Mise à jour du site FauxHammer.com et mises à jour de nouveaux passe-temps W / C 15 juin - 2020

Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Nouveautés - En vedette

Bienvenue - tout le monde à une nouvelle série de nouvelles versions - cette semaine, nous examinons à nouveau les trucs qui sortiront au cours de la semaine commençant le 15 juin 2020 - avoir un petit aperçu de ce qui va bientôt arriver! Et j'ai aussi d'énormes mises à jour du site Web FauxHammer.com.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Ceci est une grande mise à jour, donc si vous voulez sto passez aux nouveautés - Cliquez ici.

Mises à jour de FauxHammer.com

Alors d'abord, quelques mises à jour sur le site

Si vous êtes un visiteur régulier, j'espère que vous avez remarqué que le site charge des pages presque 1000% plus rapidement qu'auparavant - sinon, dites-le-moi!

Expliquons d'où tout cela vient.

En avril, lorsque tous les trucs COVID-19 ont tous démarré, disons simplement que ce fut un mauvais mois. Tout comme c'était le cas pour tant d'autres personnes dans le monde.

Comment cela a affecté FauxHammer.com en raison de la nécessité de renouveler l'hébergement de mon site. Quand j'ai correctement démarré FauxHammer.com il y a un peu plus de 2 ans (que j'ai déplacé de mon propre blog personnel sur Blogger). Cela ne m'a coûté que 3 £ par mois pour un serveur de fortune et 9 £ par an pour le nom de domaine. C'était génial pour environ 400 visiteurs mensuels.

Un an plus tard (donc, l’année dernière), le volume de trafic avait considérablement augmenté, je suis donc passé à Siteground (qui sont des héros absolus). Et l'hébergement pendant 1 an était un peu moins de 60 £, ce qui était bien pour quelques milliers de visiteurs,

Cependant, depuis le début de cette année, le site a vu plus de 100 000 visiteurs par mois et le mois dernier, il a dépassé les 150 000!

C'est incroyable, mais pour héberger un site avec 100 000 visites mensuelles, c'est 25 £ par mois, ce qui doit être payé d'avance. 300 £ pour l'année! Ce qui n'est pas de l'argent que beaucoup de gens ont juste à dépenser. Surtout lorsque vous venez d'être mis sur Furlough et que les affiliés de votre site Web (les sites que nous utilisons pour récupérer de l'argent) décident de réduire leurs taux de commission de 60%, ou dans certains cas, arrêtez de payer complètement! Oh, et ma femme a repris une partie du bureau pour le travail - quelque chose sur le fait de devoir payer des factures ou quelque chose, je vais être honnête, je n'écoutais pas.

Donc, sans intention de laisser FauxHammer.com mourir après plus de 2 ans de nuits blanches. Je n'ai pas eu d'autre choix que de lancer le cri d'aide suivant! Dire que je suis dépassé par la réponse serait un euphémisme.

En quelques jours, nous avons atteint 300 £ de cet objectif - pour info, il est toujours ouvert si vous souhaitez aider en faisant un don ou au moins en partageant le post ci-dessus sur les plateformes de médias sociaux.

C'était l'hébergement du site payé pour l'année prochaine !!!

Mais il y a encore plus à faire.

Das, Le, El, Il FauxHammer

Avec l'argent supplémentaire de ce qui précède, je suis allé travailler sur d'autres améliorations du site. Tout d'abord, essayez d'augmenter le nombre de visiteurs sur FauxHammer.com. Si je pouvais obtenir une augmentation du trafic de 60%, cela compenserait la perte de 60% dans les revenus des affiliés. Nous avons donc payé 100 £ pour un outil permettant de traduire toutes les pages de ce site en allemand, français, Espagnol & italien et cela continuera à chaque nouveau poste.

Si vous parlez l'une de ces langues, veuillez le vérifier, il devrait y avoir un bouton en haut à droite de cette page où vous pouvez changer de langue. Faites-moi savoir comment sont ces traductions? à l'esprit, il utilise Google Translate pour faire la plupart de ces choses et cela peut être assez saccadé! Si vous souhaitez aider à améliorer les traductions, veuillez nous contacter.

