Bonne année de FauxHammer

Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Bonne année à tous!

Je me demande combien de personnes lisant ceci en prendront ou s'en souviendront en fonction de l'état actuel d'ébriété ou de gueule de bois, etc.

Ce message consiste simplement à vous remercier, à regarder en arrière au cours de la dernière année et à jeter un coup d'œil à l'année à venir.

C'est fou de réellement s'asseoir et de considérer ce qui s'est passé sur FauxHammer l'année dernière, après tout, ce n'est qu'en décembre 2018 que j'ai décidé de promouvoir ce site et d'essayer de le rendre utile. Pour essayer d'en faire un nom au sein de la communauté et je suis heureux de le signaler à l'occasion de notre premier anniversaire quelque peu officiel. Le soutien de la communauté et la croissance qui a suivi ont dépassé toutes mes attentes!

En 2020, je veux développer davantage le site et en faire une ressource beaucoup plus importante pour les amateurs, mais j'ai besoin d'aide pour le faire. (histoire courte, je cherche à recruter, continuez à lire si vous êtes intéressé).

Quand j'ai commencé ce site, je revenais au hobby après une Interruption de 16 ans. J'ai donc dû tout apprendre à partir de zéro, je ne savais tout simplement pas à l'époque combien il y avait à apprendre. Il a fallu des centaines d'heures de travail au cours de la dernière année juste pour gratter la surface des outils et des techniques disponibles pour tous les amateurs. L'intérêt de ce site était de partager ce que j'avais appris et de faire gagner aux autres amateurs le temps et les efforts que je consacre à toutes ces recherches.

Cela a naturellement creusé une niche dans ce créneau de passe-temps existant, où FauxHammer est devenu quelque peu l'un des principaux sites de comparaison de matériel pour le passe-temps de peinture miniature. Je suis fier que la recherche de "Meilleur aérographe pour miniatures" ou "Meilleures brosses pour miniatures»Place ce site au premier rang des résultats.

Heck si je demande à ma maison Google quelles sont les meilleures de ces catégories d'outils, il parle de la liste de ce site. Yay! Bien qu'il détruit totalement le nom! C'est faux comme le faux cuir, pas l'oiseau Dumbledores.

Avant de passer à l'ensemble du recrutement pour le site, je veux revenir sur 2019

FauxHammer 2019

Hobby Resolutions 2019

Étant donné que tout le monde le faisait l'année dernière, j'ai décidé d'énumérer quelques résolutions pour FauxHammer. Certains d'entre eux étaient assez stupides et je ne me suis laissé aucune place pour les réaliser. Mais reste. Frapper 7 sur 11 n'était pas mauvais. Je serai plus sensible cette année.

Site Web FauxHammer 2019

À la fin de 2018, nous étions une bonne partie du chemin vers Warhammer Conquest Subscription au Royaume-Uni, autant que j'avais écrit à l'époque était un article examinant le premier numéro et donnant mes impressions sur le prochain sous-marin. Je n'avais aucune intention de couvrir ce magazine dans les moindres détails. Puis en janvier 2019, un site espagnol divulgué le contenu de chaque numéro à venir. Ils ont pris cette liste de contenu mais pas avant que de nombreux sites comme le nôtre aient capturé toutes les données. Il y a eu quelques changements mineurs depuis la fuite, mais nous avons répertorié le contenu de chaque numéro à venir et l'avons régulièrement mis à jour. Cet article a vraiment aidé à lancer le site et à attirer plus de gens sur FauxHammer.

Outils essentiels pour les figurines et le wargame

À partir de là, nous avons continué à couvrir les problèmes au fur et à mesure de leur publication pour nous assurer que le contenu était exact. Il nous reste maintenant un peu plus de 10 semaines de cet abonnement. Cela nous a permis de nous concentrer sur d'autres contenus et ma passion principale, les outils. Nous avons poursuivi notre Best of Articles en regardant le meilleur:

Nous avons également ajouté une tonne d'articles d'actualité pour certains nouveaux produits de loisirs impressionnants de la campagne Kickstarter et la plupart de mon temps est consacré à l'approvisionnement et à l'examen des produits de loisirs que nous avons couverts dans les articles énumérés ci-dessus.

