James Collard - Coup de pinceau - Demandez à l'artiste

The FauxHammer Awards - Bannière
Plus de 100 idées de cadeaux pour les peintres de miniatures - bannière

Notez s'il vous plaît: Ce site utilise des liens d'affiliation. Nos affiliés sont affichés dans l'encadré sur la page d'accueil

Coup de pinceau - Demandez aux artistes - Coup de pinceau - En vedette

Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous présenter James Collard, ou, comme il l'appelle dans le domaine des loisirs: Coup de pinceau! Ma première introduction à Brushstroke a été lorsque j'ai regardé sa vidéo YouTube décrivant sa méthode de peinture Terminateurs de la Légion noire.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVREZ LE MEILLEUR KIT HOBBY 2021 A À OFFRIR

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MTechCave-Ad

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Rejoignez notre serveur Discord – Cliquez ici

Discord-Logo+Wordmark-Couleur

J'ai été absolument époustouflé par la netteté et la propreté de son travail. Comme c'était il y a près d'un an, je pensais que ses compétences étaient incroyablement hors de portée. Cependant, en raison de son style d'enseignement accessible et personnalisé, je me sentais suffisamment à l'aise pour l'essayer.

Coup de pinceau - Ask The Artists - Brushstroke - FauxHammer Space Marine

Je ne savais pas, grâce à sa relation professionnelle avec le blog FauxHammer, j'aurais la possibilité de choisir le cerveau de ce merveilleux artiste quelques mois plus tard!

James Collard - Coup de pinceau - Demandez à l'artiste

Qui êtes-vous / Quelle est votre place dans le hobby?

Ma place est en tant que peintre amateur et écrivain de guide de peinture / YouTuber.
Depuis que j'ai commencé à peindre, des gens me demandent comment je peins mes miniatures, notamment en ce qui concerne la douceur de ma peinture.

J'ai donc commencé à rédiger de courts guides de peinture pour montrer aux gens mon processus, tout comme d'autres m'ont aidé lorsque j'ai commencé. Je suis heureux de dire qu'ils sont devenus très populaires et, par conséquent, j'ai commencé à créer des guides de peinture vidéo pour essayer de montrer les étapes plus en détail.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le hobby en général?

Je suis un adepte du hobby très tardif, car je n'ai commencé à peindre qu'à l'âge de 37 ans, en 2014.

Qu'est-ce qui vous a initialement attiré dans ce passe-temps?

Tout a commencé pour moi lors de vacances en famille sur l'île de Wight, où nous nous sommes enfoncés dans un magasin de jouets local pour échapper à la pluie et il se trouvait qu'il y avait une petite section de figurines de table. Ma femme a suggéré: «Pourquoi ne pas acheter une boîte, si cela vous intéresse? Tu pourrais te taire ».

Alors, n'ayant pas besoin de plus de persuasion, j'ai attrapé un kit de peinture de départ High Elf et me suis dirigé vers la caisse.

Demandez à l'artiste - James Collard - Kit de départ

C'était génial, il y avait une petite sélection de peintures, un lavis, un pinceau de base et des minis de guerriers elfiques à l'air cool. Il y avait même des instructions simples sur la façon de les peindre, ce qui comprenait essentiellement l'utilisation Nuln Oil.

Je me souviens encore du moment où j'ai utilisé un lavage pour la première fois et je l'ai vu s'installer dans tous les recoins. C'était comme de la magie. Ça y était, j'étais accro!

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans ce passe-temps?

La chose la plus agréable pour moi reste la peinture, avec une seconde de près.

Depuis combien de temps faites-vous la promotion de votre marque?

Dès le début, j'ai décidé que je préférerais utiliser les médias sociaux uniquement pour publier ma peinture de passe-temps, et j'ai donc adopté le pseudonyme «Coup de pinceau» comme moyen de séparer les choses de ma vie personnelle.  

Quels sont vos canaux de médias sociaux? (Autres liens / sites Web?)
Facebook - https://www.facebook.com/brushstroke.painter
Instagram - https://www.instagram.com/brushstroke77/
Youtube - https://www.youtube.com/BrushstrokePaintingGuides/

Comment avez-vous affiné vos compétences?

