Scale75 Fantasy and Games Collection: Examen de la chair non naturelle

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

D:\FauxHammer\Articles\Scale75 - Ensemble de tons chair non naturels

Nous devenons effrayants dans notre dernière revue de peintures, où nous examinons de près Les peintures à chair non naturelles de Scale75. Faisant partie de leur populaire collection de peintures Fantasy and Games, Les peintures à chair non naturelles de Scale75 avoir un pedigree impressionnant à défendre.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

15% sur Phrozen avec le code : "22PRFHDP15"

LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Résumé

Encore une fois, Echelle75 prouver qu'ils le sont, ils sont juste meilleurs en peinture que presque tout le monde.

Leur collection Fantasy and Games: La collection de peinture Unnatural Flesh est l'ensemble parfait pour créer un super réaliste - ou super irréaliste – ton chair sur tes silhouettes.

Qu'il s'agisse de la peau pâle d'un personnage vivant ou de la chair déformée par la nécromancie d'un esclave mort-vivant, vous pouvez être sûr qu'il y a un mélange, une teinte ou un ton dans cette boîte qui vous convient. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec ceux-ci.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Introduction

Comme beaucoup d'amateurs avant moi et beaucoup de ceux qui suivront, j'ai du mal à peindre la chair. Qu'il s'agisse de chair pâle, de chair foncée, de chair vivante ou morte, donner à la peau de vos figurines un aspect réaliste est quelque chose de notoirement difficile.

Il y a de nombreuses raisons à cela : les techniques traditionnelles ne fonctionnent pas aussi bien sur les zones de la peau, car ces zones sont souvent des points chauds pour les détails. Il peut être difficile de faire en sorte que vos couleurs de base se fondent de manière transparente et réaliste dans vos couleurs de surbrillance sur des zones généralement très petites d'une silhouette. De plus, obtenir une couleur de peau réaliste tout droit sortie d'un pot est presque impossible.

Il y a quelques mois, j'ai passé en revue Le fabuleux Metal 'n' Alchemy de Scale75 gamme, des peintures que j'ai trouvées si bonnes qu'elles ont depuis trouvé des places permanentes dans la pile de peintures « ne les rangez pas, vous allez en avoir besoin très bientôt » que je garde à portée de main à tout moment. En tant que tel, j'ai des attentes très élevées vis-à-vis de ces peintures.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Table des matières

Dans cette revue, nous allons juste examiner le contenu de la Chair non naturelle ensemble de peinture. Qui comprend:

  • Misfits Vert
  • Pourpre de la fête du sang
  • Casse-tête Azure
  • Chair de mort-vivant
  • Chair de résurrection
  • Chair de moissonneuse
  • Chair infernale
  • Chair de raie lunaire

Ce sont trois tons de peau pâle (Resurrection Flesh, Moonray Flesh et Harvester Flesh), deux autres couleurs de chair gris-vert mort-vivant «traditionnelles» (Hellbound Flesh et Undead Flesh), puis un vert foncé, un rouge foncé et un magnifique violet-bleu profond (Misfits Green, Bloodfest Crimson et Braineater Azure respectivement) pour ajouter de la teinte et de la définition aux couleurs de chair plus régulières.

La boîte est également livrée avec un petit guide plié pour utiliser certaines des peintures pour créer un exemple de ton de chair non naturel. Comme je l'ai fait avec la précédente revue Sacle75, je baserai mes tests autour de ce guide dans la mesure du possible tout en suivant simultanément les critères habituels des tests FauxHammer en passant les peintures à l'aérographe, puis en utilisant des techniques de peinture plus traditionnelles .

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Test

Je n'avais qu'une seule figurine dans ma collection adaptée pour tester un tas de peintures de couleur chair, et c'est le Lord of Pain semi-nu qui est venu à l'origine avec le Ombre et douleur boîte de bataille. Avec toute cette chair et cette texture musculaire entachées de chaos – en particulier sur son dos – il était le candidat idéal pour tester des couleurs de peau effrayantes.

Critique du coffret Shadow and Pain Lord of Pain

Après l'avoir noirci avec une bonne couche de Vallejo Airbrush Primer, les tests étaient prêts à commencer.