Jusqu'à présent, cela n'a pas fait revenir monet et je n'ai eu aucune augmentation du trafic de ces terrirories - apparemment, il faut un certain temps à Google pour apprendre qu'il s'agit de pages traduites et pour classer le site dans ces localles. Bummer.

Element Games

Vous avez peut-être aussi remarqué Element Games annonces partout sur le site aussi.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

j'ai utilisé Element Games pour mes achats de loisirs pendant des années, après avoir essayé la plupart des entreprises au Royaume-Uni à un moment ou à un autre - je trouve que l'équipe ici est la plus fiable (et la plus amusante) - il est donc en notre faveur d'avoir un programme d'affiliation se.

En termes simples, si vous effectuez des achats après avoir cliqué sur notre Liens Element Games - nous recevons un retour de leur part sans frais pour vous (ne cliquez pas sur notre lien avant l'achat et nous ne le faisons pas). Vous obtenez jusqu'à 25% sur vos trucs Warhammer et plus encore en standard.

De plus, si vous utilisez notre code "FAUX2768"Vous obtenez des points de récompense double sur tout achat.

Ils ont même présenté ce site dans leur newsletter hebdomadaire!

Nous prévoyons d'en faire plus avec eux et de créer des bundles sur leur site pour nos outils recommandés.

Si vous souhaitez nous soutenir, ajoutez simplement le lien suivant aux favoris. Mais nous allons pousser fortement ces gars pour le Royaume-Uni et l'Europe.

Element Games

Gardez juste à l'esprit qu'en ce moment, comme dans de nombreux endroits, ils ont des problèmes de ligne d'approvisionnement, comme tout le monde dans cette industrie. J'attends toujours quelques pièces qui leur ont été commandées en février, qui proviennent d'un fabricant allemand. La patience est nécessaire grâce à COVID.

Je ressens le besoin…

Avec un merci immédiat à Element Games, et à vous d 'avoir utilisé nos liens vers ceux - ci, cela nous a donné de l' argent de départ pour apporter de nouvelles améliorations au site, tout d 'abord!

Encore une fois, si vous avez utilisé FauxHammer.com pendant un certain temps, vous aurez remarqué à quel point il a été lent. Certaines de nos pages les plus importantes (et les plus populaires) comme le Warhammer Conquest et Royaumes mortels la liste des contenus a pris plus de 20 secondes à charger! La vitesse de chargement de page idéale, même pour les pages les plus volumineuses d'un site, est inférieure à 5 secondes. Page d'accueil moins de 2! Le mien a pris 7,7! et c'était du serveur de test local à Londres. Aie!!!!

Nous avons donc pincé Billet de cinq livres et envoyé un message à quelques personnes pour obtenir un devis pour améliorer la vitesse du site.

Nous avons eu la meilleure réponse de VisionVPro. J'ai utilisé Fiver pendant un moment et j'ai eu différentes expériences. Ce mec - sensationnel!

Non seulement il a fait ce qui avait été promis et a considérablement augmenté la vitesse de mon site pendant la nuit pendant que je dormais, mais il m'a expliqué chaque étape - avant et après. Même m'a aidé avec un problème de suivi et cela m'aide maintenant à créer éventuellement 3 nouveaux sites Hobby (vous verrez, je ne suis pas encore prêt à révéler les détails).

Maintenant, toutes nos pages se chargent en moins de 5 secondes, globalement - et vous devriez voir le texte en premier, bien avant qu'il ne se charge complètement!

J'ai eu d'autres problèmes de site ainsi que mon hôte me disait que j'utilisais beaucoup de temps de traitement CPU. J'ai résolu ces problèmes grâce à mon amie qui a réduit le temps de chargement du serveur d'environ 2000%! (quoi que cela signifie).

Mais allez-y, testez-le, cliquez sur les liens vers toutes les autres pages du site - "Super Speed" comme dirait mon fils alors qu'il commence à faire le mouvement des mains rapides.

AVIS GALORE!

