MTech Cave – Le meilleur magasin en ligne américain Warhammer/Hobby

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

D:\FauxHammer\YouTube\0 Importer

Dernière mise à jour le 8 décembre 2021 à 10:03

Alors, voici un post un peu différent de nous. Complètement différent en fait. Alors pourquoi le faisons-nous ? Eh bien, venez voir ce qu'il y a à dire sur MTech Cave. Le meilleur magasin en ligne Warhammer/Hobby aux États-Unis (IMHO).

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

MTech Cave Le meilleur magasin en ligne américain Warhammer/Hobby – Introduction

FauxHammer.com - Photo de profil FauxHammer

Si vous visitez ce site depuis un certain temps, vous aurez probablement vu la section des annonces que nous plaçons en haut de chaque page. C'est gros, c'est encombrant et ça t'énerve.

Désolé, le site est payé par vous en cliquant sur ces liens et en faisant des achats. et depuis début 2020, le site est devenu bien plus qu'un blog à 5 £ par mois car vous êtes si nombreux ici. J'aimerais une manière plus discrète de montrer nos partenaires, mais comme nous visons à être un site globalement agnostique. Nous avons besoin que l'annonce soit là pour les pays respectifs qui visitent. Des partenaires comme eBay nous obliger à avoir un lien par pays ! Bah.

Mais pour Grotte MTech Plus précisément, nous recherchions un partenaire affilié aux États-Unis depuis un certain temps. surtout compte tenu du fait que notre public américain est si grand. En fait, c'est plus de la moitié de notre audience britannique native. Et, grâce à Imperium de Warhammer arrive aux États-Unis le 26 janvier 2021 – ce public est sur le point de s'élargir.

Beaucoup plus gros.

Nos vues 2021 janvier-septembre

Lorsqu'il s'agit de choisir un partenaire affilié phare (celui pour lequel nous présentons une bannière), cela demande beaucoup de la part du détaillant. La première chose est qu'ils offrent une bonne expérience client. Après tout, si nous vous référons à un mauvais magasin, nous avons l'air mal.

En ce qui concerne les États-Unis, j'ai eu du mal à trouver un magasin de ce pedigree, bien sûr que nous avons GameKastle aussi, mais ils sont juste un peu une grande marque dans leur approche pour offrir le spécialiste chaleureux et la touche personnelle que nous voulons en tant qu'amateurs.

Au Royaume-Uni, nous avons beaucoup de ces magasins en ligne qui offrent toujours ce Famicalement Llocal gje suis Ssensation de déchirure lors de la commande chez eux. Element Games, L'avant-poste, Jeux Wayland, Mighty Lancer, Goblin Gaming pour en nommer quelques uns. Mais aux États-Unis, ce n'était que MTech Cave qui fournit réellement cette sensation de communauté.

Mikah et sa femme Makayla qui dirigent MTech sont des membres très actifs et solidaires de la communauté, ils font un si bon travail, Mtech a même au moins 1 fanboy notable dans les groupes en ligne (non pas moi ou Trevor).

De plus, ils font de leur mieux pour avoir Warhammer Imperium en stock, donc tout comme au Royaume-Uni où vous pouvez acheter des numéros individuels auprès de Planète interdite, vous pourrez, espérons-le, récupérer vos 50 exemplaires du numéro 5 directement auprès de MTech !

Bien sûr, ils sont notre partenaire affilié, nous allons dire de belles choses. Alors au lieu de l'entendre de moi. Pourquoi ne pas écouter la communauté en notre groupe Facebook Paint Hub. où MTech Cave a été élu meilleur magasin de loisirs aux États-Unis (battant même Amazon et eBay). et si vous n'êtes toujours pas convaincu d'au moins les vérifier. Découvrez ci-dessous ce que Trevor (ancien écrivain de FauxHammer) a à dire à partir de sa propre expérience personnelle.

