Horus Heresy Age of Darkness – Prix (CONFIRMÉ) Répartition de la valeur et des économies

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Horus Heresy Age of Darkness Répartition du prix, de la valeur et des économies - En vedette

Dernière mise à jour le 31 mai 2022 à 11:42

Games Workshop : a rompu la tendance récente consistant à sortir une nouvelle boîte principale tous les deux ans. En commençant par Dark Imperium (40k 8th Ed), l'année suivante, nous avons eu Age of Sigmar: Soul Wars (AoS 2nd Ed), puis de retour à 40k avec Indomitus (9th Ed) puis de nouveau à AoS avec Domination (AoS 3e éd.). Et en brisant cette tendance à sauter, nous avons maintenant un troisième pilier de wargame de GW. Hérésie d'Horus (30k 2e éd.).

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

15% sur Phrozen avec le code : "22PRFHDP15"

LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Horus Heresy Age of Darkness Résumé du prix, de la valeur et des économies

Eh bien, cela semble être une économie assez solide dans l'ensemble, mais gardez à l'esprit que ce qui suit n'est qu'une valeur estimée basée sur le calcul d'unités actuelles de taille similaire. Et tout cela avant même que nous commencions à considérer le livret de règles (qui a l'air énorme) avec les dés, les modèles et les feuilles de transfert.

GBPUSDGOUJATEURAUD
Valeur totale290,00 £$465.00$553.00319,00 €$615.00
Prix de l'âge des ténèbres£ 180.00$299.00$360.00225,00 €$475.00
Économies totales110,00 £$166.00$193.0094,00 €$140.00
Pourcentage économisé38%36%35%29%23%

Donc, presque 40% – avec les Européens et les Australiens qui ne s'en sortent pas aussi bien – comme d'habitude, désolé les gars. Et encore une fois, cela est basé sur nos "estimations" de prix inférieures des modèles inclus lorsqu'ils sortent en tant qu'ensembles de vente au détail individuels.

Découvrez les meilleurs endroits pour acheter Horus Heresy - Age of Darkness, pour vous assurer d'obtenir le meilleur prix.

Ceux qui ont suivi pendant un certain temps sauront que 35%-45% est assez courant pour les Battlebox et autres, cependant, les versions phares comme Indomutus et Domination sont plus proches du 60% (encore une fois sans tenir compte des règles, etc.), cela me porte à croire que nous avons sous-estimé le prix de certaines de ces unités individuelles (en particulier les boîtes Space Marines de 20 modèles) - nous devons donc attendre et voir à quel point nous sommes proches étaient quand GW a décidé de les publier.

Horus Heresy Age of Darkness Introduction

Pour ceux qui ne savent pas, l'Hérésie d'Horus est "Le" événement pivot dans l'univers Warhammer Sci-Fi. Situé 10 000 ans avant le Warhammer 40 000 que nous connaissons et aimons tous (d'où le surnom de 30k). L'hérésie d'Horus voit la campagne suivant la mort d'Heures Lupercal et lors de sa bataille qui paralysa l'Empereur de l'Humanité.

Le jeu suit des campagnes dans la guerre entre 18 (sur 20) premières légions Space Marines fondatrices. (Les 2e et 11e légions ont été supprimées de l'existence avant le début de l'hérésie d'Horus). 9 légions fidèles à l'empereur et 9 légions suivant le maître de guerre Horus

Donc, le jeu est tout Space Marine Vs Space Marine. (oubliez vos Orks, Eldars et autres races – ils n'ont pas d'importance ici). Bien que vous puissiez voir l'étrange démon qui se cache parmi les légions de traîtres.

L'hérésie d'Horus en tant que jeu existe depuis un certain temps et a été initialement jouée en utilisant les modèles Forgeworld à base de résine. Non, pas Finecast, des modèles en fait conçus pour être fabriqués à partir de résine. Cela nous a donné une tonne de superbes sculptures très détaillées au fil des ans. Y compris, mais sans s'y limiter, les 18 Primarques eux-mêmes.