Sans surprise, je dirais Internet. Il s'est avéré être une source inestimable pour les guides de peinture et les vidéos, ainsi qu'une méthode permettant de se connecter avec d'autres amateurs. J'ai lu et regardé autant de guides de peinture que je pouvais trouver, puis je les ai essayés par moi-même.

Coup de pinceau - Demandez aux artistes - Coup de pinceau - Space Wolf

J'ai trouvé que les vidéos de peinture GW étaient particulièrement utiles lorsque j'ai commencé, car elles m'ont présenté les différentes techniques et processus de base.

Quels types de modèles vous intéressent le plus?

Tous les modèles m'intéressent, c'est souvent le plus gros problème! Je vois un modèle à l'allure passionnante, ce qui serait incroyable à peindre et commencer à planifier dans ma tête comment je le peindrais, avec quelle palette de couleurs, etc., même si j'ai déjà une vie de minis à peindre.

Quel est votre jeu de table préféré?

Pour le wargaming de table, cela devrait être le Middle Earth SBG, je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux et j'adore les miniatures de la gamme Middle Earth.

Mon jeu de figurines préféré de tous les temps doit être le jeu de société classique HeroQuest!

Coup de pinceau - Demandez aux artistes - Coup de pinceau - Heroquest
Proxies Heroquest Modèles fantastiques par Miniatures zélotes - pPublié par James collard

Je me souviens de l'avoir joué quand j'étais enfant et j'aurais aimé avoir un décor magnifiquement peint. Donc, peu de temps après avoir commencé à peindre, j'ai parcouru eBay à la recherche d'un ensemble non peint et l'ai utilisé comme mon premier vrai projet de peinture. C'est maintenant fermement le jeu préféré pour moi et ma fille.

Quels conseils donneriez-vous à une personne intéressée à commencer le passe-temps?

N'ayez pas peur d'essayer.
Il existe une source presque infinie de connaissances sur Internet, ce qui est incroyable, mais aussi très intimidant et intimidant lorsque vous commencez, car on a l'impression que tout le monde peut peindre à un niveau inaccessible aux débutants.

La chose à retenir cependant, c'est que tous ces peintres ont commencé de la même manière et ne se sont améliorés que par la pratique et les erreurs. Donc, ne vous inquiétez jamais de vous tromper, car tout cela fait partie du processus d'apprentissage et est essentiel pour comprendre comment s'améliorer.

N'arrêtez jamais de poser des questions
Quand j'ai commencé, je n'avais aucune idée de ce que je faisais ou comment rendre mes minis plus beaux.

Mais j'ai rapidement compris que la meilleure façon de le savoir était de simplement demander aux gens. Si je voyais quelqu'un publier quelque chose sur les réseaux sociaux et que je me demandais comment il l'avait fait, je le lui demandais, puis j'essayais moi-même. Bien sûr, cela ne s'est pas toujours très bien passé, mais c'était bien. Cela m'a donné des idées et des choses sur lesquelles travailler et continuer à essayer.

S'amuser.
Enfin, amusez-vous. La peinture, la construction de modèles, les jeux de guerre ou autre, est un passe-temps et est censé être amusant.

Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent, si vous aimez votre passe-temps, alors c'est parfait. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui a du mal à trouver la motivation pour terminer un projet?

Je pense que c'est quelque chose avec lequel tout le monde aura du mal à un moment ou à un autre, je sais que je le fais certainement.

Peindre de grands projets, en particulier la peinture répétitive de l'armée, peut commencer à sembler plus une corvée qu'un passe-temps.

Demandez à l'artiste - James Collard - Configuration de la peinture

La façon dont j'essaie de lutter contre cela est de diviser les plus gros projets en sprints de peinture plus courts, plutôt qu'en un seul lot de peinture. Par exemple, je pourrais peindre 4 ou 5 troupes de base en lot, puis passer à la peinture d'un héros / personnage (qui a tendance à être plus intéressant et amusant) en guise de récompense. Puis revenons à quelques troupes standard et puis peut-être à un véhicule / créature et ainsi de suite. De cette façon, je ressens plus souvent ce sentiment d'achèvement et je sens que je progresse.