Un autre avantage de la croissance a été Coup de pinceau ajouter ses incroyables tutoriels sur le site. Brushstroke a gagné un public énorme (beaucoup plus grand que le mien) sur Facebook et Instagram. Il s'est vraiment démarqué Insta comme ses tutoriels détaillés correspondent à la limite de 9 images de tous les messages Instagram. Sans parler de son style de peinture lisse et beurrée. ”Malheureusement, ces messages n'ont pas pu être trouvés via Google Recherches, donc en utilisant FauxHammer ses guides sont devenus trouvables sur le Web et tous liés à ses profils sociaux.

Hélas, Brushstoke déplace maintenant ses tutoriels sur YouTube donc ils ne peuvent plus être traduits en pages Web. Veuillez le soutenir en abonnement à sa chaîne, c'était formidable de travailler avec lui et nous avons développé une bonne amitié au cours de l'année aussi.

En regardant la croissance du site, ça a été incroyable

À l'époque où nous avons correctement lancé en décembre 2018, nous avions un peu moins de 20000 vues mensuelles. En mars, notre nombre total de pages de 2019 a éclipsé notre nombre total de visites de pages de 2018. Et nous recevons actuellement environ 65 000 visites mensuelles en moyenne. C'est donc plus de visites par mois qu'en 2018.

En plus de cela, nous avons augmenté notre Instagram suit à un peu plus de 5000 abonnés d'environ 800 l'an dernier. Facebook compte un peu plus de 2000 abonnés (quand j'ai écrit cela à l'origine, c'était un peu moins de 2k, j'ai littéralement frappé 2k le soir du Nouvel An, yay!) à partir de 300 ish et Twitter n'a toujours pas atteint 1000 abonnés. Parce que je ne parle probablement pas de politique.

En plus de cela, nous avons créé 3 groupes Facebook pour des peintres miniatures qui se sont développés en eux-mêmes. Si vous ne les avez pas déjà rejoints, pensez à le faire, ils sont d'excellentes ressources pour les nouveaux peintres et les aspirants peintres.

Site Web FauxHammer 2020

J'ai beaucoup prévu pour 2019, probablement plus que ce que je peux réaliser seul. Jetons donc un coup d'œil à ce que nous avons potentiellement.

Royaumes mortels de Warhammer

Nous sommes fiers de dire que nous sommes maintenant soutenus par Hachette et que nous recevrons des nouvelles exclusives sur le nouvel abonnement. Je partagerai le contenu des numéros 1 à 10 au début de la nouvelle année.

Pendant que nous recevons cette nouvelle officielle, nous n'avons pas vendu notre âme. Si nous obtenons la suggestion de contenu provenant d'autres sources, nous en informerons toujours

Commentaires

Nous avons encore beaucoup de produits à examiner dans nos meilleures listes. Nous prévoyons également que de nouveaux produits seront lancés au cours de la prochaine année et nous travaillons avec de nombreux fournisseurs pour obtenir des échantillons de révision.

Ce sera mon objectif principal pour le site, obtenir tous les outils dans un format comparable afin que vous puissiez voir ce qui serait le mieux pour vous de dépenser votre argent.

Organisation

Il est difficile d'écrire du contenu, je n'aime pas me précipiter, j'aime prendre mon temps et obtenir un bon article, parfois leur création peut prendre des semaines.

Le site compte maintenant près de 200 articles et il y a beaucoup de relations entre eux dont je ne profite pas. Nous avons un taux de rebond élevé sur le site (c'est le nombre de personnes qui lisent un article et partent sans lire autre chose). Pourtant, les commentaires que nous recevons de certains des adeptes les plus actifs sont que le site est une mine d'or d'excellents articles (merci beaucoup). Je dois trouver un moyen de réorganiser les relations entre les articles afin que les gens puissent naviguer plus facilement et apprendre de nouvelles choses.

