Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 : examen des problèmes 3 à 6

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Revue de Warhammer Imperium Delivery 2, Issues 3 & 6 - En vedette

Warhammer Imperium Delivery 2 est sans aucun doute l'une des gouttes les plus avantageuses que nous verrons lors de Warhammer 40,000: Imperium. Remplis de peintures pour vous permettre de commencer à appliquer des couleurs à vos modèles et de suffisamment de figurines pour lancer n'importe quel tas de honte, les numéros 3 à 6 font vraiment monter le battage médiatique pour le reste de la série Imperium.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MWTM_Fauxhammer_Banner
MTechCave-Ad
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Revue des problèmes 3 à 6 – Introduction

Il est difficile de croire que cela fait déjà un mois depuis la dernière livraison. Je ne sais pas pour vous les gars, mais la seule chose que j'ai peinte de Livraison 1 est le Primaris Lieutenant du premier magazine – les Nécrons sont restés intacts.

Ce n'est pas dû à la qualité du produit dans Deliver 1 - oh non, pas du tout. Livraison 1 était un excellent teaser en deux numéros de la série Imperium complète, et c'est avec Livraison 2 que cela commence vraiment à démarrer.

Ce mois-ci, en plus de quatre magazines bourrés d'informations et d'activités, nous recevons pas moins de 11 figurines, dont l'une est la figurine exclusive du magazine Imperium : le Primaris Captain qui accompagne le numéro 5. Le tout nouveau et en constante évolution Serveur Discord FauxHammer.com a sonné avec les cris des amateurs désespérément après leur capitaine. De superbes travaux de peinture ont également été exposés, alors si vous avez envie de jeter un coup d'œil à un passe-temps vraiment excellent - ou si vous avez envie de montrer le vôtre - venez.

Quoi qu'il en soit, Imperium. Il y a beaucoup à faire, alors allons-y.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Issues 3-6 Review: Table des matières

Il y a énormément de choses à faire dans cette livraison très généreuse, alors attachez-vous et préparez-vous pour une visite éclair du contenu de la livraison 2. Nous avons des peintures, nous avons des chiffres et nous avons quatre magazines de règles, de traditions et d'autres contenus à parcourir.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéros 3, 4, 5 et 6

Comme pour la répartition précédente de la livraison, nous allons parcourir les magazines par thème, en commençant par regarder leur contenu écrit, puis passer aux miniatures incluses. Après cela, nous aurons un aperçu de toutes les peintures, outils ou pinceaux fournis, avant de finalement examiner tout élément conçu pour vous aider à jouer au jeu lui-même.

Les magazines : numéros 3 à 6

Comme vous vous en doutez, à la suite des numéros 1-2, les magazines 3-6 sont remplis de ces nouvelles fiches techniques de style feuille de personnage pour l'hôte de nouvelles miniatures que vous recevez dans le cadre de la deuxième livraison. Imperium consiste vraiment à personnaliser vos armées Warhammer 40,000 et à les personnaliser, donc ces feuilles sont une belle inclusion et vous encouragent à vous engager dans les aspects narratifs et de jeu de rôle du jeu de table.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 3 Inside 1

Le numéro 3 contient plus d'informations sur l'Imperium de l'Homme et sa place dans la galaxie, ainsi que des informations similaires sur les Nécrons et leur Grand Sommeil qui les ont amenés à entrer en conflit avec les races du 41e millénaire. Nous obtenons également une courte histoire : Assaut sur Drakthyr. Après les guides de construction et de peinture attendus – où les novices peuvent commencer à mettre leur Macragge Blue sur leurs Assault Intercessors – il y a quelques pages dédiées au jeu et à l'introduction de nouvelles règles.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 3 Inside 2

Le numéro 4 contient des informations générales sur la création d'un Space Marine, ainsi que plus de règles avec lesquelles vous pouvez vous familiariser maintenant avec une unité de Skorpekh Dstroyers dévastateurs pour commencer à massacrer vos intercesseurs relativement chétifs.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 4 Inside 1
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 4 Inside 2

