FauxHammer.com - Rencontrez l'équipe de rédaction

Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

FauxHammer.com - Rencontrez l'équipe de rédaction - En vedette

Oooh, c'est trop cool, il y a quelques semaines j'ai crié dans notre Groupe Facebook (Paint Hub) et sur notre Mises à jour hebdomadaires post disant que nous pourrions faire avec plus d'écrivains car j'ai beaucoup plus à couvrir que je ne peux en gérer.

Cliquez sur ce lien et achetez accessoires et figurines chez Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Sans surprise avec l'offre d'obtenir des «trucs gratuits». J'ai eu beaucoup d'applications.

Pour le meilleur ou pour le pire (ils n'ont pas encore fait leurs preuves), j'ai décidé d'embarquer ce lot ci-dessous. - Je veux juste redire - je suis désolé pour tous ceux qui ont postulé et qui n'ont pas été retenus à l'heure actuelle. (mais je suis toujours à travers des applications).

Il y avait une tonne d'articles de haute qualité soumis - en fait, il n'y en avait pas que je n'aimais pas - mais (et encore une fois je suis désolé) tout le monde ne peut pas être choisi. Le rejet est une chose difficile à transmettre, beaucoup de gens ont accepté notre position - certains, pas tellement. Je souhaite bonne chance à tous. Une partie de ce rôle exigera des rédacteurs qu'ils soient capables de prendre en compte des commentaires constructifs.

Ces gars et filles ci-dessous se sont vraiment démarqués pour diverses raisons et une grande partie de ma décision derrière leur choix était plus due à leur raison de vouloir monter à bord plutôt qu'au contenu qu'ils avaient soumis. (bien que ce dernier soit également excellent).

Si vous êtes intéressé à rejoindre l'équipe, veuillez simplement soumettre un exemple de revue de produit, un guide ou un conseil / tutoriel à fauxhammer@fauxhammer.com (comme .dox, .docx ou .pdf) et nous (l'équipe) examinerons vos candidatures - Bien que nous ne recrutions pas activement, nous ne le sommes pas, euh… nous ne recrutons pas non plus.

Si vous pensez que vous avez quelque chose à offrir, veuillez nous contacter.

Pour l'instant - permet de rencontrer l'équipe

FauxHammer.com - Équipe de rédaction

Il n'y a pas d'ordre de préférence dans la liste ci-dessous, alors ne prenez pas cela comme ma préférence pour aucun des membres - c'est juste l'ordre dans lequel ils ont pris la peine de mettre à jour le message! donc au moins vous pouvez voir qui est le plus paresseux.

Certes, j'ai écrit mon texte de présentation en dernier - mais j'ai le pouvoir d'édition, c'est pourquoi je suis au sommet.

Nous avons déjà travaillé derrière la scène avec certains articles en file d'attente - il y aura une plus large gamme de contenu et aucun ne sera copié / collé à partir d'un autre site avec nos opinions autour. Nous rédigeons des guides et des critiques détaillés dans le but de faire de ce site l'une des meilleures ressources de loisirs (nous souhaitons bonne chance!)

FauxHammer

Logo FauxHammer

Oh hé - c'est mon nom!

Si vous connaissez le site, vous me connaissez - jusqu'à présent (9 juillet 2020) 95% des articles sur ce site ont été mon propre travail et je suis submergé par la réponse reçue par le site.

Mais je dois crier à Coup de pinceau qui a aimablement prêté sa sagesse de peinture pour beaucoup de nos tutoriels.

Pendant que vous connaissez mon travail - vous ne connaissez peut-être pas le vrai moi. Je m'appelle Ross - Ravi de vous rencontrer.

Je serais décrit par mes amis les plus proches comme un trou, mais je ne le suis pas, 100% a D! * K. (tout le monde pense que c'est 150%)

Hellhound

Bonjour, je m'appelle Michelle Bravo-Cano. Je suis un Yankee, né et élevé à New York.

Je suis dans le hobby depuis quatre ans jusqu'à présent; Je suis actuellement peintre sur commande (j'ai prouvé que ma mère avait tort quand j'ai obtenu de l'argent de la peinture après avoir dit que ça n'en valait pas la peine. [Ce n'est pas beaucoup, alors elle a en quelque sorte raison]) tout en travaillant sur des pièces de compétition.