MTech Cave Le meilleur magasin en ligne américain Warhammer/Hobby

FauxHammer.com - Papa Profile Pic

Si vous êtes aux États-Unis continentaux et que vous recherchez les meilleurs prix absolus et haut de gamme sur les fournitures de loisirs, les jeux de table, les cartes à collectionner et même les produits Lego, ne cherchez pas plus loin que MTech Cave

Détenu et exploité par l'équipe mari et femme Mikah et Makayla Walters, MTech Cave est un magasin physique situé à Stilwell en Oklahoma (à environ une heure au sud-ouest de Fayetteville). En raison du succès fulgurant de leur entreprise (malgré la pandémie), ils ont récemment achevé une expansion massive, de leur première vitrine de 1 200 pieds carrés à un énorme entrepôt de 10 000 pieds carrés !

Ma première expérience avec cette entreprise est venue de mon opportunité d'écrire un article FauxHammer sur le Boîte de recrues Indomitus. Mikah, Makayla et FauxHammer ont élaboré un arrangement et m'ont envoyé la boîte pour que je la révise. La boîte est arrivée rapidement, et il y avait même des sucettes pour mes enfants !

Peu de temps après avoir écrit l'article, j'ai décidé de faire le plein de quelques peintures. je me suis dirigé vers https://mtechcave.com et j'ai trouvé certaines des peintures GW les moins chères que j'ai vues ! La majorité des MTech CaveLes produits de sont à 15%, ce qui les rend moins chers que partout ailleurs que je pourrais trouver localement. J'ai commandé quelques peintures et quelques minutes après avoir passé ma commande, Mikah m'a envoyé un message. Il m'a informé qu'il avait non seulement reçu ma commande, mais qu'il secouait également mes peintures dans son mélangeur vortex avant l'expédition, juste pour s'assurer qu'elles arriveraient prêtes à l'emploi !

J'ai été époustouflé par ce niveau de service client ! Ils ont été rapides à répondre, sont allés au-delà de la préparation de ma commande et ont été expédiés le même jour ! Dès ce moment-là, MTech Cave a été mon seul et unique FRGS ! (Magasin de jeux à distance convivial).

J'aime tellement ce magasin que j'ai même convaincu mes amis de Huge Minis d'entrer en contact avec MTech Cave, et maintenant MTech Cave propose d'énormes matériaux de base Miniatures (certains des meilleurs matériaux sur le marché aux meilleurs prix !) 

Depuis ma première interaction avec eux, leur liste de fournisseurs a augmenté de façon exponentielle, notamment Vallejo, Green Stuff World, Warlord Games, Fantasy Flight Games et Official DnD Merchandise. Ils ont également récemment conclu un accord uniquement aux États-Unis avec Lego ! Tout cela en déménageant, en entreprenant des rénovations massives, ET préparer un bébé! C'est vraiment un couple incroyablement dévoué!

Je dis tout cela pour mener à cela… les offres fantastiques et les prix incroyables se sont bien améliorés ! 

La rénovation étant en grande partie terminée et pour redonner aux clients qui ont contribué à la réalisation de leur rêve, Mikah et Makayla ont développé à la fois un programme de récompenses et un programme d'adhésion ! Chaque programme est livré avec son propre ensemble d'avantages et d'avantages. Ces systèmes sont à couper le souffle et réécrivent l'industrie des loisirs telle que nous la connaissons !

Tout d'abord : le programme de récompenses. Étonnamment, c'est totalement gratuit ! Vous pouvez créer votre compte gratuitement en cliquant Ici et commencez votre propre aventure de récompenses ! 

Ce système comporte des jalons et des objectifs intégrés amusants et engageants, chacun avec ses propres avantages et avantages. Au fur et à mesure que vous gagnez de plus en plus de réalisations, elles ont une valeur monétaire réelle ! 

TextDescription généré automatiquement

De plus, au fil du temps, à mesure que le montant dépensé à vie commence à augmenter, vous atteignez des niveaux plus élevés de récompenses permanentes. Par exemple, une fois qu'un total de $250 dépensé est enregistré sur votre compte, vous bénéficiez désormais d'une remise de 2% sur tout dans le magasin.

DiagramDescription généré automatiquement avec une confiance moyenne

Une fois que vous avez dépensé un total de $2000, vous avez atteint le niveau Diamant et avez débloqué une remise 10% dans tout le magasin, en plus des remises incroyables déjà offertes ! Une valeur vraiment incroyable d'un programme gratuit! 