Le numéro 5 examine de plus près les Space Marines et leurs armes de combat rapproché, suivi des guides de construction et de peinture habituels pour le capitaine, ainsi que quelques règles pour jouer avec lui.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 5 Inside 1
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 5 Inside 2

Il y a aussi un joli gros insert dépliable sur la méchanceté des Nécrons.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Insertion du numéro 5

Le numéro 6 n'a pas autant d'histoire que les autres magazines de cette livraison. Arborant une seule page recto-verso sur les Nécrons, la majorité du magazine est consacrée à la construction, à la peinture et au jeu avec vos nouveaux agresseurs.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 6 Inside 2
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 6 Inside 1

Ensuite, le plastique.

Miniatures

Le numéro 3 vous propose votre premier trio d'intercesseurs d'assaut. Nous verrons plus de ces gars surgir dans les prochains numéros. Ce sont d'excellents modèles pour vous couper les dents si vous êtes un peintre inexpérimenté : beaucoup d'espaces larges et de bords tranchants pour pratiquer vos techniques.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Édition 3 Miniatures

La seule mise en garde avec ce petit groupe de Space Marines armés d'épées tronçonneuses est que l'épaule gauche est dotée d'un "U" ultramarin pré-sculpté. Si vous espériez peindre ces gars aux couleurs d'un autre chapitre, vous devrez le classer ou le couvrir avec autre chose.

Le numéro 4 contient trois Destroyers Skorpekh et un Plasmacyte. Les destroyers eux-mêmes sont un peu pénibles à assembler.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 4 Destroyers

Les inclure si tôt dans la série est une décision un peu étrange. Bien qu'ils souffrent de la même maladie que presque toutes les autres unités Necron existantes (ils sont fragiles comme l'enfer), ils se trouvent également être parmi les modèles les plus délicats actuellement disponibles, et nécessitent que certains composants soient tordus les uns autour des autres afin être attaché correctement. Il peut également être très difficile de déterminer dans quel sens va leur composant central du bassin, et dans ces deux cas, le guide n'aide pas beaucoup.

J'ai remarqué, cependant, que la sculpture du composant pelvien a un petit indice quant à quel tour il doit aller. Dans l'image ci-dessous (excusez les bosses et les lignes de moule), vous pouvez voir que l'arrière du bassin a une sculpture légèrement plus longue. Cela doit être confronté en arrière.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Détail du destroyer

Pourtant, une fois qu'ils sont ensemble, ils forment une unité impressionnante.

Le numéro 5 contient la figurine exclusive de Warhammer 40,000 : Imperium : le capitaine Primaris. C'est un excellent personnage, pas trop difficile à assembler, et il aura l'air génial à la tête de votre nouvelle (ou existante) armée.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Capitaine numéro 5

Enfin, le numéro 6 est livré avec trois agresseurs. Ce sont les figurines push-fit chez lesquelles vous ne pouvez plus commander Games Workshop, il est donc fort probable que ce soit la dernière occasion que vous ayez de mettre la main sur eux. En dépit d'être push-fit, il y a beaucoup de composants, et leurs jambes inférieures - qui sont attachées par des saillies en forme de cheville (c'est une phrase horrible et je le regrette instantanément) - ont l'habitude de se tordre et tournant même une fois qu'ils ont été attachés. J'ai mis de la colle sur les miens pour m'assurer qu'ils restent en place.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 6 Aggressors

Il s'agit d'une livraison particulièrement lourde en miniature, et par conséquent la valeur de ces quatre magazines est sans égal. Il y a une grande sélection de choses ici

Peintures et outils de passe-temps

Aux côtés de son trio de spole spacemen, le numéro 3 est également livré avec un pot de Macragge Blue – la peinture parfaite pour les Ultramarines. Le numéro 4 est livré avec un pot de Leadbelcher, la peinture idéale pour enduire tous ces détails métalliques. Enfin, le ssue 6 est livré avec un pot de Abaddon Black peindre.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 3 Macragge Blue
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 4 Leadbelcher (1)
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Numéro 6 Abaddon Black (1)

Bien sûr, vous ne ont pour peindre vos Space Marines et Nécrons comme des Ultramarines et la Dynastie Szarekhan. Il existe de nombreuses autres peintures et des centaines de guides disponibles sur la façon de tirer le meilleur parti de vos miniatures. Si vous optez pour une palette de couleurs qui n'est pas celle des Ultramarines ou des Nécrons de la dynastie Szarekhan, il est probable que vous deviez rechercher vos peintures en dehors du magazine Imperium.

