Examen des bacs d'arbustes Element Essentials d'Element Games

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Element Essentials - Shrub Tubs - En vedette

Parfois, un peu de floc et une couche de peinture craquelée ne suffisent pas pour vraiment donner vie à vos bases. Parfois, vous avez juste besoin d'un peu de plastique caoutchouteux à l'odeur étrange pour faire ressortir votre silhouette. Heureusement pour vous, Element GamesLes bacs à arbustes Element Essentials rayeront cette démangeaison.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVREZ LE MEILLEUR KIT HOBBY 2021 A À OFFRIR

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MTechCave-Ad

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Rejoignez notre serveur Discord – Cliquez ici

Discord-Logo+Wordmark-Couleur

Element Games Examen des bacs à arbustes Element Essentials – Résumé

Bien qu'un peu trop coloré pour être utile à tous ceux qui souhaitent donner à leurs figurines des bases réalistes, Element GamesLes bacs à arbustes Element Essentials seront la cerise sur le gâteau de tous les mondes martiens ou royaumes lointains de haute fantaisie sur lesquels vos personnages peuvent se trouver.

Element Games Examen des bacs à arbustes Element Essentials – Introduction

Avec une présence virtuelle depuis 2012 et un magasin physique depuis 2013 au cours des sept dernières années Element Games sont le seul détaillant de loisirs indépendant dont vous avez presque certainement entendu parler. Avec une moyenne Trustpilot de 4,8 étoiles et plus de 9000 avis, ainsi qu'une expansion en 2016 pour faciliter la Element Games North West Gaming Center, s'est imposé comme l'un des premiers magasins de loisirs indépendants du Royaume-Uni.

Leur collection Essentials contient tout ce dont l'amateur pourrait avoir besoin pour démarrer son passe-temps - colles, pinceaux, plateaux de mouvement, etc. - mais aussi des fournitures de base en excès. Aux côtés de leurs troupeaux et de leurs paysages se trouvent leurs agréables Shrug Tubs : de petits pots en plastique de paysages nerveux et caoutchouteux pour aider à ajouter une certaine dimension à vos personnages.

Element Games Examen des bacs à arbustes Element Essentials – Conception

Comme je l'ai dit dans les articles précédents concernant Element Games' gamme essentials, les haussements d'épaules sont de taille standard - bien qu'assez cassants et susceptibles de se briser dans le poteau, comme je l'ai découvert à la dure - en plastique.

Chaque "arbuste" est un kit assez simple. Il y en a deux dans la gamme : le Bac à arbustes d'été et le Bac à arbustes d'automne, dont chacun vient dans la gamme appropriée de teintes de couleur pour leur saison titulaire. Fabriqués à partir d'une sorte de matériau caoutchouteux presque semblable à une toile, ils sont flexibles et très légers, et malgré leur apparence, ils n'ont pas d'arêtes vives avec lesquelles vous pourriez courir le risque de vous faire piquer.

Il faut dire qu'ils ne ressemblent pas vraiment à des arbustes. Ils ressemblent un peu au genre de choses que vous pourriez trouver au fond d'un aquarium et que votre poisson rouge en surpoids mâche avec somnolence lorsqu'il se rend compte qu'il ne reçoit plus de flocons ce jour-là.

L'arbuste d'été en particulier brocoli-ish.

Ils sont aussi massif.

Vous n'en installerez pas un entier sur l'une de vos bases, alors soyez prêt à commencer à les séparer.

Parce qu'ils n'ont pas l'air si réalistes, ceux d'entre vous qui recherchent une matière de base bon marché qui peut conférer un degré supplémentaire de réalisme à vos bases, celles-ci ne sont probablement pas pour vous. Certaines des couleurs sont un peu criardes et néon, donc si vous recherchez un look de deadlands en sourdine, celles-ci ne seront pas pour vous.

Cependant, bien que ceux-ci ne soient peut-être pas brillants pour des paramètres plus réalistes, ils sont fabuleux pour toutes les bases de science-fiction ou de fantaisie loufoques que vous pourriez souhaiter. Un monde extraterrestre avec des vignes et des plantes criardes et rampantes ? Vérifier. Vous voulez quelque chose de spécial pour votre Idoneth Deepkin ? Ceux-ci pourraient très facilement devenir des coraux ou des plantes des grands fonds.

Ils sont facilement cassables, donc si vous voulez une plus petite quantité d'arbuste - peut-être pour l'utiliser comme plante grimpante sur un rocher ou quelque chose de similaire - ils se séparent avec un coup rapide d'une paire de ciseaux (ou un coup sec avec vos mains si vous pas la peine d'aller fouiller dans vos tiroirs pour quelques ciseaux).