J'ai toujours pensé aux articles sur le matériel en 3 niveaux, le haut est un article répertoriant tous les outils essentiels. Au milieu se trouvent les articles comparant tous les outils d'une catégorie particulière (les 10 premiers articles). Le niveau le plus bas est le produit lui-même.

Je dois préciser que ces critiques de niveau inférieur font partie d'une plus grande série, et je dois m'assurer que les articles de niveau supérieur sont liés aux articles plus détaillés en dessous d'eux.

Je dois également revenir sur chaque article que j'ai écrit et m'assurer qu'ils sont à jour pour cette année et les republier.

Des idées

Donc, maintenant je peux parler de l'endroit où je veux emmener le site l'année prochaine.

Tout d'abord, j'ai une idée pour un autre site, peut-être deux sites. Tout ce que je peux dire à ce sujet en ce moment, c'est que je veux créer quelque chose qui est plus un «outil» pour toute la communauté. Il sera indépendant de FauxHammer.com et indépendant de toute marque ou fabricant existant. Mais c'est quelque chose que je sais que je souhaiterais et en fonction de la difficulté de la construction, je pourrais peut-être publier un site bêta pour les tests cette année. À tout le moins, je vise à ce qu'il soit entièrement mappé sur une version 1.0 complète. Je ne suis pas un développeur Web, cependant, donc si vous l'êtes et que vous êtes intéressé à construire une «chose» hobby. Entrer en contact.

Youtube

J'ai subtilement lancé une chaîne Youtube car je veux commencer à traduire mes articles en vidéo. Je passerai plus de temps sur cette année prochaine et j'espère devenir plus à l'aise avec le montage vidéo (quelque chose qui me retient au début).

Couvrir plus de contenu

Je veux que le site couvre plus de nouvelles. Je sais que la peinture miniature est vraiment une niche dans toute la niche du wargaming, mais c'est ma passion et comme beaucoup de gens qui la lisent, c'est probablement la vôtre aussi. Il existe de nombreux sites couvrant le côté du jeu, mais pas assez à mon humble avis couvrant l'art. Voici certaines des choses que je veux couvrir.

  • Toutes les annonces et versions de nouveaux produits (pas les modèles individuels)
  • Hobby Crowdfunding Campaigns (Indiegogo / Kickstarter etc.)
  • Marques miniatures (autres que GW)
  • Techniques de peinture
  • Guides de peinture
  • impression en 3D
  • Concours de peinture
  • Cours de peinture
  • Livres de peinture

Alors oui, c'est beaucoup! Je ne vais pas être timide à ce sujet, je ne peux pas faire tout ça. J'ai besoin d'aide. Peut-être le vôtre. Je veux aussi être clair dès le départ. Je ne veux pas que cela devienne un site qui régurgite simplement les nouvelles des autres sites.

Le lecteur doit toujours venir en premier et je m'efforce d'écrire d'une manière qui soit applicable aux utilisateurs à plusieurs niveaux et de tous les pays. Nous avons bâti de nombreuses excellentes relations au cours de la dernière année avec plusieurs marques bien connues et nous acquérons beaucoup de connaissances internes. Mais je ne veux pas seulement être un site de bulletin de presse, il y a déjà des sites qui le font et celui-ci n'en ajoutera pas de valeur. Nous devons être capables d'extrapoler autour du contenu des actualités et de montrer clairement ce que ces nouveaux produits signifient pour les lecteurs.

Si vous êtes intéressé à faire partie de ce voyage, S'il vous plaît contactez-nous. Comme avec Articles de coup de pinceau votre travail serait publié tel que vous l'avez rédigé et n'hésitez pas à créer un lien vers les profils sociaux ou les sites Web que vous souhaitez.

Hobby Resolutions 2020

Donc, avec tout ce qui nous attend, voici mes objectifs (résolutions) pour 2020

Merci à tous pour la lecture, à bientôt.

Auteur

  • Rédactrice en chef autoproclamée de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'avoir existé et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

A propos de FauxHammer Articles 212
Rédactrice en chef autoproclamée de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'avoir existé et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

2 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

Happy New Year from FauxHammer

Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Spread the love
  • 72
  • 2
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    75
    Shares

Happy New Year everyone!

