Miniatures Halo imprimées en 3D GRATUITES pour Ground Command et Halo Tactics

Last Updated on août 10, 2022 by FauxHammer

Pour tous ceux qui suivent mes réseaux sociaux, vous ne serez pas surpris que je me sois récemment lancé dans l'impression 3D. avec de plus en plus d'entreprises nous envoyant des imprimantes à revoir. C'est un printathon non-stop dans la maison FauxHammer depuis 2 mois. Et maintenant, dans le cadre de mon Test de l'Elegoo Mars 3 pro. Je voulais présenter ces figurines Halo qui ont généré un peu de Buzz sur mes réseaux sociaux. et oui, je vais partager où j'ai obtenu les fichiers.

Notez s'il vous plaît: This site uses affiliate links. Our Affiliate Partners are shown below
(Affiliate links will result in compensation to the site on qualifying purchases)

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
TAG TTC Kickstarter Advert 1

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Miniatures Halo imprimées en 3D – STL ? STL ? STL ? STL ? STL ? STL ? STL ? STL ?

J'ai été accusé dans le passé de mettre tout le contenu précieux au bas de mes articles et le haut est surtout de la paille. Ok, ça marche! voilà alors, le peu que 99% vous voulez est juste devant.

Halo 3 Force non peint

J'ai réussi à me procurer un trésor de GRATUIT! Halo Miniatures à imprimer en 3D, toutes les différentes qualités et malheureusement, pas dans un format où je peux créditer les créateurs individuels. Parmi ma collection présentée en haut, je suis sûr qu'il y a au moins 2 modèles de créateurs différents car les unités ODST sont nettement différentes dans la prononciation détaillée des autres.

Miniatures Halo imprimées en 3D - UNSC
Marin de l'UNSC
Miniatures Halo imprimées en 3D - ODST
ODST

Donc, beaucoup de gens ont commenté mes messages en disant un peu plus que "STL?" (pas de "s'il vous plaît" ou quoi que ce soit d'autre comme "ça a l'air bien") J'ai partagé le site Web de Halo Tactics avec de nombreuses personnes car il est juste de diriger les gens vers la source qui a assemblé cela, plutôt que de simplement créer un lien vers les fichiers.

Cependant, de nombreuses personnes se sont retrouvées là-bas et se sont perdues, en particulier sur mobile. Pour être juste, il faut creuser un peu et c'est une grande question à son époque où la plupart des gens (moi y compris) lisent un peu plus qu'un titre et peut-être quelques extraits. (ou ne dites même pas "STL s'il vous plaît?").

Alors suivez ces étapes simples…

  1. Allez à la Site Web Halo Tactics Blogspot (C'est beaucoup mieux sur ordinateur que sur mobile)
    1. Il y a aussi une petite communauté Facebook pour ce jeu
  2. Sous l'en-tête Halo Ground Command, sélectionnez le "FAQ de la communauté HGC v2.0.pdf“, vous devrez le télécharger.
  3. À la page 4 de cette FAQ se trouve un lien vers un référentiel Google Drive d'environ 18 Go dans les modèles 3D Halo, de diverses qualités.
  4. Ajoutez un commentaire au bas de cet article disant "Merci!"

Il y a aussi une tonne de modèles supplémentaires tous disponibles gratuitement (lorsqu'ils sont téléchargés individuellement) de Giorgio Donato ici.

Miniatures Halo imprimées en 3D - Phacochère
Puma imprimé en 3D, à 32 mm sans lignes de couche visibles sur Elegoo Mars 3 Pro

Maintenant, pour imprimer les modèles que j'ai montrés ici, ce n'est pas aussi simple que de télécharger et d'imprimer à partir de ce référentiel. Beaucoup d'entre vous liront le CONDITIONS D'UTILISATION et conseils d'impression document à la racine de ce référentiel. La plupart l'ignoreront. Je vais donc couvrir cela aussi ci-dessous.

La meilleure imprimante 3D pour les miniatures

Oh, juste un avertissement, que vous vouliez une nouvelle imprimante ou votre première imprimante, nous avons fait une ventilation détaillée des meilleures imprimantes 3D disponibles actuellement et vous pouvez vérifier cela ici.

La meilleure imprimante 3D pour miniatures et modèles 2.0 - En vedette

Contrairement à d'autres articles (dont certains sont mieux classés sur Google que nous !), nous avons en fait utilisé et utilisé les imprimantes 3D que nous proposons. Donc, si vous voulez des conseils précis plutôt que l'imprimante qui génère le plus de revenus d'affiliation. Lisez notre guide, s'il vous plaît.

Miniatures Halo imprimées en 3D - Mise à l'échelle

Pour comprendre la mise à l'échelle de ces miniatures, vous devez comprendre leur intention initiale. Les modèles ici sont basés sur Halo Ground Command, une échelle de 15 mm (ou 1:100e). De plus, techniquement, ils ressemblent plus à 16 mm en raison de la taille du Master Chief. Le jeu de guerre Halo Ground Command créé par Spartan Games. Malheureusement, Spartan Games a fermé et avec cela est venu l'arrêt de Ground Command.