Element Games Examen des bacs à arbustes Element Essentials – Tests

Je ne sais pas ce qui m'a pris de renifler ces choses après avoir ouvert le pot, mais je l'ai fait, et je l'ai regretté.

Je n'ai aucune idée de quoi ces choses sont faites, mais les dieux, ils puer!

Quoi qu'il en soit, avec cela à l'écart, j'en ai coupé quelques-uns et j'ai commencé à les apposer sur certaines de mes bases. Ils se séparent avec très peu d'effort, il est donc très facile de les couper à des tailles appropriées.

J'ai trouvé une vieille Celestar Ballista livrée avec un magazine Mortal Realms qui n'avait pas été largement basé - comme pour la plupart de mes anciennes figurines, les trois modèles étaient basés sur un grattage rudimentaire d'Astrogranite, un lavis d'Agrax Earthsahde et un pinceau de Crâne de tyran.

(De plus, parce que ceux-ci sont en rayon depuis un certain temps, je m'excuse pour la poussière et les fibres sur les figurines des images.)

Mais après quelques minutes à jouer avec le contenu des deux bacs à arbustes, je me suis retrouvé à souhaiter avoir gardé les choses clairsemées.

Ils ne ressemblent tout simplement pas à une végétation très naturelle. Les couleurs sont un peu crasseuses et, parce qu'elles sont si caoutchouteuses, elles sont en fait très difficiles à fixer sur une base car elles n'arrêtaient pas de sortir de leur position.

Il y a, cependant, dans la baignoire d'automne quelques morceaux brun foncé qui ressemblent beaucoup à des branches tombées et sans feuilles. L'un d'eux était fixé à la base sous ma baliste.

Dans l'ensemble, cependant, je ne suis pas un grand fan. C'est dommage, car jusqu'à présent tout le reste dans Element GamesLa gamme Essentials a été excellente. Ils ne me conviennent pas et je ne me vois pas me tourner vers ceux-ci de si tôt.

Cela dit, je peux voir une place pour ceux-ci : bien qu'ils ne conviennent pas vraiment à l'une des armées que je suis en train de constituer, si, peut-être, vous avez une force de 40 000 en déplacement qui est basée pour ressembler à s'ils avancent dans un monde extraterrestre, alors ceux-ci pourraient être bons pour vous.

Volonté Element Games Les bacs à arbustes Element Essentials améliorent mon passe-temps ?

C'est un fait bien connu que la base d'un modèle peut vraiment rehausser son apparence générale, et les bacs à arbustes vous aideront certainement à atteindre cet objectif.

Bien qu'en pratique, ils ne soient peut-être pas aussi diversement utilisables qu'ils étaient peut-être initialement prévus, étant donné leurs colorations quelque peu sordides, Element GamesLes bacs à arbustes Element Essentials seront un ajout utile à l'arsenal de base de quiconque, et bien qu'ils ne soient peut-être pas les couleurs les plus réalistes, le fait qu'ils soient flexibles et qu'ils puissent être coupés ou brisés sera utile pour quiconque veut les transformer en autre chose, comme des vignes rampantes.

Element Games Examen des bacs à arbustes Element Essentials – Prix et disponibilité

Chaque Shrub Tub coûte 3,50 £, ce qui, dans le grand schéma du hobbyverse, est dérisoire. Si vous décidez de franchir le pas avec les Shrub Tubs et décidez, comme moi, que vous préférez d'autres produits sur vos bases, ce n'est pas comme si vous aviez fait sauter votre tirelire.

Element Games Examen des bacs à arbustes Element Essentials – Réflexions finales

PourContre
Pas cher
Beaucoup dans un pot
Raisonnablement polyvalent
Pas très réaliste
Couleurs un peu néon
Brocoli

Je ne suis pas aussi fan des bacs à arbustes que de certains des autres produits de Element Games' Gamme Essentials – même si cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas leur place.

Element Games établissent un standard étonnamment élevé avec leurs gammes Scatter Flock et Scenics, de sorte que les Shrub Tubs soient un peu en deçà de leurs frères et sœurs en pot ne soient pas considérés comme une sorte de souillure. Ils vont toujours bien.

Il y a quelques lacunes avec les bacs à arbustes. Leur couleur et forme chef parmi lesquels.

