Element Games Element Essentials Scenics Review

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Element Essentials - Scenics - En vedette

Si un pot de peinture texturée ne le coupe plus pour vous, ou si vous trouvez que vos bases ont juste besoin d'un peu plus de piquant, Element Games`` La gamme Scenics pourrait bien avoir quelque chose pour aider à donner à vos personnages le petit facteur supplémentaire que vous recherchez.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Element Games Examen des scènes d'Element Essentials - Résumé

Element Games«La gamme Scenics est le compagnon idéal de leurs Scatter Flocks. Bien que le contenu de ces bacs ne soit pas conçu pour être utilisé pour baser vos figurines dans leur intégralité, ils contiennent des petits morceaux plutôt jolis juste pour aider à rendre vos bases encore plus réalistes - ou pas, si c'est le look que vous recherchez. allez pour.

Element Games Examen des scènes d'Element Essentials - Introduction

Avec une présence virtuelle depuis 2012 et un magasin physique depuis 2013 au cours des sept dernières années Element Games sont le seul détaillant de loisirs indépendant dont vous avez presque certainement entendu parler. Avec une moyenne Trustpilot de 4,8 étoiles et plus de 9000 avis, ainsi qu'une expansion en 2016 pour faciliter la Element Games North West Gaming Center, s'est imposé comme l'un des premiers magasins de loisirs indépendants du Royaume-Uni.

Vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre les flocks et les paysages des Element Essentials. Le moyen le plus simple de les différencier en un coup d'œil est que, dans l'ensemble, les paysages sont plus, bien scénique. Ils sont un peu plus spécialisés, plus détaillés et seront mieux utilisés en quantités plus petites et plus sélectives que les troupeaux.

Element Games Examen des scènes d'Element Essentials - Conception

Comme je l'ai déjà dit, chaque scène est de taille standard - bien que assez fragile et sujette à se casser dans le poteau, comme je l'ai découvert à la dure - une baignoire en plastique. Certains d'entre eux arrivent en double emballage, comme les mélanges de feuilles, sous forme de petit sac en plastique dans une cuve.

Les scènes sont un sac mélangé et n'ont pas la même uniformité dans leur gamme que les troupeaux de dispersion. Comme dit ci-dessus, ils sont conçus pour être la cerise sur le gâteau de vos miniatures, les détails finaux subtils, ces petits morceaux de volants juste pour leur donner le dernier petit peu de fantaisie dont ils ont besoin pour passer d'un neuf à dix. Le diable et la beauté de ces pots sont dans leurs détails, et c'est donc avec une main prudente qu'ils doivent être utilisés.

La gamme comprend:

Pour le bien de cet examen, nous avons été envoyés Mélange d'herbe de printemps, Mélange d'herbe d'automne, Feuilles de printemps, Battlescape et Gravier de base - plus que suffisant pour créer quelques bases luxuriantes de style Realm of Life pour certains Stormcast Eternals.

Il existe de belles variations dans la gamme Scenics: certains des pots, tels que Battlescape, pourraient être utilisés comme une base entière en soi, tandis que les grains et les graviers sont une caractéristique plus robuste et diversifiée, et pourraient être peints et brossés à sec si vous le souhaitez. souhaité.

Element Games Examen des scénarios d'Element Essentials - Test

Parce que je suis en train de peindre l'énorme horde de Nécrons que j'ai accumulée au cours des derniers mois, je n'ai pas vraiment de chiffres sur le pouce pour tester ces matériaux de base.

Alors, replongeant dans la horde d'environ trois cents modèles que j'ai peints depuis mars de cette année, j'ai déterré quelques personnages dont les bases pourraient bénéficier d'un peu de TLC.

Mélange d'herbe de printemps

Plongeons-nous dans un classique: l'herbe statique.

L'herbe statique est l'une de ces choses que tout le monde a utilisées à un moment ou à un autre. Alors que la plupart des gens se contentent simplement de le PVA sur leurs bases et de l'appeler terminé - ce qui, bien sûr, il n'y a rien de mal à tout - l'herbe statique prend un tout autre aspect lorsqu'elle est utilisée en tandem avec un applicateur dédié.

Mélange d'herbe d'automne

Et, suivant parfaitement le mélange Spring Grass, vient son homologue plus sombre, plus sombre et plus misérable: le mélange Autumn Grass.

Avec une apparence proche du foin détrempé, ce n'est pas nécessairement le pot de matériau de base le plus joliment coloré. Ce sont les derniers mois mornes de l'automne comparés à la beauté pittoresque des premières semaines, l'amère tasse de café noir à la première heure du matin comparée au chocolat chaud et aux guimauves de la veille, ou moi à la reste de l'équipe de rédaction de FauxHammer. Mais ce n'est pas parce que c'est plus sombre et plus maussade que c'est mauvais.