Coup de pinceau - Ask The Artists - Brushstroke - Crimson Fists Captain

J'aime aussi avoir quelques projets sur lesquels travailler en parallèle, généralement très différents les uns des autres, la science-fiction et la fantaisie, par exemple, mais certainement des schémas de couleurs très différents au moins. De cette façon, il rompt la répétitivité du sentiment que tout ce que vous faites est de peindre une couleur.

Quelles ressources recommanderiez-vous pour vous inspirer?

Je pense que vous pouvez vous inspirer partout de la télévision, des films, de la nature, mais pour des compétences de peinture incroyables, je suis un grand fan de PuttyandPaint.com

Quelle est votre plus grande réussite dans le hobby?

Ma plus grande réussite serait de faire imprimer mon travail dans un Games Workshop livre de règles.

Demandez à l'artiste - James Collard - Warhammer World Display

J'ai été honoré d'avoir été invité à présenter un tableau Armies on Parade que j'ai réalisé dans le hall d'exposition Warhammer World de GW. Pendant qu'il était là, on m'a demandé si l'équipe de la Terre du Milieu pouvait l'emprunter pour quelques photos.

Demandez à l'artiste - James Collard - Rulebook Art

Plusieurs mois plus tard, lorsque le nouveau coffret est sorti, je ne pouvais pas croire que mon vaisseau était arrivé.

Demandez à l'artiste - James Collard - Greatest Achievement

Sur quoi pensez-vous devoir vous améliorer?

Je sens que je dois encore m'améliorer dans tous les domaines, mais pour le moment, j'essaye d'augmenter le niveau de contraste sur mes miniatures. Non seulement le contraste entre la lumière et l'obscurité, mais aussi dans la finition comme le mat et le brillant, lisse et texturé, métallique et solide.

Selon vous, quel outil est votre arme secrète?

Je ne pense pas avoir vraiment d'arme secrète. Je pense que la chose sans laquelle je serais vraiment perdu, c'est ma lampe à peinture. C'est une lampe réglable très large avec des ampoules de lumière du jour très lumineuses. J'ai essayé de peindre (lors d'événements, etc.) sans cela et j'ai vraiment du mal.

Quels outils utilisez-vous?

J'utilise toute une gamme d'outils de différentes marques, notamment pour les pinceaux. Pour les lavages et les bases, j'aime beaucoup les pinceaux Daler Rowney System3 en ce moment. Je trouve que j'utilise de plus en plus de pinceaux de maquillage bon marché pour le brossage à sec car ils donnent un fini plus doux et moins crayeux. Pour la peinture, j'aime beaucoup Winsor & Newton Série 7 brosses.

Coup de pinceau - Demandez aux artistes - Coup de pinceau - Le dernier samouraï

J'ai un aérographe, mais je ne suis vraiment pas encore doué. Je l'utilise juste pour l'amorçage vraiment. J'aimerais apprendre à l'utiliser davantage pour peindre, mais il me semble que je reviens toujours au brossage à la main.

Quelles peintures utilisez-vous / pourquoi?

J'ai BEAUCOUP de peintures, car j'aime essayer différentes marques et découvrir leurs différents comportements et caractéristiques. Par exemple, comme les peintures Scale75, car elles produisent une finition très plate et mate et étant à base de gel, elles glacent si bien.

Coup de pinceau - Demandez aux artistes - Coup de pinceau - Ravenguard

Mais j'adore aussi les couleurs métalliques Vallejo et la gamme de métaux fondus de Darkstar.

Si vous deviez choisir une gamme de peinture, quel serait le meilleur choix global?

Ce serait tellement difficile pour moi de devoir choisir une seule gamme, car j'ai des peintures préférées de tant de marques, mais si je devais en choisir une, je devrais choisir Scale75, car elles ont une grande gamme de couleurs unies. et les métaux qui fonctionnent tous très bien.

Que pensez-vous lors du choix de vos peintures?