Si le temps Furlough m'a donné quelque chose, c'est assez de temps pour rattraper tous les produits que j'ai dû examiner. Dans de nombreux cas, j'ai des photos et des notes, mais il suffit que je puisse maintenant m'asseoir et taper des mots le soir, comme une sorte d'auteur moderne. Besoin de me procurer un fauteuil et des pantoufles - j'aime déjà le Scotch.

Vous avez peut-être remarqué qu'il y a des critiques qui sortent chaque semaine maintenant et je n'ai pas l'intention d'arrêter cela pour l'avenir prévisible.

Oh, et ai-je oublié de mentionner que nous allons revoir Warhammer 40,000 Indomitus et The Lumineth Realm-lords Army Set?

Je ne sais pas encore si nous obtiendrons des copies avancées, mais lorsque nous aurons mis la main à la pâte, nous examinerons cela avec une rotation différente de la plupart des autres endroits.

La première chose que je ferai sera de jeter le livre des règles à la poubelle (enfin, je le ferai sur eBay) et je montrerai les modèles du point de vue des peintres - comment les sculptures sont faites, quelles considérations GW a prises et comment aborder la peinture de chaque modèle.

Si tout se passe bien, nous obtiendrons toute la version de Majpor à l'avenir.

Il y aura beaucoup de choses à traverser dans ces deux coffrets exclusifs et «limités», yay, encore moins de sommeil !!!

Et enfin.

Nous avons lancé un Page Patreon

Devenez mécène!

Cela a été recommandé par plusieurs personnes sur notre Facebook, Instagram et Twitter pages pour compenser la perte de revenus des affiliés. C'est vraiment petit au moment et c'est purement là pour m'aider à construire la page pour le coût de m'acheter un café chaque mois.

Cependant, je joue avec l'idée de débloquer de nouveaux articles Fauxhammer.com éventuellement exclusifs sur Les mécènes early - Juste besoin de travailler sur les bizarreries techniques de le faire car un partage précoce peut casser le site lorsque la publication sera en ligne.

J'ai environ 6 critiques programmées et prêtes à l'emploi, et environ 20 en version préliminaire, donc il y aura beaucoup de contenu à venir au cours des prochains mois!

Je ferai plus Youtube travailler aussi, j'ai juste besoin de retirer ces examens - j'ai pris des engagements, je dois les tenir. Oh, et en plus de ce que j'ai déjà - Vallejo et Scale 75 m'envoient des portions massives de leur gamme de peinture à réviser - alors attendez-vous à ce qu'elles viennent aussi! (et ce seront toutes les principales marques de peinture de loisir examinées - un autre site a-t-il fait cela?).

Si tu veux soutenir FauxHammer (pour le coût de m'acheter un café chaque mois) - devenir FauxHammer Patron en cliquant sur le lien ci-dessus ou ci-dessous.

Devenez mécène!

Bon, je vais me taire maintenant et parler des nouvelles versions,

New Hobby sort W / C du 15 juin 2020

Il s'agit de Fabius Bile cette semaine avec son nouveau modèle enfin sorti!

Quand j'étais enfant, je collectionnais les modèles Chaos et c'était en fait le meilleur modèle que j'ai jamais peint à l'époque (parce que le visage était bien fait et que j'avais les points oculaires au bon endroit). Mais un week-end où j'ai emmené mes modèles Games Workshop à Sheffield Meadowhall - quelqu'un l'a volé. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque je suis arrivé à l'aire de restauration plus tard dans la journée.

Je suis retourné au magasin mais ils ne l'avaient pas vu. J'ai pleuré jusqu'à la maison ce jour-là. Je n'en ai plus tout à fait fini maintenant.

Je n'ai même jamais eu de photos de lui et j'ai prévu que quand je serai grand et que le voyage dans le temps sera réel, j'y retournerai. Mais c'est moi qui le vole pour ne pas bouleverser la chronologie.

Maintenant qu'il est enfin de retour, j'en ai acheté 2

Une petite mise à jour pour quiconque dans la forteresse de Blackstone - j'ai encore besoin de construire la mienne à un moment donné.