Tout comme le mélange Spring Grass, lorsqu'il est appliqué correctement, il a fière allure.

Feuilles de printemps

Avez-vous déjà juste regardé quelque chose et obtenu un vraiment mauvais sentiment à propos de ça? Comme la bagatelle de Noël débordante que vous devez porter à la table du dîner que vous savoir va être renversé, ou cette énorme brassée de linge que vous savoir va finir par être déposé à mi-chemin dans les escaliers.

J'obtiens une ambiance similaire avec le mélange Spring Leaves. Qu'il entre dans un paquet relativement petit à l'intérieur une baignoire me fait penser plus loin que ce truc a l'habitude de se répandre partout.

À la fois ressemblant un peu à un mélange d'épices humide et me donnant aussi l'impression que l'ouverture de ce paquet va déposer la plupart du produit sur mes genoux, il y a néanmoins des petits morceaux assez astucieux et intelligents dans ce paquet.

Ils sont définitivement destinés à être utilisés comme saupoudrage final sur une base déjà presque complète, et bien qu'il n'y ait pas de masses de produit à l'intérieur du paquet Spring Leaves, cela ressemble vraiment à ce qu'il prétend être: les petits morceaux de matériau le font. ressemblent à des feuilles mortes.

Je les ai mis à l'épreuve sur d'anciennes figurines de Stormsire's Cursebreakers qui sont restées assises à ramasser de la poussière sur une étagère pendant environ six mois. À l'origine, ces figurines étaient accompagnées de feuilles sculptées sur leur socle, ce que, lorsque je les ai peintes il y a des mois, je l'ai fait avec la seule nuance de vert dont je disposais alors - le vert émeraude de MSP.

Ils avaient un peu l'air d'avoir été découpés dans du glaçage fondant et ne correspondaient pas à la sensation que je voulais pour ces minis - même à l'époque où j'étais un noob encore plus noble que je ne le suis maintenant.

Element Games'laisse, cependant, fière allure.

Mélangées à la base moulée, ces feuilles semblent fabuleusement réalistes et correspondent vraiment à la sensation de ces miniatures.

Battlescape

En contraste frappant avec le mélange Spring Leaves, regarder dans le pot Battlescape me donne une très bonne sensation de chaleur.

Le pot a tout ce dont vous avez besoin pour fonder complètement une silhouette: du sable, du troupeau et de l'herbe statique, le tout dans des couleurs naturelles. Avec une famille originaire du Grim North, Battlescape me parle sur le plan émotionnel. Ce qui, étant donné le nom du produit, ne sonne pas aussi bien que je le souhaiterais.

J'ai décidé d'essayer ceci sur un Knight Questor que j'ai peint il y a des mois. Un de mes modèles Stormcast préférés, j'ai senti le grattage de la brosse sèche Astrogranite et Tyrant Skull que j'avais initialement donné à la figurine ne lui rendait pas tout à fait justice, alors j'ai décidé de travailler une partie de ce mélange sur sa base.

J'adore le résultat. Le mélange intelligent de troupeaux, d'herbes statiques et de petits morceaux de sable, ainsi que les touffes et le mélange d'astrogranite que j'avais déjà en place, donnent l'impression que la silhouette se tient sur une bruyère rocheuse ou des montagnes. Parmi la sélection, Battlescape est de loin mon préféré.

Gravier de base

Les gravats gris pain et beurre dont chaque cuisinière a besoin? Element Games vous a couvert.

Plaines, grises, lourdes et infiniment polyvalentes, ces minuscules morceaux de roche peuvent être utilisés pour mille choses différentes: des éclats de roche sur une bruyère aux débris urbains sur les champs de bataille du futur lointain, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. avec un pot de sable.

J'ai récemment peint un Gothizzar Harvester pour ma collection de figurines Ossiarch Bonereapers, qui grandit lentement, mais une fois terminé, je me suis rendu compte que j'avais complètement épuisé le mélange habituel de touffes que j'utilisais habituellement sur sa base. Depuis, il est assis plutôt penaud au fond de ma collection, sa base paraissant plutôt nue comparée à ses frères osseux.

Avec rien à perdre et PVA devenant épargné, j'ai décidé de voir quel genre d'effet je pourrais obtenir avec le Basing Grit - et je n'ai pas été déçu.

Bien sûr, ce n'est pas le look le plus excitant qui soit - ce ne sont que des morceaux de pierre grise, après tout - mais c'est quelque chose et fournit une excellente base sur laquelle construire.

Je suppose que maintenant je dois arrêter de remettre à plus tard l'achat de plus de Deadland Tufts et terminer sa base.

Volonté Element Games Element Essentials Scenics améliore mon passe-temps?