Heureusement pour la communauté des joueurs, un groupe l'a récupéré et l'a utilisé, non seulement en publiant plus de modèles, mais en ajoutant également du contenu d'extension à la série.

Maintenant, avec les modèles à l'échelle 1:100e. la plupart des modèles de ce référentiel auront une taille de 15 mm. Donc, si vous voulez que les modèles atteignent une échelle héroïque de 30 mm (pour jouer à Halo Tactics), vous devez augmenter la taille de ces sculptures d'environ 180%. Pour moi, je suis allé avec une mise à l'échelle de 32 mm donc 200% pour qu'ils s'intègrent mieux avec mes Warhammer Space Marines.

Miniatures Halo imprimées en 3D - 30 mm vs 32 mm
30 mm à gauche – 32 mm à droite

Le référentiel contient de nombreux fichiers pris en charge. mais ceux-ci sont déjà mis à l'échelle à 16/16 mm ou 30 mm et les supports sont excessivement grands et nombreux.

Prenez donc les fichiers bruts non pris en charge et non mis à l'échelle, mettez-les à l'échelle et prenez-les en charge vous-même. Je devrais vraiment faire un guide sur la prise en charge des miniatures.

Il convient également de garder à l'esprit que de nombreux modèles de ce lecteur sont détaillés et mis à l'échelle pour un gameplay de 15 mm et que ces détails sont souvent assez doux ou, dans de nombreux cas, absents. Mais je suis heureux de dire que vous pouvez créer une solide force marine de l'UNSC avec des modèles ODST et un Warthog. Les Spartans sont disponibles avec des modèles individuels de différents types d'armures, mais je suis allé avec le chef de l'équipe Halo: Guardians 'Blue.

Miniatures Halo imprimées en 3D - Spartiate

Et oui, vous pouvez également imprimer tous les caractères de Rouge contre bleu. Ce qui est une bien meilleure émission Halo que la série télévisée Halo, en fait, à peu près tout est meilleur que la série télévisée Halo.

Miniatures Halo imprimées en 3D - Halo Tactics

Halo Tactics est un jeu d'escarmouche créé par la communauté et basé sur l'univers de table. Vous pouvez obtenir beaucoup de détails à partir de ce site Blogspot comme mentionné dans la première section. Vérifiez Règles de Halo Tactics .PDF écrit par Léon Delago.

Halo 3 Force Peint

Avec ce site et ce livret de règles et seulement quelques modèles, vous pouvez facilement jouer à d'énormes wargames mettant en vedette vos personnages préférés. Les étapes, les points, les fiches techniques et les modèles peuvent tous être trouvés sur le site Web ci-dessus.

Ou simplement les remplacer par Astra Militarum (garde impériale pour les puristes).

Notez s'il vous plaît: This site uses affiliate links. Our Affiliate Partners are shown below
(Affiliate links will result in compensation to the site on qualifying purchases)

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
TAG TTC Kickstarter Advert 1

Nos affiliés / magasins de loisirs

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

FauxHammer

Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

13 réflexions sur “FREE 3D Printed Halo Miniatures for Ground Command and Halo Tactics

  • août 10, 2022 à 6:07 pm
    Permalien

    wow incroyable, je cherchais des miniatures d'âges de halo merci beaucoup

    Répondre
  • août 10, 2022 à 6:51 pm
    Permalien

    Merci …… trouvé plus tôt dans la semaine

    Répondre
  • août 10, 2022 à 8:44 pm
    Permalien

    Curieusement, j'ai reçu un lien vers le référentiel la semaine dernière et j'ai travaillé sur le découpage de tous les fichiers pour créer une armée Covenant Tau …… ..

    Répondre
  • août 11, 2022 à 4:54 pm
    Permalien

    Merci beaucoup pour le guide, c'était vraiment utile!

    Répondre
  • février 27, 2024 à 2:24 pm
    Permalien

    Thanks for this nugget of treasures!

    Répondre
  • avril 23, 2024 à 3:08 am
    Permalien

    When I follow the link to the drive folder it says “This is in the owner’s trash bin, contact for access”, is there a way I could be given access? I would love to have these files for my buddies and I.

    Cheers!

    Répondre
  • avril 28, 2024 à 5:29 pm
    Permalien

    It seems like the gdrive file is no longer available. Is there any way that I can still get it?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

fr_FRFrançais

FREE 3D Printed Halo Miniatures for Ground Command and Halo Tactics

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

3D Printed Halo Miniatures - Featured

For anyone who follows my socials, you won’t be surprised that I’ve been getting into 3D printing in a big way of late. with more and more companies sending us printers to review. It’s been a non-stop printathon in the FauxHammer household for the last 2 months. And now, as part of my Elegoo Mars 3 pro review. I wanted to showcase these Halo miniatures that have been generating a bit of Buzz on my socials. and yes, I’ll share where I got the files.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner

15% off Phrozen with code: “22PRFHDP15

LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

3D Printed Halo Miniatures – STL? STL? STL? STL? STL? STL? STL? STL?