J'ai remporté des concours de peinture locale, quelques première et troisième places pour Armies on Parade, quelques trophées Young Devil au concours de peinture Jersey Devil de Mythicos et un badge de finaliste à NOVA 2019. Ce n'est pas beaucoup de chanter à la maison, mais pour maintenant c'est bon.

Image - Buste Vincent Van Gogh 1/10, sculpté par Anastasiya Podorozhna, peint par Hellhound (moi)

Zeniphix

FauxHammer.com - Zeniphix Profile Pic

Salut, je suis Lauren aka Zeniphix. Je suis écrivain affilié et vis à Somerset, en Angleterre.

En ce moment, j'étudie pour les GCSE; J'étudie le jour et j'écris la nuit. J'ai la chance d'avoir le temps de combiner ma passion pour l'écriture avec mon amour pour la peinture miniature et tout ce qui concerne Warhammer. Je suis dans le hobby depuis quelques années - principalement la peinture et l'apprentissage de nouvelles compétences (Image - Arkhan The Black, Mortarch of Sacrament peint par moi-même).

J'aspire à être une voix influente pour les jeunes dans le hobby. J'espère encourager les enfants, les adolescents et tous ceux qui recherchent une nouvelle aventure passionnante à rejoindre cette incroyable communauté d'amateurs. Je veux aussi aider les débutants à démarrer - nous étions tous là une fois!

VoltorRWH

Salut, mon nom est Rob. J'ai 25 ans et je vis à Norfolk, au Royaume-Uni, avec ma petite amie et notre costume de gobelin en chat. Je suis super nouveau dans ce passe-temps, fin février de cette année, c'était la première fois que je prenais un pinceau et un mini depuis plus d'une décennie, et depuis ma maison est devenue un référentiel pour les petites personnes en plastique.

Je suis un grand fan d'Age of Sigmar, et j'ai été vraiment inspiré par le talent incroyable affiché dans cette communauté, en particulier celui trouvé dans FauxHammer PaintHub. J'adore voir les personnages de tout le monde et j'ai hâte de voir ce que tout le monde a peint!

Je suis un écrivain passionné (et beaucoup plus pratiqué) et je poste certains de mes meilleurs travaux ici, et il était une fois une récompense pour un thèse sur les fantômes et les zombies en Angleterre anglo-saxonne.

Image - Stormcast Eternal Lord-Relictor, peint par moi-même.

Oberael

FauxHammer.com - Photo du profil Oberael

Je m'appelle Ben et je suis officiellement le membre le plus paresseux de l'équipe. J'habite à Glasgow, en Écosse, avec ma femme, mon bébé, un chat qui pense que c'est un dieu (peut-être qu'il l'est?) Et une tortue hyperactive.

Je suis un collectionneur enthousiaste de tout ce qui est nain / duardin et j'aime particulièrement peindre des monstres et des créatures.

Depuis quelques années, je produis le Podcast de jeu de grenouille malchanceuse avec ma femme et mes amis et j'ai eu le privilège d'assister à des événements de jeu sur table et à des conventions de toutes formes et tailles à travers le Royaume-Uni. Cette année, j'ai lancé mon service de peinture sur commande - Ashenhold Art - et j'ai hâte de participer à certaines de mes pièces en compétition.

Je participe actuellement à des campagnes D&D et Soulbound lorsque je ne peins pas ou ne cours pas après mon fils (devinez quelle race sont mes personnages) et j'ai hâte de revenir jouer à Age of Sigmar avec tout l'enthousiasme belliqueux de un Fyreslayer.

Image - Mon mauvais moi, peint par mes parents.

Archonaess

FauxHammer.com - Photo de profil Archonaess

Bonjour, je m'appelle Etienne, j'ai 34 ans et j'habite en région parisienne avec ma femme et nos deux chats. Comme vous l'avez deviné, je suis le Français.

Désolé Oberael, je suis maintenant officiellement le plus paresseux, vous ne pouvez pas trouver de biais de culture millénaire!

J'ai joué à Warhammer 40 000 en l'an 2000 (3e édition) mais je me suis arrêté très rapidement. Je suis maintenant de retour dans le hobby 20 ans plus tard depuis début février, repartant de zéro, plus motivé que jamais!