I’m wondering how many people reading this will actually take it in or remember any of it based on the current state of inebriation or hangovers etc.

This post is just about saying thank you, looking back over the last year and taking a look at the year to come.

It’s crazy to actually sit down and consider what has happened on FauxHammer in the last year, After all, it was only in December 2018 that I decided to actually promote this site and try to make it something useful. To try and make it a name within the community and I’m happy to report that on our somewhat official 1 year anniversary. The community support and subsequent growth has exceeded all my expectations!

Over 2020, I want to grow the site further and make it a much bigger resource for hobbyists, but I need help to do it. (long story short, I’m looking to recruit, keep reading if you’re interested).

When I started this site I was coming back to the hobby after a 16-year break from it. So I had to learn everything from scratch, I just didn’t realise at the time how much there was to learn. It’s taken hundreds of hours of work over the last year just to scratch the surface on tools and techniques available to all hobbyists. The whole point of this site was to share what I learned and save other hobbyists the time and effort I spend doing all this research.

This has naturally carved out a bit of a niche within this existing hobby niche, where FauxHammer has somewhat become one of the main hardware comparison sites for the Miniature Painting hobby. I’m proud that the search for “Best Airbrush for Miniatures” or “Best Brushes for Miniatures” puts this site in the number one results spot.

Heck if I ask my Google home what are the best of these tool categories, it speaks of the list from this site. Yay! Although it totally butchers the name! It’s Faux like Faux Leather, Not Dumbledores bird.

Before I get on to the whole recruiting for the site thing, I want to take a look back at 2019

FauxHammer 2019

Hobby Resolutions 2019

Becasue everyone was doing it last year I decided to list some resolutions for FauxHammer. Some of them were quite daft and I left myself no room to actually achieve them. But still. Hitting 7 out of 11 wasn’t bad. I’ll be more sensible this year.

FauxHammer Website 2019

At the end of 2018, we were a good chunk of the way into Warhammer Conquest Subscription in the UK as much as I had written at the time was one post reviewing the first issue and giving my impressions of the upcoming sub. I had no intention to cover this magazine in any great detail. Then In January 2019, A Spanish website leaked the contents of every upcoming issue. They took that contents list down but not before numerous sites like ours captured all of the data. There have been some minor changes since the leak but we listed the contents of every upcoming issue and have regularly updated it. This article really helped springboard the site and bring more people to FauxHammer.

Essential Hobby Tools for Miniatures & Wargames Models

From there we continued covering the issues as they were released to make sure the contents were accurate. We now have just over 10 weeks left of that subscription. This gave us some room to focus on other content and my main passion, tools. We continued our Best of Articles by looking at the Best:

We also added a ton of news articles for some impressive Kickstarter Campaigns new Hobby Products and most of my time is taken up sourcing and reviewing the hobby products we covered in the articles listed above.

Another benefit to the growth was Brushstroke adding his incredible tutorials to the site. Brushstroke has been growing a huge audience (much bigger than mine) on Facebook and Instagram. He really stood out on Insta as his detailed tutorials fit withing the 9 image limit of all Instagram posts. Not to mention his buttery smooth painting style” Unfortunately, these posts could not be found through Google Searches, so using FauxHammer his guides became findable on the web and all linked back to his social profiles.

Alas, Brushstoke is now moving his tutorials to YouTube so they can’t be translated to web pages anymore. Please support him by subscribing to his channel, it has been great to work with him and we’ve developed a good friendship over the year too.

Looking back at the growth of the site it’s been incredible

Back when we properly launched in December 2018 we had just under 20,000 Monthly views. By March our total number of 2019 page vis eclipsed our total 2018 page visits. And we are currently getting around 65,000 monthly visits on average. So that’s more visits a month than 2018 got in total.

On top of that, we increased our Instagram following to just over 5000 followers from around 800 last year. Facebook is at just over 2000 followers (when I originally wrote this it was just under 2k, literally hit 2k on New Years Eve, yay!) from 300 ish and Twitter still hasn’t hit 1000 followers. Probably becasue I don’t talk about politics.