Trahison à Calth - Incendie de Prospero

30k a également été mis à disposition il y a quelques années sous la forme de deux coffrets massifs trahison à Calth et The Burning of Prospero. Avec respectivement des Space Marines blindés Mk IV et MkV. Hélas, ceux-ci sont OOP depuis un certain temps.

Maintenant, Horus Heresy revient en force, en tant qu'offre phare de GW. Et avec le jeu fantastique Warhammer "The Old World" qui nous atteint de quelque part au-dessus de l'arc-en-ciel. Cela ressemble à un nouveau départ à partir de Games Workshop : avec 4 produits de base sur ce que je m'attends à être un calendrier rotatif.

En fonction bien sûr de la popularité générale.

Contenu de l'âge des ténèbres

Enfin confirmé le 27 avril 2022, le contenu de la boîte de lancement comprendra…

  • Préteur des poings impériaux*
  • Fils d'Horus Praetor *
  • 40 x Space Marines en armure assistée Mk VI (Beakie)
  • 10 Terminateurs Cataphractii
  • Spartan MkII Assault Land Raider
  • Cuirassé méprisant

*Maintenant, les Praetors et les armées dans cette boîte ont été présentés comme Imperial Fists and Sons of Horus. Cependant, ce sont des modèles génériques. Aucune sculpture spécifique à une faction sur quoi que ce soit. Comme tout ici, vous pouvez les peindre pour la ou les légions de votre choix.

Cicatrices blanches & Jaghataï Khan peint par (Cult of Paint)

Cette boîte peut être considérée soit comme un ensemble de démarrage pour 2 joueurs, soit simplement comme une armée de départ complète pour un joueur. Mieux encore, toutes ces unités peuvent facilement être migrées vers une force de 40k existante.

Date de sortie de l'âge des ténèbres

Ce n'est actuellement pas confirmé, mais GW est en train de diffuser son contenu, avec des publications quotidiennes "Les légions de l'hérésie d'Horus" se concentrant sur chaque chapitre. Sur la base de ce calendrier, ces postes doivent se terminer le mercredi 1er juin avec Salamanders (la 18e légion).

Nous nous attendons à ce que la sortie réelle du coffret soit prévue en juin, une fois de plus sur la base du cycle général du marché GW. Et cela nous donne les dates suivantes en juin à considérer pour la sortie.

  • 4ème
  • 11ème
  • 18e
  • 25e

Mon hypothèse ici est que GW mettra fin à son contenu de démarrage le 1er juin et ajoutera quelques articles plus approfondis pour terminer cette semaine. Puis un gros article en avant-première le dimanche 5, annonçant une fenêtre de précommande de 2 semaines.

Je pense que les précommandes seront mises en ligne le 11 juin et Horus Heresy Age of Darkness sortira le 25 juin 2022.

Juste mes deux cents, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires

La date de sortie pour Horus Heresy Age of Darkness est maintenant confirmé comme le 18 juin 2022, avec des précommandes commençant le 4 juin

Prix de l'âge des ténèbres

Donc, cela a fait l'objet de rumeurs pendant un certain temps, et les messages précédents suggéraient que cet ensemble coûterait 240 £ ! Woah… Je sais que quelques personnes ont regardé cela avec choc et peur, je veux dire pour nous au Royaume-Uni, cela représenterait un quart de mille sur une boîte de minis en plastique. Comme avec Déchets de cendres, ce montant aurait signifié envisager d'autres options en ce qui concerne leur passe-temps de modélisation.

Heureusement, le samedi 7 mai, Warhammer Community a annoncé que ce serait inférieur à 200 £ ($300 USD). et le nouveau prix selon la rumeur (maintenant confirmé)) est de 180 £ - (voir ci-dessous). Cela facilite le calcul des valeurs globales, car le prix de la boîte est désormais directement aligné sur Déchets de cendres.