Je souhaite participer au développement du hobby ici en France et à la diffusion d'informations qualitatives en français. C'est pourquoi j'ai rejoint l'équipe pour aider à traduire les articles. S'il vous plaît soyez gentil si vous trouvez toujours des traductions automatisées, il y a beaucoup de contenu ici, il y en aura encore plus maintenant que cette grande équipe sur ses traces donc j'ai du mal à suivre!

Image - Fawn Blightspawn, peint par moi-même

Papa

FauxHammer.com - Papa Profile Pic

Hé là mesdames et gentils mecs! Je m'appelle Trevor Lang et je suis un père de 30 ans, marié avec bonheur et père de trois enfants incroyables! J'ai servi dans l'US Marine Corps de 2010 à 2018. Je ne suis vraiment membre de cette communauté de passionnés que depuis le milieu de 2018, mais ce fut une course folle et folle!

Mon voyage d'agrément a commencé avec une boîte de collecte de Space Wolves. J'ai choisi les Fils de Russ parce qu'ils me rappelaient mes frères rauques du Corps! Quoi qu'il en soit, j'ai giflé de la peinture sur ces Space Vikings et suis immédiatement tombé amoureux. Depuis lors, ma collection a grandi à un rythme obscène. Heureusement, quelqu'un a aimé l'un de mes minis et a tenté sa chance avec moi.

C'est à ce moment que j'ai su que c'était quelque chose que je voulais faire à plein temps. J'ai pu profiter d'un passe-temps, pousser ma créativité à l'extrême et quelqu'un était prêt à me payer pour ça?! Impressionnant!

Maintenant, un an plus tard, J'ai une entreprise et un espace purement dédié à la commande de peinture. J'ai été vraiment béni par les gens de cette communauté incroyable et je suis tellement excité de faire partie de quelque chose conçu pour soutenir d'autres qui partagent une passion similaire!

Cliquez sur ce lien et achetez accessoires et figurines chez Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

Annonce Element Games

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

Devenez mécène!

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Vous voulez rester à jour avec le blog? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

  • Michelle est une peintre basée à New York, une aspirante passionnée et, surtout: une fervente adepte du Chaos. Et oui, elle a fait le pèlerinage en Terre Sainte de Warhammer World à Nottingham, au Royaume-Uni. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Elle vit avec sa maman, chihuahua hellhound et chat engendrer le chaos.

  • Lauren vit dans le Somerset rural, en Angleterre, avec ses parents, son frère cadet (également fan de Warhammer), son chat, ses tortues et ses poulets. Elle peint des miniatures depuis deux ans et collectionne principalement Warhammer 40K, mais possède une petite collection d'Age of Sigmar.

  • Rob a passé la plupart des 15 dernières années à jouer à World of Warcraft et à écrire des histoires dans des mondes maquillés. À un moment donné, il a également réussi à obtenir une maîtrise en écrivant sur les zombies médiévaux.

  • Passionné de nains / duardin de FauxHammer (chaque groupe en a un, non?). Benjamin Porter vit à Glasgow, en Écosse, avec sa femme, son bébé, un chat qui pense que c'est un dieu et une tortue hyperactive. Il aime peindre et collectionne à peu près toutes sortes de miniatures. Mais surtout des Fyreslayers, Stormcast Eternals et Ancient Grreeks.

  • L'archonaess est très nouveau dans le hobby mais son behiavour addictif signifie que sa maison est déjà remplie de soldats de l'espace en plastique. Il est aussi français pour pouvoir aider avec les traductions

A propos de FauxHammer Articles 222
Rédacteur en chef autoproclamé de FauxHammer.com - Mais je dois remercier l'équipe d'exister et donc de m'avoir permis de me donner un rôle - sans eux, je ne suis qu'un nerd avec un ordinateur et une dépendance au plastique.

2 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

FauxHammer.com – Meet the Writing Team

Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

FauxHammer.com - Meet the Writing Team - Featured

Oooh, this is so cool, a few weeks back I put a shout out in our Facebook Group (Paint Hub) and on our Weekly Updates post saying we could do with more writers as I have much more to cover than I can handle.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Element Games Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

Unsurprisingly with the offer of getting some “free stuff”. I had a lot of applications.