I’ve been accused in the past of putting all the valuable content at the bottom of my articles and the top is mostly chaff. well ok! here you go then, the bit that 99% of you want is right up front.

Halo 3 Force Unpainted

I managed to get myself a treasure trove of FREE! Halo Miniatures to 3D print, all of the various qualities and unfortunately, not in a format where I can credit the individual creators. Amongst my collection shown at the top, I’m sure has at least 2 different creator’s models as the ODST units are distinctly different in detail pronunciation than the rest.

3D Printed Halo Miniatures - UNSC
UNSC Marine
3D Printed Halo Miniatures - ODST
ODST

So a lot of people have commented on my posts saying little more than “STL?” (no “please” or anything else like “those look nice”) I shared the Halo Tactics website with many people as it’s only right to direct people to the source who put this together, rather than just link to the files.

However many people ended up there and got lost – especially on mobile. To be fair, it does take a bit of digging and that’s a big ask in its day and age where most people (myself included) read little more than a headline and maybe some snippets. (or don’t even say “STL please?”).

So follow these simple steps…

  1. Go to the Halo Tactics Blogspot Website (It’s much better on desktop than mobile)
    1. There’s also a small Facebook Community for this game
  2. Under the Halo Ground Command heading, Select the “HGC Community FAQ v2.0.pdf“, you’ll need to download it.
  3. On Page 4 of that FAQ is a link to a google drive repository of about 18GB in 3D Halo models, of various Qualities.
  4. Add a comment at the bottom of this article saying “Thanks!”

There are also a ton of additional models all available for free (when downloaded individually) from Giorgio Donato here.

3D Printed Halo Miniatures - Warthog
3D Printed Puma, at 32mm with no visible layer lines on Elegoo Mars 3 Pro

Now, to print the models I’ve shown here, it’s not as simple as downloading and printing from that repository. Many amongst you will read the TERMS OF USE and Printing Tips document at the root of that repository. Most will ignore it. So I’ll cover that too below.

The Best 3D Printer for Miniatures

Oh, just a heads up, whether you want a new printer or your first printer, we’ve done a detailed breakdown of the Best 3D printers available right now and you can check that out here.

The Best 3D Printer for Miniatures & Models 2.0 - Featured

Unlike other Articles (some of which are ranking higher on Google than us!) we’ve actually had hands-on with and used the 3D printers we feature. So if you want accurate advice rather than whichever printer generates the most affiliate revenue. Read our guide, please.

3D Printed Halo Miniatures – Scaling

To understand the scaling of these miniatures, you need to understand their original intent. The models here are based on Halo Ground Command, a 15mm (or 1:100th scale) Also, technically they are more like 16mm due to the size of the Master Chief. The Halo Ground Command wargame created by spartan Games. Unfortunately, Spartan Games closed and with that came the discontinuation of Ground Command.

Thankfully for the player community, a group picked it up and ran with it, not only releasing more models but also adding expansion content to the series.

Now, with the models being 1:100th scale. most of the models in this repository will be 15mm in size. So if you want the models scaling up to 30mm heroic scale, (to Play Halo Tactics) you need to increase the size of these sculpts by about 180%. For me, I went with 32mm so 200% scaling so they’d fit in better with my Warhammer Space Marines.

3D Printed Halo Miniatures - 30mm vs 32mm
30mm left – 32mm right

The repository contains lots of supported files. but these are already scaled to 16/16mm or 30mm and the supports are excessively large and plentiful.

So take the raw unsupported and unscaled files, scale them up and support them yourself. I really should do a guide on supporting miniatures.

It’s also worth bearing in mind that many of the models in that drive are detailed and scaled for 15mm gameplay and as such details are often quite soft or in many cases, absent. But I’m happy to say you can create a solid UNSC marine force with ODST models and a Warthog. Spartans are available featuring individual models of various armour types but I went with Chief from Halo: Guardians’ Blue team.

3D Printed Halo Miniatures - Spartan

And yes, you can also print all the characters from Red Vs Blue. Which is a much better Halo show than the Halo TV Series, Actually, pretty much anything is better than the Halo TV series.

3D Printed Halo Miniatures – Halo Tactics

Halo Tactics is a community-created Skirmish game based on the tabletop universe. You can get a lot of details from this Blogspot website as mentioned in the first section. Check out the Halo Tactics rules .PDF written by Leon Delago.

Halo 3 Force Painted

With this site and rulebook and just a few models, you can easily play some huge wargames featuring your favourite characters. Staps, points, spec sheets and templates can all be found on the website above.

Or just proxy them as Astra Militarum (Imperial Guard for the purists).

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Artus-Opus-FauxHammer-Starter-Set-Banner-3
Phrozen Sonic Mini 8k - Banner

15% off Phrozen with code: “22PRFHDP15

LockerToys JoyToy Banner

Our Affiliates / Hobby Stores

FauxHammer – Latest Video on YouTube

Author

  • Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

About FauxHammer 257 Articles
Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

6 Comments

  1. Funnily enough, I got sent a link to the repository last week and have been working on slicing all the files to make a Covenant Tau Army……..

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.