Le programme de récompenses est incroyable et tout, mais maintenant laissez-moi vous parler de leur programme d'adhésion ! 

Contrairement au programme de récompenses, cela s'accompagne de frais mensuels, mais les avantages supplémentaires font plus que couvrir le coût. Comme vous pouvez le voir, chaque niveau s'accompagne d'économies supplémentaires, jusqu'à un total combiné de 15% sur chaque commande (Récompenses de niveau Diamant et adhésion de niveau Pro). 

Lorsque vous combinez cette nouvelle remise avec leur remise 15% existante, vous avez la possibilité de réaliser des économies de 30% sur vos fournitures et jeux de loisirs préférés ! Pour les entreprises, ou même les amateurs de passe-temps moyens qui passent plusieurs commandes moyennes à importantes chaque mois, la remise à elle seule vaut le coût d'adhésion d'environ 4 boissons au café raffinées ! 

DiagramDescription générée automatiquement

« Mais quels sont les autres avantages ? » Je peux vous entendre taper avec ferveur dans la section des commentaires. Ne t'inquiète pas mon ami, je vais te les montrer !

Une image contenant le diagrammeDescription générée automatiquement

Il existe une collection en cascade d'avantages en ligne qui viennent avec les différents niveaux d'adhésion. Pour moi, le principal argument de vente était d'avoir accès aux ventes 1 jour avant tout le monde. Si vous combinez cela avec une priorité de précommande ; m'assurer d'obtenir ce que je veux, une journée entière avant les autres concurrents… je veux dire… les acheteurs, ça vaut bien le $20 ! MTech Cave a assuré aux membres qu'ils ajoutent plus d'objectifs, de réalisations et d'avantages à l'avenir !

En plus des avantages en ligne, si vous avez la chance de MTech Cave pour être votre magasin de jeux local, il y a encore plus d'avantages en magasin !

Une image contenant une interface utilisateur graphiqueDescription générée automatiquement
Interface utilisateur graphique, applicationDescription générée automatiquement

En résumé, si vous êtes quelqu'un qui aime économiser de l'argent, tout en s'assurant que l'argent que vous dépensez va aussi loin que possible, rejoignez le MTech Cave Récompenses et Les programmes d'adhésion sont le meilleur des deux mondes.

Je sais que j'ai passé beaucoup de temps à discuter des programmes innovants et révolutionnaires mis en œuvre par MTech Cave mais permettez-moi de résumer le tout en mentionnant ce que je préfère personnellement à propos de cette entreprise.

Mikah et Makayla sont des gens vraiment généreux et transparents. Il est difficile de trouver des personnes authentiques dans le monde aujourd'hui, et je peux honnêtement dire que c'est le dévouement absolu au service client et une expérience d'achat positive qui ont valu à mon entreprise de vivre. 

Afin d'afficher le statut de l'entreprise et l'avancement des commandes, MTech Cave A créé un Suivi d'exécution en temps réel sur leur site internet.

Une capture d'écran d'un ordinateurDescription générée automatiquement avec une faible confiance

Ce tracker affiche le délai moyen de livraison, le nombre total de commandes et de colis, ainsi que les colis livrés et en transit. (La fenêtre de collecte de données s'étend sur 90 jours, mais elle n'est en ligne que depuis 2 mois, il faudra donc un certain temps pour rattraper son retard).

Je n'ai eu que des interactions incroyables avec MTech Cave, et je sais que vous vivrez la même expérience ! Rejoignez le programme MTech Rewards gratuitement dès aujourd'hui, et si vous souhaitez engranger encore plus de valeur et de remises, inscrivez-vous également à leur nouveau programme d'adhésion. Je vous garantis que vous ne le regretterez pas !

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus Opus - Ensemble de démarrage FauxHammer Bannière 2
Phrozen Sonic Mini 8k - Bannière
LockerToys Bannière JoyToy

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Vous voulez rester à jour avec le blog? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 422
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

MTech Cave – The Best Online US Warhammer/Hobby Store

The FauxHammer Awards - Banner
Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

D:\FauxHammer\YouTube\0 Import

So, Here’s a little bit of a different post from us. Completely different in fact. So why are we doing it? Well, come and have a look at what’s to be said about MTech Cave. The Best Online Warhammer/Hobby Store in the US (IMHO).