Aérographe

Allons droit au but : j'ai vraiment eu du mal à faire sortir ces peintures d'un aérographe.

J'ai dû faire quatre ou cinq fois sur cette pauvre silhouette, en commençant par une couche intégrale de Moonray Flesh, puis une explosion de Resurrection Flesh par le dessous, suivie d'un plus petit coup de Resurrection et de Bloodfest Crimson pour en choisir quelques-uns. les zones les plus surélevées. Le fait que la figurine conserve encore la plupart de ses détails sculptés après avoir été trempée dans de nombreuses couches de peinture en dit long sur la finesse des pigments de ces peintures Scale75.

Je ne suis pas tout à fait sûr d'où résidait le problème : c'était soit la faute de mon aérographe bon marché ou des peintures elles-mêmes et de la consistance à laquelle je les diliquais (ou, bien sûr, moi). Chaque fois que je pensais arriver quelque part après l'application de la couche de base, l'aérographe crachotait quelques globules de peinture qui éclaboussaient toute la silhouette, ruinant la finition et me ramenant à la case départ.

Je n'ai jamais eu ce problème dans la même mesure avec les autres peintures que j'ai appliquées à cet aérographe, qu'il s'agisse de Citadel Air, Vallejo Game, Model and their Metal Color, et les propres peintures Metal 'n' Alchemy de Scale75 - donc Je veux dire que c'est un problème avec cette peinture. Mais, en même temps, étant donné l'expérience extrêmement positive que j'ai eue avec le Scale75 Metal 'n' Alchemy peintures, je ne suis pas si sûr.

N'importe où, voici où je suis arrivé :

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Airbrush Front

Il m'a fallu beaucoup de travail et d'essais et d'erreurs avant de pouvoir obtenir l'effet que je voulais sur la silhouette. J'imagine que les peintures seraient meilleures avec un aérographe plus fiable et entre les mains de quelqu'un avec une expérience beaucoup plus grande que moi en aérographe.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Airbrush Retour

Donc, un mot de sage : si vous débutez dans l'aérographe ou si vous avez un budget limité, vous voudrez peut-être éviter ces peintures.

Revêtement de base

Afin d'essayer de nettoyer une partie des dégâts que j'avais causés lors de l'étape précédente des tests, j'ai mis de côté mon aérographe au profit d'un pinceau ordinaire.

Voici comment notre Lord of Pain s'occupait de la couche de base.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review basé sur le devant

J'ai réappliqué beaucoup de divers mélanges de Moonray Flesh et de Resurrection Flesh sur une grande partie de son corps pour couvrir certaines des marques laissées pendant la phase d'aérographe.

Les peintures Scale75 Unnatural Flesh ont des pigments très fins, ce qui signifie essentiellement deux choses : la première est que ces peintures s'étalent comme du beurre chaud et sont extrêmement satisfaisantes à utiliser. La seconde est que parce que les peintures sont naturellement fines, vous devrez mettre beaucoup de couches sur vos figurines afin de créer une texture solide et opaque.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review basé sur le retour

Ce n'est pas une mauvaise chose cependant, car cela facilite le mélange entre les peintures à la surface de vos figurines. Cela vous évite également de mettre de grandes quantités de peinture dans tous les détails de votre silhouette et de la ruiner carrément. Bien sûr, vous devrez être beaucoup plus patient avec vos couches qu'avec, par exemple, une peinture de base Citadel, mais les résultats de l'utilisation d'une peinture Scale75 comme base sont excellents.

Brossage à sec

Au départ, j'avais espéré pouvoir ignorer l'utilisation de n'importe quel type de shader sur la chair du Seigneur de la douleur et pouvoir simplement utiliser les peintures de la boîte afin de créer une couleur de chair satisfaisante, mais après mon aérographe lamentable et ma fabrication- couche de base à faire et à réparer, j'ai senti que la chair de la silhouette manquait d'un certain quelque chose, alors j'ai cédé et appliqué un peu aminci Reikland Fleshshade à toutes les zones de la peau.