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Vous voulez rester à jour avec le blog? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 223
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

FauxHammer.com Site Update and New Hobby Releases updates W/C June 15th – 2020

Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

New Releases - Featured

Welcome – one and all to a new round of New Releases – this week we are once again looking at the stuff coming out during the week commencing June 15th 2020 – having a quick nosey at what’s coming soon! And I have some huge FauxHammer.com website updates for you too.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Element Games Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

This is a big update so if you want sto skip to the New Releases – Click here.

FauxHammer.com Updates

So first, some updates about the site

If you are a regular visitor, I hope you have noticed that the site is loading pages nearly 1000% faster now than it did previously – if not, please tell me!

Lets explain where this all came from.

Back in April when all the COVID-19 stuff all kicked off, let’s just say, it was a bad month. Just as it was for so many other people in the world.

How this affected FauxHammer.com was due to my site hosting needing to be renewed. When I properly started FauxHammer.com just over 2 years ago (which I moved from my own personal blog on Blogger). It cost me only £3 a month for a makeshift server and £9 a year for the Domain name. That was great for about 400 Monthly Visitors.

A year later (so, last year) the volume of traffic had gone up significantly so I moved to Siteground (who are absolute heroes). And the hosting for 1 year was just under £60 Which was fine for a few thousand visitors,

However, since the start of this year, the site has been seeing over 100,000 visitors per month and just last month it went over 150,000!

That’s amazing, but to host a site with 100,000 monthly visits, it’s £25 a month, which needs paying up-front. £300 for the year! Which is not money that many people have just laying around. Especially when you’ve just been put on Furlough and your website’s affiliates (the sites we use to claim some money back from) decide to cut their commission rates by 60%, or in some cases, stop paying altogether! Oh, and my wife has taken over a portion of the office for work – something about having to pay bills or something, I’ll be honest, I wasn’t listening.

So, with no intention of letting FauxHammer.com die after more than 2 years of sleepless nights put in. I had no choice but to put the following cry for help! To say I am overwhelmed by the response would be an understatement.

Within days we hit £300 of this goal – FYI, it’s still open if you want to help by either donating or at the least sharing the post above on social media platforms.

That was the site hosting paid for for the next year!!!

But there’s still more top do.

Das, Le, El, Il FauxHammer

With the additional money from the above, I went to work on more improvements to the site. First trying to increase the visitors to FauxHammer.com. If I could get a 60% increase in traffic, it would make up for the 60% loss in affiliate revenue. So we paid £100 for a tool to translate all the pages of this site into German, French, Spanish & Italian and this will continue with each new post.

If you speak any of these languages, please check it out, there should be a button at the top right of this page where you can switch language. Let me know how these Translations are? bare in mind it is using Google Translate to do most of this stuff and it may be quite janky! If you want to help improve the translations – please get in touch.

So far this has not made it’s monet back and i;ve had no increase in traffic from those terrirories – apparently it takes google a while to learn that these are translated pages and to rank the site in those localles. Bummer.

Element Games

You may have also noticed Element Games ads all over the site too.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Element Games Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

I have used Element Games for my hobby purchases for years, having tried out most of the companies in the UK at one time or another – I find the team here to be the most reliable (and fun) – so it works in our favour that they have an affiliate programme themselves.

Put simply, if you make any purchases after clicking on our Element Games links – we get a kick-back from them at no cost to you (don’t click our link before purchase and we don’t). You get up to 25% off your Warhammer stuff and more from them as standard.

Additionally, if you use our code “FAUX2768” you Get Double Reward Points on any purchase.

They Even Featured this site in their weekly newsletter!

We plan to do more with them and create some bundles on their site for our recomended tools.

If you want to support us, just bookmark the following link. But we will be pushing these guys heavily for the UK and Europe.

Element Games

Just beware that right now, like many places, they are having some supply-line issues, just like everyone else in this industry. I’m still waiting on a couple of bits ordered from them back in February, which come from a German Manufacturer. Patience is needed thanks to COVID.

I feel the need…

With immediate thanks to Element Games, and to you for using our links to them, this gave us some seed money to make further improvements to the site, First up – speed!