Pas fan de ces pots ? C'est bon, personne ne l'est. Tu peux toujours transférez plutôt vos peintures dans des flacons compte-gouttes.

Wargear

Le numéro 4 – celui avec les Skorpekh Destroyers – est également livré avec un nouveau tapis de jeu dépliable.

Tapis Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 4

Le tapis double face est imprimé avec de gros marqueurs d'objectif, et l'impression elle-même est d'une résolution raisonnablement élevée afin qu'elle n'ait pas l'air déformée. La carte sur laquelle elle est imprimée n'est pas de la meilleure qualité au monde, mais elle vous offrira une surface de jeu bien plus grande que celle que vous avez reçue lors de votre précédente livraison. De plus, comme il se replie, il est beaucoup plus facile de le ranger quelque part qu'une surface de jeu en carton épais.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Revue des problèmes 3 à 6 – Prix et disponibilité

Il y a de sérieuses économies à faire sur cette livraison. Consultez les tableaux ci-dessous, qui présentent une ventilation des coûts et du prix de cette livraison. Toutes ces informations et bien d'autres sont disponibles sur notre Warhammer 40,000 : Liste du contenu du magazine Imperium.

Émettre aucune.Prix d'émission (GBP)Valeur totale (GBP)Économies totales
3£ 8.999,50 £0,51 £
4£ 8.9937,25 £28,26 £ GB
5£ 8.99£ 22,5013,51 £
6£ 8.99£22.7513,76 £
TOTAUX35,96 £92,00 £56,04 £
Émettre aucune.Prix d'émission (USD)Valeur totale (USD)Économies totales
3$11.95$22.55$10.60
4$11.95$61.40$49.45
5$11.95$35.0$23.05
6$11.95$50$38.05
TOTAUX$47.80$168.95$121.15

De grosses économies aussi tôt dans la série sont un bon signe : j'espère que nous verrons encore plus de livraisons comme celle-ci à l'avenir !

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Revue des numéros 3 à 6 – Réflexions finales

PourContre
Les économies réalisées grâce à cette livraison sont sans égal
Excellente sélection de miniatures avec cette livraison
Bon choix de peintures
Certaines figurines sont un peu difficiles à assembler

Les numéros 3 à 6 placent la barre très haut pour le reste de la collection Imperium. Rempli d'excellentes miniatures à un prix cassé, vous aurez du mal à être déçu par le contenu de la deuxième livraison.

Évaluation: 5 sur 5.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MWTM_Fauxhammer_Banner
MTechCave-Ad
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Warhammer 40,000 : Imperium Delivery 2 : numéros 3 à 6
Évaluation de l'auteur
51star1star1star1star1star
Nom du produit
Warhammer 40,000 : Imperium Delivery 2 : numéros 3 à 6
A propos de VoltorRWH Articles 74
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Issues 3-6 Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Warhammer Imperium Delivery 2, Issues 3 & 6 Review - Featured

Warhammer Imperium Delivery 2 is unquestionably one of the best-value drops we will see during the Warhammer 40,000: Imperium. Packed with paints to get you started slinging colour at your models, and enough figures to kick-start any pile of shame, Issues 3-6 really up the hype for the rest of the Imperium series.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Issues 3-6 Review – Introduction

It’s hard to believe it’s already been a month since the last delivery. I don’t know about you guys, but the only thing I’ve painted from Delivery 1 is the Primaris Lieutenant from the first magazine – the Necrons have sat untouched.