Nous avons également inclus les ensembles de démarrage à trois niveaux "rumeurs" mais quelque peu inévitables qui refléteraient ceux d'Indomitus & Domination.

GBPUSDGOUJATEURAUD
Hérésie d'Horus Âge des Ténèbres*£ 180.00$299.00$360.00225,00 €$475.00
Horus Heresy Starter Set (Top Tier)**110,00 £$165.00$60.00130,00 €$65.00
Horus Heresy Starter Set (niveau intermédiaire)***£ 65.00$99.00$119.0080,00 €$120.00
Horus Heresy Starter Set (niveau inférieur) ****£ 32.50$50.0$220.0040,00 €$230.00
* Selon la rumeur
** Basé sur 40k Command & AoS Extremis Starter Sets
*** Basé sur les ensembles de démarrage 40k Elite et AoS Harbinger
**** Basé sur 40 000 recrue et AoS Warrior Starter Sets

Donc, pas vraiment un mauvais prix.

Contenu et valeur de l'âge des ténèbres

Ok, alors voici où nous entrons dans la valeur de la collection et oui, j'ai dû estimer tout cela. J'ai ajouté des notations sous le tableau pour indiquer d'où j'ai tiré les valeurs estimées.

GBPUSDGOUJATEURAUD
Préteur des poings impériaux*£ 21.00$35.00$41.5027,00 €$55.00
Fils d'Horus Praetor *£ 21.00$35.00$41.5027,00 €$55.00
40 x Space Marines**80,00 £$130.00$160.0055,00 €$90.00
10 Terminateurs Cataphractii***72,00 ££ 120.00$140.0095,00 €$196.00
Spartan MkII Assault Land Raider****60,00 £$85.00$100.0067,50 €$140.00
Contemptor Dreadnought *****36,00 £$60.00$70.0047,50 €$79.00
Valeur totale290,00 £$465.00$553.00319,00 €$615.00
* Basé sur Space Marine Lieutenant
** Estimation basée sur 2x 20 boîtes marines à 40 £ chacune
*** Basé sur 2 boîtiers Terminator modernes
**** Basé sur Repulsor (pas Repulsor Executioner)
***** Basé sur des Dreadnoughts spéciaux, par exemple Furioso, Venerable, etc.

Je suis également allé à l'extrémité inférieure des choses ici afin de ne pas trop gonfler la valeur. Mais tout amateur de GW raisonnablement bien versé pourrait interpréter les valeurs de modèle individuelles plus élevées.

Les préteurs sont basés sur les lieutenants, où ils pourraient également être évalués plus haut en ligne avec les capitaines. et les Space Marines eux-mêmes n'ont pas de boîte comparable de 20 modèles (il est confirmé qu'ils viennent en boîtes de 20) à comparer.

Ils ne sont pas aussi gros que les marines Primaris, où une boîte standard de 10 coûterait au minimum 36 £, mais ils sont un peu plus gros que les marines tactiques premiers-nés à 32,50 £ la boîte. Mais 60 £ pour une boîte de Marines semble plutôt extrême – surtout quand il y a 4 ensembles de carottes de mise à niveau (1 boîte d'armes spéciales et 3 boîtes d'armes lourdes) pour les accompagner. J'ai donc supposé 40 £, mais je pense honnêtement que ceux-ci pourraient arriver plus près de 45 £ par boîte.

Je suis assez confiant avec les autres prix, mais ils pourraient aussi augmenter de quelques dollars. Je doute que quoi que ce soit soit inférieur aux estimations ci-dessus.

A votre avis, quels seront les prix ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Prix, valeur et économies de l'âge des ténèbres - Réflexions finales

C'est une ceinture d'une boîte, aucun doute à ce sujet.

Bien que les économies ne semblent pas être follement impressionnantes, permettez-moi de répéter pour la quatrième fois que les valeurs des unités sont estimées sur la base de modèles existants de taille similaire. bien qu'avec des choses comme les boîtes marines spatiales pour 20 personnes, je pense que je suis ici et que mettre chacune d'entre elles obtiendrait le prix (pour le Royaume-Uni au moins) mort sur l'économie de 40%.

