecessor
Not as secure to hold
Doesn’t feel as substantial or hardy
Interesting design

 

It’s a decent bit of it, so it’s nice that Citadel didn’t tease us by sitting on this design for too long once it was announced, but compared to its predecessor it just doesn’t fill the hole left by its discontinuation.

Whilst the previous Citadel handle was just that – a handle – this new model doesn’t seem to be trying to be just a handle. It’s a piece of kit the hobbyist can learn from and can come to understand how they like to work, but creating a bit of equipment capable of doing this has come at the expense of the handle actually being a handle. Whilst this is on the one hand very useful for a lot of beginner hobbyists, there are far better things out there for people who already know what kind of handle they like – for example, the old, and now discontinued Citadel handle, which is a bit of a “bummer”.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
New Citadel Paint Handle 2020
Author Rating
31star1star1stargraygray
Product Name
New Citadel Paint Handle 2020
About VoltorRWH 23 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.