Baser est l'une de ces choses que vous devriez simplement faire, et plus tôt vous vous y lancerez, mieux ce sera. Même si votre modèle de peinture n'est pas tout à fait là où vous le souhaitez, une base bien préparée peut prendre un modèle de quatre à huit.

Avec Element Games`` Les paysages à vos côtés, vous trouverez beaucoup plus facile de mettre vos bases à jour - et au-delà.

Element Games Examen des scènes d'Element Essentials - Prix et disponibilité

Tout dans la gamme Scenics coûte entre 3,50 £ et 5,00 £, vous ne ferez donc pas sauter la banque en ramassant quelques pots de Element Games«Essentiels.

Element Games Examen des scènes d'Element Essentials - Réflexions finales

PourContre
Excellente gamme de produits
Une grande diversité sur toute la gamme
Battlescape est génial
Les paquets de feuilles sont un peu petits
Les baignoires sont assez cassantes

Encore une fois, Element Games«Les éléments essentiels livrent. Simple, direct et rien de trop étrange ou extravagant pour être inutilisable, la gamme Scenics donne au peintre tout ce dont il a besoin pour faire passer son jeu de base de la croisière à l'époustouflant.

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PRODUITS DE LOISIRS 2020 À OFFRIR

The FauxHammer Awards - Bannière

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Qu'as-tu pensé de ça La revue? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Sommaire
Date de révision
Élément examiné
Element Games Element Essentials Scenics
Évaluation de l'auteur
41star1star1star1stargris
Nom du produit
Element Games Element Essentials Scenics
A propos de VoltorRWH Articles 38
Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Element Games Element Essentials Scenics Review

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Element Essentials - Scenics - Featured

If a pot of texture paint isn’t cutting it for you any more, or you find that your bases just need that extra bit of pizazz, Element Games’ Scenics range might just have something to help give your figures that extra little bit of wow factor you’re looking for.

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Element Games Element Essentials Scenics Review – Summary

Element Games’ Scenics range is the perfect companion to their Scatter Flocks. Whilst the contents of these tubs are not designed to be used to base your figures in their entirety, they contain some rather lovely little bits and pieces just to help make your bases look all the more realistic – or not, if that’s the look you’re going for.

Element Games Element Essentials Scenics Review – Introduction

With a virtual presence since 2012 and a physical store since 2013 over the last seven years Element Games are the one independent hobby retailer you’ve almost certainly heard of. With a Trustpilot average of 4.8 stars and over 9,000 reviews, as well as having also expanded in 2016 to facilitate the Element Games North West Gaming Centre, have established themselves as one of the premier independent UK hobby stores.

You might be wondering what the difference between the Element Essentials’ flocks and scenics are. The easiest way to differentiate them at a glance is that, by and large, the scenic are more, well scenic. They’re a little more specialist, more detailed, and will be better used in smaller and more selective amounts than the flocks would be.

Element Games Element Essentials Scenics Review – Design

As I’ve said before, each scenic comes in a standard-sized – albeit quite brittle and prone to breaking in the post, as I found out the hard way – plastic tub. Some of them arrive double packed, such as the leaf mixes, as a small plastic bag in a tub.

The scenic are a mixed bag, and don’t have the same uniformity to their range as the scatter flocks. As said above, they’re designed to be the icing on the cake of your miniatures, the subtle final details, those little bits of frill just to give them the last little bit of fancy they need to go from a nine to a ten. The devil and the beauty of these pots is in their details, and thus it is with a careful hand they should be used.

The range comprises of:

For the sake of this review, we were sent Spring Grass Mix, Autumn Grass Mix, Spring Leaves, Battlescape and Basing Gravel – more than enough to make a couple of lush, Realm of Life-style bases for some Stormcast Eternals.

There’s some lovely variation across the Scenics range: some of the pots, such as Battlescape, could be used as an entire base in itself, whilst the grits and gravels are a more robust and diverse feature, and could be painted and drybrushed if you so wished.

Element Games Element Essentials Scenics Review – Testing

Because I’m currently painting up the massive horde of Necrons I’ve accumulated over the last few months, I don’t really have an on-the-go figures to test these basing materials on.

So, diving back into the horde of circa three-hundred models I’ve painted since March this year, I dug out a couple of figures whose bases could benefit from a little TLC.

Spring Grass Mix

Let’s dive right in with a classic: static grass.

Static grass is one of those things that everyone has used at one point or another. Whilst most people are content simply PVAing it onto their bases and calling it done – which, of courtse, there is nothing wrong with at all – static grass takes on a whole other look when used in tandem with a dedicated applicator.

Autumn Grass Mix

And, following neatly on from the Spring Grass mix comes its darker, drearier, more miserable counterpart: the Autumn Grass Mix.