For better or worse (they’ve yet to prove themselves) I decided to on-board this lot below. – I just want to say again – I am sorry for anyone who applied and was not taken up at this current time. (but I am still going through applications) .

There were a ton of high-quality articles submit – in fact, there weren’t any I didn’t like – but (and again I’m sorry) not everyone can be chosen. Rejection is a hard thing to convey, many people have been accepting of our position – some, not so much. I wish everyone well. Part of this role will require writers to be able to take constructive feedback on board.

These guys and gals below really stood out for various reasons and a lot of my decision behind choosing them was more due to their reason for wanting to get on board rather than the content they had submit. (though the latter was also excellent).

If you are interested in joining the team then please just submit a sample product review, guide or tip/tutorial to fauxhammer@fauxhammer.com (as .dox, .docx or .pdf) and we (the team) will review your submissions – Whilst we aren’t actively recruiting, we aren’t, erm… not recruiting either.

If you think you have something to offer, then please get in touch.

As for now – lets meet the team

FauxHammer.com – Writing Team

There is no order of preference in the list below so please don’t take this as my preference of any of the members – this is just the order in which they actually bothered to update the post! so at least you can see who is the laziest.

Admittedly I wrote my blurb last – but I have edit authority which is why I’m at the top.

We have been working behind the sc ens already with some articles queued up – there’s gonna be a wider range of content and none of it will be copy/paste from another site with our opinions around it. We are writing long-form guides and reviews as we aim to make this site one of the best hobby resources out there (wish us luck!)

FauxHammer

Oh hey – that’s my name!

FauxHammer.com - FauxHammer Profile Pic

If you know the site you know me – up until now (July 9th 2020) 95% of the articles on this site have been my own work and I am overwhelmed by the response the site has received.

But I need to give a shout out to Brushstroke who kindly lent his painting wisdom for many of our tutorials.

Whilst you know my work – you may not know the real me. My name is Ross – Nice to meet you.

I would be described by my closest friends as an a-hole, but I’m not, 100% a D!*k. (everyone else thinks It’s 150%)

Hellhound

FauxHammer.com - Hellhound Profile Pic

Hello, my name is Michelle Bravo-Cano. I’m a Yankee, born and raised in New York City.

I’ve been in the hobby for four years so far; I’m currently a commission painter (proved my mom wrong when I got money from painting after being told it’s not worth it. [it’s not much, so she is sort of right]) while working on competition pieces.

I’ve won some local painting competitions, a few first and third places for Armies on Parade, some Young Devil trophies at Mythicos’ Jersey Devil painting competition, and a Finalist badge at NOVA 2019. It’s not much to sing home about, but for now, it’s OK.

Zeniphix

FauxHammer.com - Zeniphix Profile Pic

Hi, I’m Lauren aka Zeniphix. I’m an affiliate writer and live in Somerset, England.

At the moment I’m studying for GCSEs; I study by day and write by night. I’m lucky enough to have the time to combine my passion for writing with my love for miniature painting and all things Warhammer. I have been in the hobby for a couple of years – mainly painting and learning new skills

I aspire to be an influential voice for young people in the hobby. I hope to encourage kids, teenagers and anyone looking for a new exciting adventure to join this amazing hobbyist community. I also want to help beginners to get started – we were all there once!

VoltorRWH

FauxHammer.com - Voltor Profile Pic

Hi, my name is Rob. I’m 25 and live in Norfolk, UK, with my girlfriend and our pet goblin-in-a-cat-costume. I’m super new to this hobby, late February this year was the first time I picked up a paintbrush and a mini for well over a decade, and ever since my house has become a repository for little plastic people.

I’m a big Age of Sigmar fan, and I’ve been truly inspired by the incredible talent on display in this community, particularly that found in FauxHammer’s PaintHub. I love seeing everyone else’s figures, and can’t wait to see what everyone else has been painting!

I’m a keen (and far more practiced) writer and post some of my better work here, and once upon a time won an award for a dissertation about ghosts and zombies in Anglo-Saxon England.