J'essaie de choisir en fonction du résultat que je veux produire. Ton, matité (est-ce un mot?), Température, transparence sont autant de facteurs.

James Collard - Coup de pinceau - Demandez à l'artiste Résumé

James, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre longue liste de questions. J'adore votre travail et j'espère discuter de la possibilité de collaborations futures!

Lecteurs, allez montrer à cet homme fantastique votre amour et votre soutien! Il vient de terminer une magnifique série sur YouTube couvrant le Garde corbeau schéma de peinture.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVREZ LE MEILLEUR KIT HOBBY 2021 A À OFFRIR

Cliquez sur ce lien et achetez vos articles de loisir sur Element Games pour le Royaume-Uni et l'Europe pour soutenir FauxHammer.com - Utilisez le code "FAUX2768" au moment du paiement pour obtenir des points de fidélité doublés.

MTechCave-Ad

Nos affiliés / magasins de loisirs

Soutenez FauxHammer.com sur Patreon

FauxHammer - Dernière vidéo sur YouTube

Aimez, commentez, frappez la cloche et ABONNEZ-VOUS

Rejoignez notre serveur Discord – Cliquez ici

Discord-Logo+Wordmark-Couleur

Qu'avez-vous pensé de cet article? veuillez nous le faire savoir dans les commentaires.

Si vous aimez ce que nous faisons ici, vous pourriez vraiment aider à encourager plus de contenu avec un partage sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux.

Cliquez sur les liens de partage en bas de cet écran (ou sur la gauche pour les ordinateurs et les tablettes)

Voulez-vous rester à jour avec le site? Vous pouvez vous abonner dans la barre latérale pour RSS ou par email ci-dessous

(La barre latérale se trouve sous l'article sur les appareils mobiles)

Auteur

  • Je suis un fier papa de 3 petits enfants. Je suis un vétéran du Corps des Marines, servi de 2010 à 2018. Je suis dans le hobby depuis près de deux ans, mais j'ai trouvé un petit créneau génial et j'adore les commissions de peinture et apprendre à connaître toutes les personnes extraordinaires dans Le passe-temps!

A propos de Trevor Lang Articles 9
Je suis un fier papa de 3 petits enfants. Je suis un vétéran du Corps des Marines, servi de 2010 à 2018. Je suis dans le hobby depuis près de deux ans, mais j'ai trouvé un petit créneau génial et j'adore les commissions de peinture et apprendre à connaître toutes les personnes extraordinaires dans Le passe-temps!

Soyez le premier à commenter

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées .

James Collard – Brushstroke – Ask the Artist

Over 100 Gift Ideas for Miniature painters - Banner

Please Note: This site uses affiliate links. Our affiliates are shown in the sidebar on the homepage

Brushstroke - Ask The Artists - Brushstroke - Featured

Ladies and gents, allow me to introduce you to James Collard, or, as he’s known in the hobby-sphere: Brushstroke! My first introduction to Brushstroke was when I watched his YouTube video outlining his method for painting Black Legion Terminators.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

I was absolutely blown away by how crisp and clean his work was. Since this was nearly a year ago, I thought his skills were unbelievably out of reach. However, due to his approachable and personable teaching style, I felt comfortable enough to try it.

Brushstroke - Ask The Artists - Brushstroke - FauxHammer Space Marine

Little did I know, thanks to his professional relationship with the FauxHammer Blog, I’d have the ability to pick this wonderful artist’s brain mere months later!

James Collard – Brushstroke – Ask the Artist

Who are you / What is your place in the hobby?

My place is as a hobby painter and paint guide writer / YouTuber.
Since starting painting I’ve had people asking how I paint my miniatures, especially with regards to my smoothness of painting.

So, I started writing short paint guides to help show people my process, just like others helped me when I first started. I’m pleased to say they’ve become very popular and as a result, I’ve now started to make video painting guides to try and show the steps in more detail.

How long have you been in the hobby in general?

I’m a really late joiner to the hobby, as I only started painting at the age of 37, back in 2014.

What initially drew you into the hobby?

It all started for me on a family holiday on the Isle of Wight, where we ducked into a local toy shop to escape the rain and it happened to have a small tabletop miniatures section. My wife suggested, “Why not buy a box, if you’re interested in them? Might keep you quiet”.