CLICK HERE TO CHECK OUT THE BEST HOBBY KIT 2021 HAS TO OFFER

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Join our Discord Server – Click Here

Discord-Logo+Wordmark-Color

MTech Cave The Best Online US Warhammer/Hobby Store – Introduction

FauxHammer.com - FauxHammer Profile Pic

If you have been coming to this site for a while, you’ll likely have seen the ads section we plaster at the top of every single page. It’s big, it’s bulky and it annoys you.

Sorry, the site is paid for by you guys clicking those links and making purchases. and since early 2020, the site became a lot more than a £5 a month blog because so many of you are here. I’d like a more discreet way of showing our partners, but as we aim to be a site that is globally agnostic. We need the ad’s there for respective countries who visit. Partners like eBay require us to have a link per country! Bah.

But for MTech cave specifically, we have been looking for a US affiliate partner for a while. especially considering that our US audience is so big. In fact, it’s over half of our native UK audience. And, thanks to Warhammer Imperium coming to the US on January 26th 2021 – that audience is about to get bigger.

A lot bigger.

Our 2021 views Jan-September

When it comes to choosing a flagship affiliate partner (one that we showcase a banner for), it requires a lot on the side of the retailer. The first and foremost thing is that they offer a good customer experience. After all, if we refer you to a bad store, we look bad.

When it comes to the US, I’ve struggled to find a store of this pedigree, sure we have GameKastle too, but they are just a bit big-brand in their approach to offer the homely specialist and personal touch that we want as hobbyists.

In the UK, we have loads of these online stores which still provide that Friendly Local Game Store feel when ordering from them. Element Games, The Outpost, Wayland Games, Mighty Lancer, Goblin Gaming to name just a few. But in the US, it was only MTech Cave that actually provides that community feel.

Micha who runs MTech is a very active and supportive member of the community, he;s doing such a good job, he even has at least 1 notable fanboy in online groups (no not me or Trevor).

Also, they are trying their hardest to get Warhammer Imperium in stock too, so just like in the UK where you can buy individual issues from Forbidden Planet, you’ll hopefully be able to grab your 50 copies of issue 5 direct from MTech!

Sure, they are our affiliate partner, we are going to say nice things. So instead of hearing it from me. Why not listen to the community in our Paint Hub Facebook Group. where MTech Cave was voted as the best US hobby store (even beating Amazon & eBay). and if you still aren’t convinced to at least check them out. See what Trevor (former FauxHammer Writer) has to say from his own personal experience below.

MTech Cave The Best Online US Warhammer/Hobby Store

FauxHammer.com - Papa Profile Pic

If you’re in the continental United States and you’re looking for the absolute, hands-down, best prices on hobby supplies, tabletop games, trading cards and even Lego products, look no further than MTech Cave

Owned and operated by husband-and-wife team Mikah and Makayla Walters, MTech Cave is a brick-and-mortar store located in Stilwell Oklahoma, (roughly an hour Southwest of Fayetteville). Due to their company’s skyrocketing success (despite the pandemic), they recently completed a massive expansion, from their initial 1200 square foot storefront to a whopping 10,000 square foot warehouse!

My first experience with this company came from my opportunity to write a FauxHammer article about the Indomitus Recruit box. Mikah, Makayla and FauxHammer worked out an arrangement and sent the box for me to review. The box arrived quickly, and it even had lollipops for my kiddos!

Shortly after writing the article, I decided to stock up on a few paints. I headed to https://mtechcave.com and found some of the lowest-priced GW paint I’ve seen! The majority of MTech Cave’s products are 15% off, making them cheaper than anywhere else I could find locally. I ordered a few paints and within minutes of placing my order, Mikah messaged me. He informed me he not only received my order, but he was also shaking my paints in his vortex mixer before despatch, just to ensure they would arrive ready to use!

I was blown away by this level of customer service! They were quick to respond, went above and beyond in prepping my order, and shipped the same day! From that moment on, MTech Cave has been my one and only FRGS! (Friendly Remote Game Store).

I love this store so much I even convinced my friends at Huge Minis to get in contact with MTech Cave, and now MTech Cave carries Huge Miniatures basing materials (some of the best materials on the market for the best prices!) 