With an appearance akin to soggy hay, it’s not necessarily the most attractively-coloured pot of basing material. It’s the dreary last few months of autumn compared to the picturesque beauty of the first few weeks, the bitter first-thing-in-the-morning cup of black coffee compared to the hot chocolate and marshmallows of the previous evening, or me to the rest of the FauxHammer writing team. But just because it’s darker and more broody doesn’t mean it’s bad.

Just like the Spring Grass mix, when applied correctly it looks great.

Spring Leaves

Do you ever just look at something and get a really bad feeling about it? Like the overflowing Christmas trifle you’ve got to carry to the dinner table that you know is going to get spilled, or that massive armful of laundry that you know is going to end up being deposited halfway down the stairs.

I get a similar vibe from the Spring Leaves mix. That it comes inside a relatively small packet inside a tub only makes me think further that this stuff has a habit of getting everywhere.

Simultaneously looking a little bit like a damp spice mix and also making me feel like opening this packet is going to deposit most of the product in my lap, there are nonetheless some quite artful and clever little bits in this packet.

They are definitely meant to be used as a final dusting on an already near-complete base, and whilst there isn’t masses of product inside the Spring Leaves packet, it definitely looks like what it claims to be: the small pieces of material do look just like fallen leaves.

I put these to the test on some old Stormsire’s Cursebreakers figures who have been sitting gathering dust on a shelf for about sixth months. These figures originally came with sculpted leaves on their bases which, when I painted them months ago, I did so with the only shade of green I then had available – MSP’s Emerald Green.

They looked a little like they’d been cut out of fondant icing and did not fit the feel I wanted for these minis – even back then when I was an even noobier noob than I am now.

Element Games’ leaves, though, look great.

Mixed in with the moulded base, these leaves do look fabulously realistic and really fit the feel for these miniatures.

Battlescape

In stark contrast to the Spring Leaves mix, looking into the Battlescape pot gives me a very good, warm feeling.

The pot has everything you’d need to completely base a figure: grit, flock, and static grass all in natural colours. With family that hails from the Grim North, Battlescape speaks to me on an emotional level. Which, given the name of the product, doesn’t sound quite as good as I’d like it to.

I decided to try this out on a Knight Questor I painted up months ago. One of my favourite Stormcast models, I felt the scraping of Astrogranite and Tyrant Skull drybrush I originally gave the figure didn’t quite do him justice, so decided to work some of this mixture onto his base.

I love the result. The clever mixture of flocks, static grasses, and small pieces of grit, along with the tufts and Astrogranite mix I already had in place, make the figure look as if he is standing on some rocky heath or highland. Of the selection, Battlescape is by far my favourite.

Basing Gravel

The bread-and-butter grey rubble every basing range needs? Element Games has you covered.

Plain, grey, weighty, and endlessly versatile, these tiny bits of rock can be used for a thousand different things: from shards of rock upon a heath to urban debris upon the battlefields of the far future, you really can’t go very wrong with a pot of grit.

I recently painted a Gothizzar Harvester for my slowly growing collection of Ossiarch Bonereapers figures but upon completing it realised I had completely run out of the usual mix of tufts I would usually use on his base. Ever since, he’s sat rather sheepishly at the back of my collection, his base looking rather nude compared to his boney brothers.

With nothing to lose and PVA going spare, I decided to see what kind of effect I could get with the Basing Grit – and wasn’t disappointed.

Sure, it’s not the most exciting look ever – they’re just rubbly bits of grey stone, after all – but it’s something, and provides an excellent foundation to build from.

I guess now I need to stop putting off buying some more Deadland Tufts and finish his base.

Will Element Games Element Essentials Scenics Improve my Hobby?

Basing is one of those things that you should just do, and the sooner you throw yourself into it the better. Even if your model painting isn’t quite where you would like it to be, a well put together base can take model from a four to an eight.

With Element Games’ Scenics at your side, you’ll find it a lot easier to get your bases up to scratch – and beyond.

Element Games Element Essentials Scenics Review – Price and Availability

Everything in the Scenics range is priced between £3.50 and £5.00, so you won’t be breaking the bank picking yourself up a couple of pots of Element Games’ Essentials.

Element Games Element Essentials Scenics Review – Final Thoughts

ProsCons
Excellent range of products
A great deal of diversity across the range
Battlescape is awesome
Leaves packets are a little on the small side
Tubs are quite brittle

Once again, Element Games’ Essentials deliver. Simple, straightforward, and nothing too weird or outlandish as to be unusable, the Scenics range gives the painter everything they need to take their basing game from just cruising to mind-blowing.

CHECK OUT THE BEST HOBBY STUFF 2020 HAS TO OFFER

The FauxHammer Awards - Banner

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

What did you think of this Review? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Element Games Element Essentials Scenics
Author Rating
41star1star1star1stargray
Product Name
Element Games Element Essentials Scenics
About VoltorRWH 38 Articles
Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.