So, needing no further persuasion, I grabbed a High Elf starter paint set and headed for the till.

Ask the Artist - James Collard - Starting Kit

It was great, it had a small selection of paints, a wash, basic brush, and some cool looking Elven warrior minis. There was even some simple instructions on how to paint them, which crucially included using Nuln Oil.

I can still remember that moment I first used a wash and saw it settle into all the recesses. It was like magic. That was it, I was hooked!

What do you enjoy most about the hobby?

The most enjoyable thing for me is still the painting, with basing a close second.

How long have you been promoting your brand?

Right from the start I decided I would prefer to use social media just for posting my hobby painting, and so I adopted the alias “Brushstroke” as a way to keep things separate from my personal life.  

What are your social media channels? (Other links/websites?)
Facebook – https://www.facebook.com/brushstroke.painter
Instagram – https://www.instagram.com/brushstroke77/
YouTube – https://www.youtube.com/BrushstrokePaintingGuides/

How did you refine your skills?

Unsurprisingly, I would say the internet. It’s proved to be an invaluable source for painting guides and videos, as well as a method by which to connect with other hobbyists. I read and watched as many painting guides, as I could find, and then tried them for myself.

Brushstroke - Ask The Artists - Brushstroke - Space Wolf

I found the GW painting videos were especially helpful when I first started, as they introduced me to the different basic techniques and processes.

What types of models most interest you?

All models interest me, often that’s the biggest problem! I see an exciting looking model, which would be amazing to paint and start planning in my head how I’d paint it, with what colour scheme etc, despite already having a life-time’s worth of minis to paint already.

What is your favorite tabletop game?

For tabletop wargaming, that would have to be Middle Earth SBG, I’m a massive Lord of the Rings fan and I love the miniatures from the Middle Earth range.

My all-time favourite miniature game though, has to be the classic board game HeroQuest!

Brushstroke - Ask The Artists - Brushstroke - Heroquest
Heroquest Proxies Fantasy Models by Zealot Miniatures – pPinted by James collard

I remember playing it as a kid and wishing I had a beautifully painted set. So, shortly after I got into painting, I scoured eBay for an unpainted set and used it as my first real painting project. It is now firmly the favourite game for both myself and my daughter.

What advice would you give someone interested in starting the hobby?

Don’t be afraid to try.
There is an almost endless source of knowledge on the internet, which is amazing, but also very daunting and intimidating when you first start, because it feels like everyone can paint at a level unattainable to beginners.

The thing to remember though, is all those painters started in just the same way and have only improved through practice and making mistakes. So, never worry about getting things wrong, as it’s all part of the learning process and vital to understanding how to improve.

Never stop asking questions
When I first started I didn’t have a clue what I was doing or how to make my minis look better.

But I quickly worked out that the best way to find out, was to just ask people. If I saw someone post something on social media that I wondered how they did it, I would ask them and then gave it a go myself. Of course, it didn’t always go too well, but that was fine. It gave me ideas and things to work on and keep trying.

Have fun.
Lastly, just have fun. Painting, model building, war gaming or whatever, is a hobby and supposed to be fun.

Don’t worry what other people think, if you’re enjoying your hobby, then it’s perfect What advice would you give someone struggling to find motivation to finish a project?

I think this is something everyone will struggle with at one time or other, I know I certainly I do.

Painting large projects, especially repetitive army painting, can start to feel more of a chore than a hobby.

Ask the Artist - James Collard - Painting Setup

The way I try and combat that is to break bigger projects down into shorter sprints of painting, rather than one massive painting batch. For example, I might paint 4 or 5 basic troops as a batch and then move on to painting a hero/character (which tend to be more interesting and fun) as a reward. Then back to some standard troops and then maybe a vehicle/creature and so on. That way I get that sense of completion more often and I feel I’m making progress.

Brushstroke - Ask The Artists - Brushstroke - Crimson Fists Captain

I also like to have a couple of projects to work on in parallel, usually very different from each other, sci-fi and fantasy, for example, but certainly very different colour schemes at least. That way it breaks up the repetitiveness of feeling like all you ever do is paint one colour.