Ils ne sont pas aussi naturels qu'ils pourraient l'être, ce qui signifie qu'ils ne trouveront probablement pas de place sur vos bases de jeu de bataille de stratégie de la Terre du Milieu, ni sur aucune autre figure que vous essayez de baser avec une petite touche de vrai -réalisme mondial.

Ils demanderont également un peu de travail : vous ne pourrez pas simplement arracher un arbuste et le claquer sur votre base, ils sont beaucoup trop gros, il faudra donc vous amuser avec les ciseaux.

Cependant, bien que leur aspect sinistre et presque néon signifie qu'ils ne vous donneront pas le look super réel que vous vouliez, cela signifie qu'ils auront fière allure sur toutes les bases de science-fiction loufoques, brillantes et élevées que vous pourriez faire. Sérieusement, des fans d'Idoneth Deepkin ?

Pourtant, ils ressemblent à du brocoli.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVREZ LE MEILLEUR KIT HOBBY 2021 A À OFFRIR

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MTechCave-Ad

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Rejoignez notre serveur Discord – Cliquez ici

Discord-Logo+Wordmark-Couleur

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Bacs à arbustes Element Games
Évaluation de l'auteur
21star1stargrisgrisgris
Nom du produit
Bacs à arbustes Element Games
A propos de VoltorRWH Articles 48
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

6 Commentaires

  1. Ce truc c'est du lichen, c'est une plante que l'on trouve régulièrement sur les landes. C'est juste teint d'une couleur funky, donc ce n'est pas "fait" de quoi que ce soit. Ce truc est utilisé dans la modélisation depuis des décennies maintenant.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Element Games Element Essentials Shrub Tubs Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Element Essentials - Shrub Tubs - Featured

Sometimes some flock and a smearing of crackle paint isn’t enough to really make your bases come to life. Sometimes, you just need a trailing bit of weird-smelly rubbery plastic to make your figure really pop. Luckily for you, Element Games’ Element Essentials Shrub Tubs will scratch this itch.

CLICK HERE TO CHECK OUT THE BEST HOBBY KIT 2021 HAS TO OFFER

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Join our Discord Server – Click Here

Discord-Logo+Wordmark-Color

Element Games Element Essentials Shrub Tubs Review – Summary

Whilst a little too vibrantly coloured to be useful for anyone wanting to give their figures realistic bases, Element Games’ Element Essentials Shrub Tubs will be the cherry on top of whichever Martian worlds or distant high-fantasy realms your figures may find themselves on.

Element Games Element Essentials Shrub Tubs Review – Introduction

With a virtual presence since 2012 and a physical store since 2013 over the last seven years Element Games are the one independent hobby retailer you’ve almost certainly heard of. With a Trustpilot average of 4.8 stars and over 9,000 reviews, as well as having also expanded in 2016 to facilitate the Element Games North West Gaming Centre, have established themselves as one of the premier independent UK hobby stores.

Their Essentials collection has everything the hobbyist could need to kick-start their hobby – glues, brushes, movement trays, you name it – but also basing supplies in excess. Alongside their flocks and scenics are their pleasing-to-say Shrug Tubs: small plastic pots of sinewy, rubbery scenery to help add some dimension to your figures.

Element Games Element Essentials Shrub Tubs Review – Design

As I’ve said in previous articles concerning Element Games’ essentials range, the shrug tubs come in a standard-sized – albeit quite brittle and prone to breaking in the post, as I found out the hard way – plastic tub.

Each “shrub” is a fairly simple bit of kit. There are two in the range: the Summer Shrub Tub and the Autumn Shrub Tub, each of which comes in the appropriate range of colour hues for their titular season. Made from some kind of almost web-like rubbery material, they’re bendy and very light, and despite their appearance have no sharp edges you might run the risk of getting pricked with.

It has to be said, they don’t really look like shrubs. They look a little like the sort of things you might find kicking around the bottom of a fish tank that your overweight goldfish sleepily chew on when they realise that they aren’t getting any more flakes that day.

The Summer Shrub in particularly broccoli-ish.

They’re also massive.

You won’t fit a whole one of these onto any of your bases, so be prepared to start snipping them apart.

Because they don’t look all that realistic, those among you who are looking for some cheap basing matter that can impart a further degree of realism to your bases, these probably aren’t for you. Some of the colours are a little garish and neon, so if you’re after a muted deadlands kind of look, these won’t be for you.

However, whilst these might not be brilliant for more realistic settings, they’re fabulous for any whacky sci-fi or fantasy bases you could want. Alien world with garish, creeping vines and plants? Check. Wanting something special for your Idoneth Deepkin? These could quite easily become some deep-sea coral or plants.