Je suppose que j'espère plus que tout que ces inits individuels seront aussi bon marché que je l'ai estimé, mais je m'attends à ce que plusieurs augmentent. voyons ce qui se passe.

Franchement, qu'en pensez-vous ? faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

15% sur Phrozen avec le code : "22PRFHDP15"

LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Vous voulez rester à jour avec le blog? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 257
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

3 Commentaires

  1. L'estimation de 299,99 USD est-elle basée sur autre chose qu'un mauvais taux de conversion ? Actuellement 180 GPD est seulement $226.73. C'est une sacrée différence ~

    • L'estimation initiale était basée sur le prix supposé de 180 £, qui est le même que celui de Ash Wastes. (Tous les prix sont maintenant confirmés)

      Il y a toujours eu une énorme prime à l'exportation sur les produits GW, si vous pensez que les États-Unis sont mauvais, jetez un œil à ce à quoi l'Australie doit faire face.

      • Méthodologie de tarification idiote qu'ils ont lancée. Heureux d'avoir remarqué avant de pré-commander et de leur remettre un $80 supplémentaire. Je peux simplement charger Amazon UK et commander des articles warhammer dans les magasins britanniques locaux au prix le moins cher et la plupart d'entre eux ont la livraison gratuite ou seulement 5 à 15 gpd supplémentaires et utilisent simplement une conversion de devise automatique des cartes de crédit, donc ça sort toujours beaucoup moins cher avec ces ensembles plus grands. J'aurais aimé m'en rendre compte avant d'acheter des ensembles plus grands précédents.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Horus Heresy Age of Darkness – Price (CONFIRMED) Value & Savings Breakdown

Best Paints for Miniatures & Wargames Models - Featured
Top 10 Best Airbrush for Painting Miniatures and Wargames Models
Best Brushes for Painting Miniatures

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Horus Heresy Age of Darkness Price, Value and Savings Breakdown - Featured

Last updated on May 31st, 2022 at 11:42 am

Games Workshop has broken the recent trend of releasing a new mainstay box every other year. Starting with Dark Imperium (40k 8th Ed), the following year we got Age of Sigmar: Soul Wars (AoS 2nd Ed), then back to 40k with Indomitus (9th Ed) and then back to AoS again with Dominion (AoS 3rd Ed). And by breaking that leapfrogging trend we now have a third pillar of wargame from GW. Horus Heresy (30k 2nd Ed).

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Horus Heresy Age of Darkness Price, Value and Savings Summary

Well, it looks to be a pretty solid saving overall, but bear in mind that the below is only an estimated value based on calculating current similar-sized units. And all of this is before we even start to consider the Rulebook (which looks Huge) along with the Dice, Templates and Transfer Sheets.

GBPUSDCADEURAUD
Total Value£290.00$465.00$553.00€319.00$615.00
Age of Darkness Price£180.00$299.00$360.00€225.00$475.00
Total Savings£110.00$166.00$193.00€94.00$140.00
Percentage Saved38%36%35%29%23%

So, almost 40% – with the Europeans and Australians not doing quite as well – as usual, sorry guys. And once again this is based on our lower price “estimates” of the included models when they release as individual retail sets.

Check out the best places to buy Horus Heresy – Age of Darkness, to make sure you get the best price.

Those who have followed for a while will know that 35%-45% is quite usual for Battleboxes and the like, however, Flagship releases like Indomutus and Dominion are closer to 60% (again without considering rulebooks etc), This leads me to believe that we have underestimated the price for some of these individual units (specifically the Space Marines boxes of 20 models) – so we need to wait and see how close we were when GW get round to actually releasing them.

Horus Heresy Age of Darkness Introduction

For those unclear, The Horus Heresy is “The” pivotal event within the Warhammer Sci-Fi universe. Set 10,000 years before the Warhammer 40,000 we all know and love (hence the moniker 30k). The Horus heresy sees the campaign following the death of Hours Lupercal and during his battle which crippled the Emperor of Mankind.