What resources would you recommend for inspiration?

I think you can get inspiration from everywhere TV, films, nature but for incredible painting skills, I’m a big fan of PuttyandPaint.com

What is your greatest achievement in the hobby?

My greatest achievement would be having my work printed in an official Games Workshop rule book.

Ask the Artist - James Collard - Warhammer World Display

I was honoured to have been asked to display an Armies on Parade board I made in GW’s Warhammer World exhibition hall. Whilst it was there I was asked if the Middle Earth team could borrow it for some photos.

Ask the Artist - James Collard - Rulebook Art

Many months later, when the new box set was released, I couldn’t believe my ship made it in.

Ask the Artist - James Collard - Greatest Achievement

What is something you feel you need to improve on?

I feel I need to improve in all areas still, but at the moment, I’m trying to increase the level of contrast on my miniatures. Not just contrast between light and dark but also in finish like matte and gloss, smooth and textured, metallic and solid.

What tool would you say is your secret weapon?

I don’t think I have a secret weapon really. I think the thing I would be truly lost without though, is my painting lamp. It’s a really wide adjustable lamp with very bright daylight bulbs. I’ve tried painting (at events etc) without it and I really struggle.

What tools do you use?

I use a whole range of different brands of tools, especially for brushes. For washes and basing I’m really liking Daler Rowney System3 brushes at the moment. I find I’m using cheap makeup brushes more and more for drybrushing as they give a softer, less chalky finish. For painting, I really like Winsor & Newton Series 7 brushes.

Brushstroke - Ask The Artists - Brushstroke - The Last Samurai

I have an airbrush, but I’m really not skilled with it yet. I use it just for priming really. I would like to learn to use it for painting more, but I always seem to find myself reverting to hand brushing.

What paints do you use/why?

I have a LOT of paints, because I enjoy trying different brands and discovering their different behaviours and characteristics. For example, like Scale75 paints as they produce a really flat, matt finish and being gel based they glaze so nicely.

Brushstroke - Ask The Artists - Brushstroke - Ravenguard

But then I also love Vallejo metal colours and the molten metals range from Darkstar.

If you had to pick one paint range, what would be the all-around best choice?

That would be so hard for me to have to choose just one range, as I have favourite paints from so many brands, but if I HAD to pick one, I would have to go with Scale75, as they have a great range of solid colour and metallics which all perform really well.

What do you consider when choosing your paints?

I try to pick based on what result I’m wanting to produce. Tone, matte-ness (is that a word?), temperature, transparency are all factors.

James Collard – Brushstroke – Ask the Artist Summary

James, I wanted to thank you for taking the time to answer our massive laundry list of questions. I absolutely love your work, and I hope to discuss the possibility of future collaborations!

Readers, go and show this fantastic man your love and support! He just finished a wonderful series on YouTube covering the Raven Guard paint scheme.

Click this link & buy your hobby stuff from Element Games for the UK & Europe to support FauxHammer.com – Use Code “FAUX2768” at the checkout for double reward points.

Our Affiliates / Hobby Stores

Support FauxHammer.com on Patreon

Become a Patron!

What did you think of this Article? please let us know in the comments.

If you like what we’re doing here you could really help encourage more content with a share on any social media platform.

Click the share links at the bottom of this screen (or on the left for computers and tablets)

Want to keep updated with the site? You can subscribe in the sidebar for RSS or by email below

(Sidebar is below the article on Mobile Devices)

Author

  • I'm a proud Papa to 3 little kiddos. I'm a Marine Corps Veteran, served 2010 to 2018. I've been in the hobby for nearly two years, but I've found an awesome little niche and I absolutely love painting commissions and getting to know all of the amazing people in the hobby!

About Trevor Lang 11 Articles
I'm a proud Papa to 3 little kiddos. I'm a Marine Corps Veteran, served 2010 to 2018. I've been in the hobby for nearly two years, but I've found an awesome little niche and I absolutely love painting commissions and getting to know all of the amazing people in the hobby!

Be the first to comment

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.