They are easily breakable, so if you want a smaller amount of shrub – perhaps to use it as a creeper over a rock or something similar – they come apart with a quick snip of a pair of scissors (or a yank with your hands if you can’t be bothered to go rooting through your drawers for some scissors).

Element Games Element Essentials Shrub Tubs Review – Testing

I don’t know what possessed me to give these things a sniff after I opened the pot, but I did, and boy did I regret it.

I’ve no idea what these things are made from, but gods, they stink!

Anyway, with that out of the way, I snipped a few of them up and started affixing them to some of my bases. They break apart with very little effort, so cutting these down to suitable sizes is very easy.

I found an old Celestar Ballista that came with a Mortal Realms magazine that had not been extensively based – as per most of my older figures, the three models were based with a rudimentary scraping of Astrogranite, a wash of Agrax Earthsahde, and a brush of Tyrant Skull.

(Also, because these have been shelf-bound for a while, I apologise for any dust and fibres on the figures in pictures.)

But after a couple of minutes playing around with the contents of the two Shrub Tubs, I found myself wishing I’d kept things sparse.

They just don’t look like very natural vegetation. The colours are a bit lurid and, because they’re so rubbery, they’re actually very hard to affix to a base because they just kept springing out of position.

There are, however, in the Autumn Tub a couple of dark brown pieces that look very much like fallen, leafless branches. One of these was affixed to the base beneath my ballista.

On the whole, though, I’m not a huge fan. It’s a shame, as so far everything else in Element Games’ Essentials range has been excellent. They aren’t right for me and I don’t see myself turning to these again any time soon.

That said, I can see a place for these: whilst they don’t really suit any of the armies I’m currently putting together, if, perhaps, you’ve got a 40K force on the go that are being based to look as if they’re advancing through an alien world, then these might be good for you.

Will Element Games Element Essentials Shrub Tubs Improve my Hobby?

It’s a widely-known fact that basing a model can really lift its overall appearance, and the Shrub Tubs will definitely help you achieve that goal.

Whilst in practice they may not be as diversely useable as they were maybe first intended to be, given their somewhat lurid colourings, Element Games’ Element Essentials Shrub Tubs will be a useful addition to anyone’s basing arsenal, and whilst they might not be the most realistic of colours, the fact they are flexuous and can be cut or broken apart will be useful for anyone who wants to make them into something else, such as creeping vines.

Element Games Element Essentials Shrub Tubs Review – Price and Availability

Each Shrub Tub is £3.50, which in the grand scheme of the hobbyverse is pittance. If you do decide to take the plunge with the Shrub Tubs and decide, like me, that you prefer some other products on your bases, it’s not like you’ve broken the bank.

Element Games Element Essentials Shrub Tubs Review – Final Thoughts

ProsCons
Cheap
Plenty in a pot
Reasonably versatile
Not very realistic
Colours a little neon
Broccoli

I’m not as much of a fan of the Shrub Tubs as I am some of the other products in Element Games’ Essentials range – though that’s not to say that they don’t have their place.

Element Games set a surprisingly high standard with their Scatter Flock and Scenics ranges, so that the Shrub Tubs fall a little short of their potted siblings is not meant as any sort of besmirching. They’re still fine.

There are a few shortcomings with the Shrub Tubs. Their colour and shape chief amongst which.

They aren’t as natural-looking as they could be, which means they probably aren’t going to find a place on your Middle Earth Strategy Battle Game bases, nor any other figure you’re trying to base with a small splash of real-world realism.

They’ll also require a bit of work: you won’t be able to just pull out a shrub and slap it on your base, they’re far too big, so you’ll need to make merry with the scissors.

However, whilst their lurid, almost neon look does mean they aren’t going to give you that super-real look you wanted, it does mean they’ll look great on any whacky, bright, high fantasy of sci-fi bases you could be making. Seriously – any Idoneth Deepkin fans out there?

Still, they do look like broccoli.

CLICK HERE TO CHECK OUT THE BEST HOBBY KIT 2021 HAS TO OFFER

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Join our Discord Server – Click Here

Discord-Logo+Wordmark-Color

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Element Games Shrub Tubs
Author Rating
21star1stargraygraygray
Product Name
Element Games Shrub Tubs
About VoltorRWH 48 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

6 Comments

  1. This stuff is lichen, it’s a plant that you regularly find on moorland. It’s just dyed a funky colour, so it’s not “made” of anything. This stuff has been in use in modelling for decades now.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.