The game follows campaigns in the war between 18 (of 20) first founding Space Marine legions. (The 2nd and 11th legions were expunged from existence before the onset of the Horus Heresy). 9 legions loyal to the emperor, and 9 legions following the Warmaster Horus

So the game is all Space Marine Vs Space Marine. (forget your Orks, Eldar and other races – they don’t matter here). Though you may see the odd Daemon lurking about amongst the traitor legions.

Horus heresy as a game has been around for a while and was initially played using the Resin Based Forgeworld models. No, not Finecast, models actually designed to be made from resin. This gave us a ton of great and highly detailed sculpts over the years. Including, but not limited to, all 18 Primarchs themselves.

Betrayal at Calth - Burning of Prospero

30k was also made available a few years ago in the form of two massive boxed sets betrayal at Calth and The Burning of Prospero. With Mk IV a& MkV armoured Space Marines respectively. Alas, these have been OOP for quite some time.

Now Horus Heresy is coming back in a big way, as a flagship offering from GW. And with the Warhammer fantasy game “The Old World” peaking at us from somewhere over the rainbow. It looks like a new beginning from Games Workshop with 4 mainstay products on what I expect to be a rotating schedule.

Depending of course on general popularity.

Age of Darkness Contents

Finally Confirmed on April 27th 2022, the launch box contents will include…

  • Imperial Fists Praetor*
  • Sons of Horus Praetor*
  • 40 x Space Marines in Mk VI (Beakie) Power Armour
  • 10 x Cataphractii Terminators
  • Spartan MkII Assault Land Raider
  • Contemptor Dreadnought

*Now, the Praetors and armies in this box have been shown as Imperial Fists and Sons of Horus. However, they are generic models. No faction-specific sculpting on anything. Just like everything here, you can paint them for whatever legion(s) you like.

White Scars & Jaghatai Khan painted by (Cult of Paint)

This box can be viewed as either a 2-player Starter Set – or just as a complete starter army for one player. Even better that all of these units can easily be migrated into an existing 40k force.

Age of Darkness Release Date

It’s currently unconfirmed, but GW is in the process of pumping out their run-up content, with (work)daily “The Legions of Horus Heresy” posts focusing on each chapter. Based on that schedule, those posts are due to end on Wednesday, June 1st with Salamanders (the 18th legion).

We highly expect the actual Boxed set release to come in June, once again based on the general GW market cycle. And that gives us the following dates in June to consider for release.

  • 4th
  • 11th
  • 18th
  • 25th

My assumption here is that GW will end their run-up content on June 1st and add a couple of more in-depth articles to end that week. Then a big Sunday preview article on the 5th, announcing a 2-week preorder window.

I think Preorders will go live on June 11th and Horus Heresy Age of Darkness will be released on June 25th 2022.

Just my two cents, let me know what you think in the comments

The release date for Horus Heresy Age of Darkness is now confirmed as June 18th 2022, with preorders starting on June 4th

Age of Darkness Price

So, this was rumoured for a while, and earlier posts suggested this set would be £240! Woah… I know a few people looked at that with shock and fear, I mean for us in the UK, that would be a quarter of a grand on a box of plastic minis. Like with Ash Wastes, that amount would have meany considering alternate options when it comes to their modelling hobby.

Thankfully, on Saturday, May 7th, Warhammer Community announced that this would be under £200 ($300 USD). and the new rumoured (now confirmed)) price is at £180 – (Shown below). This makes working out the global values easy as the box price is now directly in-line with Ash Wastes.

We’ve also included the “rumoured” but somewhat inevitable three-tier starter sets that would mirror those of Indomitus & Dominion.