Oberael

FauxHammer.com - Oberael Profile Pic

My name is Ben and I’m officially the laziest member of the team. I live in Glasgow, Scotland with my wife, my baby son, a cat that thinks it’s a god (maybe he is?), and a hyperactive tortoise.

I am an enthusiastic collector of anything dwarf/duardin and particularly enjoy painting monsters and creatures.

For the past couple of years, I’ve been producing the Unlucky Frog Gaming Podcast with my wife and friends and have had the privilege of attending tabletop gaming events and conventions of all shapes and sizes throughout the UK. This year I launched my commission painting service – Ashenhold Art – and I’m looking forward to entering some of my pieces into competitions.

I’m currently taking participating in D&D and Soulbound campaigns when I’m not painting or running after my son (guess what race my characters are) and I’m looking forward to returning to playing Age of Sigmar again with all the bellicose enthusiasm of a Fyreslayer.

Archonaess

FauxHammer.com - Archonaess Profile Pic

Hi, my name is Etienne, I’m 34 and live in the Paris area with my wife and our two cats. As you guessed it, I’m the French guy.

Sorry Oberael, I am now officially the laziest, you can’t find millenary culture bias!

I have played Warhammer 40,000 in the year 2000 (3rd edition) but stopped very quickly. I am now back in the hobby 20 years later since early February, starting again from scratch, more motivated than ever!

I would like to participate in developing the hobby here in France and making qualitative information more available in French. That’s why I joined the team to help translate articles. Please be kind if you still find automated translations, there is a lot of content here, there will be even more now that this great team on its tracks so I’m struggling to keep up!

Papa

FauxHammer.com - Papa Profile Pic

Hey there ladies and gentle-dudes! My name is Trevor Lang and I am a 30-year-old, happily married father of three amazing kiddos! I served in the US Marine Corps from 2010 to 2018. I’ve only really been a participating member of this hobby community since the middle of 2018, but it has been a wild and crazy ride!

My hobby journey started with a Start Collecting box of Space Wolves. I chose the Sons of Russ because they reminded me of my raucous brothers in the Corps! Anyway, I slapped some paint on those Space Vikings and immediately fell in love. Since then, my collection has grown at an obscene rate. Thankfully someone liked one of my minis and took a chance on a commission with me.

That was when I knew this was something I wanted to do full-time. I was able to enjoy a hobby, push my creativity to the limits, and someone was willing to pay me for it?! Awesome!

Now, a year later, I have a business and a space purely dedicated to commission painting. I have been truly blessed by the people of this amazing community and I am so excited to be a part of something designed to support others that share a similar passion!

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Element Games Ad

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

What did you think of this Article? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the blog? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

  • Michelle is a NYC based commission painter, aspiring hobbyist, and above all: a devout follower of Chaos. And yes, she made the pilgrimage to the holy land of Warhammer World in Nottingham, UK. It was the best day of her life. She lives with her mom, hellhound chihuahua, and chaos spawn cat.

  • Lauren lives in rural Somerset, England with her parents, younger brother (also a Warhammer fan), cat, tortoises and chickens. She has been painting miniatures for the last two years and is collecting mostly Warhammer 40K, but does have a small collection of Age of Sigmar.

  • Rob has spent most of the last 15 years playing World of Warcraft and writing stories set in made-up worlds. At some point, he also managed to get a Master's degree by writing about Medieval zombies.

  • FauxHammer's dwarf/duardin enthusiast (every group has one, right?). Benjamin Porter lives in Glasgow, Scotland with his wife, baby son, a cat that thinks it's a god, and a hyperactive tortoise. He enjoys painting and collects just about every sort of miniature. But mostly Fyreslayers, Stormcast Eternals and Ancient Greeks.

  • Archonaess is very new to the hobby but his addictive behiavour means that his house is already filled with plastic space soldiers. He's also French so he can help with translations

  • I'm a proud Papa to 3 little kiddos. I'm a Marine Corps Veteran, served 2010 to 2018. I've been in the hobby for nearly two years, but I've found an awesome little niche and I absolutely love painting commissions and getting to know all of the amazing people in the hobby!

About FauxHammer 220 Articles
Self-appointed Editor in chief of FauxHammer.com - But I need to thank the team for existing and therefore enabling me to give myself role - without them, I'm just a nerd with a computer and a plastic addiction.

2 Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.