Again, if you have used FauxHammer.com for a while you will have noticed how slow it has been. Some of our biggest (and most popular) pages like the Warhammer Conquest and Mortal Realms contents list took over 20 seconds to load! The ideal page load speed for even the largest pages on any site is less than 5 seconds. Homepage less than 2! Mine took 7.7! and that was from the local test server in London. Ouch!!!!

So we nipped over to Fiver and messaged a few people to get a quote for improving site speed.

We had the best response back from VisionVPro. I’ve used Fiver for a while and I’ve had varying experiences. This guy – wow!

Not only did he do what was promised and greatly increase my site speed overnight as I slept, but he explained every stage to me – before and after. Even helped me with a follow-up issue and it’s now helping me build possibly 3 new Hobby sites (you’ll see, I’m not ready to reveal details yet).

Now, all our pages load in less than 5 seconds, globally – and you should see the text first, long before it fully loads!

I had some other site issues as well as my host was telling me I was using to Much CPU processing time. I fixed these with thanks to my friend who reduced the server load time by about 2000%! (whatever that means).

But go-on, test it, click the links to all the other pages on the site – “Super Speed” as my son would say as he starts doing the fast-hands motion.

REVIEWS GALORE!

If Furlough time has given me anything, it’s enough time to catch up on all the products I had to review. In many cases, I have pictures and notes but It’s enough that I can now just sit and type words in the evenings, like some kind of modern-day author. Need to get me an armchair and some slippers – I already like Scotch.

You may have noticed that there have been reviews coming out each week now and I have no plan to stop this for the Foreseeable Future.

Oh, and did I forget to mention that we will be reviewing Warhammer 40,000 Indomitus and The Lumineth Realm-lords Army Set?

I’m not sure yet if we will get advanced copies, but when we get our hands-on we’ll be reviewing this with a different spin to most other places.

The first thing I’ll be doing is throwing the Rule Book in the bin (well, I’ll eBay it) and I’ll show the models from a painters point of view – how the sculpts are made, what considerations GW have taken and how to approach painting each model.

If it goes well, we’ll be getting all the majpor release going forward.

There’s gonna be a lot to go through in these two exclusive and “Limited” boxed sets, yay, even less sleep!!!

And Finally.

We launched a Patreon Page

Become a Patron!

This was recommended by several people on our Facebook, Instagram and Twitter pages as a way to make up for the loss in affiliate revenue. It’s really small at the mo and it is purely there to support me building the page for the cost of buying me a coffee each month.

However, I’m toying with the idea of unlocking new and possibly exclusive Fauxhammer.com articles to Patrons early – Just need to work out the technical quirks of doing this as an early share can break the site when the post goes live.

I have about 6 reviews scheduled and ready to go, and about 20 in draft so there’s plenty content coming over the next few months!

I will be doing more YouTube work too, I just need to get these reviews out of the way – I’ve made commitments, I need to keep them. Oh, and on top of what I have already – Vallejo and Scale 75 are sending me massive portions of their paint range to review – so expect them coming too! (and that will be every main hobby paint brand reviewed – has any other site done that?).

If you want to support FauxHammer (for the cost of buying me a coffee each month) – become a FauxHammer Patron by clicking the link above or below.

Become a Patron!

Right, I’ll shut up about me now and talk about new releases,

New Hobby Releases W/C June 15th – 2020

It’s all about Fabius Bile this week with his new model finally out!

When I was a kid I collected the Chaos Models and this was actually the best model I ever painted at the time (because the face was done well and I got the eye dots in the right place). But one weekend when I took my models to Games Workshop in Sheffield Meadowhall – someone stole him. I didn’t realise until I got to the food court later that day.

I went back to the store but they had not seen it. I cried all the way home that day. I’m not quite over it now.

I never even had any photos of him and I planned that when I grow up and time-travel is real, I will go back and find it. But I’ll be the one who steals him so that I don’t upset the timeline.

Now he’s finally back, so I’ve bought 2

A little update for anyone into Blackstone Fortress – I still ned to build mine at some point.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Element Games Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

What did you think of this Article? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

About FauxHammer 224 Articles
Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.