On top of that, we have created 3 facebook groups for miniature painters which have grown quite large in themselves. If you haven’t already joined them, please consider doing so, they are great resources for new and aspiring painters.

FauxHammer Website 2020

I have a lot planned for 2019, probably more than I can achieve alone. So let’s take a quick look at what we’ve potentially got on.

Warhammer Mortal Realms

We’re proud to say that we are now supported by Hachette and will be getting some exclusive news on the new subscription. I’ll be sharing teh content of issues 1-10 early in the new year.

Whilst we are getting this official news, we haven’t sold our soul. If we get the suggestion of content from other sources we’ll still report on that too

Reviews

We still have a lot of products to review from our best-of lists. We also expect that new products will be released over the next year and are working with many suppliers to obtain review samples.

This is going to be my primary focus for the site, getting all the tools in a comparable format so that you can see what would be best for you to spend your money on.

Organisation

Writing content is hard, I don’t like to rush, I like to take my time and get an article right, sometimes they can take weeks to create.

The site now has almost 200 articles and there are a lot of relationships between them I’m not taking advantage of. We have a high bounce rate on the site (that’s the number of people who read one article and leave without reading something else). Yet the feedback we get from some of the more active followers is that the site is a goldmine of great articles (thank you so much). I need to find a way to reorganise the relationships between articles so people can navigate more easily and learn new stuff.

I always thought of the hardware articles in 3 levels, The top is one article listing all the essential tools. In the middle are the articles comparing all the tools in a particular category (the top 10 articles). The lowest level is the product reviews themselves.

I need to make it clear that those lower-level reviews are part of a larger series, and I need to make sure that the higher-level articles link to the more detailed ones below them.

I also need to go back over every article I’ve written and make sure they are up-to-date for this year and re-publish them.

Ideas

So, now I can talk about where I want to take the site next year.

First of all, I have an idea for another site, maybe two sites. All I can say on this right now is that I want to create something that is more of a “tool” for the whole community. It will be independent of FauxHammer.com and independent of any existing brand or manufacturer. But it’s something I know I would want and depend on how difficult it is to build I may get a Beta site released for testing this year. At the very least I aim to have it fully road mapped to a full version 1.0. I’m not a web developer, however, so if you are and you’re interested in building a hobby “thing”. Get in touch.

Youtube

I’ve subtly launched a Youtube Channel as I want to start translating my articles to video. I’ll be spending more time on this next year and hopefully getting more comfortable with video editing ( something which is holding me back at the mo).

Cover more content

I want to get the site to cover more news. I know Miniature Painting is very much a niche within the whole wargaming niche, but this is my passion and like many of the people reading it’s probably yours too. There are plenty of sites out there covering the gaming side but not enough IMHO covering the Art. Here are some of the things I want to cover.

  • All New Product Announcement & Releases (not individual models)
  • Hobby Crowdfunding Campaigns (Indiegogo/Kickstarter etc)
  • Miniature Brands (Other than GW)
  • Painting Techniques
  • Painting Guides
  • 3D Printing
  • Painting Competitions
  • Painting Courses
  • Painting Books

So yeah, that’s a lot! I’m not going to be shy about this, I can’t do all that. I need help. Possibly yours. I also just want to be clear up front. I don’t want this to become a site that just regurgitates news from other sites.

The reader must always come first and I strive to write in a way that is relatable to users at multiple levels and from all countries. We’ve built a lot of great relationships over the last year with several well-known brands and we get a lot of inside knowledge. But I don’t just want to be a press bulletin site, there are already sites that do that and this being one more won’t add value. We need to be able to extrapolate around the news content and clearly deliver what these new products mean for the readers.

If you’re interested in being part of that journey, please get in touch. Like with Brushstroke’s articles your work would be published as authored by you and feel free to link back to any social profiles or websites you wish.

Hobby Resolutions 2020

So with all that ahead, here are my targets (resolutions) for 2020

Thanks everyone for reading, speak to you soon.


Spread the love
  • 72
  • 2
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    75
    Shares
  • 75
    Shares

2 Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.