This isn’t due to the quality of the product in Deliver 1 – oh no, not at all. Delivery 1 was an excellent two-issue teaser into the full Imperium series, and it is with Delivery 2 that this really begins to kick off.

This month, along with four magazines packed full of information and activites, we get no fewer than 11 miniatures, one of which is the Imperium magazine exclusive figure: the Primaris Captain who comes with Issue 5. The brand-new and ever-growing FauxHammer.com Discord server has been ringing with the cries of hobbyists desperately after their Captain. Ther have been some awesome paint jobs on display too, so if you feel like taking a gander at some truly excellent hobbying – or feel like showing off your own – come on over.

Anyway, Imperium. There’s a lot to get through, so let’s get down to it.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Issues 3-6 Review: Contents

There’s a huge amount of stuff to get through in this very generous delivery, so strap yourselves in and prepare for a whistlestop tour of Delivery 2’s contents. We’ve got paints, we’ve got figures, and we’ve got four magazines worth of rules, lore, and other content to get through.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issues 3, 4, 5 and 6

As with the previous delivery breakdown, we’ll go through the magazines thematically, starting by looking at their written contents, then move onto the miniatures included. After that, we’ll have a run-down of any paints, tools, or brushes that come in the delivery, before finally looking at any stuff designed to help you play the game itself.

The Magazines: Issues 3-6

As you’d expect, following on from Issues 1-2, magazines 3-6 are filled with these new character sheet-style datasheets for the host of new miniatures you receive as part of the second delivery. Imperium really is all about personalising your Warhammer 40,000 armies and making them your own, so these sheets are a nice inclusion and encourage you to engage with the narrative and roleplay aspects of the tabletop game.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 3 Inside 1

Issue 3 has some more background on the Imperium of Man and its place in the galaxy, as well as some similar info on the Necrons and their Great Sleep that has brought them into conflict with the races of the 41st Millennium. We also get a short story: Assault on Drakthyr. After the expected building and painting guides – where novices can start putting their Macragge Blue on their Assault Intercessors – there are a few pages dedicated to playing the game and introducing new rules.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 3 Inside 2

Issue 4 has some background stuff on the creation of a Space Marine, as well as more rules for you to get your head around playing with now you’ve got a unit of devastating Skorpekh Dstroyers to start butchering your comparatively puny Intercessors with.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 4 Inside 1
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 4 Inside 2

Issue 5 takes a closer look at Space Marines and their close-combat weapons, followed by the usual building and painting guides for the Captain, as well as some rules for playing games with him.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 5 Inside 1
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 5 Inside 2

There’s also a nice big fold-out insert on how mean Necrons are.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 5 Insert

Issue 6 doesn’t have as much lore in it as the other magazines in this delivery. Sporting a single double-sided spread about Necrons, the majority of the magazine is given over to building, painting, and playing with your new Aggressors.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 6 Inside 2
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 6 Inside 1

Next up, the plastic.

Miniatures

Issue 3 nets you your first trio of Assault Intercessors. We’ll be seeing more of these guys cropping up in subsequent issues. They’re great models for cutting your teeth on if you’re an inexperienced painter: lots of wide spaces and sharp edges to practice your techniques on.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 3 Miniatures

The only caveat with this little group of chainsword-wielding Space Marines is that the left shoulder comes with a pre-sculpted Ultramarine “U” on it. If you were hoping on painting these guys up in the colours of another chapter, you’ll have file it off or cover it up with something else.

Issue 4 comes with three Skorpekh Destroyers and a Plasmacyte. The destroyers themselves are a little bit of a pain to put together.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 4 Destroyers

Including them this early in the series is a bit of an odd decision. Whilst, they suffer from the same malady as just about every other Necron unit in existence (they’re flimsy as hell) they also happen to be some of the fiddliest models currently available, and require certain components to be twisted around each other in order to be attached properly. It can also be very difficult to figure out which way round their central pelvis component goes, and in both these instances the guide doesn’t help much.