Cela a joué en ma faveur, cependant, car une fois j'avais lavé les zones de chair avec un peu de Reikland Fleshshade la peau était mûre pour le brossage à sec. En utilisant le même mélange Moonray Flesh / Resurrection Flesh avec lequel j'avais retouché certaines des zones lors de l'étape de base, à l'aide d'un très petit pinceau sec, j'ai réappliqué la peinture sur les textures de la peau.

Scale75 Fantasy and Games Examen des peintures à chair non naturelles avant brossé à sec
Scale75 Fantasy and Games Examen des peintures à chair non naturelles Dos brossé à sec

En fait, cela s'est avéré beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Je craignais que les peintures Scale75 plus fines et plus aqueuses ne se prêtent pas aussi bien au brossage à sec, mais avec un peu de préparation minutieuse, j'ai découvert que j'étais capable d'obtenir une transition de couleur qui me plaisait et une couche appropriée à partir de laquelle je pourrait s'appuyer sur plus de détails.

Superposition

C'est là que les peintures Scale75 prennent tout leur sens.

Voici le modèle fini :

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Complete Front

Il est très facile d'obtenir un niveau de couleur satisfaisant dans les zones de chair. Pour cela, j'ai utilisé principalement Moonray Flesh, Resurrection Flesh et un peu de Bloodfest Crimson sur certaines des zones les plus sombres de la peau pour ajouter un peu de profondeur.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Complete Back

Lisses, fines et lisses comme de la soie, les peintures Scale75 Unnatural Flesh se superposent à la silhouette comme un rêve. La finesse naturelle des peintures signifie qu'elles adhèrent bien à votre pinceau et s'écoulent facilement et uniformément sur toutes les surfaces sur lesquelles vous les appliquez.

Ceux-ci sont les peintures pour la stratification. Ils sont absolument fantastiques.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Prix et disponibilité

La gamme Fantasy and Games de Scale75 sera disponible auprès de la plupart des bons détaillants de loisirs en ligne et peut généralement être récupérée sous forme de peintures individuelles ou dans leurs coffrets. Ils arrivent généralement à environ 25 £ pour une boîte, ce qui, comme je l'ai dit dans notre Critique de Metal 'n' Alchemy et je le répète ici, est une aubaine absolue pour huit superbes peintures.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Réflexions finales

PourContre
Facile à utiliser…
Les peintures sont aussi délicieusement lisses
Pigments ultra-fins et consistances quasi-impeccables
Bonne gamme de tons de couleur pour construire votre teinte parfaite à partir de
…difficile à maîtriser
Certaines peintures sont plus faciles à utiliser que d'autres
Problème avec un aérographe

Encore une fois, j'ai l'impression de citer presque exactement ce que j'ai dit à propos de Metal 'n' Alchemy de Scale75 peintures : ces peintures sont, sans aucun doute, faciles à utiliser mais difficiles à maîtriser. Bien sûr, n'importe quelle recrue sera en mesure de ramasser n'importe laquelle des peintures de la boîte Unnatural Flesh et de bien les utiliser - et d'obtenir probablement des résultats super agréables pour démarrer - mais entre les mains d'un pro, ces peintures danseront vraiment. à travers vos chiffres, et les résultats que vous obtiendrez seront phénoménaux.

Je ne vais pas noter ces peintures trop sévèrement pour les problèmes que j'ai rencontrés, car il y a de fortes chances qu'il s'agisse en fait de problèmes de Rob et non de problèmes avec les peintures de Scale75. Mais, en même temps, si j'avais des problèmes avec eux, il y a de fortes chances que d'autres peintres de niveau débutant à intermédiaire en fassent également.

Malgré les problèmes d'aérographe mis à part, ces peintures restent des peintures remarquables qui valent vraiment le détour.

Évaluation: 4 sur 5.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière

15% sur Phrozen avec le code : "22PRFHDP15"

LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • VoltorRWH

    Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

A propos de VoltorRWH Articles 120
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

D:\FauxHammer\Articles\Scale75 - Unnatural Flesh Tones Set

We’re getting spooky in our latest paints review, where we take a close look at Scale75’s Unnatural Flesh paints. Part of their popular Fantasy and Games paint collection, Scale75’s Unnatural Flesh paints have an impressive pedigree to uphold.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MWTM_Fauxhammer_Banner
MTechCave-Ad
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Summary

Once again, Scale75 prove that they are they are just better at paint than pretty much everybody else.