Since my initial interaction with them, their list of suppliers has grown exponentially, including Vallejo, Green Stuff World, Warlord Games, Fantasy Flight Games and Official DnD Merchandise. They also recently secured a US-only agreement with Lego! All of this while moving locations, undertaking massive renovations, AND preparing for a baby! This truly is an amazingly dedicated couple!

I say all that to lead into this…the fantastic deals and incredible prices just got a whole lot better! 

With the renovation being mostly done, and to give back to the customers who’ve helped their dream come true, Mikah and Makayla have developed both a Rewards and a Membership Program! Each program comes with its own set of perks and benefits. These systems are breath-takingly innovating and are rewriting the hobby industry as we know it!

First up: the Rewards Program. Amazingly, it’s completely free! You can create your free account by clicking Here and begin your very own rewards adventure! 

This system has fun and engaging built-in milestones and goals, each with its own perks and benefits. As you earn more and more achievements, they have real-world, actual money value! 

Text Description automatically generated

Also, over time as your lifetime amount spent begins to grow, you reach higher levels of permanent rewards. For example, once a total of $250 spent is recorded on your account, you now have a 2% discount on everything in the store.

Diagram Description automatically generated with medium confidence

Once you hit a total of $2000 spent, you have reached Diamond Level and have unlocked a 10% discount store-wide, on top of their amazing discounts already provided! A truly amazing value from a free program! 

The Rewards program is incredible and all, but now let me talk about their Membership program! 

Unlike the rewards program, this comes with a monthly fee, but the additional perks more than cover the cost. As you can see, each level comes with additional savings, up to a combined total of 15% off every order (Diamond level Rewards and Pro level Membership). 

When you combine this new discount with their existing 15% discount, you have the potential of seeing 30% savings on your favorite hobby supplies and games! For businesses, or even average hobby enthusiasts that put in several medium to large orders every month, the discount alone is worth the membership cost of roughly 4 fancy coffee drinks! 

Diagram Description automatically generated

“But what other benefits are there?” I can hear you fervently typing in the comments section. Fret not my friend, I’ll show them to you!

A picture containing diagram Description automatically generated

There is a cascading collection of online benefits that come with the different levels of membership. For me, the major selling point was getting access to sales 1 day before everyone else. If you combine that with getting pre-order priority; ensuring I get what I want, an entire day before other competitors…I mean…shoppers, that’s well worth the $20! MTech Cave has ensured the members they are adding more goals, achievements, and perks in the future!

In addition to the online benefits, if you are lucky enough for MTech Cave to be your Local game store, there are even more in-store benefits!

A picture containing graphical user interface Description automatically generated
Graphical user interface, application Description automatically generated

To sum up, if you’re someone that likes saving money, as well as making sure the money you do spend goes as far as it possibly can, joining the MTech Cave Rewards and Membership programs are the best of both worlds.

I know I’ve spent a lot of time discussing the innovating and game-changing programs being implemented by MTech Cave but allow me to wrap it all together by mentioning my personal favorite thing about this company.

Mikah and Makayla are truly giving and transparent people. It’s hard to find genuine people in the world today, and I can honestly say it was the absolute dedication to customer service and a positive purchasing experience that has earned my business for life. 

In an effort to display the company’s status and order progress, MTech Cave created a Real-Time Fulfilment tracker on their website.

A screenshot of a computer Description automatically generated with low confidence

This tracker displays the average delivery time, the total number of orders and packages, as well as packages delivered and in transit. (The window for data collection spans 90 days, but it has only been online for 2 months, so it will need some time to catch up).

I have had nothing but amazing interactions with MTech Cave, and I know you will be met with the same experience! Join the MTech Rewards program for free today, and if you want to rake in even more value and discounts, sign up for their new Membership Program as well. I guarantee you won’t regret it!

CLICK HERE TO CHECK OUT THE BEST HOBBY KIT 2021 HAS TO OFFER

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

MTechCave-Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Like, Comment, Hit the Bell & SUBSCRIBE

Join our Discord Server – Click Here

Discord-Logo+Wordmark-Color

What did you think of this Article? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

About FauxHammer 279 Articles
Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.