GBPUSDCADEURAUD
Horus Heresy Age of Darkness*£180.00$299.00$360.00€225.00$475.00
Horus Heresy Starter Set (Top Tier)**£110.00$165.00$60.00€130.00$65.00
Horus Heresy Starter Set (Mid Tier)***£65.00$99.00$119.00€80.00$120.00
Horus Heresy Starter Set (Bottom Tier)****£32.50$50.0$220.00€40.00$230.00
* Rumoured
** Based on 40k Command & AoS Extremis Starter Sets
*** Based on 40k Elite and AoS Harbinger Starter Sets
**** Based on 40k recruit & AoS Warrior Starter Sets

So, not a bad price at all really.

Age of Darkness Contents & Value

Ok, So here’s where we get into the value of the collection and yeah, I’ve needed to guesstimate all of this. I’ve added notations below the table to advise where I’ve taken the estimated values from.

GBPUSDCADEURAUD
Imperial Fists Praetor*£21.00$35.00$41.50€27.00$55.00
Sons of Horus Praetor*£21.00$35.00$41.50€27.00$55.00
40 x Space Marines**£80.00$130.00$160.00€55.00$90.00
10 x Cataphractii Terminators***£72.00£120.00$140.00€95.00$196.00
Spartan MkII Assault Land Raider****£60.00$85.00$100.00€67.50$140.00
Contemptor Dreadnought*****£36.00$60.00$70.00€47.50$79.00
Total Value£290.00$465.00$553.00€319.00$615.00
* Based on Space Marine Lieutenant
** Estimated based on 2x 20 Marine Boxes at £40 each
*** Based on 2 x Modern Terminator Boxes
**** Based on Repulsor (not Repulsor Executioner)
***** Based on Special Dreadnoughts e.g. Furioso, Venerable etc.

I’ve also gone on the lower end of things here so as to not overinflate the value. But any reasonably well-versed GW hobbyist could interpret the individual model values higher.

The Praetors are based on Lieutenants, where they could also be valued higher in line with captains. and the Space Marines themselves do not have a comparable box of 20 models (they are confirmed to be coming in boxes of 20) to compare to.

They aren’t quite as large as Primaris marines, where a standard box of 10 would cost £36 at the lowest, but they are somewhat larger than the first-born tactical marines at £32.50 a box. But £60 for a box of Marines does seem rather extreme – especially when there are 4 sets of upgrade sprues (1 special weapons box and 3 heavy weapons boxes) to go alongside them. So I’ve assumed £40 but I honestly think these may arrive nearer £45 a box.

I’m pretty confident with the other prices, but they could also go up a few dollar-pounds. I doubt anything will be lower than the estimates above.

What do you think the prices will be? Let us know in the comments.

Age of Darkness Price, Value and Savings – Final Thoughts

It’s a belter of a box, no doubt about that.

Whilst the savings don’t look to be crazy impressive, please let me reiterate for a fourth time that the values of the units are estimated based on similar sized existing models. though with things like the 20-person Space marine boxes, I think I’m under here and putting each up would get the price (for the UK at least) dead on 40% saving.

I suppose I’m more hopeful than anything that these individual inits will be as cheap as I have estimated, but I do expect several to go up. let’s see what happens.

Honestly, what do you think? let us know in the comments below.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus Opus - FauxHammer Starter Set Banner 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner
LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

What did you think of this Article? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

About FauxHammer 405 Articles
Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

3 Comments

  1. Is the 299.99 USD estimation based on something other than a bad conversion rate? Currently 180 GPD is only $226.73. That’s a hell of a difference~

    • The original estimate was based on the rumoured £180 price point which is the same as Ash Wastes. (All prices are now Confirmed)

      There has always been a huge export premium on GW products, if you think US is bad, have a look at what Australia have to deal with.

      • Idiotic pricing methodology they got going. Glad I noticed before pre ordering and handing them an extra $80. I can just load up Amazon UK and order warhammer items from local UK shops at the cheaper price and most of them have free shipping or only an extra 5-15gpd and just use a credit cards auto currency conversion, so it still comes out much cheaper with these larger sets. Wish I realized this before buying previous larger sets.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.