Their Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh paint collection is the perfect set for building up a super realistic – or super unrealistic – flesh tone on your figures.

Whether it’s the pale skin of a living character or the necromancy-warped flesh of an undead thrall, you can be sure that there’s a mix, a tint or a tone in this box that’s right for you. You really can’t go far wrong with these.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Introduction

I, like many hobbyists before me and many who shall follow, struggle with painting flesh. Whether it’s pale flesh, dark flesh, living or dead flesh, getting the skin on your miniatures to look realistic is something that’s notoriously difficult.

There are lots of reasons for this: traditional techniques don’t work so well on areas of skin, as said areas are often hotspots for details. Getting your base colours to blend seamlessly and realistically into your highlight colours can be difficult to do on what are usually very small areas of a figure. Plus, getting a realistic skin colour straight out of a pot is almost impossible.

A few months ago I reviewed Scale75’s fabulous Metal ‘n’ Alchemy range, paints that I found to be so good that they have since found permanent places in the “don’t put these away, you’re going to need them again really soon” pile of paints I keep on hand at all times. As such, I have very high expectations of these paints.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Contents

In this review, we’re just going to be looking at the contents of the Unnatural Flesh paint set. That includes:

  • Misfits Green
  • Bloodfest Crimson
  • Braineater Azure
  • Undead Flesh
  • Resurrection Flesh
  • Harvester Flesh
  • Hellbound Flesh
  • Moonray Flesh

That’s three pale skin tones (Resurrection Flesh, Moonray Flesh, and Harvester Flesh) two more “traditional” undead grey-green flesh colours (Hellbound Flesh and Undead Flesh) and then a dark green, dark red, and a gorgeous deep purple-blue (Misfits Green, Bloodfest Crimson and Braineater Azure respectively) to add hue and definition to the more regular flesh colours.

The box also comes with also comes with a small folded guide to using some of the paints to build up an example unnatural flesh tone. As I did with the previous Sacle75 review, I’ll be basing my testing around this guide as far as I’m able to whilst simultaneously following the usual FauxHammer Testing criteria by putting the paints through an airbrush, then using some more traditional painting techniques.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Testing

I only had one figure in my collection suitable for testing out a heap of flesh-toned paints on, and that’s the semi-nude Lord of Pain which originally came with the Shadow and Pain battlebox. With all that Chaos-tainted flesh and muscle texture – particularly on his back – he was the perfect candidate for testing some spooky skin colours on.

Shadow and Pain Box Set Review Lord of Pain

After having turned him black with a good layer of Vallejo Airbrush Primer, testing was ready to begin.

Airbrushing

Let’s cut to the chase: I really struggled to get these paints to come out of an airbrush.

I must have had four or five goes at it on this poor figure, starting with an all-over coat of Moonray Flesh, then an blast of Resurrection Flesh from underneath, followed by a smaller hit of Resurrection and Bloodfest Crimson to pick out some of the most raised areas. That the figure still retains most of its sculpted detail after being drenched in that many coats of paint speaks volumes about how fine the pigments on these Scale75 paints are.

I’m not totally sure where the problem lay: it was either the fault of my cheap-as-chips airbrush or the paints themselves and the consistency I was thinning them to (or, of course, me). Every time I thought I was getting somewhere after applying the basecoat, the airbrush would splutter out a few globules of paint that would splatter all over the figure, ruining the finish and taking me back to square one.

I’ve never had this issue to the same extent with any of the other paints I’ve put through this airbrush, be they Citadel Air, Vallejo Game, Model and their Metal Color, and Scale75’s own Metal ‘n’ Alchemy paints – so I want to say this is an issue with this the paint. But, at the same time, given the hugely positive experience I had with the Scale75 Metal ‘n’ Alchemy paints, I’m not so sure.

Anywhere, here’s where I got to:

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Airbrush Front

It took a lot of work and trial and error before I was able to get the effect I wanted on the figure. I imagine the paints would be better through a more reliable airbrush and in the hands of someone with far greater airbrushing experience than me.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Airbrush Back

So a word to the wise: if you’re new to airbrushing, or have a budget setup, you may want to steer clear from these paints.