I noticed, however, that the sculpt of the pelvic component has a small clue as to which was round it needs to go. In the image below, (excuse the nubs and mould lines) you can see that the rear side of the pelvis has a slightly longer sculpt to it. This needs to be facing backwards.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Destroyer Detail

Still, once they’re together, they make an impressive unit.

Issue 5 comes with the Warhammer 40,000: Imperium exclusive miniature: the Primaris Captain. He’s an excellent figure, not too difficult to put together, and will look awesome leading your new (or existing) army.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 5 Captain

Finally, Issue 6 comes with three Aggressors. These are the push-fit figures you can no longer order from Games Workshop’s website, so it’s quite likely this may be the last opportunity you have to get your hands on them. In spite of being push-fit, there are quite a lot of components to them, and their lower legs – which are attached by peg-like protrusions (that’s a horrible phrase and I instantly regret it) – do have a habit of twisting and turning even once they’ve been attached. I used glue on mine in order to ensure they stayed in place.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 6 Aggressors

This is a particularly miniature-heavy delivery, and as a result the value of these four magazines is second to none. There’s a great selection of stuff in here

Paints and Hobby Tools

Alongside its trio of swole spacemen, Issue 3 also comes with a pot of Macragge Blue – the perfect paint for Ultramarines. Issue 4 comes with a pot of Leadbelcher, the ideal paint for basecoating all those metallic details. Finally, ssue 6 comes with a pot of Abaddon Black paint.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 3 Macragge Blue
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 4 Leadbelcher (1)
Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 6 Abaddon Black (1)

Of course, you don’t have to paint your Space Marines and Necrons as Ultramarines and the Szarekhan Dynasty. There are plenty of other paints out there, and hundreds of guides available on how to get the most out of your miniatures. If you do settle on a colour scheme that isn’t Ultramarines or Szarekhan Dynasty Necrons, though, it is likely you will need to scource your paints from outside of the Imperium magazine.

Not a fan of these pots? That’s ok, nobody is. You can always transfer your paints to dropper bottles instead.

Wargear

Issue 4 – the one with the Skorpekh Destroyers – also comes with a new fold-out gaming mat.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2 - Issue 4 Mat

The double-sided mat comes printed with big objective markers on it, and the print itself is of reasonably high resolution so it doesn’t look distorted. The card it is printed on is not of the best quality in the world, but it’ll give you a much larger surface to play on than the one you received in your previous delivery. Also, because it folds down, it’s far easier to tuck away in storage somewhere than a thick cardboard playing surface may be.

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Issues 3-6 Review – Price and Availability

There are some serious savings to be made across this delivery. Have a look at the tables below, which shows a breakdown of costs and price for this delivery. All this info and more can be found on our Warhammer 40,000: Imperium Magazine Contents List.

Issue no.Issue Price (GBP)Total Value (GBP)Total Savings
3£8.99£9.50£0.51
4£8.99£37.25£28.26
5£8.99£22.50£13.51
6£8.99£22.75£13.76
TOTALS£35.96£92.00£56.04
Issue no.Issue Price (USD)Total Value (USD)Total Savings
3$11.95$22.55$10.60
4$11.95$61.40$49.45
5$11.95$35.0$23.05
6$11.95$50$38.05
TOTALS$47.80$168.95$121.15

Big savings this early on in the series is a good sign: hopefully we’ll see even more deliveries like this going forward!

Warhammer 40,000 Imperium Delivery 2: Issues 3-6 Review – Final Thoughts

ProsCons
The cash savings in this delivery are second to none
Excellent selection of miniatures with this delivery
Good selection of paints
Some of the figures are a little fiddly to assemble

Issues 3-6 set the bar very high for the rest of the Imperium collection. Packed full of excellent miniatures at a knock-down price, you’ll find it hard to be disappointed with the contents of the second delivery.

Rating: 5 out of 5.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Warhammer 40,000: Imperium Delivery 2: Issues 3-6
Author Rating
51star1star1star1star1star
Product Name
Warhammer 40,000: Imperium Delivery 2: Issues 3-6
About VoltorRWH 58 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.