Basecoating

In order to try and tidy up some of the mess I had made in the previous stage of testing, I set aside my airbrush in favour of a regular brush.

Here’s how our Lord of Pain was looking after being basecoated.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Based Front

I re-applied a lot of various mixed of Moonray Flesh and Resurrection Flesh across a lot of his body to cover up some of the marks left during the airbrushing phase.

The Scale75 Unnatural Flesh paints have very thin pigments which essentially means two things: the first is that these paints spread like warm butter and are extremely satisfying to use. The second is that because the paints are naturally thin, you’ll need to put plenty of layers on your figures in order to build up a strong, opaque texture.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Based Back

This isn’t a bad thing though, as it makes it easier to blend between the paints on the surface of your figures. It also prevents you from lumping great dollops of paint into all the detail of your figure and outright ruining it. Sure, you’ll have to be far more patient with your layers than you would with, say, a Citadel base paint, but the results from using a Scale75 paint as a base are excellent.

Drybrushing

I had originally hoped I might be able to skip using any kind of shader on the Lord of Pain’s flesh and just be able to use the paints in the box in order to build up a satisfying flesh colour, but after my dismal airbrushing and make-do-and-mend base layer, I felt the flesh on the figure was lacking a certain something, so I gave in and applied a little thinned-down reikland Fleshshade to all the skin areas.

This worked in my favour, though, as once I’d given the flesh areas a wash with some thinned Reikland Fleshshade the skin was ripe for drybrushing. Using that same Moonray Flesh/Resurrection Flesh mix that I had touched up some of the areas with during the basing step, using a very small drybrush I re-applied the paint to the skin textures.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Drybrushed Front
Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Drybrushed Back

It actually came out a lot better than I was anticipating. I had been concerned that the thinner, more watery Scale75 paints might not lend themselves to drybrushing so well, but with a little careful preparation, I found I was able to achieve a colour transition I was pleased with, and a suitable layer from which I could build on with further details.

Layering

This is where the Scale75 paints really come into their own.

Here’s the finished model:

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Complete Front

It’s very easy to build up a satisfying level of colour across the flesh areas. For this, I used mainly Moonray Flesh, Resurrection Flesh, and a little Bloodfest Crimson on some of the darkest areas of skin to add a little depth.

Scale75 Fantasy and Games Unnatural Flesh Paints Review Complete Back

Slick, thin, and smooth as silk, the Scale75 Unnatural Flesh paints layered onto the figure like a dream. The natural thinness of the paints means they adhere to your brush nicely, and flow easily and evenly onto any surface you apply them to.

These are the paints for layering. They’re absolutely fantastic.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Price and Availability

Scale75’s Fantasy and Games range will be available from most good online hobby retailers and can usually be picked up as individual paints or in their boxed sets. They usually clock in at around £25 for a box, which, as I said in our Metal ‘n’ Alchemy review and will reiterate here, is an absolute steal for eight superb paints.

Scale75 Fantasy and Games Collection: Unnatural Flesh Review – Final Thoughts

ProsCons
Easy to use…
Paints are as delightfully smooth
Ultra-fine pigments and near-flawless consistencies
Good range of colour tones to build your perfect hue from
…difficult to master
Some paints are easier to use than others
Problematic with an airbrush

Once again, I feel myself quoting almost exactly what I said about Scale75’s Metal ‘n’ Alchemy paints: these paints are, without doubt, easy to use but difficult to master. Sure, any rookie will be able to pick up any of the paints in the Unnatural Flesh box and make a good go of using them – and probably get some super pleasing results to boot – but in the hands of a pro these paints will veritably dance across your figures, and the results you get will be phenomenal.

I’m not going to mark these paints down too harshly for the issues I experienced as there’s a good chance these were actually just Rob issues and not problems with Scale75’s paints. But, at the same time, if I had problems with them, there’s a good chance other beginner to intermediate-level painters might do too.

Still, airbrush troubles aside, these remain stand-out paints that are definitely worth a look.

Rating: 4 out of 5.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MWTM_Fauxhammer_Banner
MTechCave-Ad
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

About VoltorRWH 74 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.